Les discussions
Upgrade sur socket pga988?
RésoluBonjour, J'ai un Asus RoG et pour jouer à un jeu, d'après CanYouRunIt, tout est bon sauf le processeur, je cherche donc a l'améliorer, il s'agit d'un...
Processeur i7
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre un Processeur de la game i7 (stocket 1155), ou bien attendre la "fin d'année" 2014 p...
Puissance intel et amd
Bonjour Je voudrais savoir quelle serait la puissance d'un processeur amd 6300 comparé à i5-4670k ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Changement processeur pc portable
bonjour Je viens de recevoir un vieux pc portable fujitsu amilo PA 2548 et je voulait changer son processeur est-ce possible ? et aussi sa carte ou c...
Microprocesseur et processeur
RésoluBonjour cher lecteur Quelle est la difference entre un microprocesseur et un processeur ? Je serai très heureux de lire vos réponses car mon enseignan...
Utilité cpu haut de gamme ?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir à quoi servait réellement un processeur très puissant : Intel i7-4770K lorsqu'il est couplé à des composants d'entré...
Ma tour
Bonjour, J'ai achete une tour et elle m'ecrit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press kay mer...
Changer processeur nc10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut changer le processeur de mon PC portable samsung NC10 ? merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...
Aide overclock
Bonjour a tous, Tout d'abord pour faire simple voila la situations : On est en 2014 et j'ai encore un intel core 2 duo e6750 ( il date de mi 200...
Résistance a la température
Bonjour voilà j'ai un intel i7-4770K , qui est en moyen a 37° sans une utilisation gamer , il a le ventirad vendu avec , mais quand je rentre en ...
"cpu tweak"
Bonjour, J'ai récemment monté mon ordinateur, avec une carte mère et carte graphique Asus et un processeur Intel i7 4930k; avec ma carte graphique ét...
Type de processeur ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 ordinateurs portables susceptibles de m'intéresser, seulement, ils ont un processeur 1,60ghz. Mon ancien portable que je trouve...
Intel celeron pentium ou core i3
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'elle processeur choisir pour de la bureautique word excel et navigation internet . j'ai déjà testé le core i3 que...
Changement processeur pentium b980
bonjour, j'aimerais changer mon processeur b980 pentium je n'arrive a a trouver pas quelle processeur le remplacer. help pls
Un bon cpu/gpu amd pas chère
RésoluBonjour, Je veux monter mon propre PC avec des composant AMD ( car on m'a dit que c'est le moins chère) Je cherche Un processeur, carte mère(sata co...
Processeur compatibilité
RésoluSalut je veux faire un upgrade pour un processeur d'un ordinateur, mais je ne sais pas quel processeur supporté par la carte mère,pourriez vous m'a...
Processeur pour jouer
Bonjour, Je pense qu'un processeur est dû par son ghz. Ensuite, j'ai découvert qu'il a une mémoire cache, Qu'est-ce que c'est ? Par exemple : u...
Processeur
Bonjour, J'ai un ordinateur Fixe (Bureau) J'ai l'achete depuis 1 ans presque mais ces derniers jours il se chauffe trop 30% :3 C'est vrais n'est pas...
Compatiblité proc => carte mère
RésoluSalut je voulais savoir si je peut mettre un i7 2600k sur cette carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php compatibilité chipset ext .... ...
Nouveau processeur, écran noir
RésoluBonjour, voilà j'ai enlever mon processeur 2 ghz de ma carte mère chaintech 9V1F1 (ES-676M) pour le remplacer par un 1.7 ghz car j'avais abimé le 2 gh...
Help processeur
bonjour , désolé si le titre n'est pas très adapté a ma question , en fait je voulait demander a quoi resemble un processeur ? car apparement c'est...
Windows 8.1 64 bits changer son processeur
Bonjour, Bonsoir, Bonjour J'ai un ordinateur de marque Toshiba Il possède actuellement 1 Ghz de Processeur de marque AMD, j'ai en ma possession un...
Processeur qui chauffe trop !
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire un nettoyage de mon pc. J'ai donc enlever quelques pièces comme la carte graphique, mes ventilateurs de facades...
Probleme avec mon processeur
Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupima...
Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...
Changé de processeur packard bell imedia s2110
Bonjour, je voudrais savoir quel est le processeur meilleur pour le Packard Bell iMedia s 2110 Svp? Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1...
Coeur qui fonctionne pas ensemble
RésoluBonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...
Mon uc monte plus de 50% a froid
voila mon probleme : Mon uc chauffe a plus de 50% à froid et du coup mon ordinateur s'éteint souvent sans raison. le ventilateur tourne à plein régime...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...
Processeur a 1 ghz avis
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...
Avis sur processeur amd
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau pc. Celui qui m'intéresserait à un processeur Amd e1-2100 dual core. Je voulais savoir si c'était un bon ...
Aucun affichage pc fixe
Bonjour, On m'a confié un pc fixe à dépanner. Le problème : "Pas d'affichage sur l'écran alors que le PC démarre". j'ai testé plusieurs solut...
Intel turbo boost hp dv6
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...
Problème sur amd a8 6600k be
Bonjour tous le monde; voilà je vous expose mon problème j'ai récemment acheter un AMD A8 6600K BE et il chauffait beaucoup (genre + de 90 degrés sous...
Problème avec le ventilateur de processeur
Bonjour, je viens de démonter quelques pièces de mon ordinateur pour le nettoyer ( carte graphique, ventilateur et ventilateur de processeur ). Le pro...
Je peux jouer avec cette config ?
RésoluBonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...
Je cherche...cherche et trouve rien!!!
Bonjour j'aimerait qu'on m'aide car j'ai un vieux processeur d'un vielle ordinateur portable tout exploser avec sa carte mère qui ne fonctionne plus ...
Intel pentium d ne tourne pas a son maximum
Bonjour à tous, Comme expliqué dans le titre, mon processeur Intel pentium D tourne a 2,38Ghz alors qu'il est annoncé à 3,4Ghz comme vous pouvez le...
Microprocesseur
bonsoirs, je vous pose une question, j'ai la température du microprocesseur qui arrive jusqu'a 50° dès fois 45° après 41 après 39 ainsi de suite ...
Avis sur 2 processeur
RésoluBonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...
Question overclocking amd fx 4100
Je voudrais savoir si c'est facile d'overclocker le amd fx 4100et si oui jusqu'a combien sans acheter de ventirad Je n'ai jamais rien overclocker je...
Aide oc fx 6300
RésoluBonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...
Différence entre un processeur et pentium ?
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un processeur et Pentium sur un ordinateur s'il vous plaît. Merci d'avance. Configuration: Win...
Aide overclock core2duo e6750
RésoluBonjour, j'ai enfin reçu un nouveau pc mais le truc c'est que la possède un core2duo e6750 a .... 2.66 Ghz donc c'est pas de la folie , surtout qu'i...
Quel processeur?
RésoluBonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...
Processeur qui tourne dans le vide...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai mon processeur qui est constamment a 20% pour je ne sais qu'elle raison, j'ai meme fais un backup de deux semain...
Processeur amd sempron 3300+ 2.00 ghz
que pensez vous de ce processeur ? l'avez vous tester ?
Changer de processeur pr améliorer un pc
bonjour. mon pc rame beaucoup. j'ai remarquer en fesant une évaluations des performance que mon processeur était souvent utiliser a 100%. devrai-je le...
Machine check exception amd turion x2 rm-70
Bonjour, J'ai récupéré un HP pavilion dv7-1000ef tournant sous W7 équipé d'un AMD Turion x2 rm-70 qui ne voulais plus démarrer, apparemment le pc c...
Changement de processeur amd
RésoluBonjour, Puis-je remplacé le processeur AMD E1-1200 de ma tour Packard Bell iMedia s2110 par https://www.ldlc.com/fiche/PB00147865.html ? Merci ;) ...