Manette burn ps3 refuse de se connecter sans fil help !!!!!!! :(
Bonjour j'ai une manette burn ps3 et quand j'appuie sur PS elle ne se connecte pas à la ps3 j'ai cherché sur plusieur forum mais aucune réponse qui ma...
Bonjour j'ai une manette burn ps3 et quand j'appuie sur PS elle ne se connecte pas à la ps3 j'ai cherché sur plusieur forum mais aucune réponse qui ma...
Salut a tous, j ai un probleme de connexion avec ma ps3: -lorsque j allume ma ps3 je vais dans connexion puis je tente de me connecter. Apres un...
Bonjour, Un jour je jouer à CoD tranquillement avec des potes et d'un coup j'ai freeze et depuis je n'arrive plus à les entendre j'entend le jeu mai...
bonsour a tous comment telecharger des voiture dans gta4 en ligne sur ps3 merci de repondre svp au revoir
Bonjour, voilà il y a 3 semaines j'ai essayé de me connecter avec ma play et sa n'a pas voulu. Au départ ça m'a mis ceci: problème de connexion...
Bonjour, quand je rentre mon id en ligne sur l ordi c bon mais sur la ps3 on me dit deja utilise que dois je faire ??
Bonjour a tous, je voudrai savoir si sur la PS4 ( quand je l'aurai :D ) je pourrait jouer a Battlefield 4 ( quand il sera sorti ) avec un ami qui lui ...
Salut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...
Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un disque dur externe avec une PS3 hs merci d'avance Configuration: iPhone / Safar...
Voilà aujourd'hui j'ai téléphoné chez Sony pour savoir ce que je pouvais faire de ma Ps3 qui avait subit un YLOD en Avril tout en sachant que c'était ...
Bonjour, Je pense que j'ai réalisé cette manip sans le vouloir et depuis ma console a des difficultés à démarrer. Led verte puis jaune une se...
Bonjour , Alors voilà après beaucoup de recherche je n'ai trouver personne qui a exactement le même cas que moi . Je suis interne dans CFA et je v...
bjr;;; asque on peut télécharger les jeux de ps3 sur disque dur externe normal de 320go et le brancher sur ps3 .......merci d'avance
Bonjour à tous, Une fois de plus j'espère pouvoir trouver une solution sur ce forum. J'ai acheté une PS3 500Go Blanche Slim il y a un mois, elle...
Bonjour, On parle Souvent de Call of Duty Ghost en ce moment mais c'est quoi ? Site : https://www.callofduty.com/fr/ Sil vous plait aidez moi M...
Bonjour, Ma manette est en 5.0V - 500 mA, mais mon chargeur (prise>usb>cordon) est en 5.0V - 700 mA. N'etant pas dutout instruit dans ce domaine, j...
Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...
Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste les fameuses 60 minutes de Gameplay exclusif d'Assassin's Creed 4 et si la Buccaneer Edition bénéfici...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'édition Black Chest contient la figurine que contient l'édition Buccaneer? Et si l'édition Black Chest, qui est la p...
comme le titre le dit battlefield beug quand je le demare: à l'ecran "appuyer sur start" -soit le apuyer sur start cligniote et puis rien (la manette...
Bonjour, J'ai un deuxième soucis sur ma playstation 3 , j'ai acheter HITMAN ABSOLUTION , j'ai voulu le tester sur ma playstation sa me demande une...
Bonjour, j'ai ma ps3 1ere génération , qui a parfaitement fonctionner sur toutes les télé de chez moi, puis quand a celle de ma chambre, elle n'affi...
Bonjour, Quand je mets un jeu dans la ps3 elle essaye de le lancer, mais le disque bloque et la ps3 fait des bips comme si le disque s'ejecter, mais...
Bonjour J'ai une PS3 slim que j'ai acheter en France a Paris. Je l'ai emmener en voyage avec moi a Ottawa ( Canada). j'ai du acheter un adaptateur je...
Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur récent avec une prise hmdi, vga etc.. Je compte acheté une play est le câble qui relie la télé à la play c'es...
Bonjours à tous et à toutes. j'aimerai pouvoir brancher ma manette ps3 (dualshock 3 sixaxis) sur mon pc. je connecte la manette en USB, windows ...
Bonjour tout le monde, Je me permets de poser ma question, car il ne me semble par l'avoir vu posée ailleurs. Si c'est le cas j'en suis désolé. ...
Bonjour Comment faire pour voir combien il nous reste de GIGA sur la PS3 svp Merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pourrai jouer en ligne avec le jeu Black ops 2/PS3 occasion trouvé sur priceminister ? Merci
Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant avec ma PS3 (qui n'est plus sous garantie). Au bout de 5 minutes après l'allumage, un message apparait su...
Bonjour, Qu'elle différence, y a t il entre les différente PS3 500 Go , slim.... Merci dans l' attente d'une réponse. Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, j'ai une ps3 et un Telephone Portable (Alcatel OT-995). Sur mon portable j'ai un embout mini HDMI, j'aimerais savoir si avec un cordon je peu...
bonjour a tous je chercher comment enregistrer les voix des adversaire ou des coéquipier sur ps3 pour faire des vidéo marrante et aussi je comment fai...
Salut à tous ! je vais commander gta 5 spécial édition mais sur les site Suisse il sont tous en allemand. donc je me demande si le jeux sera en fr com...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une ps3 a singapour ( a coter de la malaisie ) pour jouer a blackops2 mais est ce que je pourrai jouer avec des ...
Salut a tous J'ai une ps3 40go fat, mon ami ma passer son GTA4 neuf qui marche très bien chez lui!!Mais voila lors de l'installation des données...
Bonjour, La nièce de ma compagne est une maman seule élevant courageusement son fils âgé de 13 ans. Elle est au chômage et ne gagne que 500 euros pa...
Bonjour, Hier j'ai tenté de me connecter au mode multijoueur de BF3 mais surprise, on me demande d'encoder mon pass online. Or, je l'ai déjà entré ...
Bonjour, Je viens d'acheter des camouflages sur black ops 2 mais je ne les voit pas apparaitre sur mon jeu comment faire merci davance ! Config...
Bonjour, J'ai acquis une ps3 slim 500go avec une manette dualshock 3 sans fil au bout de dux semeine mais ps3 ne reconnait plus ma manette et quand ...
Bonjour, Je possède une PS3 UltraSlim (ou SuperSlim) de 12 GO. Je voudrais augmenter la capacité en utilisant une clé USB 32GO sous FAT32. Mais je...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des jeux qui proposent un mode Campagne à deux, c'est à dire moi et un ami pour que nous puissions jouer en...
Bonjour, Je souhaite trouver des gens qui peuvent m'aider à télécharger un mod pour GTA IV sur PS3, je cherche un mod uniquement pour le multi...
Bonjour, mon micro marche mais je mentend a la télé je ve que j'entende les gens dazns mon micro ? est je suis aller dans parametre son comment fa...
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'aurais des questions, Je voudrais DEX ma PS3 pour faire du RTE, mais j'ai cette question qui me reste dans la tête... S...
bonjour, et bien voila j ai 15 ans et je suis propriétaires d'une PlayStation 3 et pour plus d'amusement et de facilité j aimerai savoir comment je p...
Bonjour, Donc voila , depuis hier soir j'ai un très gros problème.Lorsque j'allume ma Ps3 , j'ai un message qui apparaît me demandant de connecté m...
Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle prendre. PS3 Slim ou bien Ultra-Slim ? Je sais que les Slim ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3