Les discussions
Utilisation anormale uc
Bonsoir à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GT70-0NC-293FR depuis bientôt deux ans. Voici la configuration : Proces...
Quel processeur choisir
Bonjour, j ai commandé une CG hd 7770 pour remplacer une hd 4350 sur une CM: MCP61PM-GM et je voudrais changer mon processeur amd 1.8ghz socket] ...
Intel core i5-4670k sur une asus b85m-g
Résolubonjour je voudrais savoir si un processeur i5-4670k va sur une asus b-85mg? merci pour vos réponse
Différence entre deux processeurs
Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la différence sur des processeurs Core i5 dont 1 est de 2.80 GHz et l'autre de 3.10 GHz merci pou...
Changer son processeur.
Bonjour à vous tous. Bien voilà,je désire changer le processeur de mon pc,celui-ci est un Intel Core 2 Duo E 6300 et il est monté sur une carte mère ...
Overclock possible ?
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'overclock un processeur model: AMD Dual core processor E1-2100 (1.0 Ghz) si oui comment m'y prendre...
Changement de processeur
Bonjour à vous tous. Bien voilà,je désire changer mon processeur sur mon pc. Celui-ci actuellement est équipé d'un Intel Core 2 Duo E 6300 et d' une...
Compatibilité et remplacement par rapport au stocket
bonjour , je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur bas pris et je souhaite le modifier après avoir installer une nouvelle carte graphique de 4go j'a...
Intel vs amd
Bonjour j'ai une question à vous posez j'ai envie bientôt de faire un pc gaming fixe et je tombe sur la question du processeur, comme je veux faire qu...
Ordinateur très bizzare ! du jamais vu... aider moi
Bonjour, Je suis pas nouveau sur le Forum, Depuis que j'ai posé mon premier message pour avoir une réponse, il a eu - de réponse après quelque...
Système windows
Migrer XP 32 à 64, mon disque dur primaire est 32, mon secondaire est 64. je veux migrer à Windows 7 mais je n'ai pas asser de place. J'ai XP Éditi...
Amd fx 6350 (3.9) ghz fait tourné watch dogs ??
Bonjour, j'ai une processeur AMD FX 6350 et une cart graphique NAVIDIA FEGORCE GT 610 2 gb et 4 GB RAM sa me fera tourné WATCH DOGS ???????
Amd fx 6300 - black edition
Bonjour, Voulant un nouveau PC Gamer je voulais savoir si la carte mère : Socket AM3+ Gigabyte GA-970A-UD3P et compatible avec un processeur : AM...
Upgrade du proc lequel choisir ??
RésoluBonjour, je souhaite upgrade ma config qui commence a ce faire vieille mais le souci je connais rien en proc ni en motherboard j ai un budget de 100eu...
Peut on changer de processeur sur un pavillion g7 2242sf
Bonjour j'aimerai savoir si on peux changer de processeur sur un hp pavillion g7 2242sf pour mettre un i3 ou i5 pour jouer a des jeux car mon processe...
Xp 32bits sur proc 64bits
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis : J'essaye d'installer une imprimante sur un windows XP 32bits installé sur un proc 64bits Pentium E5400. (Je ne ...
Passage phenom ii x4 965 à fx-6350, différence ?
Bonjour Cela fais environ 2 ans que j'ai monté mon PC et je voudrais lui donner un petit coup de jeune! Pour ça je compte changer mon processeur AM...
Renseignement processeur
Bonjour, à la recherche d'un nouveau processeur pour mon ordinateur fixe je suis tombé sur celui là (l'Intel Pentium 4 661 3.6 GHz Socket 775) Le pr...
Asus a7n8x couplée à un amd sempron 3000+
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'avis d'accros à l'architecture pc ! Ca fait 5 ans que j'ai la même machine et depuis que Dreamweaver est installé ça rame s...
Chonge cpu
bonne jour je un hp dx6120 m je veux chonge mon proceseur pentium 4 par un autre ce Intel Core 2 Duo E4500 2.2ghz/2m/800/06 Sla95 ce posible ou non ....
Accélérer la fréquence de mon processeur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur HP 110-207ef, et j'aimerais augmenter la fréquence de ce dernier, avec un accélérateur de processeur, ...
Remplacer un pentium dual core t4500
Bonjour, je voudrais changer le portable qui a un pentium dual core t4500 à 2.3ghz mais j'aimerais qu'il soit aussi performant il y a 50000 por...
Remplacer mon core 2 duo t7100 par un i3 370m
Bonjour tout le monde ! J'ai un Thinkpad R61 avec un processeur Core 2 Duo T7100 (1,80GHz). Comme j'aime bien bidouiller les ordinateurs, je voudra...
Probleme voltage
bonjour a tous, voile je viens d'installer easytune 6 sur mon pc car j'aimerais bien overclocker mon cpu seul petit soucis mon voltage est de 0.992 c...
Quel est le meilleur processeur parmi ces deux ?
quel est le processeur le plus performants : 1- Intel Core2 QUAD Q8400 CPU/ 2.66GHz/ LGA775 /4MB 2-dual core 2 Duo Cpu E8500 3.16GHz 6MB et merci...
Je n'arive pas à choisir mon processeur
http://www.asrock.com/MB/overview.asp?cat=CPU&Model=ALiveNF6P-VSTA j'ai Windows 8.1 ; 4 Gbytes ddr2 pour la RAM et un AMD Athlon 64 x2 6000+ (Winds...
Processeurs amd ou intel ?
RésoluBonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...
Processeur pour pc gamer
Quel processeur irait le mieux avec une gtx 780 pour faire tourner tout les jeux qui vont sortir en Ultra ?
Quelle processeur est compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mere MSI 2AE0 Socket FM2 parce que je voudrais en prendre un plus puis...
Problème, depuis que j'ai changé de processeur, windows crash !
Bonjour à toute la communauté CCM, je crée cette discussion parce que j'ai un souci avec mon Pc Hier, j'ai changé mon vieux processeur AMD Athlon ...
Un i3-4130 pour une gtx-770
RésoluBonjour mes amis , voila la config que je veut acheter : CARTE MERE ASROCK Z87 KILLER CPU INTEL CORE I3-4130 3.4GHZ 3Mo CACHE CARTE GRAPHIQUE GIG...
Différence entre 32 et 64bits
Bonjour, bnjr je veux la reponse de cette question ? la différence etnre systeme 32 et 64 bits ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 S'il ...
Processeur ordinateur portable s'échauffe
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron processeur i3. ram 4gb et un carte graphique ati hd 5470 en avant il marche nickel avec les...
Remplacer i5 2500k
bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai besoin de conseils de la part de connaisseur. mon ordinateur possède un i5 2500k depuis 3 a...
Processeur chauffe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 ma configuration : http://valid.x86.fr/kygh53 j'ai un ordinateur bureau hp m...
Processeur i7
Résolusalut, je voudrais changer de processeur en passant du i7 4700HQ au i7 4770k. la question est; comme j'ai un ordinateur portable Asus Rog G750JW T408...
Amd fx 6300+amd radeon r7250x vs amd a10 7850k
RésoluBonjour, Je voudrais monter ma propre config, et malgré de nombreuses recherche sur Internet je n'arrive pas a me décider entre ses deux cartes g...
Quels processeur intel i5 choisir pour pc portable?
Bonsoir, je souhaîte faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'ai peu constater que le processeur est la pièce maitresse, d'un ordinateur. C'e...
Processeur intel "u" vs "qm"
RésoluBonjour, En regardant les derniers ordinateurs sortis, je remarque que beaucoup d'entre eux sont équipés de processeurs à la dénomination "u" (ex ...
Amd ou intel
Bonsoir je voulait savoir si L' AMD FX 8350 BLACK EDITION (4.0 GHZ) etait mieux en terme de performance de jeux que Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) tout...
Oc fx 4100
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum pour demander quelques informations sur l'OC de mon processeur; en effet celui ci devient un p...
Processeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur (AMD Turion II Ultra dual core M600) il est a 2.40GHz. Le problème est que lorsque j'allumes mon ordi s...
Chaleur
RésoluBonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500. Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alo...
Changement de processeur
Bonsoir, Je voudrais changer mon processeur. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les "contraintes" a respecter pour qu'il soit compatible avec...
Quelle type de processor prendre pour le acer aspire m1201-14
Bonjours je voudrais changer de processor pour mon ordinateur acer aspire m1201-14 son processeur et (AMD Sempron Processor LE-1250 2.20 GHz) et je vo...
Intel ou amd
Bonjour,j'aimerais savoir si un AMD FX 8320 black édition 3,5 GHz serait mieux que un Intel core i5-4670K 3,4 GHz merci LaiitoGaming
Baisse de l'indice de cpu apres formatage
j'ai un pc portable Dell vostro 1540 je ne sais pas pour quoi la batterie ne charge pas mais le problème est que après un formatage j'ai trouver que l...
Mon samsung ne s'allume plus après l'avoir eteint
Ofait jetais entrain de me servir de mon téléphone puis ça a bloquer carrément.. j'ai décider de l'éteindre pour le rallumer mais rien fais. j'ai essa...
Comparaison processeurs
Bonjour, une question simple: pouvez vous me faire une liste ,parmi ces pmrocesseurs, du meilleur au plus mauvais, en sachant qu'il sont destiné au ga...
Intel i5 ou i7
Bonsoir j'aimerais savoir lequel de c'est deux configuration serait la meilleurs pour le Gaming et aussi savoir si c'est deux processeur chauffe beau...