GTA5 LeGuerrierRif38 - Dernière réponse le 22 févr. 2014 1 réponse Bonjour, je suis bloqué dans GTA5 je n'ai plus de mission a faire , je suis a 22% je viens de finir les 5 missions carnages avec Trevor . Des solution ????? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Alors change de personnage ... Signaler LeGuerrierRif38 Auteur J'ai deja changer de personnage je l'ai est tous fait aucune mission ne vient Discussions similaires Gta5 ppsspp iso Ekip07 C'est quoi le code d'extraction du gta5 sur ppsspp 12354gtyu Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Fichiers originaux de GTA V TecNeyt GTA 5 FICHIER Jojo45100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Alors change de personnage ... Signaler LeGuerrierRif38 Auteur J'ai deja changer de personnage je l'ai est tous fait aucune mission ne vient
... Signaler LeGuerrierRif38 Auteur J'ai deja changer de personnage je l'ai est tous fait aucune mission ne vient