Les discussions

Quel processeur ?

Bonjour ! Voilà , j'ai un ordi portable (ASUS) ,pour les jeux vidéos qui ne "tire" pas trop il va va très bien mais dès que je commence à aller vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Est ce que mon procsseur est 64 bits ? est il multicore?

Bonjour, salut je suis sami J'ai acheter un asus transformer T100T Système d'exploitation wind 8.1 Si je consulte la propriète de mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Amd e1 vision

salut a tous je voullais savoir si le procceseur amd e1 vision est un procceseur puissant ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
casariego

Problème cpu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai lacé un test OCCT pour vérifier si ma carte graphique allait bien et au lieu de voir des choses étranges sur ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jean448

Vantirade d'origine ou pas?

Résolu

Bonjour, voila je vient de recevoir mon I7 4790k(socket 1150) qui est fourni avec un ventirade donc je voulais savoir si celui fournis suffit ou si ...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gosthrider12100

Est-il intelligent de changer le processeur d'un ordinateur un peu lent?

Bonjour, Je suis en possession d'un pc dell latitude d420 qui possède 1Go de RAM et un processeur Intel U2500 de 1.2 GHz. N'étant pas un grand c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
JwTdd

Changer processeur intel pentium b960 par un i5 sur pc portable

bonjour , alors en fait je voudrais savoir comment changer mon vieux processeur Intel Pentium CPU B960 2.20GHz sur mon pc portable qui est un Toshiba...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Miura564

Processeur fréquence bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un Lenovo Z510 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Il possède un processeur Intel® Core(TM) i7...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
NicolasDR

Quel est le meilleur processeur ?

Résolu

Bonjour j'ai 2 processeur le premier Intel core I3 Et l'autre Intel core pentium le quel est le meilleur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Leo.H10

[overclocking] cpu amd fx-8120 + cm crosshair v formula

Bonjour, Voilà, je suis en perdition ! J'ai un processeur Amd FX-8120 et une CM crosshair V formula, jusque là ... tout ce qu'il faut pour bien ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Pepedu33

Intel i5 3570k carte mère pour sli ?

Bonjour,tous le monde :) J'aurais besoin de votre aide les amis je souhaite changer ma configuration de pc pour le booster pour les dernier jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Djo La Force

Un bon processeur pour moins de 270 euros

Bonjour, je cherche un processeur que je n'aurais pas besoin de changer pendant au moins 2ans a causse d'une performance trop basse je joue a de...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
stef8363

Installation

pour quoi j n arrive pas a installer windows xp sp3 sur un pc HP Compaq équipée de: RAM 8 GO processeur I7 HDD 500 Go merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92

Difference entre fs1r2 et fp2

Bonjour, Je voudrai savoir si ces deux socket sont compatible car je veut change de processeur sur mon lenovo g505s et je sais pas quoi trop prendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Overclock amd phenom ii 980 be 3,7ghz

Bonjour. N'ayant pas trouvé de façons claires pour overclocker mon CPU, je fais appel à votre aide. En effet, j'aimerais savoir comment et de comb...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
index

Processeur intel ou amd ?

Bonjour à tous j'ai déjà posté un forum sur CCM il y a quelques jour pour obtenir des choix sur une carte graphique. J'ai ensuite demander pour un pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Probleme changement de processeur

Bonjour a tous, J'ai un pc de de bureau de marque hp pavillon p7-1019 et je vient de m'acheter un processeur core i5 2400 et au démarrage ça me dis...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Rwic

Intel xeon

Résolu

Salut, voila je cherche a faire une petite config d'occasion et je voulais savoir si un xeon peut fonctionner avec windows 7 ou il est exclusivemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
acer5630

I7-4770s overclocable oui / non ?

Résolu

J'ai chercher sur des millions de forums pour savoir si oui ou non je pouvais OC mon proco " i7-4770S " et sur tout les forums les réponses sont les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Quel processeur choisir budget 50 euros

Fermé

Bonjour, je possède un processeur : amd e2-3800 apu with radeon(tm) hd graphics et je désire le changer pour un 3 GHz mini a prix raisonnable :) ( ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mushu14

Comment choisir une carte graphique et un processeur ?

Résolu/Fermé

J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable actuelle (il est vraiment lent et rame énormément), c'est pour cela que j'aimerai changer d'ordinat...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Samuel le DX

Frequence de bus trop élevée pour bios

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé mon proco, qui a un FSB de base a 1333Mhz. Dans les caractéristiques d'upgrade de proco de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao

Remplacer mon pentium b950 par un intel core vpro i5-3320m

Résolu

Tout est dit :) est-ce possible? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
minirossi18

Overlocker un flex 10 n2807 1.58ghz

bonjour a tous Je viens d'acquérir un flex 10 avec un processeur de 1.58 ghz intel celeron et 2gb de ram. De combien puis le monter sachant qu'il n'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
rlo73

Amd ou intel ?

Bonjour, Je cherche un processeur capable de faire tourner tous les jeux en ultra ou en élevé pour moins de 200 euros ou à 200 euros, que choisir A...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JSmithJ

Mon processeur a un voltage qui change tjr un risque ?

Résolu

Bonjour, Je veut juste par précaussion m'assurer que mon processeur cour aucun risque :) mon voltage change toute les second ... Prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SLYRAXX

Uc=100%

salut j'ai un ordinateur HP vectra vl 420DT (peut etre vieux) mais le probleme c'est que l'UC est toujour 100% mais il n'etait pas comme ca en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
djamiirr

Changement de cpu

Bonjour, Voial je posséde ceci depuis 7 ans http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...161&ssf=1#N157 dedans ce trouve un cpu Intel Core2Duo 1....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Amd e300

Résolu

Bonjour, j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans 17...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djé

Changer processeur pc portable packard bell easynote ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell SB65 et je voudrai changer son possesseur, voire sa carte graphique (il est un vieux mainten...

67 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Miura564

Cooler master ou be quiet ?

Bonjour, Je suis en train d'hésiter pour pendre mon ventirad Alors, j'hésite entre le: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samatchy

Precesseur et durée de fonctionnement

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 problèmes sur mon PC, je n'arrive pas à les résoudre tout seul et je ne trouve rien sur internet. Dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
flo88

Cesse de fonctionner

Bonjour à tous j'ai aujourd'hui installer un processeur I5 3570 et depuis j'ai tout les programmes qui cessent de fonctionner un certains temps Aur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Socket am3 et am3+

J'ai une carte mère avec un socket AM3 et J'aimerais savoir c'est j pouvaient placés mon processeur athlon II (x2 220) avec un autre de am3+ comme AMD...

laurenttonner

Processeur intel core i5

Voila j'ai choisis ce prossesseur:https://www.ldlc.com/fiche/PB00166696.html Et je voudrais savoir Il consomme combien en watt Merci de me repondre...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur pacarb bell easy note le1

Bonjour, je voudrais savoir si avec un pb easy note le1 le je pourrais jouer a minecraft convenablement il y a 6 gb de ram et un prosseceur amd dual c...

lookkos

Amd ou intel ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter ce PC gamer: https://www.ldlc.com/fiche/PB00165799.html . La seule chose qui me dérange c'est son processeur de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Panne,unite centrale

bonjour mon fils a force le bouton de l'unité centrale pour eteindre l'ordi maintenant il siffle au demarrage ,ça s'allume rouge .sur l'ecran...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cloclo62137

A quoi servent les ghz?

Salut je voudrais savoir a quoi servent les GHz , c'est grace a ça que l'ordinateur a ça rapidité? J'ai 1.30 GHz es suffisant? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Sceap1

Performence des composants d un ordinateur

Bonjour, s il vous plait donner moi les performances des composants d un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Ventilo trop lent

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la vitesse de mon ventilo avec speedfan comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Loucarr

Amd fx 8350 black edition sur une m5a78l-m le

Salut à tous, Voila, j'ai actuellement une carte mère M5A78L-M LE avec un processeur AMD FX-6100. J'aimerais booster mon pc en changeant de pro...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
luluwebmaster

Differences entres les generations de processeurs

bsr! pouvez vous m'aider ?en repondant a cette question?comparaison entre les differentes generations des processeurs.merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DarkPocket

Changement de processeur

Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
CETU

Changement de processeur

Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Amd ou intel i core 3,5,7 et ram

Bonjour, je vous acheté un nouveau pc fixe, je fais de la bureautique, des montage video et photos, etc... j hesite entre un AMD et un intel ET comb...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mhd91800

Température cpu, baisse de la fréquence.

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur un problème que j'ai depuis mon changement de processeur. J'ai reçu est monter un FX 8350 combiné à un...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mhd91800

Compatibilité processeur q9300

Résolu

Bonjour, Je me suis mis, il y a environ deux semaines dans l'optique de changer de processeur, ayant une vieille carte mère Basswood avec un chipset...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MisterCacao

Nombres signés

Résolu

Salut à tous Quel est le plus petit nombre entier négatif qui puisse être traité dans les registres d'un Pentium 64 bits ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Cpu overtemperature error

Bonjour, mon ami et moi venons de finir de monter mon nouveau pc, toutes les pièces sont neuves. Et très vite une erreur est apparu au démarrage : c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
FireSly
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 981