Les discussions
Changement cpu sur une carte mère de + 1ans ?
RésoluBonjour, Je souhaite updaté mon pc voici ma config : - Intel Core 2 Quad Q9450 2.86Ghz -MSI n9800GT 1go -4x1GO ram 4go -carte mère : PEGATRO...
Quel processeur amd choisir
Bonjour, je suis pas tres douais dans le milieu informatique alors voila maquestion quel est le processeur le plus puissant entre c'est 2 produit ...
Classement processeurs
RésoluBonjour, où trouver le classement général de tous les processeurs pour voir où le mien se situe! merci à tous!!! Configuration: -- ce qui...
Difference entre 2 processeurs
Résolucher ami(e) est ce qui il ya une défference entre les prosseceurs suivants, si oui qu'elle est la defference?: *Processeur: 2 GHz DUAL CORE (Cor...
Problème de fréquence processeur
RésoluBonjour, Suite au remplacement de la carte mère sur mon Pc , j'ai un problème de fréquence du processeur, celui-ci est reconnu à 1800 Mhz (18 *100) au...
Pc plante cpu à 83°c
RésoluSalut à tous, je viens de m'acheter un PC il y a peu, j'ai installé Windows Seven. L'installation s'est bien déroulée malheureusement après quelques m...
Bonjour, configuration chez amd pour bf3
Bonjour, J'ai acheté le magnifique battlefield3, mais malheuresement mon c actuelle le support mal et je voudrais acheter la ATI radeon 6950, donc c'e...
Gtx 560ti ? mon cpu est il assez performant ?
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir Battlefield 3 mais avec ma config actuelle j'ai beaucoup de mal a le faire tourner. Config actuelle : - Amd...
Processeur dual-core
RésoluBonjour, quand il y a marqué la fréquence d'un processeur entre parenthèses comme par exemple "AMD E-350 Dual Core(1.3 GHz)"ou"AMD E-350 (1.3 GHz - ...
Overlock amd phenom ii x2 555 black edition
Bonsoir tout le monde, J'aimerais vous exposer mon problème qui me chagrine depuis quelques mois, auquel je n'ai réussi à trouver de solution(s) ma...
Amd ou intel ?
Bonjour, Je souhaite monter un pc pour tourner à peu près tous les jeux en qualitées maximums , seulement après une étude du marché des processeur...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel processeur puisent prendre pour des jeux vidéo PC? merci d'avance!
Svp nvidia gt 520m vs amd whistler pro hd6650
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-183005-asus-x53sc-sx383v-%28pentium-b950%29 GT 520M ht...
Détection processeur.
RésoluBonjour, Je sors d'une infection, et je me retrouve avec un autres gros problème qui ralentit mon ordinateur : Je m'explique. Je pos...
Bonne ram ou processeur ?
RésoluBonjour, je suis sur le point de m'acheté un "PC GAMER" dans une grande surface j'hésite a choisir entre une bonne RAM ou un bon PROCESSEUR ...
Processeur compatible gx280
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un processeur de type dual core sur ma carte mère dell optilex GX280 Merci Configuration:...
Amd hd 7xxx
RésoluBonjour, donc voilà, j'ouvre ce topic pour avoir une idée de quand sortiront les HD 7xxx series surtout la HD 7950 qui m'intéresse bien, et aussi avoi...
Ventilateur trop rapide sur le processeur
RésoluBonjour, Mon Ventilateur est trop rapide sur le processeur (Intel). Ma carte mere est une ECS 945G-M3 et je n'ai pas trouver comment regler la vit...
Overclocking amd radeon 6870
Bonjour, Alors voila j'ai overclocker ma CG AMD Radeon 6870 de chez SAPPHIRE de 900 MHz et 1050 MHz @ 1020 MHz et 1240 MHz cependant j'ai laissé m...
Chipset amd 770 ou 785g ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur que je monterai moi même. J'hésite entre une carte mère ASROCK avec chipset AMD 785G et une MSI av...
Problème alim du processeur i7 2600k
RésoluBonjour, Voici ma config (n'hésitez pas à me demander plus d'info, car ici sont présent ce que je pense utile pour le dépannage) Configuration:...
Uppgrade processeur carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...
Probleme amd 6550m +i5 460
Bonjour, j'ai un pc portable équipée d'un intel core i5 460m (2.5 ghz il me semble) et d'un amd radeon 6550m 2go gddr3(comme c'est utile!) et je rame ...
Ventirad amd phenon x4 955 be
Bonjour, je viens de monter mon premier PC avec pour processeur l'AMD Phenon X4 955 BE mais seulement voila son ventirad d'origine est bruyant, très...
Comparaison processeur intel & amd
RésoluBonjour, Je vais poser une question peut-être bête pour certain, mais quel est le meilleur processeur entre un Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz et ...
Amd dual core duo de 1,6ghz
Bonjour, j'aimerai savoir si le processeur AMD E-350 est équivalent au petium 4 de 2Ghz??
32 bit ou 64 bit sur amd athlon ii p320
Salut à tous! j'aimerai savoir quel windows ( 32bit ou 64bit) serait le mieux sur un pc ou il y'a un Processeur ADM Athlon II P320.Actu jai win7 32 b...
Gpu et cpu pc portable
RésoluBonjour, je possède un portable HP que j'ai acheté pour pièces en espérant bidouiller dessus. Le GPU (Geforce GO 7600) étant défectueux j'en ai ra...
Quel processeurs pour pc portable asus
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour 500 € car mon asus est décédé il y a quelques jours. Je fais principalement de la...
Changement processeur
RésoluBonjour, Sur mon HP pavilion, je possède un Core I3 530, que je souhaite remplacer par un I5. Je ne sais pas encore lequel, mais j'ai besoin de pr...
Intel ou amd ?
RésoluBonjour, je suis en train de configurer mon futur pc et j'hésite entre deux processeur : - AMD Phenom II X4 840 3.2 Ghz - Intel Core i5-2310 2...
Changement de carte mere + processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mère + mon processeur, mais je ne voudrais pas tous reformater comment faire merci Configuration: Windows...
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, voila j ai une carte mere asrock pv530 que j ai acheté avec le cpu et son ventilateur d origine mais qui fait beaucoup de bruit a mon gou...
Reguler ventilation processeur + corsair h60
RésoluBonjour, j'ai un processeur Intel Core I7 950 avec un Wathercooling Corsair H60. Mais le ventilateur qui est rattaché au radiateur du systeme H60 tou...
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...
Problème amd overdrive
Bonjour, J'ai voulut utiliser le logiciel AMD overdrive pour OC mes cartes graphiques mais en le démarant j'ai eu le droit à un BSOD, apres rede...
Installation du cpu + ventilateur
RésoluJe m'adresse aux techniciens purement hardware. Je viens de finir de monter un PC et je dois avouer que j'ai un peu galérer au niveau du ventilateur. ...
Comparaison processeur
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 processeurs qui me font tant envie pour ma futur config : A ma gauche Intel Core i5 2500K A ma droite A...
Processeur à 87c
RésoluBonjour, Mon processeur, est toujours a 87C, mais je n'ai pas de case, donc je me demandais, si sans case, c'était normal qu'il atteigne cette cha...
Fan cpu 3 broches sur carte mère 4 broches...
RésoluBonjour, Voila j'ai du changer la carte mère d'un vieil ordinateur, sur celle-ci on trouve un connecteur pour ventilateur de processeur 4 broches. O...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...
Faire un choix... processeur amd...
Bonjour, J'aimerai être conseillé sur l'achat d'un processeur. Entre un AMD-Phenom-II-X3-720-Black-Edition-2-8-GHz www.rue...
Amd radeon hd 6550m
RésoluBonjour, Que penser de la la carte graphique AMD Radeon HD 6550M ? Pour quelle utilisation, quels jeu admet elle ?
Processeur intel pentium dual core t4200
RésoluBonjour, Ayant reçu un processeur Intel Pentium Dual Core T4200 2GHZ Socket P Je me demandais si il serai compatible avec mon PC portable ? Conf...
Sortie amd bulldozer
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait des news concernant la sortie des processeurs AMD Bulldozer.... je sais qu'il devrait sort...
Avis sur microprocesseur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un avis concernant ce processeur--> Modèle : Sempron 3800+ Fréquence : 2200 M...
Cpu qui chauffe ! et alimentation aussi!
RésoluBonjour, je me suis fais une petite configue, qui fonctionne bien pour le moment, mais il y a quelle que petit truc que je trouve pas normale. D...
Overclock d'un amd sempron?
RésoluBonjour, J'ai overclocker un AMD Sempron de 1,80 Ghz à 2,07 Ghz avec un ventirad d'origine. Sous OCCT,j'ai le Vcore qui ne dépasse pas 1,45 V et la...
Overclocker mon processeur
RésoluBonsoir, je souhaiterai overclocker un intel pentium Dualcore E6300 avec ce bios lAward Phoenix - AwardBIOS v6.00PG manuel seulement impossible d'ac...
Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!?
RésoluBonjour, Après avoir changé le cpu de mon ordi (le bios ayant été flasher pour accepter le nouveau processeur) tout fonctionnais bien. Ensuite, j'...