Les discussions
Amd fx8120
Bonjour, J'ai un processeur FX 8120 et je voudrais savoir si je désactive les 4 coeurs virtuels dans le bios (donc je vais voir FX8120 4 coeurs e...
Problème fréquence processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Rv720 avec un I5-2410M. Une chose m'as interpelé : quand je regardes les caractéristiques dans "Pannea...
Memoire vive
Bonjour, j'ai installé il y as pas très longtemps une carte de mémoire vive DDR1 (1go ) pour booster un peu la vitesse d'internet et des jeu mai...
Oc i5 3570k
RésoluBonjour, Le moi prochain je compte m'acheter un nouveau pc voici la config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'hesite entre prendre ...
Pc de bureau
Bonjour, quequin pourrait il m'aidait voila mon pc de bureau emet des bips longs et recurents a intervalles regulier,il s'allume mais ne demarre pa...
Mon pc est t'il compatible avec un hd pvr ?
Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc supporteras un HD PVR voila sa configuration : Processeur : Intel(R) Core (TM)2 CPU 6300 @ 1.86G...
Cpu limited?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte pas chère: AMD HD 5450 (512mo GDDR3) Cependant, en jouant à team fortress 2, dès que je me re...
Changement de processeur
Bonjour, je souhaite changer de processeur dans quelques mois et je ne sais pas lequel choisir, actuellement je dispose d'un processeur: AMD Athlon...
Question sur un processeur .
Bonjour, J'ai actuellement cette ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/48...
Overclocker mon cpu
Bonjour, j'aimerais me lancer dans l'overclocking (2eme PC) de mon cpu amd athlon 64 x 2 4000+ candensé à 2.1 ghz config: Système d'ex...
Ventilateur qui s'emballe
Bonjour, pouvez vous m'aider SVP. Mon ventilateur s'emballe à chaque fois que je regarde une vidéo en grand écran ou quand je joue à des jeux....
Pâte thermique fournie avec la carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la pâte thermique est fournis lorsque l'on achète une carte mère seule, genre un tube de pâte ou un truc comme ça. ...
Amd radeon hd 7690m xt ou nvidia geforce gt
Bonjour, Ben je crois que tout est dans le titre : ) Mais je m'explique, je voudrais changer de pc portable pour obtenir des perfs plus intéressan...
Panne processeur!
Bonjour, Comment savoir si le processeur est endommagé? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Amd a-10 5800k ''overclockage'' maximal
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau un nouvel ordi équipé d'un processeur AMD série A A10-5800K Nombre de coeurs : Quadricoeur(4 coeurs) Cac...
Changer de processeur
Bonjour, Ayant un processeur bidon ( Intel B800 ) dual core 1.5 Ghz, je voudrais changer de processeur. Je sais que pour changer de processeur qu'...
Config
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un A8 3870K BLACK EDITION https://www.grosbill.com/4-amd_llano_apu_a8_3870k_black_edition_socket_fm1_3_0ghz_l2_4mo_hd...
Acheter un ordinateur
Bonjour, je voudrais acheter un ordi ixe a 350 euros cette ordi je le voudrais avec un bons processeur pour pouvoirs jouer a minecraft pourrier vo...
Processeur
Bonjour, j ai un probleme au niveau de mon processeur
Compatibilité processeur et carte mère
Bonjour, je possède une carte mère MSI P67A-GD65 et je souhaite savoir si le processeur INTEL CORE I7 3770K est compatible avec cette carte. Par...
Changement de prossesseur
RésoluBonjour, voila j'ai une question je voudrai changé de processeur de mon ordinateur portable j'en et 2 a ma disposition intel core inside i5 et un ...
Intel(r) turbo boost technology inactif
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y à à un peu plus de 7 mois d'un ordinateur Portable ASUS P84SG-WO079X/I5 Le même modèle qu'ici : htt...
Processeur ivy bridge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le GPU intégré dans le processeur(Intel HD 2500) est assez performant pour de la bureautique. Les seul jeux qui y s...
Question de compatibilité carte mère
RésoluBonjour , bonsoir . Je poste ce message car j'aimerai bien faire évoluer ma configuration (en micro-atx) pour passer d'un processeur Intel P4 à un I...
Remplacer un i3 pour un i7
Bonjour, J'ai eu une petite idée aujourd hui que j'aimerais vous soumettre, sur mon PC portable j'ai un core i3 330M @2.13Ghz, et j'ai un ami qui ...
Probleme bios
Bonjour, je dispose d un 2X2 555 black edition avec une carte mere asrock n68C-S( pas la n68c-s UCC) je voudrai ouvrir les 2 autre coeur ... le p...
Amd fx- intel. concrète différence en jeu ?
Bonjour, Comme vous avez pu le constater si comme moi vous naviguer sur des forums hardware, on nous dit souvent "le fx est merdique prend un i5"....
Proceseur
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordi a une carte mère ASUS et un proc AMD sempront, il y a un moment mon ordi refuse à l'affichage j'ai verif...
Probleme de processeur et de memoire vive toujours a fond
Bonjour, j utilise un packard bell imedia x4510fr qui etait sous windows vista je les fait maitre sous windows 7 64bits ma carte grafique et nvidia...
Peut-on changer un processeur sur un portable
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...
Probleme voltage processeur
Bonjour, j'ai vu que j'avais un problème au niveau du vcore du processeur,celui ci chute au bout de 4-5 minute d'utilisation en jeu ou benchmark...
965 x4 non overclock pas stable
Bonjour, depuis que j'ai installer mon nouveau CPU j'ai remarqué que j'avais des problème avec se dernier. J'ai un programme nommé OCCT qui regarde la...
Cherche boitier pour watercooling
Bonjour, Voila j'ai un CPU i7-3770k et je compte mettre un ventirad watercooling h80 et voila le problème c'est que tous les boitiers ne prennent p...
Processeur amd phenom ii x4 965 [help]
Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau processeur et ma nouvelle carte graphique Geforce gtx 650TI OC . J'installe sur mon pc puis quand je le dema...
Changer le microprocesseur
Bonjour, J'ai une unité centrale d'elle que j'ai décidé de changer le microprocesseur, mais après l'avoir remplacé, l'unité centrale ne démarre plus...
Core dépassant les 90°c
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Effectivement,j'ai un gros problême de surchauffage sur mon ordinateur lorsque j'ouv...
Comment choisir et changer son processeur ?
Bonjour, J'ai un asus r500V avec un processeur i3 2,4 ghz, 4g de RAM, 1To de mémoire... et vu qu'il rame trop j'aimerais le changer pour un i5 ou un...
Ventirad pour intel i7-3770k
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...
Ventilo amd phenom x4 965
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...
Consommation à 100% du cpu
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude D610. son frustrante problème c'est quand je lance n'importe quel processus, l'utilisation du ...
Quel cpu compatible ?!
Bonjour, Je possède ce pc : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Les renseignements du CPU donnés par Speccy sont les suivants : -...
Le quel choisir ?
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau processeur sachant que je n'ai pas encore choisi ma carte mère. Je voulais savoir, le quel des deux processeur...
I5 vs i3
Bonjour, Je voudrais savoir si le i5 vaut le coût pour 120€ de plus que le i3 : Processeur Intel® Core(TM) i3-2370M (2,4 GHz) Mémoire cache : 3 ...
Connaître la différence entre deux pentium
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je me suis arrêté sur 2 pc portables qui ont la même config mise à part le processeur. L'un...
Jeu avec processeur a 2.4 ghz peut marcher a 2.3 ghz
Bonjour, J'aimerai m'acheter un jeu qui nécessite un processeur à 2.4 ghz et le mien et a 2.3 ghz . Je voudrai savoir si pourais quand même jouer au j...
Ventilo processeur, sos
RésoluBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...
Baisse de la frequence processeur sous occt
Bonjour, Je possède un processeur : amd phenom II x4 965 3.4Ghz avec une carte mère : asus m4n78... J'ai un phénomène étrange sur occt ou prim...
Overclock d'un processeur athlon xp 1243 mhz
Bonjour, suite a quelque modification d'un ancien ordinateur de bureau datant de 2002 ,je voudrai overclocké son processeur qui est le Athlon XP tourn...
Overclocking intel core i3-380m
Bonjour, J'ai overclocking mon ordinateur portable ACER 5742. Ma conf: -Intel core i3-380M à 2.533GHz -4GB DDR3 Memoire -Intel HD Graphique 175...
I3 2220 et ram 1600 compatible?
Bonjour, Voila je suis entrain de construire un pc de bureau pas trop cher mais j'ai un petit problème, je souhaite prendre un i3 2220 ivy bridge(...