Les discussions

Jeux

Bonjour, j'ai telechargé gta 5 il reste sur le compte ou je l'ai telechargé ou la play ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Nadou

Disque dur pour ps3

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si on peut adapter n'importe quel disque dur sur la ps3 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
matos130168

Ps3

Bonjour, 12 Go et 120 Go est ce la même console.

momprob

Gta 5

Bonjour tout l'monde je voudrais savoir comment faire pour monter rapidement les lvls car je voudrais être au moins niveau 35 .. Merci d'avance (je s...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Helpeople53

Fifa 14 bug

bonjour aujourd hui je joue a fifa 14 ultimate team j ai acheter neymar xavi et plein d autre de la liga bbva hier aujourd hui je joue a fifa je fais ...

xleox92

Mettre ma ps3 dans ma chambre

Bonjour, je ne comprend pas moi aussi je veux mettre ma ps3 dans ma chambre mais je dois passer de hdmi a peritel et je ny arrive pas meme si jappuis ...

liginus

Sims 3 animaux et cie ps3

Résolu

Bonjour, y a t'il des chevaux des rongers des tortues des oiseaux?? silvouplait répondez =(

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tyftouf17

Probleme de connexion internet sur ma ps3

Bonjour, J'ai un souci de connexion car ma ps3 a été config sur une autre box et je n'arrive pas a me connecter. Configuration: Windows 7 / Fir...

benol3

Bon casque ps3

Bonjour, je cherchais un casque sur ps3 avec micro pour jouer a Call of duty avec un son correct, et à pas plus de 50€ Sinon j'ai vu le Turtle Beach ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CocoStalker

Problème installation jeu ps3

Bonjour, hier j'ai télécharger tekken révolution ( jeu gratuit du psn store) jusqu'ici tout se passe bien. Mais lorsque que je clique sur le jeu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
skarscrow62

Infection cfg

est-ce que quelqu'un peut me faire un infection cfg parceque les gens soit il te demande de payer ou il te demande de t'abbonner a leur chaine et like...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jlé oublié

Bonjour, jai oublié mon mdp pour ma ps3 que faire ? :( Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons

Minecraft

Bonjour, SVP dite moi j'ai acheter minecraft sur PlayStation store et je c pas comment jouer à 2 écran partager svppp dite moi please Confi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bra2706

Jouer à un jeu sans le disque

Bonjour, Ayant mon lecteur optique qui commence à fatiguer, je me demande.... Peux t'on installer définitivement un jeu sur la console, de mani...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
GuigoZ

Cod ghost

Oué je voudrai acheter ghost ou je pe l'acheter ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Xxtireurdelite68xX

Changer le disque dur interne ultra slim 12go

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Cherche fond d'écran call of duty ghosts - extinction

Bonjour, je cherche désespérément l'image qui apparaît pendant le chargement d'une partie, autrement dit celui-là : http://www.google.fr/... Qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ABGaMeR115

Pas d'image ps3

bonjour tout le monde quand j alume ma plastation 3 mon ecrant safiche noir alorr que jai branche tout mes et le fil HDMI

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Helpeople53

Comment utiliser un fichier ps3_game ; ps3_update et ps3_disc

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser ces 3 fichier comme j'ai télécharger le jeux call of duty ghost ps3 imars et je ne sais pas comment l'uti...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Tour de france 2012 sur ps3

Bonjour a tous , je viens de finir mon 3ème Tour de France et maintenant je veux en commencer un nouveaux quel coureur me conseillez vous svp ? p.s ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
geof2002

Casque gamers ps3

Bonjour, je cherche un casque (avec un micro pour parler) sur ps3 pour jouer à Call of Duty à pas plus de 50€ Avec un son correct (pas besoins d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CocoStalker

Ps3 qui s'éteint toute seule .

Bonjour , cela fait 2 ans que j'ai une PS3 Slim 320go et depuis une semaine elle a un problème . Lorsque je l'allume tous va bien , je lance un jeux e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
momprob

Jouer a deux minecraft ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a deux sur minecraft PS3

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mart-mo

Probleme ps3 -> tv

Bonjour, a noel j'ai recu une ps3 (yeahh !). La premiere fois que j'ai branché ma ps3 a la tv ca marchais bien (avec la péritel) je l'ai débranché pou...

Helpeople53

Jouer en ligne fifa 14

Bonjour, j'ai fifa14 qu'en je veut jouer en ligne sa me fait compte origin mon adresse sa fiche mais sa me fait mot de passe et nouveau mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ludo59950

Comment faire vibrer une mannette ps3 ?

Bonjour, la nuit derniere je jouais avec la mannette de notre ps3 sur le pc en compagnie de ma ptite soeur au bout d'un moment on est aller se couche...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
MineHouss

Bug sur ps3

Salut a tous . C'est urgent ... hier je jouer tranquille a ma ps3 et ce soir en l'allumant maintenant j'ai appuyer sur n'importe quoi en voulant acced...

david411

Hdmi ,ps3

Bonjours, Je vien d acheter une ps3 lorsque j ai voulu la relier au cable hdmi ..laa ya rien l ecran reste noir avec une sorte d adresse en haut de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
will400

Fifa street 4 ps3

bonsoirs faut t'il un code en ligne sur fifa street 4.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ludo59950

Connexion mini clavier à la ps3

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ce mini clavier SONY : http://www.priceminister.com/offer/buy/75250607/Clavier-Officiel-Sans-Fils-Sony-Accessoire.html . Ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lportemo

Problème ps3

Bonjour, J'ai un Problème ma ps3 s'allume m'est elle reste bloqué sur le thème svp Aider Moi.

dauom2a

Jeux ps3 sur ps2

Bonjour, est ce qu'on peut jouer avec des jeux ps3 sur ps2. :D

Legeekdegta

Grand theft auto 5

Bonjours a tous quelqu'un ne pourrait pas me dire pourquoi avant de creer mon personnage j'ai 1 millard en banque et quand j'ai fini de creer mon pers...

William.84

Code munition illimité black ops ps3

Fermé

Bonjour, j'ai tappé le code sur l'ordi mais ça ne fontion pas il faut faire commant ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tuto

Probleme de transfert de sauvegarde d'une ps3 a une autre

Bonjour, J'ai une sauvegarde de GTA 5 sur une ps3 (1) et je souhaiterai pouvoir jouer sur cette sauvegarde sur une autre ps3 (2). Pour ce faire, j...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lucas

Problème ps3, manette ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma playstation j'ai tenté de formaté mon disque dur et puis lorsqu'il mon demandé de brancher mon câble usb, et d'app...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lili

Problème d'image ps3 hdmi

Je viens de brancher mon cable HDMI sur ma PS3 , et je m'aperçois que l'image est très belle , mais pas centrée , elle est coupée en haut et en bas .....

GuillaumeDDDD

Call of duty black ops 2

je cherche des codes sur call of duty black ops 2 réponder moi svp -- Ahmed

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain

Ma ps3 ne marche plus !

bonsoir , ma ps3 fonctionnait bien jusqu'au moment ou je l ai branché dans une autre télé le probleme c'est que l'image n'est pas la mais le son march...

zou4587

Ps3 : gta5, call of duty...

Bonjour, je voudrais savoir si c'étais possible de transferer des données de jeux de GTA5 ou de Call of duty par exmple d'un disque dur externe vers...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Installation de gta 5 sur ps3 12giga

voila mon fils a achetez un ps3 12giga +gta5 trop contente helas le jeux ne s installe pas pas assez de place que doit il faire merci

Pompier de GTA V

Ps3 hs

Bonjour,ma ps3 est en panne non reparable...question:acheter la ps4 ou racheter un ps3?yaura t'il fifa 15 et tou les jeu qui se renouvelle chaque anné...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Carte d'argent callofdutyghost

Bonjour, apres avoir mis le season pass , comment doije faire pour mettre la carte d'argent svp ??? merci d'avance PS: dsl pour les faute !!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Thelucas160

Solution econome pour ps3 a pc portable

Bonjour, je pense que vous vous éloignez tros du sujet d'origine en parlent de call of duty on parle si on peut brancher une ps3 sur un pc por...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Cod ghost

Bonjour j'ai télécharger le season pass de cod ghost mais je me suis tromper, j'ai télécharger celui de la Russie et de la Pologne est non celui de la...

flop17

Jme suis faite hacker *****

salut,quellequn pourrais me dire comment on retroive notre compte psn.

le_vilain

Problème gta v

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je possède le jeu GTA V, j'ai pu le finir sans aucun problème, je n'ai jamais eu de bug. Mais depuis...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
speed

Problème avec ma ps3

Bonjour, J'allume ma ps3, sa clignote orange pendant 2sec après plus rien. Je n'est rien qui s'affiche à écran, ma manette ne peut pas se conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Brancher une mannette de ps3 sur pc

Résolu

Bonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mimityg

Bug multi ac iv

Salut Mon AC IV a un vrai problème, le multijoueurs est trop lent pour moi, quand j'invite un pote à jouer je lance il est en train de jouer et moi j...

DeyzhFR
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 22 678