Les discussions

Question sur la ps3

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai eu une coupure de courant il y a quelques jours chez moi et la PS3 s'est éteinte. Au moment de la ral...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
t0xiicmushr00m

Mw2 ps3 hacké ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Ps3 - ps4 jouer en ligne possible?

 Résolu

Bonjour, pour Noel je vais avoir la ps3, et mon copain a la PS3 je pensais qu'on allait pouvoir jouer en ligne de chez nous à fifa ou des trucs du gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Les jeux. vidéos

Bonjour, ou se trouve le deuxième joueur de Gta4 de PS3 Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FD fire

Gta5

Bonjour, comment être policier dans gta5

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FD fire

J'ai tout perdu

Bonjour, Hier, j'ai eu un bug, j'étais obligé de tout remètre par défaut donc je les fait mais après, un compte que j'avais depuis longtemps, don...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nene6621

Ps3 installée, mais je ne vois pas le menu sur tv

Bonjour, je viens de recevoir une ps3, elle n'est pas neuve. Je l'ai installée, tout les câbles sont bien branché, elle s'allume, etc... Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Benji111

Ps3 12gb suffissante pour fifa14?

Bonjour, je viens de recevoir une ps3 12gb et n'y connaissant rien, je voudrait savoir si la ce modèle de console supporterait le nouveau fifa 14? D'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
juju69

Je narrive pas a jouer en ligne sur fifa 14

bonjour' j'ai eu fifa14 sur ps3 mais je peut pas jouer en ligne.merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ludo59950

Comment faire pour installer la prise peritel sur la ps3

Bonjour, j ai voulut changer ma ps3 de place j ai vu la mettre dans mon salon donc je branche l alimentation et le cable hdmi mais la ps3 ne montr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ProPS3

Problèmes mise a jour ps3 avec clé usb

Bonjour, J'ai fait comme vs avez dit. C'est a dire créer un dossier PS3 ds ma clé usb ,puis dans ce dossier un dossier apeler UPDATE et ds ce dossier...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ProPS3

Hehoo! reviens au menu de la ps3 avant même que j'ai put jouer

 Résolu

Bonjour! Hier j'ai eu un petit problème avec mon jeu Remember me.Le jeu se lance normalement et comme il faut faire quelques paramétrages comme la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sans titre.bmp

Aide armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a débloquer les armes en or car je suis niv55 prestige 1 et j'ai la flem de recommencé lol. De plus je ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Yaya2268791

Debloquer armes en or cod4 ps3

Bonjour, je cherche quelqun pour debloquer le ak47 en or.il suffit de faire des match en cage et de tuer chakun notre tour.je c ke c pa bien de triche...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
aliman05

Coment jouer en réseau sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci de bien vouloir répondre

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel types de partie sera mieux a jouer pour augmenter de niveau rapidement? sur mw2 MERCI DE VOS FUTUR REPONSE ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Faire fonctionner des jeux sur ps3

Bonjour, J'ai des jeux que j'ai acheter sur PlaystationStore et je voudrais vendre ma Play, mais lorsque j'essaye les jeux qui sont déjà installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gamerdu77290

[mw2] tir dans la tête non comptabiliser

Bonjour, voila je joue sur ps3 à call of duty mw2, avec comment classe Intervention, il me faut 5 tir dans la tête pour débloquer le camouflage boisé,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Perte d'identifiants playstation network

Bonjour, je suis dans un cas complexe : j'ai perdu mon adresse Mail pour me connecter au PlayStation Network. Je connais ma date de naissance et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
iDreax

Jeux ps3

Je cherche un jeux genre GTA 5 sur la PS3 pour adolescent Ou un jeux pour Adolesante sur ps3 aussi MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
micka3228

Crée un jeu ps3 sans codé

Bonjour ou bonsoir, je cherche a crée un jeu sur ps3 sans codé peu importe la qualité(du genre game dévlop,fps créator...) je sais que sais possible...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Estimations vente ps3

Bonjour a tous ! Alors voilà j'aurais aimer avoir quelques estimation car je veux revendre ma ps3 et j'aimerais savoir combien je pourrais la revend...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Problème psn , bug de connexion !

Bonjour , voila mon problème : - Le weekend dernier , mais parents sont partis et j'etait tous seul chez moi , j'ai donc mis ma ps3 dans mon sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
-DedZ0-

Gta 5 online les hackers ! :(

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon voila, hier, je jouais a gta 5 (en ligne) et d'un coup on m'offre (on me donne) 1 milliards de $... Le truc c'est que j'ai en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jaimepasleshackers

Sortir de la voiture midnight club l-a ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir de la voiture dans midnight club los angeles sur ps3. merci d'avance a tous les internautes qui prendront ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Grenierj11

Messages d'erreurs

Bonjour, jerecois un message de téléchargement 800233EFque signifie t'il svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe pour ps3 ultra slim 12go ?

Bonjour, J'ai récemment acheté la PS3 Ultra Slim 12Go et je trouve que la mémoire est... comment dire... un peu juste. Je possède aussi un disque du...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Fl0Delt4

Ps3 hs et jeux ilisible

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Voila je jou a battlefield 3 sur ps3 Or ma playstation 3 est HS et le jeux est ilisible sur la nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
i

Code du wpa

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le code wpa sur ma playstation pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
valoudu28500

Play 3

bonjours la play s'allume clignote et apres se met orange et s'étaint j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 slim 120 go ne lit plus aucun cd!

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 qui ne lit plus les CD... Juste après avoir rentré le CD un étrange bruit arrive comme si le lecteur lisait une...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 combiens de go prendre?

Bonjour, je compte prendre pour mon anniversaire qui approche une Ps3 mais je ne sais pas quelle offre prendre. J'ai pu voir que sa mémoire était util...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Captain_Ness

Problème de mise a jour pout gta5

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un souci avec ma PS3 ! Je voudrais jouer en ligne sur GTAV mais il me demande, de faire une mise à jour et quand je la lance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Bastien84350

Problème ps3 led leccteur disque

 Résolu

Aujourd'hui j'ai decider de nettoyer ma console totalement et depuis mon lescteur ne souhaite pas avaler les disque nis les retirer nis les controler(...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Problème de connexion .

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de Livebox et du cou je n'arrive plus a me connécté au PSN (PS3) pour jouer en ligne . Pourrez-vous me dire comment régler c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Gran turismo 6 bug manette

bonjour, j'ai eu gran turismo 6 et j'ai un petit souci de manette, j'ai commencé a y joué et quand je veut faire une course je ne peut pas me se...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
krdemolition4

Ma ps3 ne lit qu'un seul jeux comment faire?

Bonjour, alors voilà mon PB c'est que ma ps3 ne lit uniquement bo 1 aucun autre jeu passe . alors jai démonter la ps3 puis j'ai nettoyer la lentille ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jessy76

Quel prix de revente ?

Bonjour, Je souhaiterais revendre ma PS3 Slim 320Go (la même que sur cette image http://media-s3.viva-images.com/vivastreet_fr/clad/66/8/66348011/la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer les profil d utilisateur apres formatage sur p

Bonjour, comment recuperer mes profils d utilisateur debut sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire la mise a jour de ma ps3 4.53

Bonjour, je vient d'acheter ma Playstation 12 GO slim.Je veaux faire la mise a jour 4.53 pour jouer en Network et sa s' arrête quand je la lance vers...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rupture de stock ps4

Bonjour, j'ai vue que la ps4 est en rupture de stock donc je voulais savoir quand elle sera disponible en France mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 fate vs ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a une diférence graphique entre la ps3 fate et la ps3 slime

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MICK5

Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?

 Résolu

Bonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc... Cette question a été plusieurs fois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flamegali088

Passe en ligne ps3

Bonjour, alors voila: pour noel j'ai eu fifa13 (je sais je suis un peu en retard) et je ne trouva pas et n'arrive pas a activer mon pass en ligne. O...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a supprimé mais donnés multijoueur de gta 5 .

Bonjour , il y a quelque temps de sa , je reçu par un inconnu sur GTA Online 5 milliard de $ que je ne voulait pas du tous donc j'ai voulut recrée un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
it

Le site de ea

Bonjour, c quoi le site de EA stp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leolu

Problème hdmi ps3 signal 720x480 écran noir

Bonjour a tous, voici mon problème, cela fais 2 ans que je possède une Ps3 slim, il y a quelque mois j'ai acheter un câble hdmi, tous marché bien jusq...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alexis191194

Le temps de connexion a sony entertainement network est écoulé

Bonjour, Tout à l'heure , j'ai éteint ma ps3 et tout fonctionnait bien , quand je l'ai rallumé ma ps3 m'a indiqué que le temps de connexion a Sony E...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anonymousbleu

12 gb c'est beaucoup?

je viens de m'acheter une ps3 ultra slim 12 GB. à combien de jeux pourrais-je jouer? Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lolodu57

Abimer une battrie

Bonjour, Si je charge ma tablette et que en même temps je l'utilise es que cela l'abîme ? Merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lolodu57
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 22 685