Certains jeu non reconnu sur un type de console

Fermé
toubab70 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 févr. 2014 à 17:44
toubab70 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 févr. 2014 à 18:02
Bonjour,


ma console ps3 500go acheté sur le net avec le pack gta5 sortie mi-septembre ne lit pas gt6! je l'ai emmené chez un ami qui l'a fait fonctionner sur sa console et il passe nickel, apparamment un model de ps3 500go vendu sur le net aurait des problemes pour lire certains jeux et serait deconsseilleé a l'achat mais j'ai du mal a trouver quelque chose la dessus donc voila ma question! on ma dit va chez un pro qui va me faire payer quelque chose que je peux surement faire de chez moi si c un reglage quelque part par contre si c'est pas ca peut etre que ma console ne lira jamais certains jeux bref je sais plus, je suis blasé davoir acheter un jeu que la console ne reconnais pas comme si je ne mettais rien dedans! merci du coup de main si quelqu'un a la soluce je suis prenneur lol merci d'avance bonne soiree a tous.
A voir également:

1 réponse

Lu

c'est un probleme de lecteur
probleme bien connu sur PS3 peu importe le modèle

si t'es plus garantie il faut remplacer le bloc optique
et a faire par quelqu'un c'est 80e environ
a faire toi même tu trouves un bloc pour 30e-40e
et des tutos sur le net pour le remonter




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
toubab70 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
22 févr. 2014 à 18:02
la console est neuve et elle lit tres bien tout les jeux qu'elle a vu, la j'ai passé le systeme ps3 en anglais j'ai redemarer la console et le jeu c lancé!!! yes! mais là, mise a jour bizarre en 3 partie sa dure depuis 10min et jen suis a 11% du 1er lol! mais ca a lair davancer en tout cas ;) wait!
0