Les discussions
Jeux
Bonjour, j'ai telechargé gta 5 il reste sur le compte ou je l'ai telechargé ou la play ?
Disque dur pour ps3
Bonjour, pourriez vous m'indiquer si on peut adapter n'importe quel disque dur sur la ps3 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...
Ps3
Bonjour, 12 Go et 120 Go est ce la même console.
Gta 5
Bonjour tout l'monde je voudrais savoir comment faire pour monter rapidement les lvls car je voudrais être au moins niveau 35 .. Merci d'avance (je s...
Fifa 14 bug
bonjour aujourd hui je joue a fifa 14 ultimate team j ai acheter neymar xavi et plein d autre de la liga bbva hier aujourd hui je joue a fifa je fais ...
Mettre ma ps3 dans ma chambre
Bonjour, je ne comprend pas moi aussi je veux mettre ma ps3 dans ma chambre mais je dois passer de hdmi a peritel et je ny arrive pas meme si jappuis ...
Sims 3 animaux et cie ps3
RésoluBonjour, y a t'il des chevaux des rongers des tortues des oiseaux?? silvouplait répondez =(
Probleme de connexion internet sur ma ps3
Bonjour, J'ai un souci de connexion car ma ps3 a été config sur une autre box et je n'arrive pas a me connecter. Configuration: Windows 7 / Fir...
Bon casque ps3
Bonjour, je cherchais un casque sur ps3 avec micro pour jouer a Call of duty avec un son correct, et à pas plus de 50€ Sinon j'ai vu le Turtle Beach ...
Problème installation jeu ps3
Bonjour, hier j'ai télécharger tekken révolution ( jeu gratuit du psn store) jusqu'ici tout se passe bien. Mais lorsque que je clique sur le jeu pour ...
Infection cfg
est-ce que quelqu'un peut me faire un infection cfg parceque les gens soit il te demande de payer ou il te demande de t'abbonner a leur chaine et like...
Jlé oublié
Bonjour, jai oublié mon mdp pour ma ps3 que faire ? :( Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Minecraft
Bonjour, SVP dite moi j'ai acheter minecraft sur PlayStation store et je c pas comment jouer à 2 écran partager svppp dite moi please Confi...
Jouer à un jeu sans le disque
Bonjour, Ayant mon lecteur optique qui commence à fatiguer, je me demande.... Peux t'on installer définitivement un jeu sur la console, de mani...
Cod ghost
Oué je voudrai acheter ghost ou je pe l'acheter ?
Changer le disque dur interne ultra slim 12go
RésoluBonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...
Cherche fond d'écran call of duty ghosts - extinction
Bonjour, je cherche désespérément l'image qui apparaît pendant le chargement d'une partie, autrement dit celui-là : http://www.google.fr/... Qu...
Pas d'image ps3
bonjour tout le monde quand j alume ma plastation 3 mon ecrant safiche noir alorr que jai branche tout mes et le fil HDMI
Comment utiliser un fichier ps3_game ; ps3_update et ps3_disc
FerméBonjour, je voudrais savoir comment utiliser ces 3 fichier comme j'ai télécharger le jeux call of duty ghost ps3 imars et je ne sais pas comment l'uti...
Tour de france 2012 sur ps3
Bonjour a tous , je viens de finir mon 3ème Tour de France et maintenant je veux en commencer un nouveaux quel coureur me conseillez vous svp ? p.s ...
Casque gamers ps3
Bonjour, je cherche un casque (avec un micro pour parler) sur ps3 pour jouer à Call of Duty à pas plus de 50€ Avec un son correct (pas besoins d'un s...
Ps3 qui s'éteint toute seule .
Bonjour , cela fait 2 ans que j'ai une PS3 Slim 320go et depuis une semaine elle a un problème . Lorsque je l'allume tous va bien , je lance un jeux e...
Jouer a deux minecraft ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a deux sur minecraft PS3
Probleme ps3 -> tv
Bonjour, a noel j'ai recu une ps3 (yeahh !). La premiere fois que j'ai branché ma ps3 a la tv ca marchais bien (avec la péritel) je l'ai débranché pou...
Jouer en ligne fifa 14
Bonjour, j'ai fifa14 qu'en je veut jouer en ligne sa me fait compte origin mon adresse sa fiche mais sa me fait mot de passe et nouveau mot de pass...
Comment faire vibrer une mannette ps3 ?
Bonjour, la nuit derniere je jouais avec la mannette de notre ps3 sur le pc en compagnie de ma ptite soeur au bout d'un moment on est aller se couche...
Bug sur ps3
Salut a tous . C'est urgent ... hier je jouer tranquille a ma ps3 et ce soir en l'allumant maintenant j'ai appuyer sur n'importe quoi en voulant acced...
Hdmi ,ps3
Bonjours, Je vien d acheter une ps3 lorsque j ai voulu la relier au cable hdmi ..laa ya rien l ecran reste noir avec une sorte d adresse en haut de...
Fifa street 4 ps3
bonsoirs faut t'il un code en ligne sur fifa street 4.merci
Connexion mini clavier à la ps3
RésoluBonjour, J'ai commandé ce mini clavier SONY : http://www.priceminister.com/offer/buy/75250607/Clavier-Officiel-Sans-Fils-Sony-Accessoire.html . Ava...
Problème ps3
Bonjour, J'ai un Problème ma ps3 s'allume m'est elle reste bloqué sur le thème svp Aider Moi.
Jeux ps3 sur ps2
Bonjour, est ce qu'on peut jouer avec des jeux ps3 sur ps2. :D
Grand theft auto 5
Bonjours a tous quelqu'un ne pourrait pas me dire pourquoi avant de creer mon personnage j'ai 1 millard en banque et quand j'ai fini de creer mon pers...
Code munition illimité black ops ps3
FerméBonjour, j'ai tappé le code sur l'ordi mais ça ne fontion pas il faut faire commant ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de transfert de sauvegarde d'une ps3 a une autre
Bonjour, J'ai une sauvegarde de GTA 5 sur une ps3 (1) et je souhaiterai pouvoir jouer sur cette sauvegarde sur une autre ps3 (2). Pour ce faire, j...
Problème ps3, manette ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma playstation j'ai tenté de formaté mon disque dur et puis lorsqu'il mon demandé de brancher mon câble usb, et d'app...
Problème d'image ps3 hdmi
Je viens de brancher mon cable HDMI sur ma PS3 , et je m'aperçois que l'image est très belle , mais pas centrée , elle est coupée en haut et en bas .....
Call of duty black ops 2
je cherche des codes sur call of duty black ops 2 réponder moi svp -- Ahmed
Ma ps3 ne marche plus !
bonsoir , ma ps3 fonctionnait bien jusqu'au moment ou je l ai branché dans une autre télé le probleme c'est que l'image n'est pas la mais le son march...
Ps3 : gta5, call of duty...
Bonjour, je voudrais savoir si c'étais possible de transferer des données de jeux de GTA5 ou de Call of duty par exmple d'un disque dur externe vers...
Installation de gta 5 sur ps3 12giga
voila mon fils a achetez un ps3 12giga +gta5 trop contente helas le jeux ne s installe pas pas assez de place que doit il faire merci
Ps3 hs
Bonjour,ma ps3 est en panne non reparable...question:acheter la ps4 ou racheter un ps3?yaura t'il fifa 15 et tou les jeu qui se renouvelle chaque anné...
Carte d'argent callofdutyghost
Bonjour, apres avoir mis le season pass , comment doije faire pour mettre la carte d'argent svp ??? merci d'avance PS: dsl pour les faute !!!!
Solution econome pour ps3 a pc portable
Bonjour, je pense que vous vous éloignez tros du sujet d'origine en parlent de call of duty on parle si on peut brancher une ps3 sur un pc por...
Cod ghost
Bonjour j'ai télécharger le season pass de cod ghost mais je me suis tromper, j'ai télécharger celui de la Russie et de la Pologne est non celui de la...
Jme suis faite hacker *****
salut,quellequn pourrais me dire comment on retroive notre compte psn.
Problème gta v
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je possède le jeu GTA V, j'ai pu le finir sans aucun problème, je n'ai jamais eu de bug. Mais depuis...
Problème avec ma ps3
Bonjour, J'allume ma ps3, sa clignote orange pendant 2sec après plus rien. Je n'est rien qui s'affiche à écran, ma manette ne peut pas se conne...
Brancher une mannette de ps3 sur pc
RésoluBonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement
Bug multi ac iv
Salut Mon AC IV a un vrai problème, le multijoueurs est trop lent pour moi, quand j'invite un pote à jouer je lance il est en train de jouer et moi j...