Compatibilité volant Ps2/Ps3

Fermé
Sheiine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 13:16
 koplllmo - 17 févr. 2014 à 22:31
Salut tout le monde, comment va ?

Voila, ayant acheté Gran Turismo 5 sur Ps3, ainsi que le Need For Speed : Shift, qui sont des jeux quand même impressionnants, en vue habitacle, je trouvais dommage de jouer à la manette dessus ...

En regardant les prix sur Internet, des volants Ps3 avec leurs supports, déjà j'me suis dis que ça valait pas le coup [Exit] Et la, j'ai pensé à mon volant que j'utilisais sur Ps2 (Le Thrustmaster Challenge Racing Wheel PS2) et je me demandais si ce volant, avec un adaptateur, pourrait marcher sur Ps3, mais surtout sur les jeux Gran Turismo 5 & NFS : Shift ... En vous remerciant d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
19 févr. 2012 à 13:29
Bonjour,

Non, désolé, les deux volants ne sont pas compatibles.
Car ce n'est pas la même console, bien que du même fabricant désolé.
De même qu'une manette XBOX ne peut pas fonctionner sur un pc windows.

Désolé...

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0
Sheiine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 1
19 févr. 2012 à 13:46
Bah, je venais de voir qu'il existait des adaptateurs USB, pour brancher une manette Dualshock 2 sur Ps3 ... Donc je me demandais en fait si avec mon volant, ça pouvais marcher ^^ (Je sais que ça marche avec un autre volant Thrustmaster sorti à la base sur Ps2, et qui marche aussi pour GT5, mais avec le Challenge RW, je trouve pas de réponse à ce sujet ...)

Et puis les manettes Xbox360/Ps3 peuvent marcher sur PC (Testé et approuvé ^^)

Au pire j'peut toujours acheter un adaptateur et essayer, mais si je peux économiser quelques € ... Et si vraiment mon modèle de volant est incompatible j'achèterais un volant Ps3 d'occasion quoi ^^' Merci de vouloir m'aider en tout cas :)
0
oui je lait fait
0