Les discussions
Ma ps3 slim ne fonctionne plus
RésoluBonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...
Problèmes graphismes
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que j'ai acheté une PS3 fat et un écran Toshiba rengza 1080p HD et il semble y avoir un lourd problème de coor...
Probleme code et mail ps3
Bonjour, J'ai oublié mon mdp pour accéder à mes infos de compte et mon adresse mail de l'époque a été piraté donc j'aimerais savoir comment faire ...
Disque dur ps3
RésoluBonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...
Def jam fight for ny sur ps3
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre route def jam fight for ny (jeu de ps2) sur la ps3 car j'avais se jeu sur ma ps2 que j'ai revendu avec de...
Quel arme choisir en ligne sur black ops ??
Je voudrai savoir quelle est la meilleur arme en ligne.
Season pass : fonctionne pas...
Bonjour, j'ai acheté le season pass sur ps3. Je l'ai télécharger dans le playstation store et dans la boutique, mais je n'ai aucune map... juste la n...
Problème sur ps3
Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endomma...
Probleme image ps3
Bonjour, j'ai un problème très très énervant avec ma ps3. Il y a quelques jours je jouait tranquillement a Skate 3, quand tout d'un coup, l'image a to...
Comment jouer en ligne su la ps3
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne, il me demande un cable Ethernet mais je ne sais pas ce que sais merci de me répondre dans les p...
Mettre thème aléatoire ?
Salut je voulais savoir si l'on peut mettre tous les thèmes que l'on à télécharger en aléatoire ? en clair lorsque l'on allume sa ps3 le thème soit ...
Echec de connexion a ea.aidez moi svp(ps3)
Bonjour a tous, je viens d arriver chez moi je voulais jouer a battlefield bad company donc je met le c dans la ps3 je vais sur multijoueur,puis il m...
Bon jeux pour ps3
Bonjour, Je cherches des bons jeux auquel je n'ai pas joué. Faites moi vos suggestions SVP et je vous dirai si je y ai déjà jouer ou si je n'y ai ...
Gta 4 ps3 car pack help
Bonjour, salut je voudrais savoir comment on fait pour obtenir des vitures d'aujourd'hui sur mon jeux ps3 et si possible de m'envoyer une video po...
Probleme ps3
bonjour , jai esseyer toute les solutin mais ma play tactile ne veut marcher elle marque toujour mode prise en charge jai essayer les solution et mai...
Oreillette triton ps3
bonjour ,je souhaiterai savoir si vous avez testez ou avez l'oreillette triton pour ps3 merci de vos reponces
Probleme de hd
Bonsoir à tous j'ai un probleme avec le hd de ma ps3 et j'espère que quelqu'un aurait la solution à ce probleme . En gros , ma ps3 ne lit plus auc...
Probleme de sauvgarde
Bonjour voila j'ai té sur un jeux et sent le faire exprès j'ai recommençait le jeux a zéro et je voudrai annuler sa,mai can je vai dans sauvegarde u...
Problème de connection réseau
Bonjour, j'ai un souci pour me connecter au réseau par le biais de ma ps3. je rentre mon adresse E-Mail et mon mot de passe mais malgrès tout la Ps3...
Black ops 1
Bonjour, bonjour je suis bloquer sur black ops 1 kan j'ai envie de jouer multi je clique pour jouer en ligne et il me disel'adesse de black ops 1 ...
Probleme black ops 2
Bonjour, moi le jeu ne ce lance plus depuis quelque jour et je ne comprend pas pourquoi
Achat d'une ps3
RésoluSalut tous, récemment, je me suis mis en quête d'acheter une PS3. Bien sûr, je n'ai pas foncé tête baissé et j'ai examiné niveau économie (voilà p...
Aide pour pack révolution
Bonjour, Un amis m'a passé son compte playstation network pour que je prenne le pack révolution je l'ai télécharger et installé mais quand je vais...
Problème assassin 3
Résolubonjour, j'ai fini fini assassin3 sur ps3 . Je voudrais savoir si on peux toujours faire des batailles de bateaux. D'habitude il y a des cibles ...
Combien je peux vendre ces dix jeux de ps3
Bonjour, c était pour savoir combien reprenez vous 11 jeux de PS3 il y a Colin mcrea Dirt, Motal Kombat vs DC Universe, PES 2010, Cars 2, Naruto,WET, ...
Ps3
bonjour, avant mon fils pouvait jouer en ligne a la ps3et maintenant il ne peut plus on ne sait pas pourquoi,pouvez-vous me renseigner svp.en vous rem...
Uncharted 3
bonjour j'ai mon jeu uncharted 3 sur ps3 qui ne marche pas que faire
Ps3 garde-t-elle en mémoire les manettes qui ont été connectées
Bonjour Mon probleme est le suivant. j'ai fait une soirée ps3 avec des amis et nos manettes ont été mélangées sans bien sur avoir fait de repère...
Bannis d black ops 2 ?
RésoluBonjour, Je joue souvent a black ops 2 et sa ma mis Probation vous quitter trop vos parties en cours et vous ne pourrait plus jouer a black ops 2 . ...
Enregistrer ses parties de ps3
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes parties de PS3 sans trop dépensé (voir pas du tout) d'argent... Existe-t-il un logiciel ou une astuce pour po...
Changement joueurs pes 2013 pc
je commence une partie et je n'ai pas pu changer un jouer par autre , comment faire??? MERCI
Problème de connexion
Bonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster je m'en excuse d'avance, alors voilà mon problème: Je joue sur PS3 et avant que mon frère ...
Ps3 problème nat 3
Bonjour, J'ai un problème avec ma playsation 3 quand je mets le cable et que je teste la connexion sa me mets nat 3.Je ne sais pas comment fair pour ...
Pb de connexion play 3, internet (adresse ip echec)
Bonjour, Voila, j'ai beau regarder tout les forums, tous les pb mais je n'arrive vraiment pas a résoudre mon probleme... Voila jusqu'a presen...
Hdmi a peritel
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une autre solution pour passer de hdmi a peritel SANS appuyer sur le bouton demarrage 6/7sec ( manip habitu...
Problème écran noir au démarrage réglé mais maintenant beug !
Salut à tous, je rencontre un ptit (gros) problème depuis ce matin avec ma ps3, je ne parvient plus à la faire démarrer. Je m'explique : J'ai es...
Transfer de jeux pc vers un playstation 3
Bonjour, jaimerais savoir si on peu transferer un jeux de lordinateur vers une console playstation 3 via Utorrent .. merci davance Configura...
Ps3 s'allume et s'éteint ! help me !
bonjour , ma ps3 est tombé hier et depuis je les rebrancher rien ne s'allume puis j'appuis sur le bouton il se met rouge et je re appuis elle deviens ...
Fifa 13
Bonjour en ce moment je joue en mode carrière à FIFA 13 et je voudrais augmenter le niveau de difficulté, je passe de pro à international mais après q...
Achat ps3
Salut à tous, J'ai envie de m'acheter une PS3 . Je voudrais savoir si la console marche bien et qui il y a pas trop de problèmes. Merci de votre op...
Problème pour lecture des jeux
Bonjour à tous! Voila un moment que ma PS3 ne lisait plus les jeux.. J'en avait donc récupéré une qui a eu un YLOD récemment.. Je voudrais donc sa...
Impossible de lire un blu-ray
Bonjour, Ma PS3 lit : les jeu PS, PS2, DVD, Gravé, CD audio mais pas les BLU-RAY, Ni les jeux : j'ai une PS3 Fat 60GO
Arme bo2
Bonjour, Pourriez vous m'aider je ne ces pas quel mitraillette choisir sur bo2 Pourriez vous me dire la meilleur mitraillette et ses accessoir...
Date sortie gta 5
Bonjour, je voudrais savoirs pourquoi gta 5 a etait reculler au 17 septembre allors que il devais sortir en juin
Cod elite
Bonjour, Alors voila ya même pas 3 mois j'avais une compte call of duty élite j'y suis même aller en plein cour avec mon tel et aujourd'hui quand ...
Problème manette ps3 inconnu
RésoluBonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...
Maj ps3
RésoluBonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...
Bonsoir probleme pour sauvegarder apres avoir copier
bonsoir enfait mon probleme c que j'ai 2 utilisateurs sur ma ps3 avec l'adresse id ou ip differente ! et j'ai copier une sauvegarde de skyrim sur ...
Black ops 2 youtube ps3
Bonjour je joue actuellement sur ps3 a black ops 2 et jorai aimer savoir comment mettre depuis sa ps3 des video de black ops 2 sil vous plait merci d ...