Les discussions

Changement cpu sur une carte mère de + 1ans ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite updaté mon pc voici ma config : - Intel Core 2 Quad Q9450 2.86Ghz -MSI n9800GT 1go -4x1GO ram 4go -carte mère : PEGATRO...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
thibault991

Quel processeur amd choisir

Bonjour, je suis pas tres douais dans le milieu informatique alors voila maquestion quel est le processeur le plus puissant entre c'est 2 produit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Classement processeurs

Résolu

Bonjour, où trouver le classement général de tous les processeurs pour voir où le mien se situe! merci à tous!!! Configuration:  -- ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marcmarais

Difference entre 2 processeurs

Résolu

cher ami(e) est ce qui il ya une défference entre les prosseceurs suivants, si oui qu'elle est la defference?: *Processeur: 2 GHz DUAL CORE (Cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Problème de fréquence processeur

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de la carte mère sur mon Pc , j'ai un problème de fréquence du processeur, celui-ci est reconnu à 1800 Mhz (18 *100) au...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ZuT13

Pc plante cpu à 83°c

Résolu

Salut à tous, je viens de m'acheter un PC il y a peu, j'ai installé Windows Seven. L'installation s'est bien déroulée malheureusement après quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Wladoo

Bonjour, configuration chez amd pour bf3

Bonjour, J'ai acheté le magnifique battlefield3, mais malheuresement mon c actuelle le support mal et je voudrais acheter la ATI radeon 6950, donc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Enlish

Gtx 560ti ? mon cpu est il assez performant ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir Battlefield 3 mais avec ma config actuelle j'ai beaucoup de mal a le faire tourner. Config actuelle : - Amd...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Franck7511

Processeur dual-core

Résolu

Bonjour, quand il y a marqué la fréquence d'un processeur entre parenthèses comme par exemple "AMD E-350 Dual Core(1.3 GHz)"ou"AMD E-350 (1.3 GHz - ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M.Rik

Overlock amd phenom ii x2 555 black edition

Bonsoir tout le monde, J'aimerais vous exposer mon problème qui me chagrine depuis quelques mois, auquel je n'ai réussi à trouver de solution(s) ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
flo88

Amd ou intel ?

Bonjour, Je souhaite monter un pc pour tourner à peu près tous les jeux en qualitées maximums , seulement après une étude du marché des processeur...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel processeur puisent prendre pour des jeux vidéo PC? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
davidou100

Svp nvidia gt 520m vs amd whistler pro hd6650

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-183005-asus-x53sc-sx383v-%28pentium-b950%29 GT 520M ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
marcmarais

Détection processeur.

Résolu

Bonjour, Je sors d'une infection, et je me retrouve avec un autres gros problème qui ralentit mon ordinateur : Je m'explique. Je pos...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flo88

Bonne ram ou processeur ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheté un "PC GAMER" dans une grande surface j'hésite a choisir entre une bonne RAM ou un bon PROCESSEUR ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mektrankil

Processeur compatible gx280

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un processeur de type dual core sur ma carte mère dell optilex GX280 Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
max35310

Amd hd 7xxx

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ouvre ce topic pour avoir une idée de quand sortiront les HD 7xxx series surtout la HD 7950 qui m'intéresse bien, et aussi avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
World-Editor

Ventilateur trop rapide sur le processeur

Résolu

Bonjour, Mon Ventilateur est trop rapide sur le processeur (Intel). Ma carte mere est une ECS 945G-M3 et je n'ai pas trouver comment regler la vit...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chriss

Overclocking amd radeon 6870

Bonjour, Alors voila j'ai overclocker ma CG AMD Radeon 6870 de chez SAPPHIRE de 900 MHz et 1050 MHz @ 1020 MHz et 1240 MHz cependant j'ai laissé m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
NicoFederer

Chipset amd 770 ou 785g ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur que je monterai moi même. J'hésite entre une carte mère ASROCK avec chipset AMD 785G et une MSI av...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Docteur Gonzo

Problème alim du processeur i7 2600k

Résolu

Bonjour, Voici ma config (n'hésitez pas à me demander plus d'info, car ici sont présent ce que je pense utile pour le dépannage) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Uppgrade processeur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Docteur Gonzo

Probleme amd 6550m +i5 460

Bonjour, j'ai un pc portable équipée d'un intel core i5 460m (2.5 ghz il me semble) et d'un amd radeon 6550m 2go gddr3(comme c'est utile!) et je rame ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
93forever

Ventirad amd phenon x4 955 be

Bonjour, je viens de monter mon premier PC avec pour processeur l'AMD Phenon X4 955 BE mais seulement voila son ventirad d'origine est bruyant, très...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
geekosa

Comparaison processeur intel & amd

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question peut-être bête pour certain, mais quel est le meilleur processeur entre un Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Nico1991

Amd dual core duo de 1,6ghz

Bonjour, j'aimerai savoir si le processeur AMD E-350 est équivalent au petium 4 de 2Ghz??

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Franck7511

32 bit ou 64 bit sur amd athlon ii p320

Salut à tous! j'aimerai savoir quel windows ( 32bit ou 64bit) serait le mieux sur un pc ou il y'a un Processeur ADM Athlon II P320.Actu jai win7 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kiki

Gpu et cpu pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un portable HP que j'ai acheté pour pièces en espérant bidouiller dessus. Le GPU (Geforce GO 7600) étant défectueux j'en ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
moudubulbe

Quel processeurs pour pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour 500 € car mon asus est décédé il y a quelques jours. Je fais principalement de la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Lisy

Changement processeur

Résolu

Bonjour, Sur mon HP pavilion, je possède un Core I3 530, que je souhaite remplacer par un I5. Je ne sais pas encore lequel, mais j'ai besoin de pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
traash

Intel ou amd ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon futur pc et j'hésite entre deux processeur : - AMD Phenom II X4 840 3.2 Ghz - Intel Core i5-2310 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
econom156

Changement de carte mere + processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère + mon processeur, mais je ne voudrais pas tous reformater comment faire merci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, voila j ai une carte mere asrock pv530 que j ai acheté avec le cpu et son ventilateur d origine mais qui fait beaucoup de bruit a mon gou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
m11

Reguler ventilation processeur + corsair h60

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core I7 950 avec un Wathercooling Corsair H60. Mais le ventilateur qui est rattaché au radiateur du systeme H60 tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
exla

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème amd overdrive

Bonjour, J'ai voulut utiliser le logiciel AMD overdrive pour OC mes cartes graphiques mais en le démarant j'ai eu le droit à un BSOD, apres rede...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Chochojunior

Installation du cpu + ventilateur

Résolu

Je m'adresse aux techniciens purement hardware. Je viens de finir de monter un PC et je dois avouer que j'ai un peu galérer au niveau du ventilateur. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
hedi441

Comparaison processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 processeurs qui me font tant envie pour ma futur config : A ma gauche Intel Core i5 2500K A ma droite A...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Processeur à 87c

Résolu

Bonjour, Mon processeur, est toujours a 87C, mais je n'ai pas de case, donc je me demandais, si sans case, c'était normal qu'il atteigne cette cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marcmarais

Fan cpu 3 broches sur carte mère 4 broches...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai du changer la carte mère d'un vieil ordinateur, sur celle-ci on trouve un connecteur pour ventilateur de processeur 4 broches. O...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

62 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kassy

Faire un choix... processeur amd...

Bonjour, J'aimerai être conseillé sur l'achat d'un processeur. Entre un AMD-Phenom-II-X3-720-Black-Edition-2-8-GHz www.rue...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
flo88

Amd radeon hd 6550m

Résolu

Bonjour, Que penser de la la carte graphique AMD Radeon HD 6550M ? Pour quelle utilisation, quels jeu admet elle ?

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
blowreach

Processeur intel pentium dual core t4200

Résolu

Bonjour, Ayant reçu un processeur Intel Pentium Dual Core T4200 2GHZ Socket P Je me demandais si il serai compatible avec mon PC portable ? Conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
athena223

Sortie amd bulldozer

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait des news concernant la sortie des processeurs AMD Bulldozer.... je sais qu'il devrait sort...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
miesquo

Avis sur microprocesseur

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis concernant ce processeur--> Modèle : Sempron 3800+ Fréquence : 2200 M...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ghulit03

Cpu qui chauffe ! et alimentation aussi!

Résolu

Bonjour, je me suis fais une petite configue, qui fonctionne bien pour le moment, mais il y a quelle que petit truc que je trouve pas normale. D...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
adrille

Overclock d'un amd sempron?

Résolu

Bonjour, J'ai overclocker un AMD Sempron de 1,80 Ghz à 2,07 Ghz avec un ventirad d'origine. Sous OCCT,j'ai le Vcore qui ne dépasse pas 1,45 V et la...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
flo88

Overclocker mon processeur

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai overclocker un intel pentium Dualcore E6300 avec ce bios lAward Phoenix - AwardBIOS v6.00PG manuel seulement impossible d'ac...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ghulit03

Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!?

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le cpu de mon ordi (le bios ayant été flasher pour accepter le nouveau processeur) tout fonctionnais bien. Ensuite, j'...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Gab714
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 955