Les discussions

wynael PS3

Network ps3 bug

Bonjour, je vous erit de ma Ps3 pour vous dire que je n'arrrive pu a me connecter a playstation netxork il me dise temps de connexion ecouler j'ai lut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
wynael
tibo PS3

Patch auto pes 2009 ps3

Bonjour, Voila, j ai telecharger le patch le + réputé pour pes 2009 sur ps3, je l ai bien installer, aucun souci. mais tous les maillots apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tibo
salva83 PS3

Aidez moi ps3

Bonjour, bonjour, alors j ai un soucis, en faites j ai remis mes sauvegarde dans ma ps3 celle de nurnout paradise mais rien a faire la sauvegarde et...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
salva83
SagaEterna PS3

Ma ps3 n'affiche plus en dvi

Bonjour, Depuis deux jours ma PS3 n'affiche plus rien en DVI. J'ai réinitialisé l'affichage, elle fonctionne en péritel normalement. Elle fonction...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Fallennn
salva83 PS3

Ps3 help

Bonjour, y a t il un moyen de transferer des sauvegardes d une ps3 a une autre sans clef usb si oui comment??

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bn057
Dim-Star PS3

Relier ps3 au pc

Bonjour, Je voudrait savoir comment relier ma PlayStation3 vers Mon PC. Si il y as plusieur posibiliter merci de me les communiquer. Merci :P.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
erheaven92
dawn-english PS3

Playstation network ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la ps3 hier et je voudrait bien minscrire sur le pplaystation network mais je ne sait pas ou il faut allez si quelqun le sait p...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MCO23
trash3mored3ad PS3

Probleme playstation 3, cable hdmi, telehd

Bonjour, Voila l'histoire la maman de ma copine me ramène ma console "Playstation 3" qui semble ne pas avoir été mal traiter (heureusement pour la bel...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
5l1m
solide78456 PS3

Ps3 et razer ???

Bonjour,je voudrai savoir si le clavier razer tarentula et la souris razer deathader serai compatible pour la ps3 et si ils fonctionnent dès le demmar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mar0ne
benj71 PS3

Reseau gta 4 sur ps3

Bonjour, qui sera partant pour avoir le trophée VIVE LA COOP laisser votre ID

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ervan
srpct PS3

Wifi sur ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai la ps3 actuellement elle et connecter par un câble eternet et je voudrai passer en wifi j'ai essayer je y arrive pas donc svp dite...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
5l1m
mangaka g PS3

Spyro ur ps3 naissance d'un dragon

Bonjour,j'ai un probleme das spyro voudriez vus bien m'aider je suis bloquer pour le dernier cristal tout a gauche comment on l'a ( ya un courant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Drayna
aj1907 PS3

Chgmt dd ps3

Bonjour, Je possede une ps3 60 gb, Je compte changer le disque dur mais auparavant je souhaite savoir si cela va enlever la compatibilité des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
iamshinji971
angus PS3

J' ai un probleme d'affichage de ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 un jour j'ai fait un reglege pour l'affichage . l'ecran est devenu noir comme d'habitude ce qui normal mais n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
anthoo7
fullpower62 PS3

Probleme mise a jour des jeux on line ps3

Bonjour, impossible pour moi de fer la mise a jour de battlefield bad compagny et dautre jeux a chaque fois que je la lance, il me dit quelque temp ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mar0ne
Stunner PS3

Trophées ps3

Bonjour, alors voila mon problème , en consultant la liste de mes trophées pour mirror's edge je m'apercois que la barre de progression affiche 47% d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Stunner
fullpower62 PS3

Cable hdmi pour ps3

Résolu

Bonjour, je vien dacheter un cable hdmi pour ps3 je le branche console etein puis je la rallume je vai ensuite dan parametre affichage puis parame...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fullpower62
big dim PS3

Cable ps3

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR ENTRE LE CÂBLE HDMI ET LE Câble Component HD Playstation 3 LESQUEL EST LE MEILLEUR POUR LA PS3 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
big dim
aznalebig PS3

Ps3 ma lentille m'a laché en moin de 2 mois

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un disque de jeu PS3 sur le DD et voir même jouer le jeu sans le disque. Ma console vient ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aznalebig
tiapasse PS3

Jai un problem avc ma ma ps3

Bonjour, jai un pti problem avc ma ps3 elle me mes echec ip je compren rien ses koi aussi aoss tm aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mittycoco
saxoman76 PS3

Connexion ps3 à une wifi usb key 60gb

Bonjour, j'ai une PS3 80Go, Free en fournisseur d'accés mais pas le wifi, j'ai acheté une clé émettrice wifi (voir le lien http://www.playingzone.c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
iverter
armenia PS3

Mettre film et photo sur ps3?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m indiquer comment mettre des photos, ou films sur ps3 , j'ai mis des photos et films sur ma clef usb mais apres je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SpyFox007
danedine PS3

Rayures très visible sur la ps3 !

Bonjour, Je ne me souviens pas comment j'ai fait ces rayures mais elles y sont. Vous ne sauriez pas comment les effacer ? merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fallennn
bambino PS3

La ps3 ne lit plus jeux et chauffe

Bonjour, la ps3 de mon fils " Bambino" 7 ans ne lit plus les jeux et chauffe depuis hier, il pleure car il ne jurait que par sa ps3 elle n est plus g...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bambino
the def d PS3

Manette ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma manette sixaxis. quand elle se decharge, je branche le cable usb mais ca ne marche, la console ne reconnait pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Biilton-Dadinho
max 69 PS3

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3

Bonjour,es-que c'est dure de mettre internet sur ps3 et sur psp. si vous me répondez vous pouvez m'expliquer merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribal88
dragon70 PS3

Gros probleme ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, je l'ai allumée comme d'habitude, il y avait le fond d'écran mais aucuns textes ne se sont affichés. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dragon70
MAD PS3

Ps3 au sav

Bonjour,ma ps3 est tombée en panne (une 40go) certainement le blue ray comme j'ai pu le lire sur le forum,heureusement encore sous garantie à 2 mois p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
halluman
onu06 PS3

Mise à jour ps3 v2.40

Résolu

Bonjour à tous! La semaine derniere, Sony à sortis une mise à jour logiciel pour la PS3 version V2.40. Aujourd'huit, la PS3 me demande de telechar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
the mecanos
tophdu03 PS3

Plusieurs reseau sur ps3?

Bonjour, Est t il possible de créer deux reseau différent sur la ps3 comme on pouvez le faire avec la psp merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tophdu03
stax PS3

J'ai payer une ps3 plus le jeux gta iv

Bonjour, je suis stax,j'ai payer la ps3 plus le jeu gta iv mais quand j'insert le cd un message s'affiche:le jeu ne peut pas lire votre cd avec les r...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pLm234
Dr HEF PS3

Je veux acheter une ps3

salut a tous !! je veux acheter une Playstation 3 et je veu bien une PS3 avec un DD de 160 gb :) quel sont ces carracteristiques ? et est ce quil ...

Dr HEF
sipeo PS3

Msn messenger sur ps3 ??

Bonjour, peut on avoir msn messenger sur la ps3 ??

Kevin51340
MAD PS3

Envoyer films de son pc vers sa ps3 en wifi

Bonjour, pouvez vs m'indiquer les étapes a suivre pr envoyer mes films de mon pc vers ma ps3 en wifi !! merci pour les réponses !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pLm234
wynael PS3

Network ps3

Bonjour, je vous ecrit de ma ps3 pour vous dire que playstation network bug je ne peux plus m'y connecter j'ai deja reussi a m'y connecter mais la je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wynael
conker_squirrel PS3

Divx incompatible sur ps3

Bonjour, voila mon problème, depuis une mise a jour la PS3 est censée lire les divx, mais dans certains cas, elle affiche un message du genre "type de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
darkcoyote
johnfr38 PS3

Jeux ps3 vs jeux pc

Bonjour, j'aurais voulu un avis tres simple quel est la machine qui donne la plus belle qualiter grafique dans les jeux je joue a pure sur mon pc a ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
johnfr38
maxou-w PS3

Resistance 2 ps3

Bonjour, tout dabor bonne année a tous voila , jai un petit probleme avec resistance 2 sur ps3 ! jai acheter le jeu hier et se matin en voulan y joue...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
aller lom
iguan66 PS3

Probleme de mise a jour avec gta 4 sur ps3

Salut à tous!! Voila je rencontre un problème de mise a jour de gta 4: quand le jeu se lance une fenetre me demande si je veux la mise a jour 1.01 j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
........
pourquoi j'ai acheter une ps3,400 euro et rien...... PS3

Ma ps3 ne lis plus de jeux,de bleue ray

Bonjour, je n'arrive plus a lire les jeux,ni les bleue ray sur ma ps3 par contre elle lis cd audio j'ai deja eu le probleme il y a qqes jours en in...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lBoSslThanoslBsl
alpha21danse PS3

Etrange problème de ps3

Bonjour, Ma PS3 lit tous mes jeux mais le problème c'est qu'elle ne lit que les démos que j'ai installé via le playstation store..Avec des jeux nor...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alpha21danse
Sk8marocK PS3

Ps3 & ps2

Bonjour, Savez vous si la PS3 peut lire des jeux de PS2 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sk8marocK
Adrihoff PS3

Recherche d'une team sur call of duty4 ps3

Bonjour,tous le monde Je recherche une team sur call of duty4 Actif de préférence ^^ Alors j'ai deux compte avec réseau... L'un des compte un un p...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kryser
SoSo59650 PS3

Pb ps3 sur un iolair

Bonjour, je possede un iolair mb24w compatible hdcp avec une sorti vg et une sorti dvi . je possede aussi le cable hmdi/dvi . Mon probleme est que ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alphaforce
zicktraxx PS3

Ps3 problème d'écran (gta4)

Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma ps3, c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx
kikou PS3

Ps3 non officielle

Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter un ps 3 non officielle pour pas grand chose, seulement on m'a dit que si je voulais la connecter au réseau internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PS3MAN
jennifer1310 PS3

A l'aide tomb raider underworld niv4 ps3

Bonjour, apres avoir regarder toute les solutions et recommencer le niveau plusieur fois b je suis toujour bloker le premier pond doit etre lever ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nenettedamour
LOYES5 PS3

Ps3 en panne

Bonjour, Ma console ps3 60 go est tombe en panne, plus sous garantie j appelle sony il me demande un forfait de 250 € alors qu en ce moment elle vau...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gaetan 91
lucky30260 PS3

Soucis camera sur le chat ps3

Bonjour, bonjour g acheter une camera eye toy pour ps3 et ken ge tcache avec mon potes sur ps3 et ke ge met la camera en route 5 minutes apres sa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
halluman
frefer PS3

Disque dur ps3 500go

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si je peux mettre le disque durWestern Digital Scorpio Blue 500 Go SATA le lien pour voir les caractéristique du disque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zeldark
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 22 052