Manette ps3 déconne

web-man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
web-man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec une de mes manettes dualshock 3 qui active un peu toutes les touches en même temps ou séparément. Je m'explique, lorsque je l'allume en génénral rien ne se passe, même que parfois je peux me déplacer librement sans que d'autres touches non désirées ne s'activent. Par contre la plupart du temps, pleins de touchent déconnent, ça se déplace tout seul dans les menus etc.. enfin bref l'anarchie ! J'ai essayé de la démonter partiellement et de la reset mais bon, ça semble être un problème de faux contact ou un truc comme ça. Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

2 réponses

dylan_94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème que toi , quand j'active genre une touche L3 bah ya 4 voir 5 touche qui s'activent en même temps .
0
web-man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais..personne a une idée??
0