Comment changer la langue sur mafia II ps3

Xxkiller6931xX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Callofduty69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à mon achat d'un très bon jeu ,Mafia II,je me suis rendu compte qu'il était expédié du Royaume-Uni donc le langage était en Anglais et je voulais savoir s'il était possible de le mettre en Français !

Si oui comment ??

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

jujule7 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour. J'ai entamé quelques recherches et je n'ai pas trouvé grand-chose à ce sujet. Par contre, j'ai pu te dénicher une discussion dans un forum de jeu qui pourra t'être certainement utile. Sinon, je pense que tu peux voir sur You Tube. Il y a des vidéos qui te montrent aussi comment faire. J'espère que tu pourras régler le problème avec cela. Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-170071-1-0-1-0-changer-la-langue-anglais-ou-autre-en-fr.htm
0
Callofduty69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut c'est Xxkiller6931xX j'suis sur un autre compte merci pour ton lien mais c'est pour Mafia II sur Ordi mais moi c'est sur Playstation 3 !! Merci quand même
0