Les discussions

Changement de processeur sur pc constructeur

Bonjour à tous ! Je regarde pour changer le processeur installé sur le PC de ma petite amie car elle se plaint énormément de sa lenteur, même au d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ali

Lga771 modding

Salut le forum ccm ! j'ai retapé un vieux HP PC MEDIA CENTER M8090 .FR (https://support.hp.com/fr-fr/document/c01057276&ved=0ahUKEwiuz96hieTUAhVLvRoK...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ali

Comment activer turbo boost acer v3-572pg

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Puis faire tourner cs go avec cela ....

bonsoir, Je t'avais demandé si mon PC pouvais faire tourner cs go sans problème. Tu m'avais donné un site qui pourrais me donner la réponse, mais j...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Puis je faire tourner cs go avec cela ...

Bonjour, est ce que en rajoutant de la RAM et ajouter une carte graphique (de environ 80-100 euros) au PC ci-dessous je pourrais faire tourner cs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
pierrobad

Ameliorer mon pc

Bonjour, Je voudrais améliorer mon pc ci-dessous, pour simplement jouer à cs go ou lol comment puis-je faire cela ? MON PC : HP Desktop 110-400...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pierrobad

Multi et mono core

Bonsoir, petite question très con avec un exemple : https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Si je comprends bien le Ryzen est meille...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nyx.

Overclocker mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Asus X751LAB, avec un Core I3-4010U cadencé 1.7 Ghz. Seulement, mon PC est lent. Il est neuf, sans virus, mais len...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
amOSX

Changement de processeur sur pc portable

bonjour j'aimerai changer de proc sur un ppc portable vers un I7 voila ce que j'ai 2NGCM 1 LABEL, INTEL, NOTEBOOK, PENTIUM, RBDG RY6YR 1 PROCE...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Licinio88

Changer son processeur amd

 Résolu

Salut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
toufeux

Comment overclocker un processeur et une carte graphique ?

Bonjour, depuis peu, mon pc devient de plus en plus lent et ne supporte plus des jeux que je pouvais bien faire tourner auparavant. j'ai le même sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Djo La Force

Changement de processeur de i3 à i7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolinaab

Vitesse maximale

Bonjour, J'ai un probleme avec mon processeur il monte a 100% puis redescend au repos . J'ai regarder 0 processus ne prend de place et pas de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Robs06

Mode turbo?

Bonjour, Mon processeur est un i7 et sa vitesse maximale est de 2.60GHZ. J'ai vu que mon pc ramer un peu j'ai donc regarder dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

Probleme frequence

Bonjour, Mon processeur reste bloquer a sa frequence maximale : https://prnt.sc/fodquh Alors je me demande d'ou sa pourrais venir :/ j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Shynik

Un processeur amd a8-7600 peut brider une gtx 1050

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Maecig

Questions concernant les mémoires cache

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques questions concernant la mémoire cache : 1) Quelle est la différence entre la mémoire cache du processeur et celle du disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nyx.

Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?

 Résolu

Bonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lemecsuperfort

Comment installer un ventirad ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Qu'est qui est le plus important dans un pc gamer ?

Bonjour, Je voudrais savoir l'élément le plus important dans un pc gamer pour savoir dans quels elements je dois mettre plus d'argent ?? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kity

Classement des processeur et carte graphiques

bonjour, je voulais avoir les fiches des classement des processeur et carte graphiques en pdf. s'il vous plait. je veut acheter un pc pour jouer au j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ISZADIN

Ventilateur prcesseur

 Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais il faut savoir quels fils et quel voltage ??? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilateur processeur

 Fermé

après un redémarrage ,un écran noir apparet et me marque :"ventilateur processeur non détecté" comment puis je savoir si le ventilateur est grille .j...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tanteelise

Est ce que je peux faire tourner des jeux avec ce pc ??

Bonjour, Est ce que avec ce pc (en dessous) je pourrais faire tourner des jeux sans trop de problemes comme cs go, lol, peut etre overwatch ... ??...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Comment améliorer mon pc ?

Bonjour ! Je voudrais améliorer mon pc qui jusqu'à aujourd'hui me servait que de bureautique. Maintenant je voudrais l'améliorer pour pouvoir joue...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Djo La Force

Ventilateur processeur

Bonjour, en redémarrant mon ordi un écran noir s'allume et me marque "ventilateur processeur non détecté". Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rlo73

Température maximum d'un processeur

Bonjour. J'ai un processeur Intel core i7 -6700HQ et je voudrais savoir quelle serait la température maximale à ne pas dépasser.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
val

I5 7600k en boost pendant des heures et des heures.

Salut les filles, salut les gars ! Alors voila je viens de me monter un PC pour le travail du son et le gaming config : asus prime Z270 A...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Robs06

I7 basse conso à jeter ?

Bonjour, Je vois partout sur les forums que le i7-6500U est dénoncé comme pas puissant ! Mais est ce vrai que juste à cause de sa basse conso il equ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Thewebmaster76

En game le processeur ne dépasse pas 2.11ghz au lieu de 4.30ghz

salut, après avoir lu le titre vous n'avez pas une idée sur la provenance de mon soucis s'il vous plait ? c'a m'aiderais beaucoup ! ça ne se produit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Djo La Force

Etude complet des microprocesseurs intel

Bonjour, j'aimerais avoir l'étude complet des processeur intel dual core, core i3, core i5. Car je n'en trouve pas grande chose dans mes recherche s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
JSmithJ

Processeur depasse ses limites !

Bonjour , J'ai un probleme sur mon pc portable , mon processeur surchauffe. Mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Sa vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73

Mon processeur chauffe trop

Bonjour* Voilà, mon processeur (AMD A10-6800K) lorsque je joue peut atteindre les 100 degrés, Et même quand je ne fais rien il peut atteindre 70 d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jules

Processeur lga 1156 et carte mere 1150 compatible ?

J'aimerais savoir si il est possible d'implanter un processeur de type lga 1156 sur une carte mere de type socket 1150 ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
val

Mauvaise fréquence affichée après oc

 Résolu

bonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Arret au démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui s'arrêtait après quelques secondes. J'ai changé le boitier d'Alimentation et tout était redevenu normal. J'ai vu par la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
didmed

Overclock cpu

Salut, Je veux overclock mon processeur AMD et je me suis rendu sur le Catalyst Center, puis j'ai cliqué sur Auto-Tune afin de changer la fréquence e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DSLchuipainscrit

Comparaison

bonjour les amis excusez moi mais j'ai un petit soucis sur le choix d'un ordinateur j'ai un pentium 4 ne vous moquez pas et j'aimerai le changer pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
buffalo

J'ai un pc qui s'allume normalement et affiche bien le bureau

Bonjour, j'ai un pc qui se démarre normalement et affiche bien le bureau mais a l'affichage de l'écran il y a des trais verticaux qui empêche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

Changement de processeur

Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
JSmithJ

Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19

Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
psykore

Cpu à 100% et ventilateurs à fond

Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide. Depuis un moment j'ai remarqué que mon ordinateur faisait beaucoup plus de bruit qu'avant. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Smeryy

Problème processeur sur raspberry pi

Bonjour, j'ai un Raspberry Pi 3 pour mon serveur Minecraft, mais quand je lance le serveur, même dans les pires circonstances le processeur ne dépas...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Processeur utilisé qu'a moitié...

Bonjour, j'ai un soucis ici, je joue bcp au jeux vidéo, mais mon processeur est limité, (amd Athlon x4 860k)du coup j'ai des pertes de fps fréquemme...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
luc

Différence entre 2 pâtes thermiques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Processeur bridé a 50%

 Résolu/Fermé

bonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Processeur pour asus

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus k751yi ty126t. Je l'ai choisi car beaucoup de ram (12go), et que j'aime beaucoup as...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
monpoit-henry

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un ancien pc qui a comme processeur in i3 3.2 gHz mais ce pc,son système d'alimentation est foutu, alors j'ai acheté un autre d'occasio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NadirOutafout

Changer de processeur (i3 vers i5 / i7)

Ce post risque d'être long pour vous donner un maximum d'info's pour vous faciliter la tâche ! Bonjour. Avant de commencer je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Alexis5721

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ours_Geek
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 944