Les discussions
Amd e300
RésoluBonjour, j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans 17...
Changer processeur pc portable packard bell easynote ?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell SB65 et je voudrai changer son possesseur, voire sa carte graphique (il est un vieux mainten...
Cooler master ou be quiet ?
Bonjour, Je suis en train d'hésiter pour pendre mon ventirad Alors, j'hésite entre le: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...
Precesseur et durée de fonctionnement
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 problèmes sur mon PC, je n'arrive pas à les résoudre tout seul et je ne trouve rien sur internet. Dans le gest...
Cesse de fonctionner
Bonjour à tous j'ai aujourd'hui installer un processeur I5 3570 et depuis j'ai tout les programmes qui cessent de fonctionner un certains temps Aur...
Socket am3 et am3+
J'ai une carte mère avec un socket AM3 et J'aimerais savoir c'est j pouvaient placés mon processeur athlon II (x2 220) avec un autre de am3+ comme AMD...
Processeur intel core i5
Voila j'ai choisis ce prossesseur:https://www.ldlc.com/fiche/PB00166696.html Et je voudrais savoir Il consomme combien en watt Merci de me repondre...
Minecraft sur pacarb bell easy note le1
Bonjour, je voudrais savoir si avec un pb easy note le1 le je pourrais jouer a minecraft convenablement il y a 6 gb de ram et un prosseceur amd dual c...
Amd ou intel ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter ce PC gamer: https://www.ldlc.com/fiche/PB00165799.html . La seule chose qui me dérange c'est son processeur de ...
Panne,unite centrale
bonjour mon fils a force le bouton de l'unité centrale pour eteindre l'ordi maintenant il siffle au demarrage ,ça s'allume rouge .sur l'ecran...
A quoi servent les ghz?
Salut je voudrais savoir a quoi servent les GHz , c'est grace a ça que l'ordinateur a ça rapidité? J'ai 1.30 GHz es suffisant? ...
Performence des composants d un ordinateur
Bonjour, s il vous plait donner moi les performances des composants d un ordinateur
Ventilo trop lent
Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la vitesse de mon ventilo avec speedfan comment faire ?
Amd fx 8350 black edition sur une m5a78l-m le
Salut à tous, Voila, j'ai actuellement une carte mère M5A78L-M LE avec un processeur AMD FX-6100. J'aimerais booster mon pc en changeant de pro...
Differences entres les generations de processeurs
bsr! pouvez vous m'aider ?en repondant a cette question?comparaison entre les differentes generations des processeurs.merci beaucoup
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
Amd ou intel i core 3,5,7 et ram
Bonjour, je vous acheté un nouveau pc fixe, je fais de la bureautique, des montage video et photos, etc... j hesite entre un AMD et un intel ET comb...
Température cpu, baisse de la fréquence.
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur un problème que j'ai depuis mon changement de processeur. J'ai reçu est monter un FX 8350 combiné à un...
Compatibilité processeur q9300
RésoluBonjour, Je me suis mis, il y a environ deux semaines dans l'optique de changer de processeur, ayant une vieille carte mère Basswood avec un chipset...
Nombres signés
RésoluSalut à tous Quel est le plus petit nombre entier négatif qui puisse être traité dans les registres d'un Pentium 64 bits ? Merci de votre aide
Cpu overtemperature error
Bonjour, mon ami et moi venons de finir de monter mon nouveau pc, toutes les pièces sont neuves. Et très vite une erreur est apparu au démarrage : c...
Compatible ???
RésoluBonjour, Je suis le propriétaire d'un asus R510c avec un I3- 3217u 1.8 Ghz. Ma question est la suivante : J'ai un I5 - 2410M 2.3 Ghz qui traine...
Quels processeur choisir
Bonjour, je voudrais acheter un processeur pas cher mais avec au moins 2.3 GHz.
Mon i7 3770-s me donne pas 144 fps constants sur counter strike.
Salut à tous, je joue à Counter Strike et j'ai un assez gros problème : je peux mettre tout au minimum je n'aurais jamais 144 FPS permanent. Ce qui es...
Changement de processeur et de carte mère
RésoluBonjour, je cherche à changer ma carte mère et mon processeur pour faire un petit pc gamer pour moins de 180 euros environ si possible Voila ma config...
Changer de processeur pour un jeu ?? ou de pc
RésoluBonjours ou bonsoirs a tous ci dessous mon la configuration de mon Pc : ------------------ System Information ------------------ Machine nam...
Conseil pc gamer
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il serait possible de faire tourner un Bf (3 ou 4) sur le Pc que j'ai vu en vente. Config du Pc: - Processeur...
Retirer l'oc
Bonjour, Mon problème c'est que mes fenêtres s'ouvrent légèrement au ralentit (petites saccades mais genre 5 à la seconde) quand j'ai une fenêtre ...
Oc amd fx-6300
Bonjour je voudrais demander à la communauté leurs aides car je voudrais OC mon processeur qui est un AMD FX-6300 mais j'ai peur de faire des bêtises ...
Fixation du ventilateur du processeur
RésoluBonsoir, tout à l'heure mon PC tournait vraiment au ralenti dans les jeu genre chute de fps de 120 à 10... et un moment il s'est éteint et j'ai d...
Frequence de processeur i5
Bonjour, lorsqu'on écrit dans les caractéristiques d'un PC portables: "Intel Core i5-4210U 4é Génération , 1.7 GHz up to 2.7 Ghz , 3 Mo de mémoire ...
Phenom 2 x4 965 be qui me casse le tete
Résolusalut a tous,voila mon souci j' ai un phenom 2 x4 965 be a 3.4ghz de base,j'overclock dans un premier temps a 4.5 ghz.jusque la,forcement je note une ...
Max du temperature pour cpu
Résolustp comment je peux savir le max du temperature de cpu a prpos le mien est cpu intel core 2 duo merci :)
Compatibilité cpu carte mère ?
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si ce processeur Intel est compatible avec cette carte mère ? Car il parle de mise a jour du BIOS ??? https://www...
Changer de processeur...
RésoluBonjour, alors voila ma question est: Pourrais-je changer mon processeur Intel Pentium avec les caracteristiques suivant: ? Si vous voulez plus de ca...
Processeur i7
RésoluJ'ai un carte mère Asus Z97 Pro Wi fi ac socket 1150 pour monter un pc multimedia, entre le processeur i3, i5 et i7 quel est meiller processeur pour u...
Montage de pc
Bonjour, Je souhaiterais racheter un pc, pour faire du jeu, en grande partie il sera utiliser pour cela, mais après pour de la navigation interne...
Processeur utilisé à 100% pour rien !
Bonjour, Alors voilà mon problème. Je possède un PC eMachines de je ne sais plus que modèle qui contient : CPU : AMD Athlon Dual Core 4850e 2,5...
Ca chauffe + 85°c !
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon processeur, en effet il sature vite à 100% dés que je lance un jeu. J'ai donc fait un test avec le logici...
Changement de processeur ... plus de boot
Bonjour, Je viens de changer mon processeur sur mon PC. Exactement le même modèle que l'ancien. Mais depuis que j'e l'ai mit mon PC bloque sur la ...
Problème surchauffe cpu
bonjour j ai un petit probleme avec mon cpu il a un an ainsi que les composant .seulement quand je vais dans panneaux de config et que je mais perfoma...
Changer processeur packard bell easynote lk
Bonjour, Je possede un ordinateur portable packard bell easynote lk. La config est tres bonne mais le processeur est plus que limite (1,3gHz). ...
Amd 8
bonjour que vaut ce processeur s il vous plait merci beaucoup
Un i5 4670k vaut-il certains i7 ?
Bonjour, J'ai entendu dire que ce processeur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10069689.html...
Bon processeur pour asus x7sl
Bonjour, je possède actuellement un Asus X71Sl avec un processeur INTEL Core 2 Duo CPU T5550 avec 1.83 GHZ et souhaiterai avoir un nouveau processeur ...
Aide pour choisir pc
RésoluBonjour à tous, je poste pour demander de l'aide afin d'avoir un bon PC "gamer" ! Je m'explique : Je joue actuellement sur LoL avec un PC assez nul, ...
Asus b85m-e compatible i5 4690k?
RésoluBonjour je voudrais savoir si un i5 4690k est compatible avec une carte mere asus B85M-E?
Aide choisir processeur
Bonjour j ai un portable pavillon g6 avc un amd e 3000 j ai vu que l on pouvait installer un a8 3500m est il possible de mettre un plus puissant ? ...
Changement de processeur
RésoluBonjour/Bonsoir Après avoir récemment changé de carte graphique pour une sapphire r9 280X 3Gb oc et une alim de 750W. Je suis donc maintenant à ...