Les discussions

Processeur qui chauffe trop !

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire un nettoyage de mon pc. J'ai donc enlever quelques pièces comme la carte graphique, mes ventilateurs de facades...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dgr.77

Probleme avec mon processeur

Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupima...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
orschwihrer

Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CPat

Changé de processeur packard bell imedia s2110

Bonjour, je voudrais savoir quel est le processeur meilleur pour le Packard Bell iMedia s 2110 Svp? Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Disai

Coeur qui fonctionne pas ensemble

 Résolu

Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
panckaks

Mon uc monte plus de 50% a froid

voila mon probleme : Mon uc chauffe a plus de 50% à froid et du coup mon ordinateur s'éteint souvent sans raison. le ventilateur tourne à plein régime...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Processeur a 1 ghz avis

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Avis sur processeur amd

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau pc. Celui qui m'intéresserait à un processeur Amd e1-2100 dual core. Je voulais savoir si c'était un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Aucun affichage pc fixe

Bonjour, On m'a confié un pc fixe à dépanner. Le problème : "Pas d'affichage sur l'écran alors que le PC démarre". j'ai testé plusieurs solut...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Linko360

Intel turbo boost hp dv6

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
haka

Problème sur amd a8 6600k be

Bonjour tous le monde; voilà je vous expose mon problème j'ai récemment acheter un AMD A8 6600K BE et il chauffait beaucoup (genre + de 90 degrés sous...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fredajt

Problème avec le ventilateur de processeur

Bonjour, je viens de démonter quelques pièces de mon ordinateur pour le nettoyer ( carte graphique, ventilateur et ventilateur de processeur ). Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
iTeeZee

Je peux jouer avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bibix93

Je cherche...cherche et trouve rien!!!

Bonjour j'aimerait qu'on m'aide car j'ai un vieux processeur d'un vielle ordinateur portable tout exploser avec sa carte mère qui ne fonctionne plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Minecraft08

Intel pentium d ne tourne pas a son maximum

Bonjour à tous, Comme expliqué dans le titre, mon processeur Intel pentium D tourne a 2,38Ghz alors qu'il est annoncé à 3,4Ghz comme vous pouvez le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microprocesseur

bonsoirs, je vous pose une question, j'ai la température du microprocesseur qui arrive jusqu'a 50° dès fois 45° après 41 après 39 ainsi de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

Avis sur 2 processeur

 Résolu

Bonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
luppi

Question overclocking amd fx 4100

Je voudrais savoir si c'est facile d'overclocker le amd fx 4100et si oui jusqu'a combien sans acheter de ventirad Je n'ai jamais rien overclocker je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
xLeila

Aide oc fx 6300

 Résolu

Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
prenium21

Différence entre un processeur et pentium ?

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un processeur et Pentium sur un ordinateur s'il vous plaît. Merci d'avance. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
StephLuffy

Aide overclock core2duo e6750

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reçu un nouveau pc mais le truc c'est que la possède un core2duo e6750 a .... 2.66 Ghz donc c'est pas de la folie , surtout qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mister informatique

Quel processeur?

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
itachi95

Processeur qui tourne dans le vide...

Bonjour, Depuis deux jours j'ai mon processeur qui est constamment a 20% pour je ne sais qu'elle raison, j'ai meme fais un backup de deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Naografix

Processeur amd sempron 3300+ 2.00 ghz

que pensez vous de ce processeur ? l'avez vous tester ?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Changer de processeur pr améliorer un pc

bonjour. mon pc rame beaucoup. j'ai remarquer en fesant une évaluations des performance que mon processeur était souvent utiliser a 100%. devrai-je le...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marcmarais

Machine check exception amd turion x2 rm-70

Bonjour, J'ai récupéré un HP pavilion dv7-1000ef tournant sous W7 équipé d'un AMD Turion x2 rm-70 qui ne voulais plus démarrer, apparemment le pc c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Minecraft08

Changement de processeur amd

 Résolu

Bonjour, Puis-je remplacé le processeur AMD E1-1200 de ma tour Packard Bell iMedia s2110 par https://www.ldlc.com/fiche/PB00147865.html ? Merci ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Disai

Quad-core à 4ghz ou six coeurs a 3,5ghz ?

Bonjour j'aimerer savoir quel serait le meilleur choix pour un proccesseur : Quad-core : https://www.grosbill.com/4-amd_a_series_a10_6800k_black_edit...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ma04nu

Temp processeur : 128c

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Speed Fan, et je commence à m'inquièter un tantinet. les températures s'affichent ainsi : Temp 1 : 37C Temp 2 : 46C ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
martingauder

I4770k

Bonjour, bonsoir a tous, petit compte rendue de température de mon nouveau proc intel i4770k en traitement/conversion vidéo et traitement d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
didier2b

Proc 95w carte mere 95w

Bonjour, j'ais un proc qui est a 95w et ma carte mère accepte max 95w sont'il compatible?

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
striaxx

Cpu 125w / carte mère 95w

 Résolu

salut, Pensez-vous qu'un processeur 125w placé sur une carte mère 95w sera sous exploité?

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
striaxx

Meilleur processeur

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur processeur actuellement sur le marché des ordi portables ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
eloy32

Amd a4-5150m

Bonjour, alors voila j'ai un processeur AMD A4-5150M est ce que c'est un bon processeur je joeu beaucoup a des jeux minecraft css tf2 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Processeur pc gamer

 Résolu

Salut, pensez-vous que pour un pc gamer petit budget dans le but de jouer à League of Legends et BF4, un amd fx-4300 black édition me suffira ou si c'...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
coshy95

Choisir nombre utilisation coeur processeur d un logiciel

bonjour je possede un processur 4 coeurs quand j utilise un logiciel de traitement video, il utilise les 4 coeurs a 100 % du coup mon navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nicotuner

Lancement automatique des coeurs ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les coeurs (CPUs) s'activent automatiquement lors de l'utilisation du PC. J'ai un ordi 4 coeurs et quand je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
orschwihrer

Questions sur mon processeur....

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc ( asus R510C, processeur intel core i7 et carte graphique nvidia geforce 720m )risque quelque chose car je suis u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
orschwihrer

Changer mon processeur

salut je veux changer mon processeur : j'ai un ordinateur compaq presario 061 et une carte mére ASUSTek Computer INC. Amberine M 1.03 et mon processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
flo88

Pc compatible ou non?

Bonjour, alors j'ai un petit problème. J'ai un ordi portable, et a vrai dire je ne m'y connais pas du tout en informatique! je me suis acheter...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LordMacDragus

Mon processeur qui se met a trop chauffé

Bonjour,bonsoir je m'excuse d'avance si avec mon orthographe je vous pique les yeux Alors niveau informatique /composant etc j'y connais rien du...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
'nakos

Upgrade pocesseur et carte mère (ventirad)

Bonjour, J'ai un ordi (gamer) avec comme processeur un amd phenom 2 fois 4 965 avec une carte mère asrock (me rappelle plus) et ventirad cooler mast...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
marcmarais

Cpu (= processeur) grillé se voit-il ?

Bonjour, mon Cpu s'est grillé ( et je sais pouquoi) mais on dirait pas car je ne voit aucune trace de brulure et un truc comme ça. C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
StephLuffy

Precesseur amd fx6350

 Résolu

bonjour, esque je peux mettre un processeur de AMD FX 6350 dans mon pc portable qui est un Toshiba satellite amd e1-2100 apu with radeom(tm) hd ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Passionner d'informatique

Upgrade: processeur, carte mère et (ventilo)

Bonjour, J'ai un pc (gamer), qui a comme processeur un phenom 2 fois 4 965 avec une carte mère asrock (dont je ne connais plus le nom) et un cooler m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
le_vilain

Différence i5-4670 et i5-4670k

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'essais de me composer un pc gamer pas très chère (aux alentour de 750€) et j'aurais aimer savoir s'il y avait une réelle d...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
teran

Processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, est-ce que le processeur : amd fx-6300 black edition OC, doit obligatoirement etre compatible avec une carte mere qui a dans sa referance 990...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coshy95

Amd et intel

 Résolu

Salut, j'aurais aimé savoir pourquoi un amd est moins cher que le intel. En gros : un amd fx-6300 black edition de 4,2Ghz est à 104€, il est dit he...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coshy95

Problème achat pc

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
legolas27
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 944