Les discussions

Problème mise a jour 4.41 ps3

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, après une erreur de mise à jour sur internet, elle m'a demandé de la restaurer, chose faite. Maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Wobox

C quoi le code du pack sur la ps3 en ligne

 Fermé

c quoi le code du pack sur la ps3 en ligne

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Probleme compte psn

Bonjour, mon fils n'arrive pas à se creer un compte PSN il est bloqué au niveau de "adresse 1" cela nous marque systematiquement adresse introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour changer le disque dur d'une ps3

Bonjour a toute et a tous , en voulant faire la MAJ 4.46 ma console ( PS3) s'est brickée ( bloquée ) et depuis je ne peut plus aller sur le XMB , au d...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter une ps3, ca vaut encore le coup?

Bonjour, Pas tout le monde a les moyens pour acheter une PS4 et XBOX ONE. Je me demandais si ca vaut encore le coup d'acheter une PS3 ou pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
S4rmy

Manette ps3 problème d'allumage

 Résolu

Bonjour, Ma manette ps3 ne veut pu se recharger ni se s'allumé donc ma mère ma acheter une bigben mais en une semaine pareil que ma manette ps3 elle...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration des fichiers du système ps3

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent, alors je me suis tourné vers ce site. Depuis quelque...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v 1.10

 Résolu

Bonjour, apres la MAJ 1.10 de gta v j'ai des bug, quand je vas sur internet sa coupe et je eu plus aller sur contacte etc.... pegasuse me dit que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thelucas160

Merci de bien vouloir maide

Bonjours je n'arrive pas a rebranche ma Play je lai mie 1 mois sur prise HDMI et maintenant c'est l'heur du changement j'aimerais la remettre sur pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dure ps3

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, voila, mon père c'est acheté une ps3 a la sortie de la slim, il c'est acheté une slim a 10GB. Donc aucune possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Helpeople53

Manque d affichagea

Bonjour, j aurrez voulu vs soliciter pour regler le probleme d affichage de ma Ps3 je l avait mis en Hdmi maintenant il ne marche plus en Av

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Mot de passe

 Fermé

Bonjour,je cherche les mots des passe pour les jeux PS3 suivants: Assassin's creed revelation,brotherhood,Assassin's creed 1 Splinter cell double a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Résolu

bonjour j'ai réussi a avoir le véhicule allien et je lai détruite sans faire exprès et je n'arrive plus a la ravoir pourriez m'aider svp

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kevdu69130

Ps3 beuge ecran qui se bloque en pleine partie

Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 de 160 giga cela fait environ 1 an et demi et voila il y a deux semaine au moins 1 fois tout les 3 jours mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Adixis84

Temps de reponse ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le temps de reponse d'un écran d'ordinateur influençait la qualité du jeu sur une ps3 que l'on branche a cet écran gr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on connecter 2 ecran sur ps3

Bonjour, Je souhaite avoir 2 écrans pour pouvoir jouer en ecran scindé sur Call of duty. Merci de vos réponses. Antho

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 cable rgb

Salut tout le monde, j'ai acheté ce cable rgb (https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/cable-rgb-pour-ps1-ps2-et-ps3/f-1031703...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps2 sur ps3

Bonjour, Est ce qu il ya possibilite pour une ps3 80Go de mettre un jeu de ps2 dessus merci beaucou Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, Je suis un joueur de Gta 5 et pour x raison jai du changer le jeu et en reacheter un mais le probleme est que quand je lance le jeu je repar...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lafouine251

Ma ps3 ne lit plus les jeu ps3 mais ps2 oui?

salut. Je sais pa "pk" mais elle a commencée par plus lire GT4 et ensuite plus aucun jeux ps3, par contre les jeux ps2 passent je comprend pas!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LaFouine_25

The last of us left behind

Bonjour, Ce jeu sera sur quel support ? PS3,PS4 ? Quel autre jeux de ce genre existe t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Helpeople53

Problème de connexion à playstation store

Bonjour, j'ai actuellement rencontré un problème lorsque je lance playstation store il me font le chargement normal mais il me disent '' le playstat...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
electricoss

Aide raccordement ps3 home ciné écran plat

Bonjour j'ai 1 ps3, 1 écran plat lg 32 lg2000 avec 2 prise hdmi 1 prise optique bien sur 2 péritel et av, 1 home cinèma phillips lecreur bleu ray hts...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
iceman4944

Ps3 astuce pour avoir un micro fait maison

Bonjour, tous le monde j'aimerais savoir si on pouvais faire un micro fait maison parce j'ai pas de micro, je voulais acheter mais sa coûte chère...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 60hz ou 120hz

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la frequence maximale de la ps3 (60 ou 120 hz). est ce que sa fait une difference entre 120 et 60 hz. l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saison psse ghost

Bonjour, apres quelque recherche sur internet et autre je n'est toujours pas eu de reponse a ma questions ma questions est la suivant : voila je vie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran ps3

Bonjour, j'aimerait savoir comment je pourrait filmer l'écran de ma PS3 sans téléphone caméra etc.... Y a t'il un logiciel a télécharger depuis la ps ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de mise a jour 4.53 cfw ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour 4.53 CFW pour PS3 de Habib . Ensuite j'ai créé un dossier PS3 a la racine de ma clé usb . Dans le dossier PS3...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Moonchild0576

Transfert jeu session a session (l'instal)

Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse ailleurss alors voila sur ma ps3 il y a 2 session moi j'ai la 2eme. Jai telecharger un jeu via le playstore...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 casser

Bonjour , après avoir démonter ma manette ps3 pour la customiser j'ai voulue la remonter et je me suis aperçue que les 2 vibreur les 2 fill des 2 vibr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dylan_94

Disque dur externe

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum pour ma demande mais il y a t il moyen de lire un disque dur externe sur ps3 ? On m'a conseillé FAT 32, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

bonjour jai un probléme avec ma ps3 hier encore elle fonctionée coréctemant aujourd'hui elle ne veu plu démaré je la lumme et elle sétin ?comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Esveltt

Problème connexion

Salut, tout à l'heure j'ai eu une coupure de courant et depuis ça je bug comme un porc sur la PS3, j'ai TOUT LE TEMPS 1 barre, est-ce qu'il y a un tru...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CocoStalker

Turtle beach p11 ?!

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter le Turtle beach P11, mais le problème et que plein de personne disent qu'ils se cassent au bout de 2 moi et d'autres dise...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CocoStalker

Mediafire est il legal

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voulais savoir telecharger des fichiers sur des stes tel que mediafire ou mega est légal. est ce qu'on prend un risque en téléchargent...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne: ps3 vs xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son au lancement d'un ps sur pc/ hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ps3 que j'ai branchée à mon écran pc grâce a un câble HDMI, l'écran possède des enceintes de son en interne. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alstev

Dvd bloqué dans la ps3

BONJOUR MON FILS DE 2 ANS A MIS UN DVD DANS LA PS3 JE PENSE QU'IL EST RENTRER A L'ENVERS IMPOSSIBLE DE L'EJECTER NI DE LE REGARDER QUOI FAIRE???

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
natcorm

Probleme de lecteur de disque ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de ...

211 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gomm Gomme

Comment partager les maps de black ops ps3

Bonjour, merci de m'indiquer la façon de faire, pour partager les maps de black ops,(sur une autre play3), d'avance merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kevin

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour je voudrai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter au playstation network

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kevdu69130

Donné effacer

bonjour sur un jeux pour que je puisse mettre un code je devait enlevait la nouvelle mise a jour alors je suis aler dans donner de sauvegarde de mise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne seigneur des anneaux ps3

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux le seigneur des anneaux l'age des conquêtes sur Playstation 3. Je n'arrive pas a jouer en ligne Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Darcounet

Pas de bruit de tirs dans battlefield 4 !

Salut :) Je me suis acheté Battlefield 4 hier et je l'ai acheté neuf. Dans le menu et autre paramètre, le son marche bien mais quand je lance une par...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
GrifOli

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Ma PS3 ne lit plus les jeux mais cd dvd oui, je lis beaucoup de choses mais que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Arnaud parc des princes

Branchement vidéo ps3

Bonjour, Je vous explique mon problème ( désoler d'avance pour les fautes d'orthographe) : j'ai voulus brancher a ma PlayStation 3 un câble HDMI, no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation manette dysfonctionnelle

 Résolu

Bien le bonjour à vous, Je souhaitais faire une petite partie de CoD tout tranquillement avec un pote au retour de la fête de la musique vers 5 he...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Ps3 qui s'éteint toute seul !!!

Bonjour, Je suis face a un gros problème avec ma ps3 qui s'éteint toute seul. En faite quand je l'allume, le voyant passe au vert écran noir puis s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Stoyannn

Connecter casque micro usb wifi

Bonjour j'ai acheter récemment un Casque Micro USB wifi le rapoo H8030, j'ai réussie à le connecter quand je joue(BO2) je parle et je vois que je parl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
azer78

Zombie black ops sur ps3 munitions illimitées

Bonjour, Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que...

59 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gtamail
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 687