Forum PS3

Page 198

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeff tuche PS3

Impossible de jouer en ligne sur mw2 avec ps3

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas lire mw2 quand je suis connecter au psn et comment régler ce problème!?

13 réponses 4 nov. 2012 par tomtomtim
mistoufly 2000 PS3

Je n'arrive plus a me connecter sur black ops en ligne

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis de jours quand je veux me connecter en ligne des que je rentre en ligne il me mette téléchargement...

2 réponses 4 nov. 2012 par mistoufly2000
R@oul PS3

Ps3 pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'abonner chez free (V6), le premier jour ça marché nickel mais là quand ça veut pas ça m'énerve. J'ai la conne...

3 réponses 4 nov. 2012 par R@oul
dirt bike PS3

Code pour fuel sur ps3

Résolu

Bonjour, li a dé code pour fuel sur ps3

11 réponses 4 nov. 2012 par 515
aidermoisvp PS3

Voila enfaite ma télé ne detecte plus ma ps3

voila j'ai essayer avec un cable hdmi et un cable peritel et toujour rien "pas de signale" j'ai essayer d'appuie 5s et d'entendre les 2bip mai toujour...

1 réponse 3 nov. 2012 par Malfhas
lestiler PS3

Dead island : 28 jours déjà ?

Bonjour, J'aimerai avoir le trophée 28 jours déjà mais apparemment il faut ne pas jouer a dead island pendant 28 jours... Wtf ? J'ai vu une techni...

2 réponses 3 nov. 2012 par lestiler
matteo0071 PS3

Gta iv

Bonjour,quel est le code de triche pour avoir un avion? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

1 réponse 3 nov. 2012 par jimmmy1998
jeje62800 PS3

Mw2

Bonjour, slt les ga jaimerais savoir pk mw2 quand je veux jouer en ligne sa me marque connesion et il se lance pa merci de maider svp

1 réponse 3 nov. 2012 par lestiler
Ricnikdemtak PS3

Enorme problème avec ma ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...

4 réponses 3 nov. 2012 par neoman77
math3012 PS3

Call of dutty black ops

Bonjour a tous ,si vous vous demander pourquoi call of dutty black ops beug c'est parce il a eu un ouragan a New York et que la toour de black ops éta...

1 réponse 3 nov. 2012 par IrisGPC
Claire2098 PS3

Sims 3 lama magique

Bonjour, Quand j'active le mode triche sur les sims 3 j'appuie sur l1l2r1r2 simultanément et ensuite je met le lama magique mais quand je clique su...

1 réponse 3 nov. 2012 par TheSims
vincent PS3

Call of duty black ops

Bonjour j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijo...

1 réponse 3 nov. 2012 par bobiof63
killman44980 PS3

Encore black ops!

Bonjour, Hier a 21H ou 22H je faisait une partie sur COD black ops seulement à la fin de cette partie tout le monde a été déconnecté et pour moi imp...

6 réponses 3 nov. 2012 par killman44980
reno-69 PS3

Call of duty black ops ps3 :bug sur le multi

Bonjour, j'ai un tres gros probleme sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs ...

17 réponses 3 nov. 2012 par tonydady
nolimit76520 PS3

Je ne peux pas jouer en ligne

Bonjour, quand je clique sur par exemple R&D pour jouer en ligne, sa me marque "disc read error" et dès fois sa ne me le marque pas. Quand sa ne me l...

1 réponse 3 nov. 2012 par nolimit76520
laurent 06 PS3

Need for speed

Bonjour, je voudrais savoir les code pour le jeux need for speed code de triche pour la console ps3

1 réponse 2 nov. 2012 par Lewandowski
Shawn PS3

Help probleme mw2

Bonjour, j'ai MW2 sur Pc et devant mon armes il me manque mais 4 traits quond a tous quand ont Noscope Je les est perdus depuis que je suis tomber S...

1 réponse 2 nov. 2012 par Joe's-HELP
anonyme PS3

J'ai téléchargé des démos ps3 sur mon pc

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site : http://psn.ps3news.com/ des démos pour PS3, ensuite, je les ai stockées sur ma clé USb dans le dossier PS3 pui...

3 réponses 2 nov. 2012 par UN geek passant
fares PS3

Comment mettre tou nu ses sims dans les sims 3

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un sims nu dans les sims 3 sur ps 3 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 2 nov. 2012 par Joe's-HELP
SiiFiiXo PS3

J'ai un bug sur les call of duty... je pense

Bonjour, j'ai eu un bug ce matin qui durée jusqu'à se soir, mon problème c'est sur call of duty.Alors en fait dés que je mets en route mw2, black ops,...

7 réponses 2 nov. 2012 par DJ BeaTz2_B
garett PS3

Lecture de film en anglais

Bonjour, J'utilise une clefs usb pour lire un film au format dvd sur ma ps3. j'ai le son anglais et pas en francais. impossible de changer la lang...

1 réponse 2 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
elpaso59 PS3

Mot de passe caché etoile psn

Bonjour, je voudrais voir le mot de passe caché par des etoiles sur le compte de ma play, il est enregistré mais caché, y a t il un moyen ? merc...

1 réponse 2 nov. 2012 par BenBou59
Utilisateur anonyme PS3

Ma ps3 fait un bouquant infernale

Bonjour, Ma ps3 fait un put*** de bruit d'aspirateur . J'ai deja essayer de fait un auto nettoyage mais c'est toujours pareil . Que faire ? Mer...

4 réponses 2 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
val-le-pgm-94 PS3

Le multi de world at war bug

Bonjour, j'ai récemment acheter call of duty world at war sur ps3 et lorque je met jouer en ligne,c'est normal,il y a écrit : "téléchargement des ...

3 réponses 2 nov. 2012 par val-le-pgm-94
DJ BeaTz2_B PS3

Serveurs activision .

Bonjour, Voilà à cause de l'Ouragan Sandy à New York; les jeux ou ne peut plus se co pour le moment : Guitar Hero : tous les épisodes ( toutes...

1 réponse 2 nov. 2012 par dioulou
bryce77 PS3

Probleme ps3 ylod

Bonjour, ma playstation 3 a subi un YLOD. j'ai suivi les forums, j'ai démonté la play, chauffé les processeurs , jai appliqué la pate thermique ma...

1 réponse 2 nov. 2012 par BenBou59
huss1505 PS3

Gtaiv

Bonjour, j'ai commençais a jouer a the ballad of gay tony mais je ne l ai pas termine;Et j'ai envie de jouer a the lost of diamond je voudrais ...

7 réponses 2 nov. 2012 par Antho77100
Fred2798 PS3

Comment brancher son ordi à une ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...

3 réponses 1 nov. 2012 par rafit jad kuldinger
Jeffreeze PS3

Peut on jouer à des jeux pc sur ps3 ?

Bonjour, Je voulais savoir si je peux jouer à un jeu Pc sur ma PS3 ainsi que si il y a un tuto ? Merci d'avance . Configuration: iPad / Saf...

5 réponses 1 nov. 2012 par rafit jad kuldinger
romain30660 PS3

Romain

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment faire pour recuperer le code de mon casque

1 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Jessy140 PS3

Call of duty black ops

Bonjour, Je voudrai savoir quaand les serveurs de CoD black ops seront remis

1 réponse 1 nov. 2012 par Joe's-HELP
molekebrasil PS3

Ma ps3 fonctionne avec péritel et pas avec hdmi

Résolu

Bonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...

2 réponses 1 nov. 2012 par molekebrasil
camarov8 PS3

Jeux de voiture

Résolu

Bonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...

8 réponses 1 nov. 2012 par Hitman_
molekebrasil PS3

Résolution (en partie) pour le brachement ps3

Fermé

Bonjour. D'abords, je voulais re mercier de m'avoir conseillé(en partie), la résolution d'un problème concernant le branchement d'un câble HDMi de ...

1 nov. 2012 par maxaren
dodo PS3

Memoire supplementaire pour ps3 _____________

Bonjour, y a t il moyen de rajouter de la memoire ( via support de stockage ou autre .. ) sur ps3 ? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

9 réponses 31 oct. 2012 par boiboi
marco8 PS3

Ps3

Bonjour, comment on fais pour acheter sur store Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 31 oct. 2012 par morganoume
fox-monster PS3

Problème de conexion

Bonjour, je n'arrive plus a joué en ligne sur black ops aider moi Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse 31 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
warren PS3

Mw2

Bonjour, sur mw2 je peu plus jouer en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse 31 oct. 2012 par CyCLoPE_
cyril_84_ PS3

Probleme pour jouer en ligne.

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le jeu call of duty balck ops ne marche pas quand je vais dans la rubrique multijoueur puis PlayStation-Network...

1 réponse 31 oct. 2012 par CyCLoPE_
sky-Pro-kev PS3

Serveur black ops

bonsoir tout le monde savai vous si les serveur on été remis en fonction sur call of dutty black ops Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

3 réponses 31 oct. 2012 par Jessy140
Jenaipasdepseudo PS3

Black ops cod 5...

Bonjour, Je voudrai savoir si cod 5 est toucher par la maintenance merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses 31 oct. 2012 par psn_pro
Myyyrrrrii PS3

Je n'arrive pas a transferer la musique

Bonjour, Je voudrais ajouter de la musique dans mon MP3 a partir du ps3 est-ce possible?? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse 31 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
jeremy052000 PS3

Je ne peux pas me connecter à matchmaking sur mw2

Bonjour, Je joue a Modern Warfare 2 depuis bientot 1 ans et cela fait la première fois que sa m'arrive. Sur l'accueil , je clique sur Multijoueurs...

2 réponses 31 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
salva_SHOT PS3

Black ops call of duty

Bonjour, chez moi mon call of ne vas plus pour jouer en ligne de puis hier soir est ce que ca vous arrive aussi ?

12 réponses 31 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
guelankorpak PS3

Call of duty black ops

Bonjour, safais 3 jour que black ops m ecri le meme truque rendez vous sur callofduty.com pour plus d info et des mises a jour! queseque je doit ...

3 réponses 31 oct. 2012 par anonyme23t
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 22 052