Minecraft à 2 joueurs

matouis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai essayé tous les conseils pour jouer à deux et rien ne marche?? Comment faire svp?

Merci
A voir également:

6 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Alors. As-tu un compte premium?
0
matouis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non enfin je ne pense pas.
0
matouis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est quoi le compte premium?
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Dans ce cas, tu utilises:
-La version démo, dans laquelle le multijoueur n'est pas inclus,
-Une version crackée, auquel cas je te redirige vers la charte CCM qui t'explique pourquoi on n'aide pas à utiliser les logiciels crackés: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
A bientôt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai acheté minecraft sur playstore donc ni démo ni cracké
0

Ah, tu es sur smartphone?! Fallait le préciser...
0

Non PS3
0

Ah! bah euh je connais pas je jeu sur playstation...
0

donc tu ne sais pas comment faire
0

bah que crois-tu, tout le monde a pas une playstation chez lui ^^ Au pire regarde sur google...
0

Je ne crois rien, et google j'ai regardé avant de poster... Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=U_AAq8LJSww ça devrait t'aider. Tu n'as pas vraiment cherché sur internet, j'ai pris 2 minutes pour trouver ça.
0