J'arrive pas à charger ma partie sur ma ps3
J'ai récemment du formater mon PS3 et maintenant après avoir installer les données à nouveau, je n'arrive plus a charger ma partie. Avant de charger G...
J'ai récemment du formater mon PS3 et maintenant après avoir installer les données à nouveau, je n'arrive plus a charger ma partie. Avant de charger G...
Bonsoir, combien de temps exactement la reconstruction de base de données dur? ça fait près de 1 jour que "preparation en cours veuillez patienter" ...
Bonjour, je voudrais acheter une console (ps3 ou xbox 360) mais je ne sais pas laquelle prendre. Je voudrais pouvoir jouer (SUR UN éCRAN D'ORDINATEU...
Bonjour, j'ai l'intention de changer le disque dur de ma ps3 (200GO) par un disque dur de 1 téra . est ce que cela est possible , et cela ne va t'i...
Bonjour j'ai un problème avec ma PS3 quand je l'allume tout marche correctement mais quand je vais sur une des sésions ( aucun des sésions n'est acces...
Salut à tous, j'ai récemment acheté le jeu "Final Fantasy XIV" en occasions à 14.99€. Je suis rentré chez moi et j'ai tout de suite installé le jeu s...
Bonjour, j'ai une Ps3 ultra slim de 12 Go. La mémoire pour les données de jeux est très faible ( GTA V ) prend toutes la mémoire. J'ai également une a...
Bonjour à tous , voila j'ai voulue démarré ma console , ensuite il y a eu un message genre , la ce chargement peu durée 2 a 3h donc , moi comme un con...
Bonjour, Tous le monde, donc voilà je me demandais si du moment qu'on a une oreillette Bluetooth sa marche avec la PS3 peux importe l'oreillette Blu...
Bonjour, je voudrai savoir quelques meilleur gestes techniques sur fifa 11 sur ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...
Bonjour, Je voudrais acheter une ps3, mais je ne sais pas combien de go prendre. Je voudrais jouer a des jeux plutôt "lourds" (GTA 5, Call of duty,...
Bonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance
Bonjour, tout le monde avant d'aller chez un ami ma ps3 jouai bien avec le peritel et aujourd'hui probleme car je lai brancher avec le hdmi chez mon a...
Bonjour, Je voudrait savoire comment brancher sa ps3 40 g sur un télé samsung je vien juste de l'avorie cette ps3 40 g avec le jeux gta iv
Bonjour, Jai un probleme jai une oreillete assins creed black flag Elle est conecter sur la ps3 malheureusement le probleme ses que ...
Bonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance
Bonjour, comment avoir le maillot jaune avec froome
Bonjour, je suis entrain de vendre un appareil photo sur le bon coin (avec livraison et paiement par chèque), et j'aimerai savoir comment vérifier si ...
Bonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...
Bonjour, Je voudrai connaitre le code de la Voiture invincible dans GTA 5 sur PS3, Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
bonjour, pourrait m'aider? Je n'arrive pas à connecter ma PS3 en wifi, je rentre le code WEP comme demander mais à chaque fois la ps3 me dit que la...
Bonjour, Comment jouer a 3 sur la meme playstation 3 sur fifa 13
Bonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...
Bonjour a tous, J'ai acquis récemment Fifa 14 édition limitée dans le but d'obtenir les 24 packs premium offert. Or, lorsque je lance FUT, que je vai...
Bonjour, Mon Gta bug quand le lence le jeux tout marche mais quand je veux lance une nouvelle partie ça continue mais les images s'arrête et je peux...
Hello tout l'monde je viens d'aller sur le ligne mais j'ai perdu mon argent qu'un hacker m'a donné. donc j'ai 150000 et est-ce normal que Rockstar met...
Lorsque j'allume ma Ps3 , j'ai un message qui apparaît me demandant de connecté ma manette avec un câble USB puis d'appuyer sur le bouton PS.Le problè...
Bonjour, Je cherche à avoir deux paraliseur dans buried black ops 2
Bonjour, chers amis s'il vous plait aider moi j'ais un grave problème avec ma ps3 elle est tomber de ma main depuis lors on me demande d'installe...
bonjour voila jaimerai associer mon discque dur externe sur ma ps3 car jai pas beaucoup de memoire pour telecharger les jeux de playstation store ...
Bonjour, je veux me conecte en ligne mais ca met finisser le prologue (j ai finis le mode histoire
Bonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)
Bonjour, J'ai eu, un hdpvr il y a pas longtemps pour filmer ma ps3 ( gta online principalement). Mais, mon ordinateur a rendu l'ame le lendemain... ...
VOILA, je voudrais relier mon laptop (34bits) au jeu PS3 de mon ami pour échanger rapidement des films, je sait que je doit avoir installer PS3 MEDIA ...
bonjour ! est ce que quelqu n peut me dire si il est possible de connecter sa manette ps3 sur la playstation sans passer par le port usb et si oui ,co...
Bonjour , Le truc usb de ma play 3 est casser alors je peux pas connecter ma manette. Y a t-il un autre moin de connecter la manette a la play. Ou ...
Bonjour, je n arrive pas a confirmer mon adresse valide e chez moi (mon adresse domicile) silvouplait répondez moi vite merci cordialement!!!!!!! ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si quel qu'un sais comment avoir le jump hack en multi sur MW2, car je cherche et recherche mais en vain, je fais beaucoup...
Bonjour, Mon problème est que mon frère a fait une réinitialisation de la playstation et donc mon mot de passe de mon compte c'est effacé, je n'arr...
Bonjour, je télécharger des thèmes sur le site http://www.play3-live.com/themes-ps3.html ensuite je vais dans mes paramètre je l'installe et r...
bonjour, je voudrais savoir si on peut utilise 2 fois le code de la map nuketown sur 2 ps3 differentes
Bonjour, je cherche comment en fait et comment en fait pour se dégager d'une soumission sur ps3 (les touches) merci
Bonjour J'ai un casque Beats Wireless. Je l'ai connecter avec ma ps3 et lorsque je lance Call Of Duty : Black Ops 2 je n'ai que le son des voix des a...
Bonjour, Voilà , quand je meconnecte sur le psn , que j'affiche un feu pour télécharger et que je appuye sur X , la ps3 reste bloquée et veux plus...
Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...
Bonjour je cherche des code pour blak ops 2 pour mes arme merci
Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...
Bonjours a tous, je tiens à préciser que j'ai chercher un topic mais aucune personne n'a l'air d'être dans le même cas que moi. :) Voila il y a que...
Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3