Bug de son sur Battlefield 3 ps3
thibault7996
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Thipus -
Thipus -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté Batttlefield 3 il y a 2 jours..... Et bien qu'il soit super bien réalisé et super plaisant à jouer il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. Je m'explique quand je joue dans n'importe quel mode de jeu et même en campagne il y a des fases de quelques secondes (environ 5 secondes) où le son est coupé, je n'entends plus les bruits de pas, ni les coups de feu, ni les explosions, etc .....
Ce problème pourrait-il venir de ma PS3 ou du jeu?
Y a-t-il des solutions ou des manipulations a effectué pour corriger cela?
(PS: j'ai installé toutes les mises à jour et avec tout mes autres jeux (mw3, black ops, etc ...) je n'ai aucun problème)
Merci d'avance pour vos réponses qui sont les bienvenues :)
Thibault7996
Voilà j'ai acheté Batttlefield 3 il y a 2 jours..... Et bien qu'il soit super bien réalisé et super plaisant à jouer il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. Je m'explique quand je joue dans n'importe quel mode de jeu et même en campagne il y a des fases de quelques secondes (environ 5 secondes) où le son est coupé, je n'entends plus les bruits de pas, ni les coups de feu, ni les explosions, etc .....
Ce problème pourrait-il venir de ma PS3 ou du jeu?
Y a-t-il des solutions ou des manipulations a effectué pour corriger cela?
(PS: j'ai installé toutes les mises à jour et avec tout mes autres jeux (mw3, black ops, etc ...) je n'ai aucun problème)
Merci d'avance pour vos réponses qui sont les bienvenues :)
Thibault7996
A voir également:
- Bug de son sur Battlefield 3 ps3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
8 réponses
Ok je vais essayer mais j'en ai parlé avec des amis ayant aussi le jeu et il ont aussi ce problème, mais ta solution est-elle vérifiée?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "met en automatique" cette option n'est pas disponible dans les menus d'options....
ah bon ?
file chez afflelou NEXT YEAR
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/index_sound.html
file chez afflelou NEXT YEAR
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/index_sound.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eut le meme probleme que toi mais depuis que je suis aller dans recovery ma bande son remarche parhaitement!PS ajoute moi mon ID en ligne est batll090
Personnellement, il était sur microphone standard et enceinte standard. j'ai tout mis sur Realtek et ca marche