Problème avec le bouton d'allumage

Prada40 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
j'ai besoin de votre aide svp. J'ai un PC Acer aspire one 722 qui marche très bien quant-il est allumé mais une fois que je l'éteint normalement j'ai du mal à l'allumé j'appuis a plusieurs reprise sur le bouton d'allumage mais rien de rien. fatigué j'abandonne et après quand je reviens reprendre le même scénario de fois il s'allume. j'ai cru au depuis que ce n'étais pas un souci mais maintenant s'accentue de jours en jours. J'aimerais que vous me dites ce que je dois fais pour ne pas perdre mon pc

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il est fort probable que le bouton marche arrêt de ton pc est défectueux.
Il faudra le remplacer.
0
Prada40 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette remarque. Mais j'ai essayer de le démonter moi même mais j'ai pas encore eu accès au bouton d'allumage tu me montré comment faire pour y accéder. merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ceci si tu peut te débrouiller.
https://www.youtube.com/watch?v=fxVUxlV-q8I
0