Les discussions

Probleme connexion ps3 à internet-urgent

Bonjour, j'essaie de connecter ma console PS3 en reseau mais je n'y arrive pas.En automatique la PS3 n'arrive pas à se connecter à internet ( livebo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection internet via ma ps3

Bonjour, bonsoir a tous!!! voila j'ai actuellement 1 gros probleme de connection avec ma nouvelle console PS3!!! et apparement je ne suis pas le seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux playstation 3

Bonsoir, Pour noel mon père m'a offert la play 3 mais un pack simple sans jeu. Je voudrai donc que vous me conseiller sur le jeu que je devrai achet...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Theplayer30

Site pour telcharger version 2.53 ps3

Bonjour, Je voudrais que l'on me communique un site pour telecharger les mises a jours 2.53 de la ps3 Merci et bonne fin de soirée

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
thib_du22

Internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur sa PS3, j'ai lu que il falait branchait un clable ethernet a la livebox mais sa me parait peu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
vivelerock10

Comment faire fonctionner linux sur une ps3

, Bonjour tout le monde , Je souhaiterais que l'on me guide pour installer linux avec ubountu 7.1 pour que je puisse faire passer des emulateurs n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comme toujours, problème dns sur ps3

Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide, car j'en ai besoin... Comme toujours, le problème de DNS (80 71 01 ... ) revient. Ça fait p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Nikita08

Pb connection dns sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anth2o

Obtention adresse ip ps3

salut a tout le monde et surtout a celui ou celle qui répondra à mon message!!! J'ai un gros problem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gorro

Disque ps2 a mettre sur ps3 et, probleme ...

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
greg036

Ps3 hs

Bonjour, moi j ai la console vendredi 16 et hier alors que j y ai jouer frenchement max 2h j ai du fair une mise a jour j ai relancer la consol p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Snaky11

Mise à jour ps3

Bonjour, j'ai un petit problème auquel j'aimerais bien trouver la solution. Voilà, je viens d'avoir une PS3 récemment, après avoir terminer les par...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fred59260

Connexion internet avec la ps3

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 recemment, et je sais que je vais avoir l'air débile en posant cette question mais tant pis je me lance. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Clem

Le prix ps3

 Résolu

Bonjour, A combien est la ps3 svp ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
k4l4sh

Télécharger fichier de ps3 à pc

Bonjour, j'aimerai récupérer sur mon pc mes vidéos que j'ai sur ma PS3. J'arrive a les envoyer de mon pc jusqu'à ma pS3 avec le logiciel TVersity mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
La Biode

Problème de serveur dns pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zer28

Pb lecture jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu ma ps3 ne li plu les jeux de ps3 mais li toujours les dvd et les jeux ps2. j'ai découvert beaucoup de poussière par la gril...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bigbangcool

Msn sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si sur la ps3 je pouvait installer msn ou sinon quand je me connecte sur messenger fx sa me deco ou sinon je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ITACHI971

Ps3 sur ecran d'ordi portable

Bonjour, voila j'ai une ps3 un ordi portable très recent jaimerais mettre l'image dessus mais jai rien du tout pas de cable rien si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
iamshinji971

Patch pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un patch pour pes 2009 sur ps 3 compatible online ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kouki

Ps3 - pes09 tournoi

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment marche les tournois en réseau sur ps3 je suis intrigué merci de me répondre au adepte et de me donner des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DiScO-DaDy

Connexion wifi avec la ps3 (erreur dns)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un modem triway de tiscali, je n'ai pas de routeur et quand je test ma connexion internet wifi avec la ps3, c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pouchtre66

Playstation 3

Bonjour, pouvez vous me donné des nom de jeux sur playstation 3 qui son les plus plaisants, merci :)

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Philippe97

1 seul dossier music sur ps3 ?

Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite copier un dossier "Musique diverses" avec des chansons d'artistes différents dans ma PS3 pour les faire t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Carotte2eme

Disque dur pour playstation 3

Bonjour, Je possède une playstation 3 de 40Go, ce qui est un peu juste niveau stockage. Je voudrais donc changer mon DD, et je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
adri130292

Fifa 09 ps3 hdmi

Bonjour, Ma PS3 est connécté en hdmi à ma tele samsung hd ready 48 cm et le problème c'est que sur fifa 09 je trouve mes joueurs trop grand alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
yoyo1910

Ps3 et ordi probleme avec livebox

Bonjour, J'ai un probleme je vous explique....... En faite j'ai une ps3 et un ordinateur.Quand mon ordinateur est allumé et connecté a internet bi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ju

Cod5 ps3 et pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouet a partir de ma Ps3 avec un amis qui a un PC (en multijoueur) Merci,

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
system313

Fraude ps3?

Bonjour, je suis en attente d'une console PS3 que j'ai trouvé sur un site d'annonces québécois (Kijiji). L'annonce ressemblait à : Salut hier j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sebcar4

Question ps3

Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut installer msn sur la ps3 Hey aussi pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur internet,y me dit éche...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nimois30

Prix d une ps3

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR A COMBIEN ON PEUT ME VENDRE UNE PS3 160 SANS JEUX S.V.P EN MAGASIN MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
big dim

Ps3 probleme

Bonjour, L'autre jour (environ 1 moi ^^), à partir de ma playsatation j'ai voulu télécharger playstation home mais une erreur est survenu. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pastrana199

Pbleme hdmi avec ps3

Bonjour,je voulais savoir comment faire pour brancher sa ps3 en hdmi????en effet j'ai beau aller dans le panneau config de la ps 3 et choiisir connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pat-mexicain

Quand sort naruto project ps3

Bonjours a tous , Je voudrais savoir Quand Naruto project Ps3 Poura Sortir (Je Nevous demande pas une date precis lol) Juste une petite vue Comme sa M...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
madara uchima

Problème en ligne ps3

Bonjour, mon problème s'est que je ne peux pas jouer à deux de mes jeux en ligne mais tous mes autres jeux marchent bien . Je viens de déménager , t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jeremie45

Ps3 internet help !!!

Bonjour, ma connexion ne fonctionne pas en sans fil pourtant j'ai tout mis comme il faut facile > scan > neuf_38a0 > wpa ( car wep ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
adriouxxx

Ps3

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir une PS3 et je voulais savoir si on pouvait installer des logiciel comme msn hey si c'est compliquer de mettre des ph...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Rouslan

Ps3 ou xbox ? aidez-moi s-v-p

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre une PS3 et une XBOX , je sais que le sujet a été déjà débatu mais j'ai encore de gros prolèmes pour f...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Tatsuya

Playstation 3 et home cinéma

Bonjour, Voilà, j'aimerais brancher ma PS3 à mon home cinéma. Mais ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine que dois-je faire? Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
stma31

Besoin d'aide sur assasin creed ps3

Salut les gens. bon je fais appelle a les gros gamers ps3... je suis bloqué sur assasin creed sequence de mémoire 4 je dois trouvé 3 gars dans c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tetsuo_

Probleme ps3

Bonjour, que faut il faire lorsque qu'on a un probleme DNS?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prise hdmi pour ps3

Bonjour, a koi sert une prise hdmi pour ps3? merci de rep

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jouer en reseau avec ma ps3

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR POUR LA PS3 SI S EST GRATUIT DE JOUER EN RESEAU OU EN LIGNE OU FAUT IL UN ABONEment ? merci de vos reponses !!

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
marater

Jouer en reseau avec ma ps3 est ce que payant

Bonjour, j aimerrai savoir si s est payant pour jouer en ligne ex gta iv ps3 fifa ... merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
no-ident

Problem conection internet ps3

Bonjour, que faut il faire faire pour qu'il n'y pu le probleme de DNS lorsque l'on fait le test de connection?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
beast54

Deux ps3 dans le même appart

Salut a tous, Donc j'ai deux ps3 dans l'appart, la mienne et celle de mon frère , j'aimerai savoir comment éviter que ma manette contrôle sa ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3

Bonjour, je voudrai savoir si je peut jouet sur le live avec ma ps3 si je dispose d'une connexion par satelite (nordnet 512k) merci d avance.?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cissnei

Image ps3 sur tv normale

Bonjour, J'ai une PS3 installée sur ma tv normal(non-HD), mais lorsque je joue à ma PS3, il y a une large bande noire qui parcourt l'écran de bas en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
anonyme

Craker sa ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est aujourd'hui possible de craker une PS3 afin de pouvoir télécharger des jeux que l'on trouve en peer to peer...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Question sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la LONGUEUR de la PS3 en centimètres car j'ai du mal à me l'imaginer, car je ne sais pas si elle passera à l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dragon70
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 682