Les discussions
Quelle processeur pour 120 euros maximum
Bonjour, Je cherche à monter mon propre pc gamer et je voudrais savoir que choisir comme processeur pas trop cher (maximum 120 euro). Merci de m'ai...
Core 2 duo et dual core
bonjour et mes voeux les meilleurs à tous... j'aimerais savoir quel est la différence entre le processeur core 2 duo et le processeur dual core ??? ME...
Carectiristique intel core i5-4200u
Bonjour, je voudrais acheté un laptop et j'aimerais savoir si le processeur I5-4200U tourne à 2.5 GHZ de base ou pas merci pour votre aide C...
Conseils achat processeur am2+/am3
RésoluBonjour à tous ! Je possède un processeur AMD Phenom x3 8400 cadencé a 2.1ghz -> http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Phenom%20X3%208400%20-%20HD8...
Probleme mise a jour carte graphique
Bonjour, depuis un moment jai effacer windows 64 bit car demarait plus a cause dune mise a jour carte graphique et comme je navais plus la cle cd j ...
Intel g860
Bonjour à tous J'ai un ami qui a un ordinateur qui a un processeur intel g860 qui possède une puce graphique integrée. Le problème est que cette pu...
Unoverclocker le processeur de son pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai unoverclocker avec k10stat mon processeur parce-que mon pc chauffe et le ventilateur est bruyante. (c'est un hp pavilion dv...
Pate thermique sans nettoyer processeur
Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de matos afin de monter mon pc moi-même. J'ai ainsi posé le processeur dans son socket, installé la...
Q6600 tien t il la route? / quelle carte graphique choisir ?
Bonjour je vais acheter un PC pour jouer et il a un processeur Q6600 est-ce bien ou pas ? Et quelle carte graphique choisir ? Configuration: iPhon...
4 core détécter comme 2 core amd/win 8x64
Bonjour a toute la communauté. J explique mon soucis je possède un processeur AMD A10-5700 APU with Radeon HD graphique,et quand je vais dans le gest...
Mes carte mère ont chacune un problème !
Bonjour, j'ai acheté un i7 5820k, un ventilo( cooler master hyper evo 212 ) et une MSI X99S gaming 7 il y a quelques jours et j'ai essayeé de les mon...
Compatibilté
Bonjour, Je souhaite changé de processeur, j'aimerais mettre un core2 quad Q9500 2.83Ghz sur ma configuration actuel, je suis au courant pour le s...
Amd radeon hd 7450 ?
RésoluBonjour, la CG AMD Radeon HD 7450 est-elle une bonne carte pour faire du jeu en graphismes élevés et du visionnage de vidéos sur internet ? Con...
Info ivy bridge sur sandy bridge
Bonjour, Voila j'ai un Pc que je me suit monter il a environ 2 ans , dessue il a une carte mère Asus P8H61 M Lx ET UN PROCESSEUR G620 2.6 GHz S...
En fin de vie ou pas ?
Bonsoir tout le monde, voila j'expose mon problème, mon pc chauffe ( et je ne vous raconte pas l'été ou il souffre le pauvre). J'ai installé speedfan ...
Processeur core i7
Je viens de me faire offrir un Core i7 et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour l'installer.Merci de me répondre.PHL.
Activation des coeurs
Bonjour, Je viens de réinstaller watch dogs et j'aimerais jouer avec uune bonne fluidié et sans lag, je me disait que si j'active les coeurs le pr...
Overclock i5 3570k
RésoluBonjour, ma question est, si j'overclock mon I5 3570K, est-ce que le chipset graphique qui y est intégrer sera t-il lui aussi overclocké, sera t-il po...
Pc
bonjour j aimerai un pc pour game aller sur google skype ect... mon budget est de 500 euros qu aver vous a me conseiller MERCI DAVANCE
Changement cpu pc portable hp pavilion dv7 1116ef
Bonjour, Je souhaite changer le processeur de mon pc portable. Quel processeur vous pouvez me proposer le plus puissant et que mon matériel...
Quel est le processeur compatible avec ma carte mére
salut à tous ... stp j'ai un pc hp elitebook 8730w coré 2 duo 2.67 Ghz , Ram: 4gb , Graphique : nvidia Quadro Fx 2700M ,HDD 250 Gb .... Ma Question C'...
Utilisation cpu anormal ± 95 %
Bonjour, Depuis 3 jour , mon PC s'éteint sans prévenir et je au fil du temps je pensais que ça venais de la température. J'ai donc fait un dépoussi...
Coeurs qui ne s'affichent plus msconfig.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème assez grave, avant mscinfig.exe m'affichait 4 coeurs de disponibles, je n'en ai coché que 2 et impossible de revenir en arri...
Remplacer un processeur
Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum de ccm et j ai besoin d un petit renseignement svp je dois remplacer mon processeur amd athlon xp 3000+e...
Besoin d'explication processeur
Bonsoir à tous, J'ai une question peu courante à pauser. J'essaye depuis une bonne heure de comprendre le rôle précis du processeur et en quoi il con...
Ordinateur hs : plus rien !!
Bonjour a tous ! j'ai besoin d'un peu d'aide ! Voici mon soucis ! Mon ordinateur ne s'allume plus : plus rien du tout ! aucune led allumée ! ...
Bon processeur ou pas ?
Bonjour, Est ce que le processeur AMD A4 5300, A 2 coeurs, cadencé a 3,4 GHz est bon pour jouer aux jeux suivant avec un bon taux d'FPS: Minecraft ...
Overclock
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur hp dc7900 sur windows 8.1, processeur intel pentium E5300 2.60Ghz, c'est un dual core et j'aimerai bi...
Tout changer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER aspire V3 731 , processeur Intel Pentium B ( intel b 960) 2.2 ghz , disque dur 500go , et carte video in...
Overclocking de mon cpu intel pentium e5200
Bonjour Je souhaiterais Overclocker mon processeur Intel Pentium E5200 Cadencé à 2.50 GHz pour avoir moins de Problème pour faire tourné mes programm...
Changement de cpu, led rouge
Bonjour à tous, je suis face à un petit soucis, je viens d'acheter un processeur i5 3570k et un ventirad Noctua NH U9B SE2 en remplacement d'un i5...
Processeur pour socket bga 413
Bonjour, J'ai un packard Bell eazynote LK et j'aimerai changer le processeur pour le socket BGA413 sachant que mon processeur est AMD E-300 devraij...
Processeur amd athlon x4 + d'infos ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une unité centrale mais je n'y connais pas grand chose. On me propose un processeur AMD DOUBLE CORE 3,2 GHz et c...
Quel processeur choisir?
RésoluBonjour, je possede une carte mere MS 7848 VER1.0 socket 1150 decu il y a un I7 4770 cpu@3.40ghz que je vais metre sur une autre carte mere et je v...
Différence entre i7 avec et sans boite ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux processeurs I7 4790K ? Version boite https://www.amazon.fr/Intel-Processeur...
Quel cpu besions d'avis
Bonjour, je compte faire évoluer un peu la config de mon pc . pour faire bref j'ai un budget de +- 500€ je ne suis plus a la page du tout et j'...
Difference de frequence
hello la foule voila ayant refait mon systeme de refroidissement (aircooling) j'ai legerement O/C mon processeur pas pour une longue durée juste pour...
Ventilo processeur
Bonsoir a tous! J'aimerais savoir quel est le type de ventilo pour processeur que je pourrais changé a la place de l'ancien dont le model et: f129025...
Configuration requise pour play !
Bonjour, De nouveau moi ! Donc voilà je vais faire l'achat d'un Pc qui est déjà décidé, https://www.materiel.net/produit/201401150145.html ...
Choisir ram pour mon ordi?
bonjour, voilà j'explique brièvement, je me suis engagé auprés d'un ami pour lui booster un peu sa tour.. son ordi est pratiquement vide et n'est ...
Je peux changer mon processeur ?
Bonjour, J'aimerai changer de processeur, je sais qui il y a la socket a regarder mais je veux absolument changer de marque je vous donne les deux p...
Architecture 32 ou 64bit
Bonjour, Voilà je possède un pc réservé aux jeux vidéo sur lequel est installé Windows xp mais je voudrais passer à Windows 7 car de plus en plus de ...
L'overclocking
Voilà je possède un intel core I5 3,1 Ghz. J'aimerais savoir jusqu'à combien je pourrais l'overclocker sachant qu'il est refroidit par watercooling ( ...
5 bips courts, cpu ?
Bonjour, Mon ordinateur fait depuis 2 jours des séries de 5 bips courts au démarrage. Donc je me suis renseignée et apparemment ça voudrait dire qu'i...
Compatibilité d'un processeur gtx 750 ti
Bonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...
Compatibiliter core 2 quad
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une nouvel carte mere mais je sais pas lesquelle sont compatible avec un core 2 quad je ne sais pas quel cart mere j...
Augmenter son processeur
Bonjour, Comme ma précédente question je suis désolé de vous poser cette question et depuis ma dernière question je n'ai toujours pas évolué en ques...
I5 ou i3
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ordi portable, je me demandais qu'elle était la différence entre un processeur i3 lancé à 2.4GHz et un i5...
Interruption systeme window 8.1
Bonjour, j'ai une surconsomation de mon processeur, je suis constament entre 30 et 60% utilisation au repos .j'ai été verifier dans gestion des ta...
Je voudrais changer mon processeur mais lequel prendre ?
Je Veut Changé Mon Processeur Qui Et Trés Trés Lent ( Amd e1-2100 Cadencé 1Ghz) Dual Core Sur Toshiba satellite c50d-a-138 Mais Je C Pas Lequelle Peut...