Les discussions

Core

bonsoir les amis j ai un processeur "ARK | Intel® Core(TM) i3-4130 Processor (3M Cache, 3.40 GHz)" je comprends une chose qu est ce que veux dit "...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
raph55600

Changer de cpu

Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de changer le processeur de cet ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/... Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Bonjour, je possède actuellement comme processeur un AMD Athlon II x4 640, et comme carte graphique une GTX 750 Ti, cependant j'ai bien l'impressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Shox7

Booster un minimum mon processeur amd-e1 1500 apu 1.48 ghz

 Résolu

Bonjour je souhaite booster mes Ghz de mon processeur car 1.48 ghz (info : le processeur est souder a la carte mére) bof bof :/ Config : PROCESSEU...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ZiBioX

Amd fx-9590 sur asrock n68-vs3 fx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une carte mère N68-VS3 FX (lien : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68-VS3%20FX/ et un processeur AMD Athlon X3 455...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hugo140999

Remplacement d'un i3 vs i7

bonjour a tous j'aurais voulu savoir si je pouvais changer le processeur de mon ordinateur portable qui est actuelement : I3-4010u http://a...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Activer tous les coeurs d'un processeur

Bonjour, j'ai un processeur core i7-740QM 1.73 Ghz 4 Coeurs quand je veux activer tous les processeurs depuis MSCONFIG > Contrôle avancées > Nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

Changer un processeur pour msi

je vous pose une question pour mon ordi portable MSI : je l'ai : - MSI GT70 2PC-1856XFR Dominator : Intel i7-4810MQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marcmarais

Amd driver stopped responding

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est: HP Pavilion dv7 Intel ® Core (TM) i7-2670QM CPU@2.20GHz 2,20 GHz 6,00 Go / 64 bit J'ai deux cartes graphi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
reda491

Changer de processeur

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer de processeur sur mon pc portable pour pouvoir jouer a des jeux car en ce moment c est tres liimité a ce jou...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de france2 et 3 sur nilsate

Bonjour, SLT . SVP . DONNEZ LA FREQUENCE DE FRANCE 2 ET 3 SUR NILSATE ET MERCI BIEN. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
djallel ferni

Quelle processeur est compatible

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai mon pc et je ne le trouve pas assez puissant, donc j'aimerez acheter un nouveau processeur. Voila le lien d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence entre amd serie-a et fx

bonjour. Je voulait savoir quel est la différence entre les processeurs: AMD serie-A et FX et pourriez vous me dire quel est le mieux pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
chenlong

Dépanage

Bonjour, J'ai mon PC qui était en fonctionnement et tout d'un coup, il s'est éteint, face à cette situation que dois-je fais les amis?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Ventilateur processeur en panne

Bonjours à tous, je vient de changer le processeur sur ma carte mère. le proco est bien reconnu dans le bios. Malheureusement, quand j'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cicio43

Geforce gtx 780ti ou geforce gtx 690

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis entre la GTX 780Ti et la GTX 690 pour savoir la quelle est la meilleur ^^' Merci d'avance pour vos réponses :)

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TJRGAMING

Processeur intel quad core

Bonjour j'aurai aimer connaitre les capaciter du processeur intel quad core merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de changer de processeur (tour)

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle tour et je voulais savoir si il était possible de changer de processeur quand le miens deviendra vieux. Carte mère As...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mohshadow

Vitesse de mon processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien j'ai en processeur le total quoi car je comprend pas je vois écrit dans le gestionnaire des taches 1,40GHz sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme cpu led rouge et boot_device

Bonjour, voila ma config 1 CARTE_MERE ASUS Crosshair V Formula 1 PROCESSEUR AMD Phenom II X6 1100T (TM) Black Edition 3.3GHz - 9MB de cache total...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tweaxy

Peut on récupérer le processeur d'un pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur en très bon état qui utilise un processeur I5-3330, 3.00 GHz. Néanmoins je compte monter un pc de gamer et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
louisinge

Température d'un i7 4770s

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est normale que mon CPU Intel i7 4770S sois a 50-60 degrées celcius car j'ai remarquer depuis peu un odeur de métale c...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Carte mère asus

 Résolu

Mon ordi est équipé d'une carte mère ASUS P5LD2-X/1333 , sochet 775 . Actuellement j'ai un processeur intel pentium dual core cpu E2180@2.00Ghz . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
chenlong

Remplacer core 2 duo e4400 par ?

Bonjour, Je voudrais savoir par quel processeur je peut remplacer mon Core 2 Duo E4400 à 2GHz. Sur le site du fabriquant, il est dit que ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
punk75

Intel core i7-4700hq ou mq ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques recherches à propos des processeurs intel core i7-4700HQ et intel core i7-4700MQ, mais je ne vois pas trop la différence...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Hadriax

Pc portable qui chauffe

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable Toshiba Satellite L-50 i7 sauf qu'il chauffe bcp depuis qlq temps surtout quand je joue à des jeux c...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kosuke.K

Performance maximal

 Résolu

Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos réponses ! Kis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Hepow

Ecran noir au démarage

Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc j'ai tout bien installé mais quand je demarre l'ecran reste noir. Une idée ? Aussi au moment d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui chauffe !

Bonjour, Depuis 6 mois tout le pc chauffait et le ventilo faisait un bruit bizard, et donc il y a deux semaines je l'est emmener chez un technicie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Overty

Intel core 2 duo e8400 vs intel core 2 quad q8300

 Résolu

Bonjour a tous Actuellement j'ai un processeur intel core 2 quad q8300 et j'ai commandé un intel core 2 duo e8400, ayant vu que le core 2 duo possé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème crash processeur

Bonjour, Je suis en possession d'un PC portable doté d'un intel core i5 3230M 2.6GHz (3.2GHz en Turbo Boost) Mon problème est que quand je fais de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Beniz2

Choix et aide processeur et carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide concernant mon choix voici ma config actuelle : amd radeon r9 270 gaming 2G alim 550 W windows 8.1 64 bits ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Atlentys

Carte asus z87-c avec i7 4770k

La carte asus Z87-C est t'elle compatible avec un I7 4770K MON SYSTÈME ACTUEL ASUS Z87-C I5 4570 sapphire hd7950 with boost qui a ete vendu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
chenlong

Comment savoir si c'est un bon processeur?

Bonjour, je m'apprête à acheter mon premier ordinateur portable personnel et je me demandais comment choisir un bon processeur? Faut-il regarder u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Franck7511

Pc portable acer qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour chers forumeurs de CCM, J'ai actuellement un problème assez grave avec mon PC portable de marque Acer (pour le nom complet voir plus bas), ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marcmarais

Remplacement de processeur i3 par un plus performant.

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide concernant mon projet ne trouvant pas de réponse sur le net. Disposant d'un ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chenlong

780 ti sli avec un i5 4670k ?

Bonjour, Bientôt je compte me prendre une nouvelle config . dans cette config , il y aura un SLI de 780 ti avec un i5 4670K et j'aimerais savoir si ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ

Cela pourra tenir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau pc et je, voudrais savoir si le processeur : FX-4350 Black Édition ferait tourner ma carte graphique : NVI...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Mon uc toujours à 100%

Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre, l'UC de mon ordinateur portable reste à 0% quoi que j'ouvre, quoi que je fasse.. C'est un Acer et voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
serialkiller42

Changer processeur sur pc portable : achat et modèle

Bonjour. Je possède ce PC Portable : http://fr.msi.com/product/nb/GT60_0NC.html#?div=Specification Cependant, j'ai pris un modèle avec un proces...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur comptable sur carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère de référence MCP61PM-HM Je voudrai acheter un processeur j'ai trouvé celui ci pensez vous qu'il sera comp...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
athena223

0 signe de vie ...

salut, un ordi qui ne donne plus aucun signe de vie sinon la lumière de l'alimentation de temps à autre et le bruit du ventilo uniquement, ça peut êtr...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow

Merci pour votre réponse

svp quelq'un me réppondre sur cette question combien d informations sont représentées par 5 bits ??? et merci d avacnce

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Augmenter ram et cpu speed

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis..j'ai installé le jeu call of duty modern warfare 2 et j'ai pas fait attention a la configuration necessaire.....

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sifo

Temperature i7

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur pour un 4790k. Il y a un bémol, la temperature oscille enormement et passe de 26-27 C° en idle à 54-60...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quadri coeur ou dual coeur pour jeux vidéos

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre un pc quadri coeur et dual coeur pour les jeux vidéos, plus précisement les sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crakken

Différence entre intel core i5 quadricoeur 3.2ghz et 3.4 ghz

Bonjour je souhaite acheter un mac avec un écran 27 pouces pour noël mais je suis novice chez apple et autant en informatique. je voudrais me servir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crakken

Monoprocesseur 998 hz en lieu et place d'un 1.98ghz...

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acheter une nouvelle tour d'occasion compaq pressario 2005fr. Le bios indique un CPU a 2.2GHz alors que le sy...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titilafrite

Overclocker mon processeur

Bonjour ou Bonsoir Je souhaite overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo CPU E4500 @2.20 GHz mais je ne sais pas comment m'y prendre Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FeLynX

Problème sur intel core i3 2100 (3.1ghz)

Bonjour, En entendant un bruit bizarre venant du ventilo, il fais des sortes de "sprint" c-a-d qu'il tourne vite quelques instant puis ralenti etc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
chenlong
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 946