Les discussions
Changer le processeur d'un acer aspire 8930g
RésoluBonjour, Je suis actuellement équipé d'un PC Acer Aspire 8930G avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, 1066 MHz FSB...
Mon processeur est-il compatible avec un système d'exp. 64bits
Bonsoir, Je voudrais savoir si mon processeur est compatible avec un systeme d'exploitation 64 bits. Mon processeur est celui ci : AMD E-450 APU...
1.00ghz au lieu de 2.33ghz !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...
Mon processeur est-t-il assez puissant ?
Bonjour, Je possède un processeur INTEL core I7 620M avec 2,66 GHz sur pc portable et je souhaiterai savoir si ce processeur est assez puissant pour ...
Monter un processeur 4 coeur sur carte mère
Bonjours à tous je possède actuellement ce type de matériel : Processeur Nom Intel Core 2 Duo E8400 Nom de code Wolfdale Package Socket 775 LG...
Amd athlon dual core
Bonjour, Je vais m'offrir un pc d'occasion en attendant d'avoir mieux.Le PC que je vise est de marque NEC WA1320.Le processeur est un AMD dual core ...
Oc amd dangereux?
Bonjour , j'ai OC mon FX 6300 qui est a 3.5Ghz de base jusqu'a 4.3Ghz. Les températures sont elle bonne (OCCT 15 Min)? http://hpics.li/1c22bac Est...
Processeur pc portable sur une tour?
Bonjour, bonsoir, Je voulai savoir s'il était possible de mettre le processeur suivant : Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz https://www.cpubenc...
Surchaufe ou pas ?
Bien le bonjour à vous, alors voilà j'ai remarquez depuis peut que mon ordinateur avait tendance a chauffé, j'ai donc décidé de démonté l'ordinateur (...
Changement de processeur envisagé...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC Gaming il y a je pense environ 4 mois. Ma carte graphique est tout à fait à la hauteur mais pas mon proce...
Processeur qui surchauffe
RésoluBonjour a tous, J'ai récemment acquis un ordinateur qui a 3 ans d'âge (il était a un de mes amis). Je l'ai donc formater, et tout réinstaller mais ...
Compatibilités entre ma carte et mon processeur
Résolubonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...
Processeur pour programmation
Bonjour, J'écris ma demande sur ce forum dédié à la programmation en C car je programme moi-même en C et je souhaite acheter un nouvel ordinateur....
Changer de processeur sur pc portable
Bonjour, il me semble avoir une configuration pc moyenne (graphique + RAM) mais qui est gachée par mon processeur. Mon ordi rame souvent à part pour...
Changement processeur
Bonjour, Windows 7 / j'ai une carte mère ASUS M4N68T M V 2 ET UN PROC AMD ATHLON X 4 645 Je souhaite monter un peu ma machine, en n...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère que voici: Informations générales Modèle 0UT226 Fabricant Dell Inc Révision A00 Identificat...
Quel meilleur processeur pour un vieux compaq presario sr1916fr?
RésoluBonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR), à commencer par le processeur.Je sui...
Conseils sur performance ordinateur d'occasion
Bonjour, Je me permets de venir poser une question car je suis un vieux dépassé par la technique. Je m'aperçois que mon ordi qui date de 2001 rame...
Reduction du nombre de processeurs msconfig
Bonjour, j'ai obtenu récemment l'ordi de la région fourni pour les lycéens par l'académie de Montpellier, première chose que j'ai faite c'est d'augme...
Quel processeur pour vidéo
Bonjour, je voudrais faire du montage vidéo j'aimerais avoir quelques conseils pour acheter mon ordinateur portable .Après quelques recherches j'ai...
Assistance ordissimo
Pourquoi ai- je très souvent des déréglements intempestifs dans l'usage de mon ordi ?
Renseignement
Bonjour, puis-je changer mon processeur de 2.0 de ma machine dual core par un processeur 2.53
Je cherche un ordinateur portable,le meilleur processeur
Bonjour, j aimerais m aceter un nouveau pc; performant; pas pour jouer mais pour creer de la ,usique; de video; edit; et j aurrais besoin de un...
Bips
j'ai un ordinateur dans mon travail de marque Aleutia proceseseur intel core i7 ca fait environ deux jours depuis qu'il me donnait des bips sonores au...
Fx 8350 ou i5 4670k
RésoluBonjour, Je vais monter un pc gamer et j'esite entre un fx 8570 et un i5 4670k. Pouvez vous me dire lequel prendre. Merci d'avance
Ventilo et pâte thermique de processeur.
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur en ce moment, le ventilo du processeur tourne a fond quand je lance des jeux mais je voudrai...
Je cherche un processeur 4 coeur a un bas prix moins de 100e
Bonjour, J'ai acheter un jeux video (Watch Dogs) sur mon Pc, J'ai actuellement un processeur 2 coeur et la configuration minimale est un 4 coeur...
Utilisation uc100 % et ordi qui crash après quelques minutes de
bonjour après quelques minutes d'ouverture du jeu world of tank, mon écran devient noir et ensuite j'ai le bleu avec crass dump memory. Il y a l'in...
Coeurs manquants
RésoluBonsoir, J'ai un problèmes concernant les coeurs de mon processeurs en effet, j'ai Fx 8350 black édition (4.0HZ) avec 8 coeurs cepndant , lorsque ...
Mon ordi fais des bipe
Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lo...
Changement de processeur sur asus p8p67
Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ancien Pc lorsque j'ai changé le processeur. J'avais auparavant un i5 2500k qui fonctionnait très ...
O-c amd athlon 64 x2 5400+
RésoluBonsoir, J'ai récupéré un ordi pas très récent (2005 je crois...). Je le fait tourner sous le Béta de Windows 10 (je sait qu'ils voient tous ce que ...
[processeur] lequel choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces 2 processeurs est le meilleur pour le gaming (FPS récent, MOBA, etc...) : Core 2 E8600 Dual Core 3.33 GHz ...
Processeur amd fx 6350 ne demarre pas avec ma carte mere
Bonjour j'ai voulu upgrader mon pc qui comporte de base : Processeur AMD athlon IIX2 270 Carte mere msi 760GM-P23(FX)(Ms-7641) mise à jour avec le...
Mon processeur a-t-il un problème ?
Bonjour, j'ai un ordinateur assez ancien mais à priori assez bon (1Go de Ram, 60Go de HDD, Pentium 4, ) mais à la moindre tâche, l'UC est à 100%. Pa...
Processeurs 4e génération
RésoluBonjour à tous Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours à propos des processeurs de 4e génération. En fouillant sur le net, j'ai trou...
Conseil pour changement de processeur
Bonjour a vous ^^ Je vais surement changer de processeur a la fin de l'année, mon choix est fait et c'est un fx 8350 Le problème c'est que je ne sai...
Verifier compatibiliter processeur/carte mere
RésoluBonsoir a tous. Je vous explique, j'ai acheté cet ordinateur sur internet: http://www.ldlc.com/fiche/PB00130460.html il y a déjà un petit moment et...
Quel processeur i7
Bonjour j'aimerais associer un processeur i7 a ma carte mère Asus M2N SLI. est-ce possible? lequel? merci d'avance
Ecran noir après quelques minutes de jeu
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur éteint l'écran de mon ordinateur au bout de quelques minutes de jeu (plus ou moins gourmand). C...
Changer pentium 4 par dual core e5700 n'a pas reussi
Bonsoir à toutes et à tous J'ai vraiment besoin de votre aimable aide. J'ai un PC de bureau équipé d'une carte mère RC415T-AM et un Pentium.4 de 3,2...
Conseil changement processeur
Bonjour, Voila , j'ai un PC ASUS avec une carte graphique Nvidia GEFORCE 720M et 6 GO de RAM. Par contre j'ai un processeur Intel HD Graphics .. Et ...
Processeur
Bonjour, depuis quelque temps j'ai quelque soucis avec mon pc vaio. j'ai perdu pas mal de drivers. que j'ai pu ré-installer y'a à peine 24 h. Quand ...
Lecteur dvd marche plus car j'ai mis des jeux ps2 ect
Bonjour voilà je possède un PC windows xp et quand j'était petit et con je croiyais que quand je mettais des jeux de PS2 PS1 je pourrais jouer sur mon...
Modifier ma machine
Bonjour, Je viens de modifier mon ordi, j'avais une vieille carte graphique dessus, j'en ai posé une un peu plus récente en revanche, la machine n...
Processeur descend a 10 °c
RésoluBonsoir, Je peux voir actuellement que mon processeur a attend 10°C en température minimale. Est-ce grave ou pas, faut il faire quelque chose ou lai...
Oc cpu constant. cmt revenir a stock ?
Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'overclocking de mon CPU. 4670k sur une Msi Z87-G45 gaming. Je suis à 4.3Ghz très stable, aucun soucis j...
Conseils changement de processeur
Bonjour, depuis plus d'un an maintenant, je possède un Lenovo mais celui si est plutôt lent, pour regarder une vidéo HD sur internet, les images sont...
Connexion wifi lenovo g50_45 windows8.1
Bonjour, Bonjour à tous Mon ordi ne trouve aucun signal alors que j ai deux autres ordi qui fonctionne très bien en wifi ( box sfr) J ai vérifié ...
Dell dimension 5150 pilotes
RésoluBonjour, j'ai un Dell dimension 5150 sous xp sp3 il me manque les bons pilotes controleur video controleur video VGA sans doute radeon x300 Me...