Les discussions

Problème de connexion .

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de Livebox et du cou je n'arrive plus a me connécté au PSN (PS3) pour jouer en ligne . Pourrez-vous me dire comment régler c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Ps3 fate vs ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a une diférence graphique entre la ps3 fate et la ps3 slime

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MICK5

Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?

 Résolu

Bonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc... Cette question a été plusieurs fois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flamegali088

Aidez moi disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur sur ma ps3 sauf que j'ai lue qu'il fallait la formater au format fat32, je ne comprend pas comment faire . q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kiwii

Télécharger des démo ps3 via le pc

 Résolu

Salut tout le monde, et bonne année a tous ! Et bien voila, je viens d'avoir a Noel une PS3 (O joie, j'en ai tant rêvé ;-) et me voila encore sous ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djiboss

Pas d'image sur la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma prété une ps3 qui été relié en HD sur la télé, avant de me la prété, on à normalement réglé la console pour qu'elle ne soit plus en s...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Nafioun 59

Ps3 et vieille télé...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème. J'ai emprunté la ps3 de mon copain pour quelques temps et on n'a pas pensé que la télé n'avait pas de câb...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kev

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Samuel Géphine

Connection ps3- uncharted 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 avec le jeu Uncharted 2. Ayant terminé le solo, je souhaiterait jouer en multijoueur sauf que c'est là que ca coince: ...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
niodlu56110

Imagefile55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma play beug et me mets imagefile55 en erreur. Les jeux parfois démarre mais d'un coup beug et certains jeux l'image reste noire dès le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que cfw rogero?

 Résolu

Bonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MOAquentin

Acheter une ps3 en angleterre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nini2406

Ma ps3 reconnais dd ext mais affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jor21

Ps3 ne marche pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
hihi

Quel disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MYTH37

Logiciel manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bebert51

Probleme avec autolog nfs the run /ps3

 Résolu

Bonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
maddog

The last of us: langue

 Résolu

Salut tout le monde, voilà mon père m'a acheté le jeu The last of us d'Italie. Je voulais demander ( pour ceux qui s'y connaissent ) si le jeu sera ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
khallou99

Changer de pseudo psn ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon pseudo car il me plais pas .. mes on peut pas le modifier donc je voudrais savoir si je refait un autre compte, j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
warungmlunkut

Probléme disque dur et ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon disque dur 500 Go http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037NYQ6Q/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1386353947&sr=...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MrSnake78

Comment régler les graphisme de sa ps3 au max quand on la acheté

 Résolu

Bonjour, je suis aller hier acheter une PS3 ultra Slim 12 GO. J'ai aussi pris Fifa 12. Mais quand je lance le jeux, horreur les graphisme sont dégueul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
XxDarkFormulaonexX

Transférer avatar ps3

 Résolu

Salut, j'avais acheté un avatar sur ps3, et j'ai créer un nouveau compte. Donc comment je peux avoir mon avatar sur mon nouveau compte svp

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CocoStalker

Pc

 Résolu

bonjour pouver vous me passer des code cool pour gta vice city strorie

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lety.rose

Problème manette ps3.

 Résolu

Bonjour, étant donner qu'il y a quand même beaucoup de sujet là dessus, je poste quand même mon problème. J'ai débrancher ma manette ps3 de son câble...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AAAANDREYA

Ps3 et ps3 slim

 Résolu

Bonjour a tous. Pour Noël j'aimerais commander une PS3 pour jouer avec mes amis, un de mes potes ma ma dit que si j'achetais la ps3 slim je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Trololbg

Gta 5

 Résolu

Bonjour je voudrai un moyen d'avoir gta 5 si quelqu'un l'a telecharger pourrait il me le passer par je ne sait quel moyen ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pierre8888

Battelfield 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter battlefield 4 mais il y a beaucoup d'avis différent sur ce jeux, pourriez me dire si il vaut le coup ou non svp? Merc...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi

Adaptateur ps3- écran ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un écran d'ordinateur j'aimerais savoir quel adaptateur utiliser pour connecter les deux. Merci d'avance !! Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Oublie de mon mot de passe du compte ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de gestion du compte, sur ma playstation 3. Je voulais acheté un petit jeu, comme je l...

121 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Kaiser_geo

Quelle nouvelle console faut-il acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle nouvelle console : X BOX ONE ou PS4 faut il acheter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MrZoe

Comment branché ps3 ( en hd) sur tv(non hd)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher ma ps3 en hd sur un ecran non hd? Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
juju

Telechargement de demo jouable sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour comment telecharger des demo jpuable sur ps3 sur un pc

125 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
alewx2200

Mot de passe oublier

 Résolu

bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chris04100

Ma ps3 ne lit plus mes jeux!

 Résolu

Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FrOzeR_TaZeR

Ps3 connexion impossible à psn

 Résolu

Bonjour, Voila comme dans le titre est dit! Ma PS3 ultra SLim 500Go-, n'arrive plus à ce connecté à PSN (PlayStation Network) J'utilise le câb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tache noire carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai bau chercher sur google, je trouve pas de réponses concrète. la carte mère de ma ps3 a des tache noir bizarre un peut partout, sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yannkee

Beug battlefield 4 sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient d'acheter BF4 sur ps3 et la je l'installe etc et une fois que je le lance je doit ajuster l'écran et après sa charge en non...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mistigri59190

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

 Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
00mino00

Ps3

 Résolu

bonjour, comment je peu désinstallé et réinstallé un jeu sur ps3?

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Wastinho10

Ps3 slim ou ultra-slim ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre la ps3 slim et ultra slim sauf que je remarque que le la slim ne se fait plus trop en neuf :/ , si vous connaisser des site po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DjéLartist

Probleme branchement ps3 a ecran d'ordi (hdmi vers vga)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu un cable Hdmi vers Vga pour relier ma ps3 a mon ecran d'ordi. le cable fonctionne, l'ecran reagit mais il reste noir (noir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ozlay

Probleme de connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Je l'avais connecter a ma livebox sagem et ce weekend je l'ai brancher chez mes grands parents.De retour chez mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
valerie

B ops 2 zone geographique

 Résolu

bonjour à vous tous, étant nouveau sur black ops 2 je me demande si c'est normal, dans mes infos système, mon nat est bien ouvert et ma zone géogr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Comment etre un zombie sur gta 4 tbogt ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un joeur de ps3 comme beaucoup de monde et j'aimerais savoir comment on doit faire pour etre un zombie, j'ai obtenue le trophee V...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
s

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CommentCaMarche15850

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Beastsouls

Quel est la version de mon jeu ps3

 Résolu

Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Almanzo

Question sur call of duty ghosts s.v.p ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MineTeak

Pass en ligne farcry 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Farcry 3 d'occasion sur leboncoin, le seul problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Pass en ligne uncharted 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 990