Les discussions

Freezes de plus en plus rapprochés, aide s'il vous plait

Bonjour, Je viens vers vous pour me rassurer un peu : Ma console doit avoir environs 2 ans (PS3 Slim 320) et elle m'a fait il y a une bonne semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eno

Connexion de black ops multi

Bonjour, Bon je jouer a bo tranquillemant apres sa met connexion interrompue cest soulant serieusemant sa met tous les 5 min ou moins Explique...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
le_vilain

Grand theft auto 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je cherche le code d'argent

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Stephanarchie

Inscription à playstation network

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PS3, lorsque je veux m'inscrire à playstation network, je vais dans s'inscrire mais au bout de 5s on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Trouver un jeu qui fait peur

 Résolu

Bonjour , je suis sur PS3 et je cherche des jeux qui font peur par exemple Slenderman ou des trucs du genre ... Donnez moi des noms de jeu Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
California34

Cod black ops 2 jouer à 2 joueurs en partie classé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a deux joueurs (avec deuxiéme manette ou en ligne) pour que sa conte dans le classement par manche ! merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
moussa

Quand sort gta 5 ?

Bonjour, cela fait beaucoup de temps que j'attends et j'aimerais savoir quand sortirais GTA5

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Nawfelito

Ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Quand j'allume ma PS3 slim la lumière verte reste allumer parfoi elle le reste et ne fonctionne pas parfoi elle s'eteind toute seule et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
speed-ouest

Connexion aux serveurs team fortress 2 (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a trois jours l'orange box sur ps3 je lance le jeu tout marche bien je joue 15 mn a team fortress 2 je fait une pause po...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
adeliesims

Probleme connection ps3

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai un samsung galaxy S 2 qui me sert de modem grace a la fonction "partage de connection". J'ai alors ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
crepe-nuttela-chantilly

Comment corriger playstation

Bonjour, contil brancher le playstation dans le bris ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au réseau

Bonjour, Je vis donc dans une résidence avec un réseau nommé "Wifirst" les étudiants devrais connaître ce réseau, bien sûr j'arrive à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Corentin620

Ps3

Bonjour, je voudrai me connecter a mais quand je rentre mon IP et le mot de passe il me dit qu'il est incorrect alors que non donc je voudrai savo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
PerfeC

Problème parasites sur la playstation 3

Bonjour, Je vous expose mon problème. Quand j'allume ma play 3, elle fonctionne 15 secondes puis il arrive des parasites sur tout l'écran et el...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
alex57

Ps3 qui freeze !

Bonjour, Quand je vais sur mon utilisateur principale, ma PS3 freeze mais quand je vais sur les autres utilisateurs ça marche svp aidez-moi.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
emoclew71

Playstation 3 ultra slim.

Bonjour, Ma Playstation 3 ultra slim ne détecte plus ma télé hdmi, j'ai essayer de faire la technique de rester appuyer aucun résultat. Je l'avais r...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ctrl75

Augmenter vitesse de sa ps3

Bonjour, comment augmenter la vitesse de sa play merci aurveoir Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
benol3

Esident evil 5 bloquer

 Résolu

bonjour je joue a resident evil 5 que je vien d acheter et je suis bloquer au 1-é ou 1-3 je ne c est plus exactement il y a des gars avec des arme qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
qn08

Je cherche les code pour saint row 4 sur ps3

Bonjour hier j'ai achetais saint row 4 et depuis hier je cherche les code impossible, je ne trouve aucun code, esque quelqu'un posséde les code et me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
BoGToKiLL

Problème de démarrage sur la ps3

Bonjour à tous, ma ps3 affiche Mais je tien à préciser que je n'est pas de Disc dur sur ma ps3. Merci pour vos réponses d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mateodu44

Comment brancher chaine stereo a ps3

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 hier et je les raccorder sur un écran d ordi (HDMI]) mais il n'y a pas de HP. donc par la prise peritel j'ai brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dech-junior

Online ps3

 Résolu

Le online PS3 va t'il devenir payant ? ( avez vous des infos ? )

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
wertyiopok

Comment peut t'on fair marche un jeux sur ps3

Bonjour,je m'apelle badyss mon jeux ne mache plu Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jill_

Trophees gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelques qstuces pour les trophees de gta iv. 1 - pour le trophee: Liberty city (5) - pour que mes amis m'aprecie a...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
giio

Enregistrer un gameplay avec quoi ?

Bonjour, j'aimerais faire des let's play sur ma PS3. Je suis branchée sur un ecran plat samsung par HDMI est j'aimerais savoir avec quoi enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
ReW3ed

Quoi comme modèle de ps3 (fat,slim,super slim)

bonjour je voudrait acheter une ps3 met je ne sait pas quoi prendre comme modele si vous avait des idés sa me serait d'une grande aide et surtout ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
clem81290

Ps3 ventilo dans le fond!

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai une Playstation 3 et quand je l'allume tout va bien le ventilo roule en mode 1 et 2 pas trop fort mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
le_vilain

Meme probléme ma play s'étain toute seule

Bonjour, j'ai le mm problème depuis hier et je trouve pas comment faire vous pouvez m'aider S.V.P merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
le_vilain

Edition special call of duty ghost.

Salut j'aimerais s'avoir si sa veau le coup d'acheter sa l'édition collector avec le jeux steel book (lol) Un bracelet avec une core qui se détache, u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Rushed59286

Impossible d'insérer un jeu dans la ps3

Bonjour, Alors voilà, hier tout marchait très bien et aujourd'hui impossible d'insérer le disque, elle ne le détecte même pas. Quand je la démarre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
emeliine13

Problème de reactivité entre ps3 et tv

Bonjour à tous j'ai acheter une télé LG 81 cm LED 1080p et il se trouve que quand je joue (a battlefield notament) un décalage entre l'instant ou j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
speed-ouest

Comment configurer mon câble hdmi sur ma ps3

Bonjour, je v1 d'acheter GTA 4 le problème est que je peut pas joue San me connecter au HD pour ça jais acheter un écran LG 31 pouche HD ou ont peut...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
sowguinee

Problème mail inscription fifa 13 online

Bonjour à tous ( premier message, que d'excitation! ) On vient de m'offrir FIFA 13 ( en retard n'est ce pas? ), et je ne parviens pas à jouer en li...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kaashiik

Problème de ps3 " pas de signal " et pourtant allumé !

Bonjour, j'ai un problème sur ma ps3 je l'ai laisser allumer disons 2 jours (voir plus) hier soir je joue avec tout va bien, je laisse le jeux en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hax53

Fut 13

Bonjour, nous sommes le 26 août 2013 et je ne peut pas me connecter a eas football club ! j aimerai savoir si il y a des mise a jour prévues ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
speed-ouest

Black ops 2 fige

Bonjour, J'ai un petit problème avec Black Ops 2 :( Depuis 2 semaines,les maps Slums et Raid ne marchent plus(elles font freezer ma play pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Swiz95

[ps3] compte psn

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a quelqu'un de sympa qui puisse me passer son compte PSN avec Saint Row 4 pour que je puisse le télecharger svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kaze37

Jeux duo

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien un renseignement: pourriez vous me donner des jeux sympas sur ps3 en duo. Un jeux où on pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
MrOlcmaK

Ma manette ps3 fonctionne pas :/

Salut a tous ,enfaite j'ai acheter une manette ps3 de l'étranger(en Irak) et elle beug sur ma ps3 quand je l'utilise juste le bouton ps marche et la f...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mrode

Mon cd ne sort plus de la ps3

Bonjour, j'ai un (gros) problème, mon CD est coincer dans ma PS3, il ne veux plus sortir, quand j'appuie sur "eject", le CD ne sort pas, mais la petit...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Dexter

J'aimerais m'améliorer sur call of duty-ps3

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tous s'avoir pour s'améliorer, j'aimerais donc quelqu'un qui y arrive facilement qui fait quelque partie avec moi, pour m...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Corentin620

Comment reprendre des dlc?

je m'explique en quelques phrases il y a un mois j'ai un ami qui ma donner ses identifiants pour me donner des Dlc donc j'étais dans l'obligation de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la derniere mise a jour

Bonjour, LA grande mise a jour de battlefild 3 je n arrive pas a la faire la me met erreure et les recomendation comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
GT33

Jeux passent pas

bonjour je narive pas a lire des jeux télécharger sur utorrent avec ma ps3 kelkun pourai me doné une astuce merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Aucune solution ne marche concernant mon type de nat 3..

Bonjour, Je suis belges et client de Belgacom depuis 3-4 jours.. Au changement entre les 2 réseaux Voo => Belgacom.. Aucun problème. le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Erhan Mumtas

Bo2 season pass ps3

Bjr, J'ai un problème : j'ai télécharger le season pass sur le compte a un de mes amis, Avant ca j'avais deja les packs Revolution et Uprising, pour V...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dilaann77

Je n'arrive pas a mettre le reseau en wifi et en cable erthernet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en paramètre réseau sur la PS3 en wifi et en cables ethernet alors que j'arrive a me connecter sur une psp, u...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lejourgre

Zombie black ops 2

Bonjour, j'aimerais s'avoir si il était possible si nous pouvons xp en partie personnalisé en mode "facile", je c'est que c'est possible d'xp e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
xdemonyx55

Peut on avoir les new camou bo2 : aqua avec le seasson pass

 Résolu

bonjours donc comme vous le voyez dans le titre j'aimerai savoir si on peut avoir les nouveaux camouflages aqua ... avec le seasson pass si non esque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le temps de connexion au point d accès est écoulé

 Résolu

Bonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mrode
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 22 686