Les discussions

Quel est le processeur compatible avec ma carte mére

salut à tous ... stp j'ai un pc hp elitebook 8730w coré 2 duo 2.67 Ghz , Ram: 4gb , Graphique : nvidia Quadro Fx 2700M ,HDD 250 Gb .... Ma Question C'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ultimecia45

Utilisation cpu anormal ± 95 %

Bonjour, Depuis 3 jour , mon PC s'éteint sans prévenir et je au fil du temps je pensais que ça venais de la température. J'ai donc fait un dépoussi...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
flo88

Coeurs qui ne s'affichent plus msconfig.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez grave, avant mscinfig.exe m'affichait 4 coeurs de disponibles, je n'en ai coché que 2 et impossible de revenir en arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
OoKiraoO

Remplacer un processeur

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum de ccm et j ai besoin d un petit renseignement svp je dois remplacer mon processeur amd athlon xp 3000+e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Djo La Force

Besoin d'explication processeur

Bonsoir à tous, J'ai une question peu courante à pauser. J'essaye depuis une bonne heure de comprendre le rôle précis du processeur et en quoi il con...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
All_All

Ordinateur hs : plus rien !!

Bonjour a tous ! j'ai besoin d'un peu d'aide ! Voici mon soucis ! Mon ordinateur ne s'allume plus : plus rien du tout ! aucune led allumée ! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jean448

Bon processeur ou pas ?

Bonjour, Est ce que le processeur AMD A4 5300, A 2 coeurs, cadencé a 3,4 GHz est bon pour jouer aux jeux suivant avec un bon taux d'FPS: Minecraft ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Sandcook

Overclock

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur hp dc7900 sur windows 8.1, processeur intel pentium E5300 2.60Ghz, c'est un dual core et j'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout changer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER aspire V3 731 , processeur Intel Pentium B ( intel b 960) 2.2 ghz , disque dur 500go , et carte video in...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean448

Overclocking de mon cpu intel pentium e5200

Bonjour Je souhaiterais Overclocker mon processeur Intel Pentium E5200 Cadencé à 2.50 GHz pour avoir moins de Problème pour faire tourné mes programm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
vahona

Changement de cpu, led rouge

Bonjour à tous, je suis face à un petit soucis, je viens d'acheter un processeur i5 3570k et un ventirad Noctua NH U9B SE2 en remplacement d'un i5...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
flo88

Processeur pour socket bga 413

Bonjour, J'ai un packard Bell eazynote LK et j'aimerai changer le processeur pour le socket BGA413 sachant que mon processeur est AMD E-300 devraij...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Kev54

Processeur amd athlon x4 + d'infos ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une unité centrale mais je n'y connais pas grand chose. On me propose un processeur AMD DOUBLE CORE 3,2 GHz et c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Adeledu24

Quel processeur choisir?

 Résolu

Bonjour, je possede une carte mere MS 7848 VER1.0 socket 1150 decu il y a un I7 4770 cpu@3.40ghz que je vais metre sur une autre carte mere et je v...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dede

Différence entre i7 avec et sans boite ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux processeurs I7 4790K ? Version boite https://www.amazon.fr/Intel-Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Quel cpu besions d'avis

Bonjour, je compte faire évoluer un peu la config de mon pc . pour faire bref j'ai un budget de +- 500€ je ne suis plus a la page du tout et j'...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaki523

Difference de frequence

hello la foule voila ayant refait mon systeme de refroidissement (aircooling) j'ai legerement O/C mon processeur pas pour une longue durée juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
blade59

Ventilo processeur

Bonsoir a tous! J'aimerais savoir quel est le type de ventilo pour processeur que je pourrais changé a la place de l'ancien dont le model et: f129025...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
toni3166

Configuration requise pour play !

Bonjour, De nouveau moi ! Donc voilà je vais faire l'achat d'un Pc qui est déjà décidé, https://www.materiel.net/produit/201401150145.html ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hinac

Choisir ram pour mon ordi?

bonjour, voilà j'explique brièvement, je me suis engagé auprés d'un ami pour lui booster un peu sa tour.. son ordi est pratiquement vide et n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Je peux changer mon processeur ?

Bonjour, J'aimerai changer de processeur, je sais qui il y a la socket a regarder mais je veux absolument changer de marque je vous donne les deux p...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STyZ3R

Architecture 32 ou 64bit

Bonjour, Voilà je possède un pc réservé aux jeux vidéo sur lequel est installé Windows xp mais je voudrais passer à Windows 7 car de plus en plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
noctambule28

L'overclocking

Voilà je possède un intel core I5 3,1 Ghz. J'aimerais savoir jusqu'à combien je pourrais l'overclocker sachant qu'il est refroidit par watercooling ( ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ultimecia45

5 bips courts, cpu ?

Bonjour, Mon ordinateur fait depuis 2 jours des séries de 5 bips courts au démarrage. Donc je me suis renseignée et apparemment ça voudrait dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Compatibilité d'un processeur gtx 750 ti

Bonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GhostxPredator

Compatibiliter core 2 quad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une nouvel carte mere mais je sais pas lesquelle sont compatible avec un core 2 quad je ne sais pas quel cart mere j...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Luneray

Augmenter son processeur

Bonjour, Comme ma précédente question je suis désolé de vous poser cette question et depuis ma dernière question je n'ai toujours pas évolué en ques...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
epango

I5 ou i3

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ordi portable, je me demandais qu'elle était la différence entre un processeur i3 lancé à 2.4GHz et un i5...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Tomoutch

Interruption systeme window 8.1

Bonjour, j'ai une surconsomation de mon processeur, je suis constament entre 30 et 60% utilisation au repos .j'ai été verifier dans gestion des ta...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
merouane

Je voudrais changer mon processeur mais lequel prendre ?

Je Veut Changé Mon Processeur Qui Et Trés Trés Lent ( Amd e1-2100 Cadencé 1Ghz) Dual Core Sur Toshiba satellite c50d-a-138 Mais Je C Pas Lequelle Peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Décoller le processeur du radiateur

 Résolu

Bonsoir, De la pâte thermique colle mon processeur sur le radiateur, si je mets mon sèche cheveux, ça partira facilement ? Merci d'avance. -...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BiOcos

Changement de processeur

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer un processeur 2 coeurs par un processeur 4 coeurs, merci d'avance, bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean448

4 processeurs=4 core?

Bonjour, je voulais savoir si 4 processeur=4 core merci

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Probleme processeur

 Résolu

Salut tout le monde, Suite à plusieurs demandes et avec l'aide de personne du fofo je me suis fait une commande sur Topachat de plusieurs composant...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Amd fx 8370 problème de fréquence

Bonjour, J'ai ressèment acheté le processeur AMD FX 8370 (8 core, 4,00 Ghz), l'installation, c'est bien passer, le démarrage aussi, mais je joue...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
momoto33127

Compatibilité avec ma carte mère ?

Bonjour, je voulais savoir avec quel i7 assez bon ma carte mère serait-elle compatible et si vous pouviez m'en conseiller un ^^ Donc ma carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mr_demonicon

Changer de processeur

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable Asus dont le processeur est le suivant : Intel Core i7-4500U CPU @ 1.80 GHz 2.40 GHz Et l...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
flo88

Processeur fonctionnant en permanence?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP ENVY. Il fonctionne normalement mais lorsque je consulte le gestionnaire de taches, l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bmaze

Processeur raspberry pi b+

Bonjour, je voudrais monter un Raspberry Pi B+. Le problème et que le processeur n'est pas assez puissant pour l'application que je veux utiliser. Do...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Intel4545

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour j'ai deux processeur 1 intel E3200 et 1 intel E5200 lequel me conseillez vous pour installer windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HERVE3132

Cpu hs ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Canduel23

Probleme de surchauffe processeur.

Bonjour à tous, Voila je possède un processeur I5 2500K avec ventirad d'origine nettoyé. Ma carte mère est une Asus P8H61-M LE. Voila, j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crimonly

Comment savoir si son processeur est compatible ?

Bonjour, d'ici quelque jours je vais acheter un ordinateur d'occasion et je compte remplacer le processeur. Je voudrais savoir comment faire pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Miura564

Amd radeon hd 6450 vs nvidia 8800 gt

Bonjour, voilà, tout est dans le titre j'aurai voulu savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur Merci ! Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
masteur19

Intel q9550 80°c au lancement

Bonjour, Je viens de monter un PC avec d'ancienne pièce. Le PC démarre correctement, tout fonctionne bien. mais quand je regarde la température du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Sonde processeur intel i7 4790k à 100° !

Bonjour, depuis le premier allumage de mon pc (pc monté), j'ai mon processeur qui m'indique 100°, au début j'ai trouvé très bizarre, et puis-je les f...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flo88

Comatibilité d'un processeur gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Redémarrage impossible: cause proc ?

 Résolu

Bonjour, Le père noël a été très gentil et généreux cette année, il m'a apporté un processeur intel i7-4790, et une carte mère Asus Z87-A. Deux com...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludo77130

Intel i7 4930k + cm asus p9x79

Bonsoir à tous, Je vous écris pour avoir quelques informations, le plus gros est dans le titre ! Je souhaiterais acquérir le i7 4930K et la carte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kinavira

Seulement 2 coeurs reconnus sur mon i7 4790k

Bonjour à tous, Voila je viens de monter mon nouveau processeur et lorsque je lance CPU-Z voir si tout va bien, je constate qu'il ne voit que 2 coe...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LudoTITANIUM
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 946