Adresse ville de PS3
Fermé
Huss
-
erty -
erty -
Bonjour,
Je post car, j'ai acheté une Playstation 3 mais n'arrive pas à me créer un compte sur Playstation NetworK...
En effet je mets mon prénom, nom tout. Et quand j'arrive à l'adresse ( 1 / 2 / 3 ), ville tout ça, je note mon adresse et ils me mettent "veuillez saisir une adresse valide / vérifier attentivement ..." . Je sais vraiment pas comment faire donc si on pourrais m'aider ... =S en me donnant un exemple d'adresse bidon genre:
78 rue d'Arale ( Adresse complètement bidon ;p ) c'est le genre d'adresse que j'ai mit mais toujours le même message s'affiche, sur l'inscription de PS3 ou sur internet.
Je post car, j'ai acheté une Playstation 3 mais n'arrive pas à me créer un compte sur Playstation NetworK...
En effet je mets mon prénom, nom tout. Et quand j'arrive à l'adresse ( 1 / 2 / 3 ), ville tout ça, je note mon adresse et ils me mettent "veuillez saisir une adresse valide / vérifier attentivement ..." . Je sais vraiment pas comment faire donc si on pourrais m'aider ... =S en me donnant un exemple d'adresse bidon genre:
78 rue d'Arale ( Adresse complètement bidon ;p ) c'est le genre d'adresse que j'ai mit mais toujours le même message s'affiche, sur l'inscription de PS3 ou sur internet.
A voir également:
- Adresse ville de PS3
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Adresse url - Guide
15 réponses
non pour les adresse 2 et 3 pas obliger, mais c'est bizard se que tu me dit sa doit marcher normalement
reesaye de tout refaire en remplissant bien toute les information nécessaire
reesaye de tout refaire en remplissant bien toute les information nécessaire
Il faut saisir une adresse valide.
Veuillez bien vérifier vos saisies.
C'est du copier coller. Pourtant je mets mon adresse ( encore une adresse bidon) : 78 rue d'Ara.
J'ai aussi essayer 78, rue d'Ara / Rue d'Ara 78 / Rue d'Ara, 78 et peut être d'autres ....
Encore une fois, merci d'avance de vos réponses à venir
Veuillez bien vérifier vos saisies.
C'est du copier coller. Pourtant je mets mon adresse ( encore une adresse bidon) : 78 rue d'Ara.
J'ai aussi essayer 78, rue d'Ara / Rue d'Ara 78 / Rue d'Ara, 78 et peut être d'autres ....
Encore une fois, merci d'avance de vos réponses à venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah remplis tout correctement et pour les adresse 2 et 3 remplis les avec des vrais adresse mais bon sa métoneré que ya un rapport avec sa
salut
esque c'est une bonne adresse que ta mis sur les casse d'inscription ?
ou fait bien attention de tout remplir
esque c'est une bonne adresse que ta mis sur les casse d'inscription ?
ou fait bien attention de tout remplir
oui c'est une bonne adresse que j'ai mise, il me manque adresse 2 / adresse 3 mais je ne pense pas que ce soit indispensable...
Si qqun a déjà crée son compte et qu'il pourrait me donner un exemple d'adresse qui existe quitte à ce que ce soit pas le mienne ce serait super :) !! Merci d'avance à tous...
Si qqun a déjà crée son compte et qu'il pourrait me donner un exemple d'adresse qui existe quitte à ce que ce soit pas le mienne ce serait super :) !! Merci d'avance à tous...
mais ta vrai adresse dans "adresse 1" si c'est une fause que ta mis.
et si sa veut toujours pas marcher atend jusqua se soir et recommence
et si sa veut toujours pas marcher atend jusqua se soir et recommence
OUI "Département/Province : 95"
Maintement Sa a marché calmement tranquillement komme du beure =D
OUI "Département/Province : 95"
merci de me repondre ce serait super cool