Changement processeur qui monte a 110 degrés a froid
Fermé
Bonjour,
j'ai changé mon processeur de 1,6 Ghz pour un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 3,0 Ghz, donc même socket, je nettoie donc la pate thermique et j'en remet une neuve j'allume mon ordinateur et je vais dans mon bios et la la température du CPU est 100 degrés a froid c'est bizarre ça augmente et mon ordinateur s'éteint. Je remet donc mon ancien processeur et la tout est normal 35 degrés, j'ai besoin de votre aide svp d'ou peut venir le problème ?
j'ai changé mon processeur de 1,6 Ghz pour un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 3,0 Ghz, donc même socket, je nettoie donc la pate thermique et j'en remet une neuve j'allume mon ordinateur et je vais dans mon bios et la la température du CPU est 100 degrés a froid c'est bizarre ça augmente et mon ordinateur s'éteint. Je remet donc mon ancien processeur et la tout est normal 35 degrés, j'ai besoin de votre aide svp d'ou peut venir le problème ?
A voir également:
- Changement processeur qui monte a 110 degrés a froid
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 22:44
13 avril 2015 à 22:44
Ca doit être un probleme avec le ventirad qui pourrait ne pas être assez puissant
C'est quoi comme ventirad ?
Ca peut aussi être un défaut de fabrication (surement si il chauffe pour rien comme ca ...)
--
C'est quoi comme ventirad ?
Ca peut aussi être un défaut de fabrication (surement si il chauffe pour rien comme ca ...)
--
13 avril 2015 à 22:42
--