Les discussions

Soucis pour jouer en ligne avec ps3

Bonjour voila jai une ps3 mais je n est pas internet je me suis servie de mon tel galaxy note comme modem sa a marcher ,jai pu m inscrire a playstati...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
dioulou

Lire vidéo ps3

Bonjour les gens, J'ai fait l'acquisition de film (HD ou non) grâce à la fonctionnalité playstation Network. J'aimerai, pour pouvoir en profiter a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne marche pas, ça m'énerve!!!

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp!!! Je suis allée acheter un cible hdmi, ça ne change rien, que faire??? Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sylki66

Rien ne vient sur la télé

Bonjour, nous avons fait tout les branchements, mais ne vient sur la télé, nous avons essayé sur d'autre télé c'est pareil , le branchement avec le pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sylki66

Systeme ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher at...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
morganoume

Probleme affichage ps3 hdmi

Bonjour, Voila, jai une tele 107 cm ou je joue en hdmi. actuellement je suis sur une autre tv plus petite toujours en hdmi (dans un hotel), le pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kevin14789

Connection ps3

Bonjour, pouvez vous me donner la solution pour brancher et jouer avec ma ds3 sur mon ordi portabled Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Ibialith

Comment faire marcher sa ps3 avec péritel

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , je joué jusque là a la ps3 avec un cable hdmi mais je veut passer en péritel . J'ai essayé toutes les astu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
siadai

La ps3 ne ma fiche rien sur l'écran de la télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un p**** de problème alors j'étais chez un ami avec ma ps3 et il avait le cable HDMI donc je les utilise puis accepte le paramétre...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
UMBRELLA-CORP

Gta 4

Bonjour, Qui a des codes d'hélicoptère.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Akou15

Ps3 pas d'images, pas de son

 Résolu

Bonjour, je connecte ma ps3 a l'aide d'un cable av classique (cables jaune, rouge , blanc), sur un televiseur hd. mais pas d'images ni de son lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
balboabill

Fifa13 saisons club pro

Bonjour, Alors voila, j'ai créer un compte Fifa13, jusque là, tout va bien. Tout marche, FUT, Mode en ligne etc ... Sauf 1 !!! "Saisons Club...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
TiiZ_Phoenix

Mw3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un lobby . Car je ne le c'est pas le faire, Répondez moi au plus vite s'il vous Plait !!! Merciii !!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
RayNeeyoh

Ps3+black ops ii

salut, tout le monde je voudrais savoir si il y'aurat la ps3 + black ops II car je compte acheter une nouvelle ps3 et sa serait bien q'il aurait b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
RayNeeyoh

Problème pour jouer en ligne avec ma ps3

Bonjour, ma ps3 m'a laché donc j'en ai racheté une autre, mais depuis je n'arrive plus a jouer en ligne, merci de m'éclairer sur ce point. Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085

Ps3 qui freeze sur un seul jeu !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops. Pour Skyrim et Fifa 12 il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zruster29

Manette ps3 dualshock3 sixaxis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ps3 avec unchated 3 et une Manette DUALSHOCK 3 sixaxis mais je ne c'est pas comment m'en servir j'arrive a la faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Rodeur30

Gta 4 ps3

Bonjour je cherche comment modifier le voiture s.v.p si vou save quoment faire ecrivait moi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
wahranidu77

Resident evil 5 gold edition problème avec les extensions

bonjour , je vien d'acheter resident evil 5 gold edition sur le psn , mais dans le menu extra les extensions n'aparaissent pas est ce normal ou non ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mic32000

Ma manette speedlink xeox ne veut plus se connecter à ma ps3

Bien le bonsoir à tous ! Ayant acheté récemment une manette Speedlink Xeox, je fus premièrement bien heureux de jouer à ma console PS3 avec le confort...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Hote_inconnu

Enregister un gameplay bf3

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai joué à BF3 (sur PS3) et j'ai fais une partie monstrueuse: Est ce qu'il est possible d'aller dans un mode studio et en...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BenBou59

Simuler une saison complet sur fifa 13 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche a simuler une saison complet sur fifa 13 sans coupure exemple que x désire quitter le club ou autre Car j ai chercher ...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vv

Bug sur mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Probleme a l'allumage ps3 .

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Helpeople53

Entendre les autres joueurs sur le ps3

Bonjour, J'ai de la difficulté a entendre les autres joueurs lorsque je joue a MW3 sur le ps3. J'entend le jeu mais pas les joueurs. Est-ce quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
TheDaRk13

Filmer sa ps3 , micro , que prendre ?

Bonjour, je voudrai filmer mes parties de MW3 sur ps3HD en et enregistrer ma voie avec un micro ou un casque g entendu parler de HD-PVR , de carte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
TheDaRk13

Reparametrer ps3 hdmi écran

Bonjour, J ai pu lire sur différent topic la manière de reparametrer la console mais rien a faire ça ne marche pas! Je vous explique , javai la to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Id en ligne perdu avec mon ancienne ps3 pour fifa 13

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle playstation3 étant donné que l'ancienne ne fonctionné plus. Je jouais en ligne avec un identifiant dont je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Miaou9345

Probleme ouverture compte playstation network

Bonjour, j'ai un petit souci a l'ouverture de mon nouveau compte playstation network, alors que j'arrivais sur la fin de celui ci, il nous demande ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Miaou9345

Connection hotposte ps3 en wifi avec un pc

Bonjour a tous , voila j'ai depuis peut une ps3 et je suis dans un appartement ou je capte le wifi , je peut donc me connecter avec mon pc car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Miaou9345

Remettre sa ps3 a zéro?

Bonjour, j'ai un soucies de connecter a la base je me connecte en free wifi hot spot mais depuis un moment ça ne marche plus donc j'aurais voulus reme...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jack daniel

Playstation 3: probleme de connexion

Bonjour, ma playstation 3 revient de réparation de chez Micromania ; je ne peux plus me connecter en ligne et sur mon compte au magazin Micromania il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dioulou

Pourquoi le contrôle parental

Bonjour, je viens d'acheter call of duty mw3 je me suis inscris a Playstation network et quand je vais dans Multi joueur et que je fait jouer en ligne...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Pierrecastor

Mw3 sur ps3

Bonjour, Pouvez m'expliquer comment il faut faire pour mettres des vidéos de MW3 je joue sur PS3 ET JE VEUX LES METTRES SUR YOUTUBE . Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Connor741

Panne ps3 60 go ylod

Bonjour, J'ai une panne sur ma PS3 ..un YLOD... J'ai regardé plusieurs méthodes de réparation avec des tutoriels vidéo sur youtube... D'après ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Hote_inconnu

Ps3 4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tony-du-07

Probleme compte ea origine

 Fermé

Bonjour, a tous voila le problème c'est que quand je me connecte sur ea origine ya deja une autre personne qui joue sur mon compte en gros on...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, dite moi comment rajouter des thème sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 ne s'allume plus svp

Bonjour, depuis deux jours ma ps3 (slim) ne veux plus s'allumer je comprends pas pourquoi. A la derniere utilisation, elle n'a pas plantée, je l'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 slim

Bonjour, Moi j'ai un autre problème -> j allume ma play normal sans rien afficher à l écran et après 20 secondes elle s étain sans le bouton rouge...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
FatlMouton

Lire une clé usb ntfs sur ps3 / lire des mkv sur ps3

Bonjour, J'aimerais lire des fichiers videos MKV sur ma PS3. Cependant, je suis obligé de formater la clé usb en NTFS (car le fichier est trop ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque bletooh ps3

bonjours jai un probleme avec mon casque bletooh je n'arrive plus a les connecte sur ma PS3

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vinczoo

Comment mettre internet sur la ps3 sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la connection internet sur la ps3 car la sécurité de ma livebox(orange) est en "WPA-PSK(TKIP)", a ch...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
spak91

"reset" ps3

Bonjour, j'ai acheté sur eBay une ps3 avec FIFA 12 et l'adresse psn et le pseudo du vendeur est toujours présent. Je voudrais faire une sorte de for...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kragsy

Probleme de ps3

Bonjour, j'aimerais s'avoir c'est quoi les 2 potentiomètres sur la ps3??? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KomaTz

Bonjour jai besoin daide

Bonjour, jai un probleme la personne qui ma vendu la play 3 a la laisser son compte comment on fait pour leffacer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 online

Bonjour, je vous explique mon cas. j'avais une ps3 et de sjeux auquel je ne jouais qu'en ligne... puis un beau jour j'ai décidé de tt revendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KomaTz

Ma ps3 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.El...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
WI2Sofficiel

Tous mais call of duty ne marche pas en ligne

Bonjour, Je suis connectéé au Psn jai une connexion internet par cable sauf ke mais jeu Call of duty ne marche pas en ligne Svp aidez moi Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
WI2Sofficiel

Mise a jour

bonjour je ne peut plus jouer a mw3 car il me dit de réesayer et daller sur le site pour la mise a jour mais je ni arrive pas pouvez vous maider svp...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 22 682