Manette de ps3 moimoimoi - Dernière réponse le 24 févr. 2014 1 réponse Bonjour, ma manette de ps3 ne se connecte plus même avec le câble qui a été fourni par SONY comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mrmuchachchos Essaye de te faire preter un autre cable pour vérifier si c'est la manette qui est casser ou le chargeur qui ne marche plus. Avec de la chance je te souhaite que c'est le chargeur qui marche plus ( coute beaucoup moin cher qu'une manette) Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ commen faire gestes technique sur ps3 didi manette ps3 qui ne charge plus adem31100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mrmuchachchos Essaye de te faire preter un autre cable pour vérifier si c'est la manette qui est casser ou le chargeur qui ne marche plus. Avec de la chance je te souhaite que c'est le chargeur qui marche plus ( coute beaucoup moin cher qu'une manette)