Les discussions

Upgrade sur socket pga988?

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus RoG et pour jouer à un jeu, d'après CanYouRunIt, tout est bon sauf le processeur, je cherche donc a l'améliorer, il s'agit d'un...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SansImportance

Processeur i7

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre un Processeur de la game i7 (stocket 1155), ou bien attendre la "fin d'année" 2014 p...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miyuzuki

Puissance intel et amd

Bonjour Je voudrais savoir quelle serait la puissance d'un processeur amd 6300 comparé à i5-4670k ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xx-alex-xX

Changement processeur pc portable

bonjour Je viens de recevoir un vieux pc portable fujitsu amilo PA 2548 et je voulait changer son processeur est-ce possible ? et aussi sa carte ou c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
thebad77131

Microprocesseur et processeur

Résolu

Bonjour cher lecteur Quelle est la difference entre un microprocesseur et un processeur ? Je serai très heureux de lire vos réponses car mon enseignan...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Rono Micro

Utilité cpu haut de gamme ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir à quoi servait réellement un processeur très puissant : Intel i7-4770K lorsqu'il est couplé à des composants d'entré...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flo88

Ma tour

Bonjour, J'ai achete une tour et elle m'ecrit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press kay mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur nc10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer le processeur de mon PC portable samsung NC10 ? merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide overclock

Bonjour a tous, Tout d'abord pour faire simple voila la situations : On est en 2014 et j'ai encore un intel core 2 duo e6750 ( il date de mi 200...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mister informatique

Résistance a la température

Bonjour voilà j'ai un intel i7-4770K , qui est en moyen a 37° sans une utilisation gamer , il a le ventirad vendu avec , mais quand je rentre en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
camarov8

"cpu tweak"

Bonjour, J'ai récemment monté mon ordinateur, avec une carte mère et carte graphique Asus et un processeur Intel i7 4930k; avec ma carte graphique ét...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
flibidi74

Type de processeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 ordinateurs portables susceptibles de m'intéresser, seulement, ils ont un processeur 1,60ghz. Mon ancien portable que je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
diego

Intel celeron pentium ou core i3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle processeur choisir pour de la bureautique word excel et navigation internet . j'ai déjà testé le core i3 que...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MILOUX72

Changement processeur pentium b980

bonjour, j'aimerais changer mon processeur b980 pentium je n'arrive a a trouver pas quelle processeur le remplacer. help pls

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bon cpu/gpu amd pas chère

Résolu

Bonjour, Je veux monter mon propre PC avec des composant AMD ( car on m'a dit que c'est le moins chère) Je cherche Un processeur, carte mère(sata co...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
StephLuffy

Processeur compatibilité

Résolu

Salut je veux faire un upgrade pour un processeur d'un ordinateur, mais je ne sais pas quel processeur supporté par la carte mère,pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
haylox

Processeur pour jouer

Bonjour, Je pense qu'un processeur est dû par son ghz. Ensuite, j'ai découvert qu'il a une mémoire cache, Qu'est-ce que c'est ? Par exemple : u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
teran

Processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur Fixe (Bureau) J'ai l'achete depuis 1 ans presque mais ces derniers jours il se chauffe trop 30% :3 C'est vrais n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatiblité proc => carte mère

Résolu

Salut je voulais savoir si je peut mettre un i7 2600k sur cette carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php compatibilité chipset ext .... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Nouveau processeur, écran noir

Résolu

Bonjour, voilà j'ai enlever mon processeur 2 ghz de ma carte mère chaintech 9V1F1 (ES-676M) pour le remplacer par un 1.7 ghz car j'avais abimé le 2 gh...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Help processeur

bonjour , désolé si le titre n'est pas très adapté a ma question , en fait je voulait demander a quoi resemble un processeur ? car apparement c'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jimpix

Windows 8.1 64 bits changer son processeur

Bonjour, Bonsoir, Bonjour J'ai un ordinateur de marque Toshiba Il possède actuellement 1 Ghz de Processeur de marque AMD, j'ai en ma possession un...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Infomaniaque

Processeur qui chauffe trop !

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire un nettoyage de mon pc. J'ai donc enlever quelques pièces comme la carte graphique, mes ventilateurs de facades...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dgr.77

Probleme avec mon processeur

Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupima...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
orschwihrer

Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CPat

Changé de processeur packard bell imedia s2110

Bonjour, je voudrais savoir quel est le processeur meilleur pour le Packard Bell iMedia s 2110 Svp? Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Disai

Coeur qui fonctionne pas ensemble

Résolu

Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
panckaks

Mon uc monte plus de 50% a froid

voila mon probleme : Mon uc chauffe a plus de 50% à froid et du coup mon ordinateur s'éteint souvent sans raison. le ventilateur tourne à plein régime...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Processeur a 1 ghz avis

Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Avis sur processeur amd

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau pc. Celui qui m'intéresserait à un processeur Amd e1-2100 dual core. Je voulais savoir si c'était un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Aucun affichage pc fixe

Bonjour, On m'a confié un pc fixe à dépanner. Le problème : "Pas d'affichage sur l'écran alors que le PC démarre". j'ai testé plusieurs solut...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Linko360

Intel turbo boost hp dv6

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
haka

Problème sur amd a8 6600k be

Bonjour tous le monde; voilà je vous expose mon problème j'ai récemment acheter un AMD A8 6600K BE et il chauffait beaucoup (genre + de 90 degrés sous...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fredajt

Problème avec le ventilateur de processeur

Bonjour, je viens de démonter quelques pièces de mon ordinateur pour le nettoyer ( carte graphique, ventilateur et ventilateur de processeur ). Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
iTeeZee

Je peux jouer avec cette config ?

Résolu

Bonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bibix93

Je cherche...cherche et trouve rien!!!

Bonjour j'aimerait qu'on m'aide car j'ai un vieux processeur d'un vielle ordinateur portable tout exploser avec sa carte mère qui ne fonctionne plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Minecraft08

Intel pentium d ne tourne pas a son maximum

Bonjour à tous, Comme expliqué dans le titre, mon processeur Intel pentium D tourne a 2,38Ghz alors qu'il est annoncé à 3,4Ghz comme vous pouvez le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microprocesseur

bonsoirs, je vous pose une question, j'ai la température du microprocesseur qui arrive jusqu'a 50° dès fois 45° après 41 après 39 ainsi de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

Avis sur 2 processeur

Résolu

Bonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
luppi

Question overclocking amd fx 4100

Je voudrais savoir si c'est facile d'overclocker le amd fx 4100et si oui jusqu'a combien sans acheter de ventirad Je n'ai jamais rien overclocker je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
xLeila

Aide oc fx 6300

Résolu

Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
prenium21

Différence entre un processeur et pentium ?

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un processeur et Pentium sur un ordinateur s'il vous plaît. Merci d'avance. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
StephLuffy

Aide overclock core2duo e6750

Résolu

Bonjour, j'ai enfin reçu un nouveau pc mais le truc c'est que la possède un core2duo e6750 a .... 2.66 Ghz donc c'est pas de la folie , surtout qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mister informatique

Quel processeur?

Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
itachi95

Processeur qui tourne dans le vide...

Bonjour, Depuis deux jours j'ai mon processeur qui est constamment a 20% pour je ne sais qu'elle raison, j'ai meme fais un backup de deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Naografix

Processeur amd sempron 3300+ 2.00 ghz

que pensez vous de ce processeur ? l'avez vous tester ?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Changer de processeur pr améliorer un pc

bonjour. mon pc rame beaucoup. j'ai remarquer en fesant une évaluations des performance que mon processeur était souvent utiliser a 100%. devrai-je le...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marcmarais

Machine check exception amd turion x2 rm-70

Bonjour, J'ai récupéré un HP pavilion dv7-1000ef tournant sous W7 équipé d'un AMD Turion x2 rm-70 qui ne voulais plus démarrer, apparemment le pc c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Minecraft08

Changement de processeur amd

Résolu

Bonjour, Puis-je remplacé le processeur AMD E1-1200 de ma tour Packard Bell iMedia s2110 par https://www.ldlc.com/fiche/PB00147865.html ? Merci ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Disai
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 966