Comment installer gran turismo sur ps3 12mo?
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 12mo à mon copain car il voulait Gran turismo? En allant voir le vendeur, je lui demande de me conseiller et i...
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 12mo à mon copain car il voulait Gran turismo? En allant voir le vendeur, je lui demande de me conseiller et i...
Bonjour, je m'explique, ma ps3 slim vient de me dire au revoir, et j'ai plus de 250 Go de données, sauvegardes etc. Je pense investir dans une ps3 u...
Bonjour, Ma ps3 ne démarre pas. Voyant vers 2 seconde, puis emet un bip et voyant rouge clignotant??? avez vous une idées. merci beaucoup d'av...
Bonjour, j'ai lancé la dernière mise à jour sur une PS3 mais elle n'en avait pas eu depuis longtemps et ça prends énormément de temps !est-ce normal ?...
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'ami maximum ont peut avoir sur ps3 merci d'avance :) .
Bonjour, Voila il y a peu j'ai souhait m'acheter un ordinateur fixe. Mais le prix de la tour + ecran me revenait trop chre pour mon budget. Je me s...
Bonjour, Je me permet de créer se topic car j'ai un problème avec ma PS3. Je ne peut pas entrer dans les "parametres de sécurité" de la console...
bonjour j ai un petit probleme avec ma ps3 j ai branche tous les cables celui de hdmi aussi sa me met sur mon ecran aucun signal je pense que sa vient...
salut, ouais ! j'ai oubliiez mot de passe hotmail creé par pc/ mais maintenant j'utilise playstation3 quels son mès option (je n'ai plus de pc )
salut j ai un problème sur ma ps3 je ne peut pu me connecter sur mon compte psn sa me dit "le temps de connexion a Sony Entertainment network et éco...
Bonjour, Aurait il un moyen d'utiliser son Android ou iOS comme micro ps3 ou comme manette ps3 Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2...
bonjour je voudrais bien m'inscrire mais mon mot de passe hotmail est parti dans le néant de mon petit cèrveau(oublier hein hein je sais pas fort ) at...
Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 slim 12g et j'ai deja un probleme j'ai voulu mettre mon compte psn mais il m'on demander de faire la mise a jou...
Bonjour, Je jouais à BO2, quand d'un coup, les boutons Carré, Triangle, Croix et Rond se sont mis à plus marcher. Les autres boutons eux, marchent no...
Bonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...
Bonjour, j'ai un problème avec une de mes manettes Ps3. En effet j'ai moi même une manette (lié a ma Ps3, lorsque j'appuie sur le bouton PS, la man...
Bonjour, Moi le son ne marche qu'avec quelque jeux comment dois-je faire ?
Bonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....
est- ce que sur la versions 4.55 de ps3 peut-on installe des jeux si faisable comment s.v.p .............?
Bonjour, je possede une Playstation 3 slim 120g avec firmware 3.15 (le plus recent). j'aimerai savoir s'il est possible de lire plusieurs videos à ...
Bonjour, je me rends sur ce forum car j'ai un souci à propos du Far Cry 4 je joue en ligne coop j'ai un joueur avec moi je veux l'ajouter en amis mais...
Bonjour, ma manette marche que avec un fil usb si je l e retire elle marche plus svp donnez moi une solution
salut :-) , j'ai actuellement une ps3 et je voudrais savoir comment connecter ma playstation à ma tour informatique qui possède elle aussi une entr...
bonjour je voudrais savoir pk j ai toujour la mise a jour 1.19 je voudrais avoir la 1.21 merci
Bonjour, lors du premier au tout début mon Chargement est lent et parfois ça fait mais sa Bug comment ça ce fait ? Aide moi SVP merci
bonjours je souheterai vendre une ps3 500Go,mais je ne sais pas combiens je pourrai en tirer sois a easy cache ou a cach converter
Bonjour, a combien estimez-vous une ps3 500Go a easy cach ou cach converter
Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 que j' ai acheté d' occasion est bien une 500 GO comment dois je faire ?
bonjour voila voudrais savoir pour charger ma manette via usb sur ma ps3 je suis obliger que ma console reste allumer pour que ma manette recharge ...
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec le site de Streaming ;seul site ou le Streaming et la qualité son au rendez vous s...
Bonjour, Voila, je souhaiterai acheter un casque pour une PS3, pour maximum 30€. J'ai vu le casque WTT Micro zen pour PS3 à 17€, est ce une bon casqu...
Bonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...
Bonjour ! Aujourd'hui je me suis connecter normalement comme je fais tous les jours après les cours sur GTA5 Online mais.... La un message d'alerte me...
Bonjour, Cela fait quelque temps que ma ps3 slim n'avale plus les cd. J'ai démonté la ps3 mais tout a l'air d'aller, j'ai essayer d'insérés le cd...
Bonjour, J'ai une PS3 je peux jouer avec mon ami en ligne si il a une PS4
Bonjour, Bon j ai oublié mon mot passe mais ma date de naissance aussi fonctionne pas
Salut et joyeux noyel !!! j'ai eus la ps3 et j'ai mis des images dessus mais jarrive pas à les mettre en fond d'écran (je n'ai pas,en faisant trian...
Salut à tous ! J'ai un casque Beats Bluetooth que j'aimerais jumeller avec ma PS3 et ma télé pour que je puisse entendre le son du jeu et pouvoir auss...
bonjour, Comment faire pour télécharger la notice d'utilisation du volant THRUSTMASTER Ferrari Racing Wheel RED LEGEND EDITION. Merci .
Bonjour à tous voilà j'ai un probleme avec ma manette quand je la met en charge elle marche mais charge pas j'ai entendu que il fallais faire clignote...
Bonjour à tous , J'ai acheté un nouveau pc il y a quelques jours. Déjà adepte de "motioninjoy" sur mon pc précédent , j'ai décidé de l'installer...
Salut Sa fait presque 2 ans que j'ai une Playstation 3 Et la depuis presque 1 moi je n'arrive plus a faire aucun téléchargement . Au début sa marqua...
Bonjour a tous . Alors voila j''ai acheter une ps3 fat d'occasion avec comme probleme un probleme au niveau du disque dur . Lorsque je l'allume elle...
Bonjour, on m'a donné une ps3 ultra slim 500 go d'occasion (mon cousin). Je joue beaucoup a gt6, fifa 14, mw3. Et j'ai un problème avec..Je m'explique...
bonsoir je voudrais savoir comment resoudre mon probleme sur ma playstation3 mon jeu fifa 15 beug quand je veux jouer en reseau mais pas les autres je...
J'ai beaucoup de jeux ps2 qui ne me serve plus et j'ai envie de graver des jeux ps3 dessus.Comment faire?Aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible d'avoir wordpad ou autres bloc note sur PS3 ? Gratuit si possible. Cordialement
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte PSN sur PS3, la personne a changé mon mot de passe ainsi que ma date de naissance... :'-( Y a-t-il un...
Quand je formate ma clé usb en fat32 (seul format compatible avec ps3) je ne peux pas mettre un film de 4g sur ma clé de 32g car il dit etre trop gran...
Bonjour, j'ai un disque dur mais il nais il nais pas reconnus par Windows. est que je peux le mettre sur ps3 ultra slim. merci d'avance C...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3