Problème avec le bouton d'allumage

Prada40

Messages postés

14

Statut
            Membre

-

tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
        tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
        Salut!
j'ai besoin de votre aide svp. J'ai un PC Acer aspire one 722 qui marche très bien quant-il est allumé mais une fois que je l'éteint normalement j'ai du mal à l'allumé j'appuis a plusieurs reprise sur le bouton d'allumage mais rien de rien. fatigué j'abandonne et après quand je reviens reprendre le même scénario de fois il s'allume. j'ai cru au depuis que ce n'étais pas un souci mais maintenant s'accentue de jours en jours. J'aimerais que vous me dites ce que je dois fais pour ne pas perdre mon pc

j'ai besoin de votre aide svp. J'ai un PC Acer aspire one 722 qui marche très bien quant-il est allumé mais une fois que je l'éteint normalement j'ai du mal à l'allumé j'appuis a plusieurs reprise sur le bouton d'allumage mais rien de rien. fatigué j'abandonne et après quand je reviens reprendre le même scénario de fois il s'allume. j'ai cru au depuis que ce n'étais pas un souci mais maintenant s'accentue de jours en jours. J'aimerais que vous me dites ce que je dois fais pour ne pas perdre mon pc
        A voir également:         
- Problème avec le bouton d'allumage
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Que veut dire le bouton off ✓ - Forum Matériel & Système
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Probleme bouton on off - Forum PC portable

https://www.youtube.com/watch?v=fxVUxlV-q8I