Les discussions

Ma ps3 slim ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Valpaulo

Problèmes graphismes

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que j'ai acheté une PS3 fat et un écran Toshiba rengza 1080p HD et il semble y avoir un lourd problème de coor...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MonsieurScrilla

Probleme code et mail ps3

Bonjour, J'ai oublié mon mdp pour accéder à mes infos de compte et mon adresse mail de l'époque a été piraté donc j'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Milka1013

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Def jam fight for ny sur ps3

Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre route def jam fight for ny (jeu de ps2) sur la ps3 car j'avais se jeu sur ma ps2 que j'ai revendu avec de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
SemyVegas

Quel arme choisir en ligne sur black ops ??

Je voudrai savoir quelle est la meilleur arme en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ratikuss

Season pass : fonctionne pas...

Bonjour, j'ai acheté le season pass sur ps3. Je l'ai télécharger dans le playstation store et dans la boutique, mais je n'ai aucune map... juste la n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ps3

Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endomma...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme image ps3

Bonjour, j'ai un problème très très énervant avec ma ps3. Il y a quelques jours je jouait tranquillement a Skate 3, quand tout d'un coup, l'image a to...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne su la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne, il me demande un cable Ethernet mais je ne sais pas ce que sais merci de me répondre dans les p...

jmimi50

Mettre thème aléatoire ?

Salut je voulais savoir si l'on peut mettre tous les thèmes que l'on à télécharger en aléatoire ? en clair lorsque l'on allume sa ps3 le thème soit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Helpeople53

Echec de connexion a ea.aidez moi svp(ps3)

Bonjour a tous, je viens d arriver chez moi je voulais jouer a battlefield bad company donc je met le c dans la ps3 je vais sur multijoueur,puis il m...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bouyaka

Bon jeux pour ps3

Bonjour, Je cherches des bons jeux auquel je n'ai pas joué. Faites moi vos suggestions SVP et je vous dirai si je y ai déjà jouer ou si je n'y ai ...

Utilisateur anonyme

Gta 4 ps3 car pack help

Bonjour, salut je voudrais savoir comment on fait pour obtenir des vitures d'aujourd'hui sur mon jeux ps3 et si possible de m'envoyer une video po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BmwZX6

Probleme ps3

bonjour , jai esseyer toute les solutin mais ma play tactile ne veut marcher elle marque toujour mode prise en charge jai essayer les solution et mai...

tytan30150

Oreillette triton ps3

bonjour ,je souhaiterai savoir si vous avez testez ou avez l'oreillette triton pour ps3 merci de vos reponces

romain019

Probleme de hd

Bonsoir à tous j'ai un probleme avec le hd de ma ps3 et j'espère que quelqu'un aurait la solution à ce probleme . En gros , ma ps3 ne lit plus auc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jb92250

Probleme de sauvgarde

Bonjour voila j'ai té sur un jeux et sent le faire exprès j'ai recommençait le jeux a zéro et je voudrai annuler sa,mai can je vai dans sauvegarde u...

Utilisateur anonyme

Problème de connection réseau

Bonjour, j'ai un souci pour me connecter au réseau par le biais de ma ps3. je rentre mon adresse E-Mail et mon mot de passe mais malgrès tout la Ps3...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
philou

Black ops 1

Bonjour, bonjour je suis bloquer sur black ops 1 kan j'ai envie de jouer multi je clique pour jouer en ligne et il me disel'adesse de black ops 1 ...

Utilisateur anonyme

Probleme black ops 2

Bonjour, moi le jeu ne ce lance plus depuis quelque jour et je ne comprend pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Tomska

Achat d'une ps3

Résolu

Salut tous, récemment, je me suis mis en quête d'acheter une PS3. Bien sûr, je n'ai pas foncé tête baissé et j'ai examiné niveau économie (voilà p...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BmwZX6

Aide pour pack révolution

Bonjour, Un amis m'a passé son compte playstation network pour que je prenne le pack révolution je l'ai télécharger et installé mais quand je vais...

triomphaction

Problème assassin 3

Résolu

bonjour, j'ai fini fini assassin3 sur ps3 . Je voudrais savoir si on peux toujours faire des batailles de bateaux. D'habitude il y a des cibles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
seb

Combien je peux vendre ces dix jeux de ps3

Bonjour, c était pour savoir combien reprenez vous 11 jeux de PS3 il y a Colin mcrea Dirt, Motal Kombat vs DC Universe, PES 2010, Cars 2, Naruto,WET, ...

Clementabjean49

Ps3

bonjour, avant mon fils pouvait jouer en ligne a la ps3et maintenant il ne peut plus on ne sait pas pourquoi,pouvez-vous me renseigner svp.en vous rem...

foo

Uncharted 3

bonjour j'ai mon jeu uncharted 3 sur ps3 qui ne marche pas que faire

Injhall

Ps3 garde-t-elle en mémoire les manettes qui ont été connectées

Bonjour Mon probleme est le suivant. j'ai fait une soirée ps3 avec des amis et nos manettes ont été mélangées sans bien sur avoir fait de repère...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rushed59286

Bannis d black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Je joue souvent a black ops 2 et sa ma mis Probation vous quitter trop vos parties en cours et vous ne pourrait plus jouer a black ops 2 . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
JuGame

Enregistrer ses parties de ps3

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes parties de PS3 sans trop dépensé (voir pas du tout) d'argent... Existe-t-il un logiciel ou une astuce pour po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yougy2

Changement joueurs pes 2013 pc

je commence une partie et je n'ai pas pu changer un jouer par autre , comment faire??? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SABI001

Problème de connexion

Bonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster je m'en excuse d'avance, alors voilà mon problème: Je joue sur PS3 et avant que mon frère ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Maxpower32

Ps3 problème nat 3

Bonjour, J'ai un problème avec ma playsation 3 quand je mets le cable et que je teste la connexion sa me mets nat 3.Je ne sais pas comment fair pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
terminator119944

Pb de connexion play 3, internet (adresse ip echec)

Bonjour, Voila, j'ai beau regarder tout les forums, tous les pb mais je n'arrive vraiment pas a résoudre mon probleme... Voila jusqu'a presen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdmi a peritel

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une autre solution pour passer de hdmi a peritel SANS appuyer sur le bouton demarrage 6/7sec ( manip habitu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir au démarrage réglé mais maintenant beug !

Salut à tous, je rencontre un ptit (gros) problème depuis ce matin avec ma ps3, je ne parvient plus à la faire démarrer. Je m'explique : J'ai es...

Utilisateur anonyme

Transfer de jeux pc vers un playstation 3

Bonjour, jaimerais savoir si on peu transferer un jeux de lordinateur vers une console playstation 3 via Utorrent .. merci davance Configura...

Baboun76

Ps3 s'allume et s'éteint ! help me !

bonjour , ma ps3 est tombé hier et depuis je les rebrancher rien ne s'allume puis j'appuis sur le bouton il se met rouge et je re appuis elle deviens ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fleurimie

Fifa 13

Bonjour en ce moment je joue en mode carrière à FIFA 13 et je voudrais augmenter le niveau de difficulté, je passe de pro à international mais après q...

Utilisateur anonyme

Achat ps3

Salut à tous, J'ai envie de m'acheter une PS3 . Je voudrais savoir si la console marche bien et qui il y a pas trop de problèmes. Merci de votre op...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pafapahps

Problème pour lecture des jeux

Bonjour à tous! Voila un moment que ma PS3 ne lisait plus les jeux.. J'en avait donc récupéré une qui a eu un YLOD récemment.. Je voudrais donc sa...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire un blu-ray

Bonjour, Ma PS3 lit : les jeu PS, PS2, DVD, Gravé, CD audio mais pas les BLU-RAY, Ni les jeux : j'ai une PS3 Fat 60GO

Mimi8297

Arme bo2

Bonjour, Pourriez vous m'aider je ne ces pas quel mitraillette choisir sur bo2 Pourriez vous me dire la meilleur mitraillette et ses accessoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
FerDiTriXx

Date sortie gta 5

Bonjour, je voudrais savoirs pourquoi gta 5 a etait reculler au 17 septembre allors que il devais sortir en juin

EGP-Swyx

Cod elite

Bonjour, Alors voila ya même pas 3 mois j'avais une compte call of duty élite j'y suis même aller en plein cour avec mon tel et aujourd'hui quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Drago_49

Black ops 2 new pack

Résolu

svp vous s'aver a quel heure les new camouflage sorte merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Slyze33

Problème manette ps3 inconnu

Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Fujiwara36

Maj ps3

Résolu

Bonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-AngusYoung

Bonsoir probleme pour sauvegarder apres avoir copier

bonsoir enfait mon probleme c que j'ai 2 utilisateurs sur ma ps3 avec l'adresse id ou ip differente ! et j'ai copier une sauvegarde de skyrim sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MASSIV11

Black ops 2 youtube ps3

Bonjour je joue actuellement sur ps3 a black ops 2 et jorai aimer savoir comment mettre depuis sa ps3 des video de black ops 2 sil vous plait merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 22 681