Bug de son sur Battlefield 3 ps3
thibault7996
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Thipus -
Thipus -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté Batttlefield 3 il y a 2 jours..... Et bien qu'il soit super bien réalisé et super plaisant à jouer il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. Je m'explique quand je joue dans n'importe quel mode de jeu et même en campagne il y a des fases de quelques secondes (environ 5 secondes) où le son est coupé, je n'entends plus les bruits de pas, ni les coups de feu, ni les explosions, etc .....
Ce problème pourrait-il venir de ma PS3 ou du jeu?
Y a-t-il des solutions ou des manipulations a effectué pour corriger cela?
(PS: j'ai installé toutes les mises à jour et avec tout mes autres jeux (mw3, black ops, etc ...) je n'ai aucun problème)
Merci d'avance pour vos réponses qui sont les bienvenues :)
Thibault7996
Voilà j'ai acheté Batttlefield 3 il y a 2 jours..... Et bien qu'il soit super bien réalisé et super plaisant à jouer il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. Je m'explique quand je joue dans n'importe quel mode de jeu et même en campagne il y a des fases de quelques secondes (environ 5 secondes) où le son est coupé, je n'entends plus les bruits de pas, ni les coups de feu, ni les explosions, etc .....
Ce problème pourrait-il venir de ma PS3 ou du jeu?
Y a-t-il des solutions ou des manipulations a effectué pour corriger cela?
(PS: j'ai installé toutes les mises à jour et avec tout mes autres jeux (mw3, black ops, etc ...) je n'ai aucun problème)
Merci d'avance pour vos réponses qui sont les bienvenues :)
Thibault7996
A voir également:
- Bug de son sur Battlefield 3 ps3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Casque ps3 - Forum PS3
8 réponses
Ok je vais essayer mais j'en ai parlé avec des amis ayant aussi le jeu et il ont aussi ce problème, mais ta solution est-elle vérifiée?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "met en automatique" cette option n'est pas disponible dans les menus d'options....
ah bon ?
file chez afflelou NEXT YEAR
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/index_sound.html
file chez afflelou NEXT YEAR
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/index_sound.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, il était sur microphone standard et enceinte standard. j'ai tout mis sur Realtek et ca marche