Battlefield 3 ps3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur Battlefield 3 sur PS3. Est-ce le meilleur jeu de FPS, multijoueur ? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur Battlefield 3 sur PS3. Est-ce le meilleur jeu de FPS, multijoueur ? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Alors voila je voudrait s'avoir si vous préférer jouer a la ps3 ou au pc genre jouer au pc avec manette ou sans ...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je voudrait savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour la ps3 car...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde :) J'aimerais bien s'avoir si le code passe en ligne est obligatoire comme quand j'allume ma ps3 je suis direct ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3 car elle ne reconnait pas le dossier SAVEDATA. J'ai télécharger des sauvegardes à 100% ( que je voulais...
Bonjour, Ce post est juste lancé afin que je sois rassuré. L'autrefois, j'ai joué à FIFA 12 sur ma PS3. J'y ai joué pendant 3-4 heures enviro...
Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'aimerais savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour ps3 car j...
bonjour, je souhaite flasher ma play 3 alors que je suis en 3.60. merci d'avance.
Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...
Bonjour, J'ai une question concernant le patch de ps3 version 4.1 quand il sera disponible ? repp s'il vous plait
Bonjour, j'utilise ma playstation 3 sur une television normal avec les cables Blancs Jaunes Rouges (je ne sais pas comment on les appeles). J'ai decid...
Bonjour, y a t il , des personnes assez compétentes dans lesjeux video pour nous repondre clairement : les jeux de la ps2 sont ils compatibles avec p...
Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual Shock3 et la Sixaxis? merci
salut a tous . alors voila , quand je veux me connecter au reseau PES via ma PS3 , quelques fois , ca m'affiche ce message : "impossible d'eff...
Bonjour, cela fais 8 mois que j'ai ma Playstation et celle-ci commence vraiment à prendre de la poussière. J'ai entendu parler d'une astuce pour ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour acheter une PS3 pas chère. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre
Bonjour, ma PS3 marchait très bien jusqu'à que des amis viennent chez moi avec leur cable HDMI et la branche en HDMI. Quand ils sont repartie (et ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité pour les joueurs pc de jouer contre les joueurs ps3 à mw3. Je pense que ca n'est pas possible mais j...
Bonjour, donc voila j'ai fait ce topic pour faire le classement des 10 meilleurs jeux ps3 alors poster vos avis ;) Merci d'avance
Bonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une trace des dvd et jeux insérés dans la ps3 une fois ceux ci retirés? je ne sais vraiment pas si c'est pos...
Bonjour, je voudrait acheter un playstation 3 mais je ne suis pas sûr quelle marchera sur ma télévision. Je sais que se post pourrai paraître un peut...
voila tout est dans le titre ma ps3 est dans le salon et ma box dans ma chambre je peux donc pas brancher le câble Ethernet a cause de la distance mai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on enregistre une image et la mettre en fond d'écran(sur Ps3)Merci. Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème, donc je me permet de créer un nouveau sujet. J'ai un soucis avec la man...
Bonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...
Bonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...
Bonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...
Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...
Bonjour, des amis etaient venus chez moi avec un cable HDMI pour jouer avec une meilleur qualitée sur mon écran plat. Le lendemin, à leur départ, j...
Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion des que je l'allume elle clignote et elle s'éteint ma question comment je peu enlever le jeu qui est bloqué a ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais ecouter de la musique en jouant a des jeux PS3 comme Call of Duty 4 Modern Warfare OU Call of Duty Blac...
Bonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...
Bonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...
Bonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...
Bonjour, Quand je joue à Battlefield 3 je remarque ma PlayStation 3 chauffer au bout de quelque minutes et je voulais savoir si cetait normal ou p...
Bonjour, J'ai vu sur diverse vidéo des sortes de montage ! Lors d'une action par exemple (ex: passage d'un avion entre deux immeubles), on le voi...
Bonjour, je possède battlefield 3 sur playstation 3 et depuis peu mon jeu "freeze" 1 partie sur 3 (environ) quand je joues en ligne, et surtout su...
Bonjour, je n'arrive pas a parler en ligne avec mes amis quand je joue avec des jeux sur ps3
Bonjour, il y a 1 semaine je ranger ma chambre j'ai deplace ma ps3 qui etait en mode hdmi,est quand je l'ais rebrancher le mode hdmi ne fonctionner...
Salut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...
Bonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...
Bonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...
Bonjour, je voudrai s'avoir comment acheter une voiture comme tous les autre (a par voler les voiture)
Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance
Bonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...
Bonjour, Je me présente, je suis Ocuria, j'ai 14 ans et j'ai un porblème de connexion en wifi avec ma ps3. Le problème est le suivant: Un jour...
Bonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...
Bonjour, Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3. Merci