Les discussions
Systeme ps3
RésoluBonjour, voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher at...
Probleme affichage ps3 hdmi
Bonjour, Voila, jai une tele 107 cm ou je joue en hdmi. actuellement je suis sur une autre tv plus petite toujours en hdmi (dans un hotel), le pro...
Connection ps3
Bonjour, pouvez vous me donner la solution pour brancher et jouer avec ma ds3 sur mon ordi portabled Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Comment faire marcher sa ps3 avec péritel
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , je joué jusque là a la ps3 avec un cable hdmi mais je veut passer en péritel . J'ai essayé toutes les astu...
La ps3 ne ma fiche rien sur l'écran de la télé
RésoluBonjour, j'ai un p**** de problème alors j'étais chez un ami avec ma ps3 et il avait le cable HDMI donc je les utilise puis accepte le paramétre...
Gta 4
Bonjour, Qui a des codes d'hélicoptère.merci
Ps3 pas d'images, pas de son
RésoluBonjour, je connecte ma ps3 a l'aide d'un cable av classique (cables jaune, rouge , blanc), sur un televiseur hd. mais pas d'images ni de son lorsque ...
Fifa13 saisons club pro
Bonjour, Alors voila, j'ai créer un compte Fifa13, jusque là, tout va bien. Tout marche, FUT, Mode en ligne etc ... Sauf 1 !!! "Saisons Club...
Mw3
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un lobby . Car je ne le c'est pas le faire, Répondez moi au plus vite s'il vous Plait !!! Merciii !!
Ps3+black ops ii
salut, tout le monde je voudrais savoir si il y'aurat la ps3 + black ops II car je compte acheter une nouvelle ps3 et sa serait bien q'il aurait b...
Problème pour jouer en ligne avec ma ps3
Bonjour, ma ps3 m'a laché donc j'en ai racheté une autre, mais depuis je n'arrive plus a jouer en ligne, merci de m'éclairer sur ce point. Con...
Ps3 qui freeze sur un seul jeu !
RésoluBonjour, Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops. Pour Skyrim et Fifa 12 il...
Manette ps3 dualshock3 sixaxis
RésoluBonjour, J'ai acheter un ps3 avec unchated 3 et une Manette DUALSHOCK 3 sixaxis mais je ne c'est pas comment m'en servir j'arrive a la faire fonction...
Gta 4 ps3
Bonjour je cherche comment modifier le voiture s.v.p si vou save quoment faire ecrivait moi
Resident evil 5 gold edition problème avec les extensions
bonjour , je vien d'acheter resident evil 5 gold edition sur le psn , mais dans le menu extra les extensions n'aparaissent pas est ce normal ou non ? ...
Ma manette speedlink xeox ne veut plus se connecter à ma ps3
Bien le bonsoir à tous ! Ayant acheté récemment une manette Speedlink Xeox, je fus premièrement bien heureux de jouer à ma console PS3 avec le confort...
Enregister un gameplay bf3
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'ai joué à BF3 (sur PS3) et j'ai fais une partie monstrueuse: Est ce qu'il est possible d'aller dans un mode studio et en...
Simuler une saison complet sur fifa 13 ( ps3 )
RésoluBonjour, Voila je recherche a simuler une saison complet sur fifa 13 sans coupure exemple que x désire quitter le club ou autre Car j ai chercher ...
Bug sur mw3 ps3
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...
Probleme a l'allumage ps3 .
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...
Entendre les autres joueurs sur le ps3
Bonjour, J'ai de la difficulté a entendre les autres joueurs lorsque je joue a MW3 sur le ps3. J'entend le jeu mais pas les joueurs. Est-ce quelqu...
Filmer sa ps3 , micro , que prendre ?
Bonjour, je voudrai filmer mes parties de MW3 sur ps3HD en et enregistrer ma voie avec un micro ou un casque g entendu parler de HD-PVR , de carte...
Reparametrer ps3 hdmi écran
Bonjour, J ai pu lire sur différent topic la manière de reparametrer la console mais rien a faire ça ne marche pas! Je vous explique , javai la to...
Id en ligne perdu avec mon ancienne ps3 pour fifa 13
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle playstation3 étant donné que l'ancienne ne fonctionné plus. Je jouais en ligne avec un identifiant dont je ne m...
Probleme ouverture compte playstation network
Bonjour, j'ai un petit souci a l'ouverture de mon nouveau compte playstation network, alors que j'arrivais sur la fin de celui ci, il nous demande ...
Connection hotposte ps3 en wifi avec un pc
Bonjour a tous , voila j'ai depuis peut une ps3 et je suis dans un appartement ou je capte le wifi , je peut donc me connecter avec mon pc car j'a...
Remettre sa ps3 a zéro?
Bonjour, j'ai un soucies de connecter a la base je me connecte en free wifi hot spot mais depuis un moment ça ne marche plus donc j'aurais voulus reme...
Playstation 3: probleme de connexion
Bonjour, ma playstation 3 revient de réparation de chez Micromania ; je ne peux plus me connecter en ligne et sur mon compte au magazin Micromania il ...
Pourquoi le contrôle parental
Bonjour, je viens d'acheter call of duty mw3 je me suis inscris a Playstation network et quand je vais dans Multi joueur et que je fait jouer en ligne...
Mw3 sur ps3
Bonjour, Pouvez m'expliquer comment il faut faire pour mettres des vidéos de MW3 je joue sur PS3 ET JE VEUX LES METTRES SUR YOUTUBE . Merci be...
Panne ps3 60 go ylod
Bonjour, J'ai une panne sur ma PS3 ..un YLOD... J'ai regardé plusieurs méthodes de réparation avec des tutoriels vidéo sur youtube... D'après ce...
Ps3 4.11
Résolu/FerméBonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...
Probleme compte ea origine
FerméBonjour, a tous voila le problème c'est que quand je me connecte sur ea origine ya deja une autre personne qui joue sur mon compte en gros on...
Ps3
Bonjour, dite moi comment rajouter des thème sur ps3
Problème ps3 ne s'allume plus svp
Bonjour, depuis deux jours ma ps3 (slim) ne veux plus s'allumer je comprends pas pourquoi. A la derniere utilisation, elle n'a pas plantée, je l'ai e...
Problème ps3 slim
Bonjour, Moi j'ai un autre problème -> j allume ma play normal sans rien afficher à l écran et après 20 secondes elle s étain sans le bouton rouge...
Lire une clé usb ntfs sur ps3 / lire des mkv sur ps3
Bonjour, J'aimerais lire des fichiers videos MKV sur ma PS3. Cependant, je suis obligé de formater la clé usb en NTFS (car le fichier est trop ...
Casque bletooh ps3
bonjours jai un probleme avec mon casque bletooh je n'arrive plus a les connecte sur ma PS3
Comment mettre internet sur la ps3 sans fil
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la connection internet sur la ps3 car la sécurité de ma livebox(orange) est en "WPA-PSK(TKIP)", a ch...
"reset" ps3
Bonjour, j'ai acheté sur eBay une ps3 avec FIFA 12 et l'adresse psn et le pseudo du vendeur est toujours présent. Je voudrais faire une sorte de for...
Probleme de ps3
Bonjour, j'aimerais s'avoir c'est quoi les 2 potentiomètres sur la ps3??? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour jai besoin daide
Bonjour, jai un probleme la personne qui ma vendu la play 3 a la laisser son compte comment on fait pour leffacer merci
Ps3 online
Bonjour, je vous explique mon cas. j'avais une ps3 et de sjeux auquel je ne jouais qu'en ligne... puis un beau jour j'ai décidé de tt revendre ...
Ma ps3 ne marche plus
RésoluBonjour, Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.El...
Tous mais call of duty ne marche pas en ligne
Bonjour, Je suis connectéé au Psn jai une connexion internet par cable sauf ke mais jeu Call of duty ne marche pas en ligne Svp aidez moi Confi...
Mise a jour
bonjour je ne peut plus jouer a mw3 car il me dit de réesayer et daller sur le site pour la mise a jour mais je ni arrive pas pouvez vous maider svp...
Problème conexion fifa13
Bonjour, J'ai acheter FIFA 13 mais je n'arrive pas à connecter en ligne, sa le met que la combinaison adresse mail et mot de passe est invalide ...
Internet sur telephone
Bonjour, je suis darius je suis au college est internet marche pas tre bien car j'ai pas internet mais sur mon mobile oui est je transmette intern...
Metre un jeux de ps3 anglais sur ps3 francaise
RésoluBonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...
Pblm ps3
Bonjour, j'ai un problem avec ma ps3 slim dernierment quand j'alume ma ps3 é je rentre a le jeux . ma ps3 bloque é etteint alor je voix pa le p...