Les discussions
Internet sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur sa PS3, j'ai lu que il falait branchait un clable ethernet a la livebox mais sa me parait peu...
Comment faire fonctionner linux sur une ps3
, Bonjour tout le monde , Je souhaiterais que l'on me guide pour installer linux avec ubountu 7.1 pour que je puisse faire passer des emulateurs n...
Comme toujours, problème dns sur ps3
Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide, car j'en ai besoin... Comme toujours, le problème de DNS (80 71 01 ... ) revient. Ça fait p...
Pb connection dns sur ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...
Obtention adresse ip ps3
salut a tout le monde et surtout a celui ou celle qui répondra à mon message!!! J'ai un gros problem...
Disque ps2 a mettre sur ps3 et, probleme ...
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne ...
Ps3 hs
Bonjour, moi j ai la console vendredi 16 et hier alors que j y ai jouer frenchement max 2h j ai du fair une mise a jour j ai relancer la consol p...
Mise à jour ps3
Bonjour, j'ai un petit problème auquel j'aimerais bien trouver la solution. Voilà, je viens d'avoir une PS3 récemment, après avoir terminer les par...
Connexion internet avec la ps3
Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 recemment, et je sais que je vais avoir l'air débile en posant cette question mais tant pis je me lance. Comment f...
Télécharger fichier de ps3 à pc
Bonjour, j'aimerai récupérer sur mon pc mes vidéos que j'ai sur ma PS3. J'arrive a les envoyer de mon pc jusqu'à ma pS3 avec le logiciel TVersity mai...
Problème de serveur dns pour ps3
RésoluBonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...
Pb lecture jeux ps3
RésoluBonjour, voila depuis peu ma ps3 ne li plu les jeux de ps3 mais li toujours les dvd et les jeux ps2. j'ai découvert beaucoup de poussière par la gril...
Msn sur ps3
Bonjour, je voudrais savoir si sur la ps3 je pouvait installer msn ou sinon quand je me connecte sur messenger fx sa me deco ou sinon je ne peux pas ...
Ps3 sur ecran d'ordi portable
Bonjour, voila j'ai une ps3 un ordi portable très recent jaimerais mettre l'image dessus mais jai rien du tout pas de cable rien si quelqu'un pouvait...
Patch pes 2009 sur ps3
RésoluBonjour, existe-t-il un patch pour pes 2009 sur ps 3 compatible online ?
Ps3 - pes09 tournoi
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment marche les tournois en réseau sur ps3 je suis intrigué merci de me répondre au adepte et de me donner des...
Connexion wifi avec la ps3 (erreur dns)
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un modem triway de tiscali, je n'ai pas de routeur et quand je test ma connexion internet wifi avec la ps3, c'est mar...
Playstation 3
Bonjour, pouvez vous me donné des nom de jeux sur playstation 3 qui son les plus plaisants, merci :)
1 seul dossier music sur ps3 ?
Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite copier un dossier "Musique diverses" avec des chansons d'artistes différents dans ma PS3 pour les faire t...
Disque dur pour playstation 3
Bonjour, Je possède une playstation 3 de 40Go, ce qui est un peu juste niveau stockage. Je voudrais donc changer mon DD, et je voudrais savoir si ...
Fifa 09 ps3 hdmi
Bonjour, Ma PS3 est connécté en hdmi à ma tele samsung hd ready 48 cm et le problème c'est que sur fifa 09 je trouve mes joueurs trop grand alors qu'...
Ps3 et ordi probleme avec livebox
Bonjour, J'ai un probleme je vous explique....... En faite j'ai une ps3 et un ordinateur.Quand mon ordinateur est allumé et connecté a internet bi...
Cod5 ps3 et pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouet a partir de ma Ps3 avec un amis qui a un PC (en multijoueur) Merci,
Fraude ps3?
Bonjour, je suis en attente d'une console PS3 que j'ai trouvé sur un site d'annonces québécois (Kijiji). L'annonce ressemblait à : Salut hier j'ai eu...
Question ps3
Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut installer msn sur la ps3 Hey aussi pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur internet,y me dit éche...
Prix d une ps3
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR A COMBIEN ON PEUT ME VENDRE UNE PS3 160 SANS JEUX S.V.P EN MAGASIN MERCI
Ps3 probleme
Bonjour, L'autre jour (environ 1 moi ^^), à partir de ma playsatation j'ai voulu télécharger playstation home mais une erreur est survenu. Donc ...
Pbleme hdmi avec ps3
Bonjour,je voulais savoir comment faire pour brancher sa ps3 en hdmi????en effet j'ai beau aller dans le panneau config de la ps 3 et choiisir connect...
Quand sort naruto project ps3
Bonjours a tous , Je voudrais savoir Quand Naruto project Ps3 Poura Sortir (Je Nevous demande pas une date precis lol) Juste une petite vue Comme sa M...
Problème en ligne ps3
Bonjour, mon problème s'est que je ne peux pas jouer à deux de mes jeux en ligne mais tous mes autres jeux marchent bien . Je viens de déménager , t...
Ps3 internet help !!!
Bonjour, ma connexion ne fonctionne pas en sans fil pourtant j'ai tout mis comme il faut facile > scan > neuf_38a0 > wpa ( car wep ne fonctionne pas...
Ps3
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir une PS3 et je voulais savoir si on pouvait installer des logiciel comme msn hey si c'est compliquer de mettre des ph...
Ps3 ou xbox ? aidez-moi s-v-p
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre une PS3 et une XBOX , je sais que le sujet a été déjà débatu mais j'ai encore de gros prolèmes pour f...
Playstation 3 et home cinéma
Bonjour, Voilà, j'aimerais brancher ma PS3 à mon home cinéma. Mais ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine que dois-je faire? Merci d'av...
Besoin d'aide sur assasin creed ps3
Salut les gens. bon je fais appelle a les gros gamers ps3... je suis bloqué sur assasin creed sequence de mémoire 4 je dois trouvé 3 gars dans c...
Probleme ps3
Bonjour, que faut il faire lorsque qu'on a un probleme DNS?
Prise hdmi pour ps3
Bonjour, a koi sert une prise hdmi pour ps3? merci de rep
Jouer en reseau avec ma ps3
Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR POUR LA PS3 SI S EST GRATUIT DE JOUER EN RESEAU OU EN LIGNE OU FAUT IL UN ABONEment ? merci de vos reponses !!
Jouer en reseau avec ma ps3 est ce que payant
Bonjour, j aimerrai savoir si s est payant pour jouer en ligne ex gta iv ps3 fifa ... merci de me repondre
Problem conection internet ps3
Bonjour, que faut il faire faire pour qu'il n'y pu le probleme de DNS lorsque l'on fait le test de connection?
Deux ps3 dans le même appart
Salut a tous, Donc j'ai deux ps3 dans l'appart, la mienne et celle de mon frère , j'aimerai savoir comment éviter que ma manette contrôle sa ps3 ...
Connexion ps3
Bonjour, je voudrai savoir si je peut jouet sur le live avec ma ps3 si je dispose d'une connexion par satelite (nordnet 512k) merci d avance.?
Image ps3 sur tv normale
Bonjour, J'ai une PS3 installée sur ma tv normal(non-HD), mais lorsque je joue à ma PS3, il y a une large bande noire qui parcourt l'écran de bas en ...
Craker sa ps3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est aujourd'hui possible de craker une PS3 afin de pouvoir télécharger des jeux que l'on trouve en peer to peer...
Question sur la ps3
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la LONGUEUR de la PS3 en centimètres car j'ai du mal à me l'imaginer, car je ne sais pas si elle passera à l'emplaceme...
Jouer en réseau avec le bas debit? (ps3)
FerméBonjour, Comment puis-je jouer en réseau avec la playstation 3 alors que j'ai une connexion en bas debit de l'ordre de 56 ko/s ? Merci. Amica...
Ps3 s.a.v
RésoluBonjour, bon ben voila je l ai recu aujourd hui. envoyer en S.A.V le 28 novembre 2008 recu le 23 decembre 2008
Clef thrustmaster pour ps3
Bonjour, j'ai une clef thrustmaster pour jouer en reseau sur ps3 mais j'arrive a mettre l'adresse ip mais pas dns primaire ni dns secondaire qui peu...
Oreilet wep150 samsung pour ps3 pbl connexion
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung WEP150 et je voudrais la connecter a la ps3 mais je n'y arrive pas comment faire elle ne le detecte ...