Les discussions

Internet sur telephone

Bonjour, je suis darius je suis au college est internet marche pas tre bien car j'ai pas internet mais sur mon mobile oui est je transmette intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Metre un jeux de ps3 anglais sur ps3 francaise

Résolu

Bonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dodo86300

Pblm ps3

Bonjour, j'ai un problem avec ma ps3 slim dernierment quand j'alume ma ps3 é je rentre a le jeux . ma ps3 bloque é etteint alor je voix pa le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sheiryu

Probleme trophée infamous 2.

Bonjour a tous, aujourd'hui j'essaye de faire tout les trophées d'infamous 2 et le dernier me pose problème ' Un grand pouvoir implique un grand pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrim : changer de langue [ps3]

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait changer la langue anglaise ( car comme un gredu j'ai acheté le jeu en Angleterre croyant bien faire...) en la...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
william547

Ps3

Résolu

Bonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lucas22

Aider moi sur need for speed

Bonjour, quelqu'un peu m'aider svp pour les code de need for speed sur ps3 j'ai regardé sur des sites mais les codes ne marchent pas je voudrais n'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le royaume des ténèbres sur ps3

Bonjour,je suis bloqué à l'entrée du repaire du dragon a l'endroit des touches musicales dans le jeu le royaume des ténèbres ,pouvez vous m'aider à me...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vlado

Temps de réparation ps3

Bonjour, voila j'ai acheter ma console y as genre une semaine soucis aprés 3 jours je l'aie envoyé au magasin pour changer car elle etais défectueus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops ii

Bonjour, J'aimerais savoir tout se que vous savez sur call of duty black ops II multijoueur et zombie surtout sur PS3 Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dioulou

Hdmi ps3 help!!!

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une PS3 slim d'occaz, une tv led, j'effectue les branchements , mais impossible de passer en mode HDMI, j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dioulou

Je n arrive pas a me connecter sur la ps3

Bonjour, Je ne sais pas comment il faut faire pour jouer en ligne sur la PS3 . Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dioulou

Code astuce grand tursimo 5 prologue ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des code ou des astuce vraimen interressante sur grand turismo 5 prologue des code qui permetterai de deblok...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
rafael197nues

Sauvegarde perdu

Bonjour, bonjour a tous besoin d'aide je vient de brancher ma ps3 sur reseau internet et sa a effacer toute mes sauvegarde de mes jeux apres une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
speed-ouest

Probleme de lecture de fifa 13 sur ps3

Bonjour, Je viens d acheter Fifa 13 et ma console ne le lit pas il ne se passe rien comme si il n y avait pas de disque. J ai donc etait l echanger ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
speed-ouest

Meilleur jeux de baston ps3

Bonjour, Je voudrais savoir selon vous quel est le jeux de baston pour ps3. Configuration: iPhone / Safari 6.0

dedech38

Prix ps3 maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir le prix actuelle de la ps3.de la wii et de la x-box 360 au maroc et quelle est la meilleure merci

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
rachid tsm

Comment je peux faire pour reinitialiser les données de ma play3

Bonjour, comment je peux faire pour reinitialiser les données de ma play3 car il dit les données ont été endomagées et on va vous les restituées et il...

Utilisateur anonyme

Bug mise a jour assassin creed revelation ??

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jai voulu faire une partie sur assassin creed revelation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sunwinner

Aide garantie ps3

Bonjour, j'ai acheter une slim 160 GB il y as 4 jours et aujourd'hui je l'aie raportée car plain de soucis avec donc je la raporte en espérant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kroywen

Comment mettre titre en jeu svr 2011 ps3

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment mettre les titre en jeu svr 2011 ps3

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gregory

Problème de connexion ps3

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème de connexion avec mon PS3. Lorsque que je branche ma PS3 avec un câble ethernet, il m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louis00

Oreillette ps3 sony

Bonjour, Alors voila, j'ai une oreillette Sony pour ma ps3 qui fonctionne très bien sauf que je ne la voie jamais s'afficher sur le bureau ps3 qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Lio03

Casque ps3 compatible avec ma télé philips 26pf7521d?

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque pour ma ps3 mais aucun son ne sort du casque j'ai chercher dans les option de ma télé philips: 26PF75...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Support Philips

Probleme ps3/hdmi

Bonjour, Voila je viens d'acquérir TV (SELECLINE S32/4-11) + ps3 (slim, 120go, doccaz). mon souci c'est que le hdmi ne fonctionne pas. MA PROC...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kevin9279

Impossible de rentrer le pass online sur fifa13 ps3

Bonjour, apres plusieurs essais et plusieurs conseils sur les forums, impossible de valider mon pass online! le message: votre code est incorrect ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tibolt59

Ps3 connection wifi ps3

Bonjour, j'aimerais savoir Quelle et la meilleur maniére de connecté sa ps3 avec sa free box v6 Sans cable ethernet ma ps3 et dans ma chanbre mon wifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Miaou9345

Brancher ps3 sur pc par cg avec port hdmi

Bonjour, mon écran n'a pas de port hdmi seulement DVI/VGA, est-t-il possible que je relies l'hdmi de la ps3 sur ma carte graphique de mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Jeux ps3

Bonjour, je recherche un site ou l'on peut télécharger des jeux de PS3 pas chère du tout mais légale Merci pour vos reponse ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
intermedias69

Jeu ps3 sur ordinateur

Bonjour, peut on mettre un jeu de ps3 sur un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Utilisateur anonyme

Ps3 qui plante

Bonjour, quelques heures seulement après avoir ouvert ma PS3 500mo, et l'avoir installer, mon frère et moi avons essayer de faire une mise à jour de g...

Meitantei A-E

Regarder la tele sur ps3

Résolu

Bonjour jai une ps3 et jaimerai savoir si cest possible de regarder la tele dessus Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sajidu21

Bug ps3 blackops

Bonjour jaimerai Connaitre des bug sur call of duty blackops sur la ps3 Si vou pouriez men proposer je serai reconaissan

anonymeN1

Reinitialisé ps3

Bonjour, Comment je peut reinitialisé Ma PS3 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bob

Ma ps3 ne veut pas

mam

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
morganoume

Ma ps3 ne veut pas que ma manette revienne

Bonjour,j'ai un petit souci , j'ai amené ma manette chez mon voisin pour jouer avec lui . Maintenent quand je veux jouer ma manette ne veux pas se met...

niko

Défaut sur la ps3 slim

Fermé

Bonjour, A Madagascar il existe encore des PS3 Fat rétrocompatible , alors vous me conseiller quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 2...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Sanspseudo

Avis sur la ps3 fat

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la PS3 fat parce que j'aime son design , surtout sa capacité de lire les jeux PS2 . Bref , est elle vrai...

Utilisateur anonyme

Conseil pour de jeux ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 avec FIFA 13 , Battlefield 3 et Motorstorm Apocalypse ... ( Les jeux conseillés par des amis ) Mais je trouve que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Helpeople53

Ps3 fifa 13

Bonjour, j'ai perdu le code comment je doit faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
intermedias69

La lumière orange de la ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comme vous le savez tous,quand la PS3 cherche,il y a une lumoère orange qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mgct

Code pour jouer en ligne [ps3]

Bonjour, Bonsoir à tous, Alors voilà hier j'ai acheter le jeu "Fifa 13" et pour jouer en ligne il faillais rentrer un code. Je l'ai donc rentrer su...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oreilette ps3 ou skype ?

Bonjour, J'hésite entre acheter une oreillette Bluetooth pour parler avec des amis sur la PS3 en plein jeux (Battlefield 3 ) ou bien tout simplemen...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Leaver

Je me suis fais hacker mon compte ps3

Bonjour, j'ai comme un petit probleme via ma ps3 j ai appercu aujourd hui que je me suis fais hacker mon compte ps3 et je ne vois vraiment pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lol

Problème de connection ps3

Bonjour, j'ai une PS3 320Gb. et une télé samsung LCD TV. je n'arrive pas à la connecter ça me marque : " mode non pris en charge". J'ai échange...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
niou142

Pass online ps3

Bonjour, Voila ma question est simple peut on réutiliser le code pour jouer en ligne sur le même compte PSN ? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Zorrb

Oreillette bluetooth syncronisé avec ps3

Bonjour, J'ai une oreillette que j'ai connecté a ma PS3 Slim, le problème c'est qu' aucun son sorti de ma bouche n'est détecté pourtant elle est bien...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ke

Pb ps3

Bonjour, Voila je trouve que ma ps3 subit des ralentissement je voudrais donc la formaté entièrement pour voir si cela change mais le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réssurection ps3 (bo)

Bonjour, Je viens vous voir après plusieurs demande sur JVC qui sont très radin )= Voilà j'aimerais qu'on me prette un compte PS3 qui a résurr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
le petit hommes

Problemes voix ps3

Résolu

Bonjour, je joue a la play avec un casque tritton ax pro, et depuis peu, je ne peux plus entendre personne (mais j'entend le son du jeu). J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tutur786
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 22 681