Les discussions
Filmer mes parties ps3
RésoluBonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...
Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3
RésoluBonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...
Probleme avec ma ps3, help...
RésoluBonjour, des amis etaient venus chez moi avec un cable HDMI pour jouer avec une meilleur qualitée sur mon écran plat. Le lendemin, à leur départ, j...
Problem ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion des que je l'allume elle clignote et elle s'éteint ma question comment je peu enlever le jeu qui est bloqué a ...
Ecouter de la musique en jouant a un jeu ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais ecouter de la musique en jouant a des jeux PS3 comme Call of Duty 4 Modern Warfare OU Call of Duty Blac...
Planche ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...
Mise a jour fifa 11 ps3
RésoluBonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...
Fifa 12 ps3 rabona fake
RésoluBonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...
Ps3 qui chauffe avec battlefield 3
RésoluBonjour, Quand je joue à Battlefield 3 je remarque ma PlayStation 3 chauffer au bout de quelque minutes et je voulais savoir si cetait normal ou p...
Mode studio bf3 ?? (ps3)
RésoluBonjour, J'ai vu sur diverse vidéo des sortes de montage ! Lors d'une action par exemple (ex: passage d'un avion entre deux immeubles), on le voi...
Battlefield 3 sur ps3
RésoluBonjour, je possède battlefield 3 sur playstation 3 et depuis peu mon jeu "freeze" 1 partie sur 3 (environ) quand je joues en ligne, et surtout su...
Parler en ligne en jouant sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a parler en ligne avec mes amis quand je joue avec des jeux sur ps3
Hdmi ps3 ne fonctionne pu
RésoluBonjour, il y a 1 semaine je ranger ma chambre j'ai deplace ma ps3 qui etait en mode hdmi,est quand je l'ais rebrancher le mode hdmi ne fonctionner...
Manette ps3 pour pc ?
RésoluSalut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...
Sony ps3 slim 120 go compatible jeux ps2 ?
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...
Ps3
RésoluBonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...
Fps sur ps3
RésoluBonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...
Gta 4 sur ps3 voiture
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir comment acheter une voiture comme tous les autre (a par voler les voiture)
Jouer avec sa musique ps3 sur fifa 12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance
Avoir un cable satellite pour jouer a la ps3?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...
Problème de connexion en wifi ps3.
RésoluBonjour, Je me présente, je suis Ocuria, j'ai 14 ans et j'ai un porblème de connexion en wifi avec ma ps3. Le problème est le suivant: Un jour...
Probleme de connexion ps3
RésoluBonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...
Code pour call of duty 5 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3. Merci
Call of duty mw3 sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...
Connexions réseaux ps3 aidez-moi svp
RésoluBonjour, Vendredi je suis aller chez mon père avec ma PS3 et jai branché le cable internet et dimanche je suis rentré chez ma mère mais quand j'ai v...
Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3
Résolubonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...
Même pseudo psn sur autre ps3 ?
RésoluBonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...
Carte mere ne reconnait plus les lecteurs ps3
RésoluBonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...
Ma ps3 ne lit plus gta4
RésoluBonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...
Mw3 prestige ps3
RésoluBonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...
Ps3 n'éjecte plus le jeu
RésoluBonjour, ma ps3 a eu un gros soucis le problème, c'est qu'elle ne li plus les jeu et elle ne le rejette pas mon pauvre call of duty black ops qui est ...
Fifa 12 ps3. jeu en ligne.
RésoluBonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...
Filmer sa ps3
RésoluBonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...
Ps3 problème reconstruction base de données
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...
Psvita ou ps3?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...
Problème manette ps3
Résoluil ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci
Conseil manette ps3
RésoluBonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...
Ecran bleu sur ps3
RésoluBonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...
Signal ps3/hdmi
RésoluBonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...
Ps3 ecran bloquer en mode zoom
RésoluBonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...
Fifa10 en ligne ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...
Probmele avec ma ps3
RésoluBonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...
Oreillette bluetooth & ps3
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...
Ps3 slim et vielle tv
RésoluBonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...
Comment brancher sa ps3 sur écran pc
RésoluBonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...
Peut-on mettre des jeux de ps2 dans la ps3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut insérer des jeux de PS1 ou de PS2 dans la nouvelle PS3 ? Merci de me répondre au plus vite !! ;)
Juste une question a propo de ma ps3
RésoluBonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...
Apel d avion medal of honor ps3
RésoluBonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ps3 parametres affichage
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...
Ps3 compte secondaires
RésoluBonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...