Connection de la ps3 sur un écrant de pc ?
Bonjour, j'aimeré joué a la ps3 sur mn pc ? comment je doi fére ? merci pr vos infos
Bonjour, j'aimeré joué a la ps3 sur mn pc ? comment je doi fére ? merci pr vos infos
Bonjour, Peut t'on avoir 2 ps3 a 2 endroits différent et jouer avec le même compte? et les même sauvegarde merci d'avance
Bonjour, depuis avoir changer mon modem routeur, il m'est impossible de me connecté à internet depuis ma ps3. Maintenant je possède un modem routeur ...
Bonjour a tous, dsl de remetre sa sur le feu mais je n'arrive pas a conecté ma ps3 a ma live box sagem :( merci d'avance.
Bonjour, je vien de telecharger des voiture sur gta4.fr je voudrai maintenant les mettre dans mon jeu gta4 sur ps3 comment doit je faire merci de bie...
Bonjour, dapres vous la meilleur ps3 est la slim ou la 1e ki est sortie (la grosse) merci de vos réponces
Bonjour, ma manette clignotte au 1 2 3 4 méme si je la branche elle ne marche pas si quelq un ces pour kois dit le mois svp merci
Bonjour, Voila j'ai rechercher partout et je ne trouve pas de solutions a mon problèmes. J'ai donc une PS3 et un écran que je branche en HDMI. Classi...
bonjour jais achetais une ps3 slim 250go pour noël je disposes d'un micro casque avec branchement rouge vert que j'aimerais brancher dessus m...
Bonsoir, Je vous explique mon probleme , j'ai acheter ma ps3 lundi je suis donc novice de chez novice... j'ai acheter call of duty 6 et pour jouer...
Bonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...
Bonjour, j'ai terminé gta , mgs4, assassin's creed sur ps3 et je voudrais que vous me conseiller un bon jeu à acheter.
Bonjour, un matin en allumant ma ps3n mon utilisateur a du avoir un probleme car la console ma demander de metre l'heur date etc... J'ai voulu joue a...
Bonjour, ma ps3 narive pa a lire le dvd que jai insairais donc je narive plus a lejecté aidai mois svp =(
Bonjour, j'ai moi même un serieu problême avec ma ps3 car mon îcone dans mon menu jeux n'apparé plus si quelqu'un pourrais m'aider sa serais très s...
Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 a l'air est mieux ou moins bien que la ps3 slim merci et le meilleur jeux ps3 aussi si vous avez le temps (ce...
slt tous le monde je suis tiboun49 des z2p si vous chercher une teame sympa et fun rejoigner nous ? nous jouons a rainbow six vegas 2, cod4 et fifa . ...
Bonjour, ou je peut trouver une ps3 + call of duty modern warfare 2 pas cher merci d'avance
Bonjour, Ma ps3 est branchée sur un écran d'ordinateur 27 pouces. (69 cm) Je voulais savoir s'il était possible avec un l'ordinateur et la ps3 branc...
Bonjour a tous je voudrai avoir quelle que idee pour des bon jeu de ps3 merciii
Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...
Bonjour, Voila bonjour a toutes et a tous ! J'ai un probleme pour me connecter au PS3PROXY un logiciel legal pour transferer des démos depuis son p...
Bonjour, je narrive pas a telecharger la MAJ 3.15 de playstation 3 g une livebox sagem.qui pourrait maider merci davance
Salut a tous Je vien de terminer Saint Row 2, mais je ne suis pas a 100 pour 100 et il reste quelque quartier blanc. Donc je voulais savoir si ...
Bonjour, je voudrait savoire un truc a propo du branchement de la ps3 surecran de ps3 jai une prise hdmi je les brancher sur mon ordi est sa marche j...
Bonjour, Mon demi frère a une ps3 et le jeu CoD MwF 2... mais lorsque je démarre le jeux pour jouer en ligne cela ne fonctionne pas... quel est le pr...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme qui commence a me gaver sérieux : je veut m'inscrire au psn sur ps3 et au bout d'un moment on nous demande "adr...
Bonjour, qui joue a colin mcrae dirt sur ps3 mon id lyonnais27 ya t'il des team en ligne??
Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème. J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma PS3. J'ai copié la sauvegarde de mon ancien compte sur le n...
Bonjour, Alors voila depuis longtemps je veux essayer de télécharger des jeux gratuitement sur internet mais le fait que cela soit illégal ma toujour...
Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier au format AVI, je l'ai convertit en MPEG-4 avec l'aide de ps3 Video 9. Ensuite, je l'ai transféré sur un...
Bonjour, voila j ai un tres gros probleme j ai resorti ma ps3 pour rejouer et je l alume et le systeme ps3 n est plus la il me dise de telecharge mis...
Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait aller sur MSN sur sa PS3 ( Un site ou un logiciel ). Merci -- Aller l'OM ! P.S: Passez vos ID de ...
Bonjour, je suis dans une chambre , dans un grenier amenager ( mais telment bien ammenager on voit pas que c'etait un grenier , ya les comble a coté ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes sur call of duty modern warfare 2 sur PS3? et a quoi servent les renseignements dans le mode campag...
Bonjour, est-ce le jeux gta iv sur ps3 est pareil que gta iv platinum ?
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter d'amis sur ps3
Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 40go pour pièce car celle-ci m'a lâché, seulement je veux formater mon disque dur avant. Le seul problème, c'est...
Bonjour, Je suis vraiment frustrer car.. j'ai brancher ma ps3 a l'aide d'une prise usb. Mais maintenent quand je rebranche les encienne fiche (rouge,...
Bonjour, J'essaye de trouver le serveur multimédia de mon pc via ma ps3 par wifi sans succès. J'ai activer le partage de mes fichiers sur mon pc, ...
Bonjour, Voila mon probleme! J'ai ma play3 depuis 2 ans! Depuis hier j'ai l'image des jeux mais plus le son(ex:RE5), pareille pour les demo du PS s...
Bonjour, j'ai une ps3 d'occassion le code de wifi de l'ancien proprièter sont reste enregistre et je n'arrive pas a connect mon wifi si quel qu'un pe...
Bonjour, lorsque je joue en ligne sur pes2010 sur ps3 la cas option est grisée pas moyen de mettre de prolongation et penalty quelle est la dém...
Bonjour, Tout d'abord merci aux passionnés qui prennent le temps de me lire, et surtout merci aux siagneurs de la mannette pour leurs propositions ...
Bonjour, jai la ps3 slim et quand je joue a un jeu , on entend le jeu tourné fort , et sa fait vibrer un peu ma console et du coup ma télé qui est l...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les paramètres optimaux pour la HDMI, en ayant tout en même temps un bon framerate, bon son, bonne qualité et ...
Bonjour, J'ai acheté récemment une ps3 et j'ai un gros problème j'ai eu beau cherché partout sur les forums je n'ai jamais trouvé. Je veux donc insta...
Bonjour, J'ai décider aujourd'hui de mettre la mannete de ma PS3 sur mon pc pour jouer au jeux de course. Il faut installer un petit logiciel qui pr...
Bonjour, j'aimerais qu'ont m'explique es ce que c'est normal qu'une ps3 mettent du temps avant de détecter une source bluethooth du genre oreillette...
Bonjour, hier je venait de faire les mission special osp et tout et apres ma play a buger et sans faire expres j'ai effacer mes données , je sait vou...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3