Network ps3 bug
Bonjour, je vous erit de ma Ps3 pour vous dire que je n'arrrive pu a me connecter a playstation netxork il me dise temps de connexion ecouler j'ai lut...
Bonjour, je vous erit de ma Ps3 pour vous dire que je n'arrrive pu a me connecter a playstation netxork il me dise temps de connexion ecouler j'ai lut...
Bonjour, Voila, j ai telecharger le patch le + réputé pour pes 2009 sur ps3, je l ai bien installer, aucun souci. mais tous les maillots apparaisse...
Bonjour, bonjour, alors j ai un soucis, en faites j ai remis mes sauvegarde dans ma ps3 celle de nurnout paradise mais rien a faire la sauvegarde et...
Bonjour, Depuis deux jours ma PS3 n'affiche plus rien en DVI. J'ai réinitialisé l'affichage, elle fonctionne en péritel normalement. Elle fonction...
Bonjour, y a t il un moyen de transferer des sauvegardes d une ps3 a une autre sans clef usb si oui comment??
Bonjour, Je voudrait savoir comment relier ma PlayStation3 vers Mon PC. Si il y as plusieur posibiliter merci de me les communiquer. Merci :P.
Bonjour, j'ai acheter la ps3 hier et je voudrait bien minscrire sur le pplaystation network mais je ne sait pas ou il faut allez si quelqun le sait p...
Bonjour, Voila l'histoire la maman de ma copine me ramène ma console "Playstation 3" qui semble ne pas avoir été mal traiter (heureusement pour la bel...
Bonjour,je voudrai savoir si le clavier razer tarentula et la souris razer deathader serai compatible pour la ps3 et si ils fonctionnent dès le demmar...
Bonjour, qui sera partant pour avoir le trophée VIVE LA COOP laisser votre ID
Bonjour, voila j'ai la ps3 actuellement elle et connecter par un câble eternet et je voudrai passer en wifi j'ai essayer je y arrive pas donc svp dite...
Bonjour,j'ai un probleme das spyro voudriez vus bien m'aider je suis bloquer pour le dernier cristal tout a gauche comment on l'a ( ya un courant qu...
Bonjour, Je possede une ps3 60 gb, Je compte changer le disque dur mais auparavant je souhaite savoir si cela va enlever la compatibilité des jeux...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 un jour j'ai fait un reglege pour l'affichage . l'ecran est devenu noir comme d'habitude ce qui normal mais n...
Bonjour, impossible pour moi de fer la mise a jour de battlefield bad compagny et dautre jeux a chaque fois que je la lance, il me dit quelque temp ...
Bonjour, alors voila mon problème , en consultant la liste de mes trophées pour mirror's edge je m'apercois que la barre de progression affiche 47% d...
Bonjour, je vien dacheter un cable hdmi pour ps3 je le branche console etein puis je la rallume je vai ensuite dan parametre affichage puis parame...
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR ENTRE LE CÂBLE HDMI ET LE Câble Component HD Playstation 3 LESQUEL EST LE MEILLEUR POUR LA PS3 MERCI
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un disque de jeu PS3 sur le DD et voir même jouer le jeu sans le disque. Ma console vient ...
Bonjour, jai un pti problem avc ma ps3 elle me mes echec ip je compren rien ses koi aussi aoss tm aider moi svp
Bonjour, j'ai une PS3 80Go, Free en fournisseur d'accés mais pas le wifi, j'ai acheté une clé émettrice wifi (voir le lien http://www.playingzone.c...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m indiquer comment mettre des photos, ou films sur ps3 , j'ai mis des photos et films sur ma clef usb mais apres je ne...
Bonjour, Je ne me souviens pas comment j'ai fait ces rayures mais elles y sont. Vous ne sauriez pas comment les effacer ? merci d'avance,
Bonjour, la ps3 de mon fils " Bambino" 7 ans ne lit plus les jeux et chauffe depuis hier, il pleure car il ne jurait que par sa ps3 elle n est plus g...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma manette sixaxis. quand elle se decharge, je branche le cable usb mais ca ne marche, la console ne reconnait pas l...
Bonjour,es-que c'est dure de mettre internet sur ps3 et sur psp. si vous me répondez vous pouvez m'expliquer merci d'avance...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, je l'ai allumée comme d'habitude, il y avait le fond d'écran mais aucuns textes ne se sont affichés. Donc...
Bonjour,ma ps3 est tombée en panne (une 40go) certainement le blue ray comme j'ai pu le lire sur le forum,heureusement encore sous garantie à 2 mois p...
Bonjour à tous! La semaine derniere, Sony à sortis une mise à jour logiciel pour la PS3 version V2.40. Aujourd'huit, la PS3 me demande de telechar...
Bonjour, Est t il possible de créer deux reseau différent sur la ps3 comme on pouvez le faire avec la psp merci.
Bonjour, je suis stax,j'ai payer la ps3 plus le jeu gta iv mais quand j'insert le cd un message s'affiche:le jeu ne peut pas lire votre cd avec les r...
salut a tous !! je veux acheter une Playstation 3 et je veu bien une PS3 avec un DD de 160 gb :) quel sont ces carracteristiques ? et est ce quil ...
Bonjour, peut on avoir msn messenger sur la ps3 ??
Bonjour, pouvez vs m'indiquer les étapes a suivre pr envoyer mes films de mon pc vers ma ps3 en wifi !! merci pour les réponses !
Bonjour, je vous ecrit de ma ps3 pour vous dire que playstation network bug je ne peux plus m'y connecter j'ai deja reussi a m'y connecter mais la je ...
Bonjour, voila mon problème, depuis une mise a jour la PS3 est censée lire les divx, mais dans certains cas, elle affiche un message du genre "type de...
Bonjour, j'aurais voulu un avis tres simple quel est la machine qui donne la plus belle qualiter grafique dans les jeux je joue a pure sur mon pc a ...
Bonjour, tout dabor bonne année a tous voila , jai un petit probleme avec resistance 2 sur ps3 ! jai acheter le jeu hier et se matin en voulan y joue...
Salut à tous!! Voila je rencontre un problème de mise a jour de gta 4: quand le jeu se lance une fenetre me demande si je veux la mise a jour 1.01 j...
Bonjour, je n'arrive plus a lire les jeux,ni les bleue ray sur ma ps3 par contre elle lis cd audio j'ai deja eu le probleme il y a qqes jours en in...
Bonjour, Ma PS3 lit tous mes jeux mais le problème c'est qu'elle ne lit que les démos que j'ai installé via le playstation store..Avec des jeux nor...
Bonjour, Savez vous si la PS3 peut lire des jeux de PS2 ? Merci.
Bonjour,tous le monde Je recherche une team sur call of duty4 Actif de préférence ^^ Alors j'ai deux compte avec réseau... L'un des compte un un p...
Bonjour, je possede un iolair mb24w compatible hdcp avec une sorti vg et une sorti dvi . je possede aussi le cable hmdi/dvi . Mon probleme est que ma...
Bonjour, Petit problème avec ma ps3, c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le pl...
Bonjour, on me propose d'acheter un ps 3 non officielle pour pas grand chose, seulement on m'a dit que si je voulais la connecter au réseau internet ...
Bonjour, apres avoir regarder toute les solutions et recommencer le niveau plusieur fois b je suis toujour bloker le premier pond doit etre lever ai...
Bonjour, Ma console ps3 60 go est tombe en panne, plus sous garantie j appelle sony il me demande un forfait de 250 € alors qu en ce moment elle vau...
Bonjour, bonjour g acheter une camera eye toy pour ps3 et ken ge tcache avec mon potes sur ps3 et ke ge met la camera en route 5 minutes apres sa m...
Bonjour,je voudrai savoir si je peux mettre le disque durWestern Digital Scorpio Blue 500 Go SATA le lien pour voir les caractéristique du disque d...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3