Les discussions

Problème avec adresse id ou mot de passe ps3?

Bonjour, Voila j ai ma ps3 depuis presque 4ans et je n ai jamais eu le probleme ci desous: Pour connecter ma ps3 il faut avoir une adresse ID et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mauve

Reseaux ps3 /erreur dns (80710102)

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter a internet via ma ps3 , mais impossible.j'ai une connexion modem ADSL wanadoo et un ro...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sebouille60

Theme pour ps3...

Bonjour, ben je possede une ps3 et j'aime changer regulierement de theme... je possed edeja pas male de theme mais ce n'est pas moi qui les est pris.....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme multijoueur bad company ea ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour bad company 2 sur playstation-3. je découvre avec stupéfaction que je ne peux plus me connecté au multijoueur.o...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
daminator25

Changer de pseudo de compte ps3

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer son nom de compte sur la PS3, la console etant a mon beau pere, je me retrouve donc ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les jeux de playstation 2 vont dans la playstation 3 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
simon4444

Besoin d'aide urgent sur cod6 ps3

 Résolu

bonjour, Voila apres avoir fait la MAJ que ma ps3 m'a demandé pour pouvoir me connectez sur mon compte de COD6, et ba ca ne marche plus .... Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
freud_kant

Ereur 80023017 sur ps3

Bonsoir tou le monde l ereur sur network devrai se debloké sur a 3h00??? dit moi si vs savé merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
superthevip

Comment reinitialisier sa ps3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de reinitialiser sa ps3 ... j'aimerais qu'elle redevienne comme quand je l'ai sortie de la boite...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tutiix3

Oreillette bluetooth ps3 probleme

Bonjour, voila j'ai acheter un micro pour ps3 ( MAD CATZ ) & je l'ai chargee au moin 8 h 00 ( ils disent 3 h ) & quand je le debranche il ne s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
juliendu31

Problème oublie mot passe ps3 àplay network

Bonjour, Entre 17h et 03h00 playstation network était en maintenance et moi j'ai voulus me connecter, et le mot passe à disparu. Quand j'avais cree...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zaramanous

Parametrer les ports pour ps3 sur livebox ???

Bonjour, pour ouvrir les ports,faut il mettre l'adresse IP de mon pc ou de ma ps3 !! je connais la manip a éffectué mais grosse indécision sur l'IP...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jzjdhd

Sos erreur mot de passe ps3

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sa met erreur si quelqu'un à la solution dite le nous tout de suite..Parce que pas de COD2 ce soir ..

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
king.bat

Probléme ps3 mot de passe

 Fermé

Bonjour, voila j'ai installer la version 3.50 et depuis impossible de se co, enfaite sa a enlever mon mots de passe et je v sur mots de passe oublier...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
crapoulou

Ps3

 Fermé

BONJOUR MA PS3 NE SE CONNECTE PAS APRES LA MISE A JOUR AIDER MOI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
crapoulou

[ps3] del compte psn suite à rachat ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon interrogation : -J'ai fait l'acquisition d'une PS3 d'occasion et le précédent propriétaire s'était créé un compte sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
killer-gang-tkt

Enorme probleme sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une PS3 d'occasion FAT le 3 Août, j'y ai joué il y a deux heures en ligne tranquillou puis là, TOUT mes utilisateurs (donc l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Call of duty modern warfare 2 ps3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'arrive pas a me connecter sur ma play,donc j'ai essayer de mettre connexion puis se connecter mais ça n'a pas marcher,quand j'ai voulu ree...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Probleme de connection ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ma ps3 ma demander de lanceur un mis a jour (3.50 pour un truc en 3D enfin bref ) depuis que je les mis a jour je ne peu plus me conn...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Probleme ps3 psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une mise a jour actuellement sur ps3 pour quelque chose en 3D, aprés la ps3 cest ralummer, et le PSN ne voulait plus me connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Problème ps3, peut-etre piratée ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , Tout à l'heure, sur mw2, un inconnu a voulu m'ajouter dans ses ami , car je le tuait sans arret et lui aussi. Donc le pensant innofencif ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Pb connexion ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code erreur suivant 80023017 ce qui m'empêche de me connecter pour jouer en réseau comment je peux faire svp?merci>

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Problème de connection ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,voila je vien d'avoir la mise a jour 3.50 sur la ps3 et apré avoir redemarré le systeme automatiquement ,sa ne ve plus ce connecté ,il...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Beug pour se connecter en live a la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la ps3 avec Cod5 Depuis 2 mois (ps3 date de 2009) bon bref je me connecte je joue sans probleme . Mais voila que mintenant en finissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Ps3 connection probleme network

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network. A chaque fo...

75 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Erreur 80023017 sur ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jâi une erreur 80023017 pourriez vous m'aider merci les amies Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
coton69

Probleme sur playstation 3

 Fermé

Bonjour, je viens de faire la mise a jour et on me demande le mot de passe et inscription sur netwotk que dois je faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Geek Pc

Probleme de ps3 venez m'aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mise a jour cela m'a effacé mon mot de passe passe et quand je vais sur mot de passe oublié on me met

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Erreur de connexion ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreu...

92 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cenzo62

J ai perdu mon mot de passe de ps3

Bonjour, mon mot de passe pour le playstation network a été supprimé et quand je fait "mot de pass oublier" ça me marque "une erreur est survenu" vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
antoine35

Beug conection playstation 3

Bonjour, J'ai un beug avec ma PS3 je vien de mettre la version 3.5 et quand je veux me conecter un message aparait disant l'Id ou le Mots de passe est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
manou

Ps3 fini?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi jeux peux plus jouer en ligne a la playstation 3 aujour'dui a 19h00,Quand je me conecte il marke votre mots de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
motornico

Hawx (ps3) defi 7 en mode campagne ?

Bonjour, J'ai Tom Clamcy hawx sur PS3 et je souhaiterais savoir comment réussir le défi 7 en mode campagne défi expert (hors ligne): "terminer un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vinceric

[ps3] bugs multiples

Bonjour, J'ai un problème : ma ps3, après 3ans, est maintenant confrontée à de multiples bugs... Bug de son dans les jeux, menu de la ps3 lent, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
syclops

Problème de disque dur sur ps3 ?

Bonjour voilà après plusieurs recherches je n"ai trouvé aucune réponse à mon problème qui est assez étrange d'ailleur :(. j'allume ma console ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nev-27

Cod 5 sur ps3 comment faire les codes!!help!!

Bonjour, je n'arrive pas à faire les codes sur Call of Duty world at war sur PS3 .. help!!! répondez-moi cimer Configuration: / Opera 9.30

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
alan733

Probleme avec ps3 !!! help !!

Bonjour, j'ai une vielle télé couleur bien sûr avec 2 prises péritels , avant je jouais sans problème sur cette télé .. je me suis acheté une b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Radio internet ps3

Bonjour, La question est simple, comment faire tourner une radio internet sur le navigateur internet de la ps3? (http://www.goomradio.fr/radio/jus...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mickiya

Resonance of fate ps3

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce jeu? Moi je le trouve super dur je suis bloqué quasiment a chaque debut de chapitre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DaddyDJ

Problème de lecture de fifa 2010 sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas à lire FIFA 2010 sur ma PS3.A u moment du demarrage du jeu , l'ecran deviens noir et reste ainsi un bon temps jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Poule-01

Pack stimulus ps3

Bonjour, je viens d'achetez le pack stimulus et il ya écrit (pour utiliser ce contenu vous devez utiliser l'id disque bles-....... je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
rayane

Ps3 qui plante sur call of duty 6

Bonjour, Quand je veu rentrée dans une partie en live , ma ps3 plante , c'est à dire que l'ecran reste fixe et la manette est inutilisable , je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
shady 53

Qu'est ce que c'est slim dans 'ps3 slim'

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12 bonjour je voudrait savoir silvousplait ce que c'est que slim dans ps3 slim ou xbox 360 sl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Docteur Gonzo

Ps3 et blu ray

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une ps3 au canada, mais je ne sais pas si quelqu'un sait si après je peux lire les blu ray européen vu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dingofoot57

Call of duty sur ps3

Bonjour, je joue souvent e réseau sur call of et il y'a plusierurs défi a terminer mais j'ai débloqué déja quelque tenue camouflage et autre armes ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Xx-alex-51

Ps3 3d

Bonjour, je voudrai savoir si la ps3 en 3D vaut le coup ou pas merci d'avance Configuration: durpoixquent -- http://www.youtube.com/user/du...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dingofoot57

Hdmi et peritel ps3

slt j'ai acheté un hdmi j'ai galérer au début a l'instaler mais la sa va.Mais maintenant (sa doit faire 1semaine et demi que j'ai pas allumer ma conso...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Jojo-italia

Probleme de connection sur une ps3

Bonjour, bonsoir voici mon problème j'étais connecter à internet en wifi suite a un problème de connexion ma ps3 a perdu la connexion wifi j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
the king worms

Quel est votre id ps3

Bonjour,Je voudrai bien si vous pouvez me donner votre ID ps3 Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Probleme manette ps3 à l'aide

Bonjour, j'ai acheter une manette neuve je n'arrive pas a la charger ni sur le pc ni sur la console j'ai appuyer sur le petit bouton derriere la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 22 687