Comment changer la langue sur mafia II ps3
Xxkiller6931xX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Callofduty69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Callofduty69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon achat d'un très bon jeu ,Mafia II,je me suis rendu compte qu'il était expédié du Royaume-Uni donc le langage était en Anglais et je voulais savoir s'il était possible de le mettre en Français !
Si oui comment ??
Merci d'avance !!
Suite à mon achat d'un très bon jeu ,Mafia II,je me suis rendu compte qu'il était expédié du Royaume-Uni donc le langage était en Anglais et je voulais savoir s'il était possible de le mettre en Français !
Si oui comment ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Comment mettre mafia 2 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Comment mettre facebook en français - Guide
2 réponses
Bonjour. J'ai entamé quelques recherches et je n'ai pas trouvé grand-chose à ce sujet. Par contre, j'ai pu te dénicher une discussion dans un forum de jeu qui pourra t'être certainement utile. Sinon, je pense que tu peux voir sur You Tube. Il y a des vidéos qui te montrent aussi comment faire. J'espère que tu pourras régler le problème avec cela. Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-170071-1-0-1-0-changer-la-langue-anglais-ou-autre-en-fr.htm