Les discussions

Comment faire pour que la manette de ps3 reste alume

Bonjour, j ai une manette de ps3 en version limite qui n a pas de port usb pour recharger et se connecte directement et des fois le bouton s allume et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Helpeople53

Ma ps3 dit : à l'aide

Bonsoir...!?? pourquoi mon mode de echec fontione pas jai besoin d`aide svp !!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Helpeople53

Les drones black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis mercredi à call of duty black ops 2 et je vois beaucoup de gens avec des voitures téléguidés/drônes/hélicoptères. J'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
blackdriver

Jouer avec un ami en ligne a pes 2012 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cecile

Comment faire pour avoir de la mémoire sur ma ps3

Bonjour a tous,j'ai acheté Far cry 4 il y a 2 jours.En le mettant dans la ps3 j'ai mis jouer et cela m'a mit "Espace libre insuffisant dans le stockag...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DayKEr

Support disque dur pc sur ps3

Bonjour, Je voudrais installer un disque dur dans une PS3 12 go, j'ai le disque dur mais aucun magasin dans le coin n'a de support pour disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir de l argent dans gta 5

Bonjour, coment avoir 1 000 000 euro dans gta5

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
susu

Ma playstation 3 + tv samsung plasma

Bonjour, j'ai une playstation 3 slim qui, malheureusement, ne marche pas sur ma TV SAMSUNG Plasma (achete +- en 2008). Le message suivant apparait: MO...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Helpeople53

Peut on gardée l'id ps3 quand on a une ps4 ?

Bonjour, je voudrais acheter la PS4 mais je ne sais pas si je perderai tout mes donner. Ça me fais un peux chier de racheter tout mes jeux. Peut on le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sofiallada

8002f057

Bonjour, Mon fils à ce message sur sa PS3 une erreur est survenue lors de la mise à jour 8002f057 merci pour votre aide Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
steak hache

Ma ps3 ne marce plus en presque

Bonjour, Ma PS3 a ne veut plus s'allume jai essaie de la branche sur un télé av et hdmi mais elle ne veut pas s'allume le petit bouton s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Problème sur la qualité d'image ps3

Bonjour à tous, récemment j'ai acheter une smart Tv Panasonic modèle AS650 ( 1200 HZ Bls qui apparement ne fait que 100 hz réel je viens de l'apprendr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L

Gta v [bloque]

Bonjour, Bonsoir Je jouais tranquillement à GTA V dans une mission de Trévor dans le désert ( Celle ou tu dois prendre la route de Los Santos et tu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dokkos

Je n arrive pas a mettre internet sur ps3

Bonjour, j ai une freebox et une ps3 et je n arrive a mettre internet dessus.aidez moi stp car ca fait depuis Noel que j essaie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
IOI40

Ecran orange

bonjour tout le monde, voila je viens vers vous car j'ai un problème avec ps3 ultra slim : tout marchai très bien jusqu'au jour ou je l'ai allu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ricoboy5588

Ma ps3 saute sauf en jouant à un jeu.

Bonjour, Lorsque je regarde un film sur DD externe ou netflix, au bout d'un moment l'image se met à sauter comme si ma télé ne recevait qu'un cour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tochseb

Ps3

mon probleme est le suivant je ne peux pas faire une partie complete sans que l image se fige a un moment donne de la partie et du coup je suis oblige...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Helpeople53

Mise à jour su système ps3 via support amovible

Bonjour, je tente desesperement de mettre à jour le systeme PS3 via une clé USB après un changement de HDD mais le fichier PUP ne semble pas détec...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
udodirck

Mise a jour

comment faire pour jouer en ligne a callofduty impossible de se connecter aux serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
speed-ouest

Problème de mon disque dur.

Bonjour, J'ai acheté donc mon disque dur de 32giga il est installé dans ma ps3 et quand je lance un jeu qui demande beaucoup de giga le disque dur n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Jeremy

Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck

Comment se faire un compte sur call of duty elite et ses gratuit

bonjour a tous pourriez vous me dire si quand on crée un compte call of duty elite il faut payer car j'aimerais rejoindre une team sur mw3 mais on n'e...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
KevinZone51

J'ai un problème de restauration sur ma ps3.

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand elle s'allume, elle affiche ce message : "Le système de fichier du stockage est endommagé et va être r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck

Ma ps3 slim ne démarre plus

Bonsoir, En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Hier j'allume ma PS3 slim, le système me demande d'installer la dernière mise à jour. Chose ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vincemanuel

Probleme manette duabschlok

Bonjour, voila enfete mes deux manette s'allume elle sont charger a fond mais elle ne veut plus ce conecter a ma ps3 meme aek les cables :'( qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Es que la ps3 marche en chine ?

Bonjour, Je suis Français et j'ai déménagé à Pekin ( Chine ). J'ai une PS3 qui vas bientôt arriver par bateau chez moi avec laquelle je fais de la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Bluetooth/ps3/samsung

Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone (samsung note 3) comme micro ps3 mais quand je fait demarrage de scan pour détecter ma mon tel en blueto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Ps3 fat écran noir

bonsoir je suis en possession d'une ps3 fat est le problème c'est que elle ne veux pas lancer quoi que se soi je lance le Playstation store = Ecran no...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Meilleur coop call of duty

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur COD pour jouer en coop ( écran scindé ), je ne connais pas les modes de chacun et je n'en est aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Ps3 + accessoires

Bonjour à tous, Mes enfants ont des désirs différents (Karaoké, jeux vidéo...) Je pense pouvoir les satisfaire tous en achetant une PS3. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Call of duty advanced warfar

Bonjour, comme la plupart des fans de jeux vidéos j'ai acheter le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare. Tout au début je pouvais jouer sans aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Helpeople53

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour,j'ai un problème avec ma PS3, elle ne lit plus les jeux. Quand j'insère mon jeu, elle fait un drole de bruit comme si le disque ne tournait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Brancher sa ps3 sur sa tour avec hdmi

bonjour je voudrais savoir si je peux brancher ma ps3 a ma tour de pc qui a une entrer HDMI merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jiantox

Ps3 bloqué dans la mise a jour

Bonjour, bon j'ai téléchargé far cry 4 en précommande ok. quand j'ai voulu y jouer on m'a proposé la dernière MAJ "4.66" je l'ai faite par câble ether...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Joalali1

Mot de passe oublié sur network

bjr a ts j ai oublié mon mot de passe sur mon compte Playstation network comment faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Ps3 problème !!

Bonjour,ma PS3 a un problème quand je allume il ya ecrit veuillez connecté votre manette donc je branché une manette avec fil et sa ne marche pas si v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Vendre ma ps3

Bonjours Combien je pourrai vendre ma ps3 ultra slim 12 go avec 2 manettes et 5 jeux ? Ma ps3 n'ai jamais tombée en panne

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SowDomii

Jeu ps3 pour petit mec de 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon petit cousin va avoir la PS3 pour Noel. Comme tous les petits gars de son age il voudrait Black Ops sur PS3. Mais avec un PEGI d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xalynaée

Ps3 fat écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 je vient de faire la maj 4.66 le bemole c'est que elle ne veux pas me lancer le Playstation store j'ai un écran ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection

pourquoi je ne sais pas jouer en ligne contre mon amis et que avant sa marchais ,j'ai tous essayer meme un nouveau compte et meme eteint mon modeme pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabien-king

Ps3 hs après mise a jour

bonjour, je viens de mettre ma ps3 a jour puis l'ecrant et devenu noir la ps3 était bloquer je les donc débrancher puis rebrancher puis maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
john's

Un probleme sur ma ps3

Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour 4.66 pour PS3 .je suis aller sur Paramètre\Mise a jour système\ Mise a jour par support de stockage . Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Spetsnaz29

Probleme avec mes jeux ps3

Bonjour, Moi mon bleme c que le jeux s afich plus . comment fair SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Enilyks

Remplacer disque dur ps3 ultra slim

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 12Go et je voudrais savoir comment changer le disque dur. En gros, deux questions : - Est-ce que n'import...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sannin_WD

Comment jouer en ligne sur grand theft auto 5

 Fermé

Comment jouer en multijoueur sur grand theft auto 5 ? Car quand je veux y jouer, sa me dit que je ne pourrais que quand se sera disponible, (ou quelqu...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Isaac

Galère ! ps3 non reconnue dans ps3 media serveur

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous et mille mercis d'avance. Je ne suis pas un pro comme vous ;) mais je suis en pleine galère depuis 3 jours...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : dd interne 1 to? que choisir? ultra-slim = fragile ? etc..

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une "playstation home cinema". Pour le disque dur interne, je veux mettre 1 To. Mais il "paraît" que ça créé des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jeideless

Fifa13 bug chargement trophées 27%. pas internet.comment faire?

Bonjour, Alors voila j'ai un souci avec Fifa13. Je jouais souvent chez moi et la j'ai déménagé et mon jeu plantait à chaque fois à la mi-temps....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dominique-b84

Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...

85 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Nerime

Bon dd interne ps3 ?

Bonjour, Je voudrait savoir si ce disque dur interne est bien pour une PS3 12Go ultra Slim : https://www.amazon.fr/Toshiba-MQ01ABF032-Disque-int...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Latar
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 22 687