Mettre un disque dur externe a la place de celui d'interne ps3

Fermé
Greg - Modifié par Greg le 21/02/2014 à 22:02
 Greg - 21 févr. 2014 à 22:48
Bonjour,J'aimerai savoir comment démarré ma ps3 avec disque dur externe mais ne pas avoir de disque dur interne voila merci.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Apparemment tout ce que tu veux c'est échanger les deux disques.

Je te conseil plutôt de démonter le coque du disque dur externe (Après la fin de la garanti) et mettre le disque dur qu'il contient dans l'emplacement du disque dur interne, si les dimensions correspondent.

Tu ne pourras pas faire autrement je pense.

Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0
Non je veux quelle démarre sans disque dur interne mais ses un peu prés pareille tu est sur que le disque dur que contien mon disque externe est le même que le interne?
Merci
0
La PS3 utilise un disque dur de format 2.5", comme les ordinateurs portables. Les disques dur externes auto-alimentés par USB sont des 2.5" tandis que les gros disques dur externes alimentés par secteur sont des 3.5".

https://gamergen.com/tutoriels/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-58224-1

Edit : Quelle est la marque / gamme de ton disque dur externe ?
0
Petit problème déjà e ne peut pas demonter la coq du disque dur externe impossible donc on n'oubli mes se que je veux ses brancher mon disque dur externe sur ma ps 3 et de jouer comme si javait un disque dur interne .
0
La marque ses un WD element
0
Bon alors essaies avec le cable fournit, tu branches en USB comme sur ordinateur, tu essaies d'allumer mais bon ...

ça ne fonctionnera pas, tout simplement parce que ce n'est pas possible, la PS3 ne le permet pas (On ne peut pas modifier la séquence de démarrage).

Le seul moyen c'est de remplacer, et avec un WD Elements (USB 3.0 je suppose ?) c'est encore pire puisque la carte-contrôlleur ne se branche pas en SATA (Carrément intégrée au disque)
0
oué ses un 3.0 mais compatible en 2.0 aussi mais bon e gros je suis obliger d'en racheter un interne ...
0