Surchauffe du processeur
Bonjour, Depuis quelques jours, mon processeur chauffe énormément et donc le ventirad aussi. J'ai ouvert mon PC, aucune poussières. J'ai mesuré la t...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon processeur chauffe énormément et donc le ventirad aussi. J'ai ouvert mon PC, aucune poussières. J'ai mesuré la t...
Bonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...
Bonjour a tous, Voilà ma question qui vas peut être vous paraître un peut stupide, mais j'aimerais savoir un truc. Quand je regarde la description...
Bonjour, je cherche a savoir le quel de ces deux socket est le mieux ? sur lui point suivant -puissance -possibiliter d'overclock -durabiliter ...
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un processeur de la marque Amd, un AMD SEMPRON 3000+ cadencé a 1.8Ghz/s J'ai entendu de l'...
Bonjour, comment augmenter la vitesse dun pentium 4 Configuration: Linux / Firefox 28.0
Bonjour, Je compte changer mon processeur et je crois que ça passe pas avec mon alimentation de 650 watt ( corsair tx v2 ) Maintenant j'ai un i5 2...
A l'aide, Bonjour, j'ai changé mon micro-processeur car l'ancien s'était grillé mais depuis le lecteur CD/DVD ne s'affiche plus sur l'écran. J'ai...
Bonjour , j'ai le cd feu vert pour le permis de conduire mais je n'arrive plus a lancer le cd , quand je l'insère dans mon pc sa mais ( virus ) le pro...
Bonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...
Bonjour , je suis actuellement dans la possession d'un acer aspire v3 portable avec un i7 et j'ai voulu savoir si mon turbo boost était activé en alla...
bonjour Est ce que le processeur Intel Pentium G640 double coeur 2.80Ghz a un bon rendorment pour tourner les jeux Merci
Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...
Bonjour, je voudrais juste avoir un classement des processeurs ci-dessus en terme de perfomances. Merci pour vos réponces Configuration: iPhone /...
Bonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...
Bonjour à Tous, AIDA64 me donne les quelques anomalies suivantes que je ne sais pas résorber (en gras et souligné). Outre quelques problèmes de tens...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire de changer la pâte thermique d'un pc de bureau de plus de 5ans? Surtout que j'ai déjà démonté l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le processeur d'un ordinateur portable. Je sais qu'il faut que plusieurs éléments soit identique: - ...
Bonjour, Je viens de monter un processeur et son ventilateur d'origine (Intel) sur ma carte mère. Au moment de clipser le ventilo sur la carte mer...
Bonjour, Je souhaite remplacer le processeur de mon portable par un plus puissant (orienté gaming) config actuelle: https://ark.intel.com/content/...
Bonjour, j'ai un gros problème très très embêtant.. Alors je vous explique tout. On m'a donné un ordi portable HP Dv6 2025sf (notebook) il y a a p...
Bonjour, J'ai récemment basculé le système d'exploitation de Windows Vista à Windows 8.1 L'ordinateur concerné est le suivant : Pac...
Bonjour, Le titre est assez explicite je pense, ma config actuelle est la suivante : -Windows 8.1 64-bit -Processeur AMD E1-2500 -Carte graph...
Bonjour,si je veut telecheger ou instaler ou quand apres 30min environ eteint aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, voila je voudrais m'acheter une carte mere ASRock pour mon CPU E2180 (Pentium dual core , socket LGA775) J'ai finalement trouver une car...
Bonjour, JE suis sous XP avec un processeur Intel Pentium E6500, 32 bits. Est-il compatible avec Windows 8, 64 bits ? Merci de votre réponse. C...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un PC de bureau neuf et quel a était ma surprise il rame terriblement et si je veux installer un jeu il l'indique...
bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...
Bonjour je voudrais savoir si sur mon pc bureau, je risque de perdre des information quand je change mon processeur pentiumD par core 2 duo.merci
Bonjour, je voudrais accélérer mon ordi en changeant le processeur mais je ne sais pas lequel choisir, mon Pc est dell c521 amd a 64 3200 (2.00GHz,512...
bonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...
Bonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...
bonjours ? J'ai un portable emachine modèle E627 , avec un processeur amd athlon64 TF-20 à 1.6 GHz et j'aimerais changer mon processeur pour un pl...
Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...
Bonjour, ma question est plutôt simple. Bien voila, j'ai appris dernièrement qu'il a différente grandeur (grosseur) de refroidisseur de processeurs....
salut, j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur entre: 4 core à 3 GHz, OU, intel core 2 duo 4 coeurs à 2,83 GHZ ? merci de votre réponse ...
Bonjour, savez-vous quelle est le processeur le plus puissant que je puisse installé sur cette carte mère? Et pourrais-je miner avec?
lut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...
Bonjour, je cherche un processeur d'occasion intel core 2 quad, j'ai un budget de 80 euros.... Quelqu'un peut -il me dire a ce prix quel est a ...
Bonjours, voilà mon problème est que j'ai un processeur intel core 2 Q8200 ( oui c'est déjà un problème en soit mais c'est pas fini ). J'aimerai l'O...
Bonjour, Je cherche un processeur pour acer aspire 5100 compatible puissant 2.0GHz ou 2.5GHz Aidez moi SVP mon adresse mail : ***@***
Bonjour, J'ai monté mon PC il y a maintenant 1 mois et voici que depuis quelques jours un problème très gênant est survenu : Une petite fenêt...
Bonjour, Je voudrais savoir (en général, sans les numéros de séries), quel est le moins bien processeur AMD au meilleur. Par exemple, pour Intel, c'e...
Bonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution
Bonjour, Tous est dans le titre ^^ Processeur : AMD Athlon II X2 270 3.4GHz SUITE DE MA CONFIGURATION : Carte Graphique : Geforce 8800 GT...
Bonjour, j'ais un pc Portable Dell Latitude D830, Processeur Intel core 2 duo T7500 2.2 GHZ. mais ne travail qu'avec 500 MHZ.
Bonjour, J'ai monté récemment une petite config bureautique pour un ami en récupérant son ancien PC. L'ancien était tellement obsolète que je n'ai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur plus au moins puissant, et je voudrais éclaircir quelque propos. D'après un commerciale de la maiso...
Bonjour,ces dernier temps j'ai une envie de changer mon processeur .Seulement,je m'y connait pas trop et mon processeur est un socket 775(donc j'imagi...
Questions et réponses sur les processeurs