Les discussions

Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DeadShadow38

Utiliser 1 seul thread sur 2

bonjour, je possède un processeur à 2 threads. Sur un logiciel de modélisation 3d, je peux faire en sorte que le moteur de rendu n'utilise qu'un s...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
artemis0

Overheating dangereux ou chaleur normale du cpu ?

Bonjour, Dans un souci de comparaison avec l'ordinateur d'un ami qui surchauffait (~85°C pour son CPU) et s'éteignait tout seul, j'ai moi-même fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Zibale

Amd fx 8350

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais remplacer mon amd fx 6300 par un amd fx 8350 mais je ne sais pas si je fais le bon choix ou si je dois en prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
epango

Meilleur processeur

 Résolu

Salut à tous, question courte : de ces deux processeurs, Intel Core i7-4710HQ / Intel® Core(TM)2 Duo 3GHz, lequel est le mieux ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hiboudebout

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai comme processeur un Intel core i5 4440 Et j'aimerai acheter se processeur https://www.newegg.ca/intel-core-i5-4th-gen-core-...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

300w es-ce suffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Avec cette carte graphique http://m.materiel.net/catalogue/carte-g...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme embarqué

bonjours a vous tous je voudrais savoir c'est quoi un systèmes embarqué et quel sont les équipement qui utilisent ce système ;?, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
rac

Pentium dual core cpu e5800 3.20ghz

 Résolu

Je possède ce type de processeur sur mon ordi je voudrais un version plus performante quel sont les processeurs compatibles, faut il que je change la...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
philippe59310

Problème pentium 4 2.8ghz

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sur lequel je viens de refaire une install propre de Windows XP, en fait quand je lance un programme, mê...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joey16

Choix de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai choisi un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte pour mon nouveau PC, j'en aurai comme u...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Needix59

Toshiba satellite c50d-a-13l neuf tres lent

Le PC potable est lent. Il neuf pourtant. Le processeur est toujours à fond des le démarrage de la machine. Lorsque que je veux lancer l'outil de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un processeur AMD qui est puissant et pas très couteux par rapport à la marque Intel . Ainsi qu'un bonne carte mère compatibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Asus rampage iv formula, compatible avec i7 5960x ?

Bonjour, Je possède une carte mère asus rampage IV formula, est-elle compatible avec un i7 5960x ? J'ai une alimentation 750 watts 80+ bronze....

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide choix processeur (sans oc), i5-4690 dépassé ?

Bonjour, . . Actuellement sur un Intel Core 2 Duo E8600, je constate de plus en plus souvent mon processeur utilisé au maximum, ce qui me fait pen...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JSmithJ

Changer le processeur d'un acer aspire 8930g

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un PC Acer Aspire 8930G avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, 1066 MHz FSB...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jo2p

Mon processeur est-il compatible avec un système d'exp. 64bits

Bonsoir, Je voudrais savoir si mon processeur est compatible avec un systeme d'exploitation 64 bits. Mon processeur est celui ci : AMD E-450 APU...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ReiOgami

1.00ghz au lieu de 2.33ghz !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Mon processeur est-t-il assez puissant ?

Bonjour, Je possède un processeur INTEL core I7 620M avec 2,66 GHz sur pc portable et je souhaiterai savoir si ce processeur est assez puissant pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dragonalvin44

Monter un processeur 4 coeur sur carte mère

Bonjours à tous je possède actuellement ce type de matériel : Processeur Nom Intel Core 2 Duo E8400 Nom de code Wolfdale Package Socket 775 LG...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Djo La Force

Amd athlon dual core

Bonjour, Je vais m'offrir un pc d'occasion en attendant d'avoir mieux.Le PC que je vise est de marque NEC WA1320.Le processeur est un AMD dual core ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oc amd dangereux?

Bonjour , j'ai OC mon FX 6300 qui est a 3.5Ghz de base jusqu'a 4.3Ghz. Les températures sont elle bonne (OCCT 15 Min)? http://hpics.li/1c22bac Est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kiwi26

Processeur pc portable sur une tour?

Bonjour, bonsoir, Je voulai savoir s'il était possible de mettre le processeur suivant : Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz https://www.cpubenc...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Heraman17

Surchaufe ou pas ?

Bien le bonjour à vous, alors voilà j'ai remarquez depuis peut que mon ordinateur avait tendance a chauffé, j'ai donc décidé de démonté l'ordinateur (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lunatical

Changement de processeur envisagé...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC Gaming il y a je pense environ 4 mois. Ma carte graphique est tout à fait à la hauteur mais pas mon proce...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Alphadream 8

Processeur qui surchauffe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un ordinateur qui a 3 ans d'âge (il était a un de mes amis). Je l'ai donc formater, et tout réinstaller mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LGZenvy

Compatibilités entre ma carte et mon processeur

 Résolu

bonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FeLynX

Processeur pour programmation

Bonjour, J'écris ma demande sur ce forum dédié à la programmation en C car je programme moi-même en C et je souhaite acheter un nouvel ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fiddy

Changer de processeur sur pc portable

Bonjour, il me semble avoir une configuration pc moyenne (graphique + RAM) mais qui est gachée par mon processeur. Mon ordi rame souvent à part pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
FukurZ

Changement processeur

Bonjour, Windows 7 / j'ai une carte mère ASUS M4N68T M V 2 ET UN PROC AMD ATHLON X 4 645 Je souhaite monter un peu ma machine, en n...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lsez_44us

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère que voici: Informations générales Modèle 0UT226 Fabricant Dell Inc Révision A00 Identificat...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel meilleur processeur pour un vieux compaq presario sr1916fr?

 Résolu

Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR), à commencer par le processeur.Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Miura564

Conseils sur performance ordinateur d'occasion

Bonjour, Je me permets de venir poser une question car je suis un vieux dépassé par la technique. Je m'aperçois que mon ordi qui date de 2001 rame...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
prix

Reduction du nombre de processeurs msconfig

Bonjour, j'ai obtenu récemment l'ordi de la région fourni pour les lycéens par l'académie de Montpellier, première chose que j'ai faite c'est d'augme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
luffi55

Quel processeur pour vidéo

Bonjour, je voudrais faire du montage vidéo j'aimerais avoir quelques conseils pour acheter mon ordinateur portable .Après quelques recherches j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJRelou

Assistance ordissimo

Pourquoi ai- je très souvent des déréglements intempestifs dans l'usage de mon ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Renseignement

Bonjour, puis-je changer mon processeur de 2.0 de ma machine dual core par un processeur 2.53

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Je cherche un ordinateur portable,le meilleur processeur

Bonjour, j aimerais m aceter un nouveau pc; performant; pas pour jouer mais pour creer de la ,usique; de video; edit; et j aurrais besoin de un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cash29200

Bips

j'ai un ordinateur dans mon travail de marque Aleutia proceseseur intel core i7 ca fait environ deux jours depuis qu'il me donnait des bips sonores au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
rlo73

Fx 8350 ou i5 4670k

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un pc gamer et j'esite entre un fx 8570 et un i5 4670k. Pouvez vous me dire lequel prendre. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mimi8297

Ventilo et pâte thermique de processeur.

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur en ce moment, le ventilo du processeur tourne a fond quand je lance des jeux mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
FeLynX

Je cherche un processeur 4 coeur a un bas prix moins de 100e

Bonjour, J'ai acheter un jeux video (Watch Dogs) sur mon Pc, J'ai actuellement un processeur 2 coeur et la configuration minimale est un 4 coeur...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Djo La Force

Utilisation uc100 % et ordi qui crash après quelques minutes de

bonjour après quelques minutes d'ouverture du jeu world of tank, mon écran devient noir et ensuite j'ai le bleu avec crass dump memory. Il y a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
makwa

Coeurs manquants

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problèmes concernant les coeurs de mon processeurs en effet, j'ai Fx 8350 black édition (4.0HZ) avec 8 coeurs cepndant , lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Mon ordi fais des bipe

Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Xeep

Changement de processeur sur asus p8p67

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ancien Pc lorsque j'ai changé le processeur. J'avais auparavant un i5 2500k qui fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flo88

O-c amd athlon 64 x2 5400+

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi pas très récent (2005 je crois...). Je le fait tourner sous le Béta de Windows 10 (je sait qu'ils voient tous ce que ...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Djo La Force

[processeur] lequel choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces 2 processeurs est le meilleur pour le gaming (FPS récent, MOBA, etc...) : Core 2 E8600 Dual Core 3.33 GHz ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Arnadox

Processeur amd fx 6350 ne demarre pas avec ma carte mere

Bonjour j'ai voulu upgrader mon pc qui comporte de base : Processeur AMD athlon IIX2 270 Carte mere msi 760GM-P23(FX)(Ms-7641) mise à jour avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
flo88

Mon processeur a-t-il un problème ?

Bonjour, j'ai un ordinateur assez ancien mais à priori assez bon (1Go de Ram, 60Go de HDD, Pentium 4, ) mais à la moindre tâche, l'UC est à 100%. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Joey16
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 946