Les discussions

Obtention ip & co

Bonjour, J'ai vu que plusieurs sujets avaient été ouverts sur le sujet, mais ces personnes étaient déjà plus avancées que moi dans leur problème e...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
phil2k

Nouvelle lentille ps3 ne fonctionne pas...

Bonjour, Je viens de changer mon bloc optique sur ma PS3, il s'agit d'un KEM 410 ACA. Tout a été correctement réinstallé et reconnecté, mais ma P...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
aramir

Ma ps3 n'aspire plus le cd...

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de ma console Ps3, j'ai remarqué au milieu de la fente où l'on insère le cd qu'un petit bout de plastique b...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TenzoR

Gta 5

Bonjour, j ai acheter le jeux il y a 3 semaines tous neufs et il me mets que des codes erreur lors du demarrage et quand je met un autre jeu ca pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
paradoxius

Code controle parentale ps3.

Bonjour, Je suis un peu bloqué depuis que j'ai mis au point mon compte secondaire, voyant que je ne pouvais pas jouer (controle parental) je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mél

Gta 5

Bonjour, peut on jouer jouer a deux sur gta 5 même manette même télé ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Stano X9

Ps3: perdu mot de passe, adresse mail invalide

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Play Station Network. Je sais qu'il y a moyen de la récupérer via son adresse mail, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Toine-2001

Playstation network.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc soyez modeste avec moi :) Depuis quelque temps j'ai des problèmes a me connecté sur le Psn, ma connexio...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
diablo_00

Problème installation darksouls 2 ps3 : licence?

Bonjour tout le monde jai un petit probleme jai precommander dark souls 2 sur le psn de la ps3 je les telcharger et tout quand je veut lançer le jeu i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
milo

Cherche sauvegarde battlefield 4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possèderai une sauvegarde de la campagne terminer de battlefield 4 Car oui je l'ai terminer mais,je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kilsboys

Je ne trouve plus mon mot de passe ps3

Bonjour il me fau absolument mon mot de passe ps3 car j'ai tout mis sur ce conte Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problems sur psn

Bonjour, je avez un problem sur psnetwork il dites l'accès a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[skyrim] alduine

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur Skyrim PS3 depuis quelque année maintenant, j'ai pris une mule pour tester les guerriers. La flemme de remonter un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Paihisan71

Play n'acune image

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma play car je n ai aucune image quand je l'allume j'ai essayé le mode recovery mais ca marche pas ! Est ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Problème avec ma ps3

Bonjour, Voila je vous explique, je n'avais pas allumer ma PS3 depuis environ 1 mois, j'ai décidé de rejouer aujourd'hui, donc j'ai lancé Call of D...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Waaaazaa

Merci de me dire au plus vite :)

Bonjour, Esque dans GTA iv liberty city il y a des moyen de avoire l'uniforme de police ou au-pire tout les uniforme

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Helpeople53

Ma ps3 bug, au bout de quelque minutes de jeux

Salut, j'ai un problème avec ma PS3 qui bug au bout 10 minutes (environ). Ma PS3 freeze, fait des écrans noirs ou des chargements sans fin.Elle ne bug...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 en ligne

quand je joue a la ps3 en ligne il arrive des fois ou sa marche tres bien et des fois ou sa marche pendant apepret 2 min et je vois en haut de l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reprise jeux ps3 sûr?

bonjour, je voudrais revendre 36 jeux ps3 à micromania, malgré avoir entendu parler d'arnaque, je voudrais savoir pour combien environ cela me rapport...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
theaventurier7

Combien coute la ps3

Bonjour, Tout le Monde Je veut savoir combien coute la ps3 en algerie 160GB Sans Flash Et en peut trouver les CD original ici en algerie et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quentindu599

Mon oreillette ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à parler avec mon micro j'entend depuis ma télé les autres mais quand je parle personne ne m'entend. Pourtant je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quentindu599

Mon ps3 fotu

Bonjour,moi j'ai un Problème comme vous (ma Playstation 3 : donnes endommage) donc quand j'appui sur OK sa prend un temps fou (jamais il se termine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
abdou

Gros problème sur gta v ps3

Bonjour à tous, J'ai acheté hier GTA V a un ami et tout heureux je rentre chez moi pour joué! Evidemment, toutes les installations se font, et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ryadh123

Le plus grop avion de gta5 ?

Bonjour, quel est le plus grop avion de gta5 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gtamrquoty

Comment fonctionne le volant thrustmaster ps3

Bonjour, je viend d'acheter le volant thrustmaster PS3, je le branche, j'allume ma ps3, il marche. Mais quand je met le jeu, ma ps3 ne reconnée plus m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
thibthib57

Joystick droit qui déconne

 Résolu

Bonjour Voila mon problème : j'etais en train de jouer tranquille quand tout a coup ma mon joystick droit a décidé d'aller vers la droite tout seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
abateur

Câble hdmi/vga

Salut, j ai une ps3 que j aimerais brancher sur un écran d ordi. je sais que ça marche sur les ecran d ordi en hdmi mais je n en ai pas, j ai donc ach...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur

bonjours j' aimerais savoir si: - un dd quelquonque peut servir de disque dur interne ( car mon original de la ps3 n' a plus assez de giga restant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne

Un dd interne pour la ps3 se branche comment svp ? il y a un cable ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciment acheter un pack ps3 quand on est pas dans la même zone que le jeu

Bonjour,Bonjour, Bonjour tout le monde, j ai acheter un Jeux à Hong Kong mais je suis retourne en France et je voudrais prendre un pack pour ce jeu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alancoz

Gta5

bjr j ai acheter gta 5 d occasion (a un ami) mais le jeu ne demarre pas le cd tourne et s arrete aucune icone du jeu n apparait le jeu fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nath27160

Intternet

Bonjour j'ai essayé d'avoir internet sur ma PS3 par le détournement d'un TP-Link branché à une Freebox (dont je ne connais pas la version) et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Legy Nobody

Le meilleur call of duty sur ps3.

Bonjour, j'ai une PS3 depuis plus d'un an et mes amis me sollicite à acheter un Call Of Duty alors de tous les Call Of Duty sur PS3 quel est le meille...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ryadh123

Gta5 sur ps3

bonjour, j' aimerais m' acheter gta5 sur ps3 mais il ne me reste meme pas 2 go donc c' est insuffisant. je voudrais savoir si je peut installer ce jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Naruto storm 2

je voydrai savoir comment avoir l edition ellector merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ekoms

J'ai perdu mon compte psn

Bonjour, alors moi j'ai un problème ces que je ne connais plus mon mdp car je l'ai oublier et je voudrais le récupérer parce qu'il y a des packs que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
CharlesRadio

La ps3 n'envoie n'affiche plus rien

Bonjour, je vous explique mon problème il y a deux jour j'ai éteint ma ps3 et je les ralumer la play s'allume comme d'habitude sauf que cette fois si...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabien

Mon écran reste noir quand j'allume ma ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3.. Je veux l'allumer mais l'écran reste noir.. j'ai cru un à problème de vantiliteur ou autre et donc j'ai nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
rourou

Gta probème de connection au online.. (encore)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter au GTA online.. J'avou j'ai fais la découverte d'un glitch pour avoir d...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Helpeople53

Probleme oreillette assassin creed

Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette elle se connecte et clignote mes ne marche pas on ne m'entend pas pourquoi si quelqu'un pouvais m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Thetrollman

Ps3 sur ecran vga

Bonjours à toute et a tous, aujourd'hui j'ai un problème et je vien trouver secours chez vous. Je voudrais branchez ma PS3 sur mon ecran d'ordi en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
buyaman

Methode de reparation ylod/ps3

Bonjour, j'ai eu un IYLOD sur ma PS3, j'ai vu pleine de video sur la methode de reparation, j'avais compris le principe de changement de la patte ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
rawel

Ma ps3 s'allume et n'affiche rien sur la tv

Bonjour, ma PS3 s'allume mais n'affiche rien a la l'écran TV alors aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Multi compte

Bonjour, Pour l'idée des multiples comptes, comment faites vous pour transférer vers un autre comptes ? Merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nabiou76

Recrutemen team ubel call of duty:ghosts

Nous recrutons les personnes âgée de plus de 18 ans qui sont actif pendant guerre de clan et après guerre de clan de ratio de plus de 0.90.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hellzombies2

Fifa 14 ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 telechargement de fifa 14 ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV

Problèmes de mise a jour du jeu black ops 2

Bonjour è tous . J'ai un problème qui m'embête particulièrement . Quand je veux faire la mise a jour Version 1.16 de Black Ops 2 sur ma ps3 , sa avanc...

42 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Skaterboy3d

Compsant vert sony?

Bonjour, J'ai acheté une PS3 fat en panne et en l'ouvrant j'ai découvert un composant rond vert marquer Sony qui se baladait il a une prise blanche q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Karlito62200

Avoir de l'argent sur fut 14

Slt comment on fait pour avoir beaucoup d'argent sur fut 14 parce que je peine a avoir au dessus de 2 500 ???????? Avec les contrats et tout c chaud.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Helpme10

Call of duty: black ops 2

J'ai 951kbps de connexion en ligne et j'aimerai savoir si c'est assez ou si y'a moyen d'améliorer la co. Merci ^^ #GirL

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
AlexYTB
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 22 682