Les discussions
Cpu soudé ou non
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 3 a315-21g, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le processeur (Amd a4) est soudé à la carte mère ou non. Merci d'...
Processeur à 100%
Bonjour, Ce mercredi 20 Avril 2020, en matinée, j'ai décidé de réinitialisé mon ordinateur portable. Celui-ci étant devenu lent et pardonnez moi l...
Acer swift 3 intel core i5-8265u : problemes de cpu
Bonjour, je suis un gros joueur d'Europa Universalis 4. Un jeu qui normalement ne devrait pas demander beaucoup de travail pour le processeur. Sauf qu...
Processeur à moitié détecté par mon pc
Bonjour, j'ai un processeur AMD A10 7700K R7 series (carte graphique intégrée) et une carte graphique nvidia gtx 1050. Depuis que j'ai branché mon écr...
Changement de processeur sur z440 hp
Bonjour, Je souhaite réaliser un upgrade de ma machine, je dispose d'une carte mère HP avec un socket LGA2011-V3, mon processeur actuel est un E3-162...
Amd ryzen 7 3700u sur un desktop ?
RésoluBonjour, En ce moment je cherche un PC pour pouvoir jouer et profiter d'un PC fluide/rapide. Hier je suis tombé sur cette configuration HP OMEN q...
Ram et overclocking
Bonjour, Bon j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un problème avec mon overclocking il veut pas se synchroniser avec la RAM je ne vois pas le ratio du ...
Nouveau proc
Bonjour, J'ai essayé d 'installé mon nouveau proc r5 3600k et je me suis tapé un ecran noir. j'ai remi mon r3 2200 et tout marchais nickel. Asus ...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...
Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?
RésoluBonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...
Coeurs et thread de mon processeur non reconnu
Bonsoir, j'ai fini de monter mon pc ce matin et je viens de m'apercevoir que mon ordi ne ''reconnaissait'' ou prenais en compte que 2 coeurs 4 threads...
Question sur un pc
bonjour quelle est la différence sur une amd ryzen 5 2600 6x3.40 GHz et une amd ryzen 5 2600 6x3.90ghz turbo?
J’ai désactivé mon processeur
Bonsoir, J’ai besoin d’aide s’il vous plait j’ai désactivé mon processeur et la tour tourne toujours mais l’écran ne montre qu’un ecran noir, ...
Intel celeron n4000
Bonjour, Je cherche a offrir un PC portable à quelqu'un qui en a une utilité bureautique avec de la vidéo pour des films. Pas particulièrement de ...
Etudiant
Bonjour, Pourrais je avoir les caractéristiques du dual coré , core i3 , core i5 , core i7 et core i9?
Processeur windows7
Bonjour, j'ai mon processeur qui ne fonctionne plus " Intel Core i3-2310M " (placard bell EasyNote LS)4GB mémoire, 1GB VRAM/750GB HDD /17.3" 16.9 HD ...
Amd ryzen 5 1600 la pate thermiques est elle pré apliqué sur le ventilateur ?
Bonjour, je contes acheter le processeur AMD ryzen 5 1600 j'aimerais savoir si la pate thermique est déjà pré appliqué sur le ventilateur ou ...
Cpu en surchauffe !!!!!!!!!!!
Bonjour Je ne c'est pas mais l'application AMOURY CREATE matque que mon cpu en jeux est a 90 degrès et qu'il et utiliser a 100% je ne c'est pas si c'...
Problème de sens de ventilation
Bonsoir, j'ai un problème au niveau du ventilateur de mon pc mon pc freez et bug puis s'éteint au bout de 20 minute et cela c'est depuis que j'ai cha...
Changement de processeur am4
Bonjour a tous Je viens ici pour poser une question car je souhaite changer de processeur et passer sur un processeur pour jouer donc j'ai pensé au ...
Quelle génération pour mon intel?
Bonjour, quelle génération pour mon Intel? voici ce que j'ai comme propriété : Intel(R) Core(TM) i5-4300U CPU @ 1.9GHz 2.5 GHz
Compatibilité proc et carte mère
Bonjour, J'ai en projet d'assembler ma propre machine, je souhaite utiliser un intel iCore 3 7100. Aprés vérification du Socket(1145), la capac...
Processeur qui chauffe beaucoup trop...
Bonjour à tous ! En voulant me pencher sur les raisons qui peuvent pousser mon PC à être un peu à la traine, je me suis penché sur le CPU. Avec ...
Config puissante... qui lag su minecraft!!!!!!!
Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai mon nouveau pc, au début il allait bien mais au fil des mois, jai obsérvé que le processeur (via le gestionnaire des ...
Probleme processeur
Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur...
Quel processeur je dois acheter ?
Bonjour, j'aimerai changer de processeur est puisque je m'y connais pas trop je fait un poste sur ce forum Mon processeur actuelle est constamment a ...
Problème avec mon pc portable
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc HP Pavilion 15 quad core A8 7410 .qui ne s'allume plus et ne présente aucun signe d'alimentation je ne sais pas qu...
Surchauffe du processeur dés le bios (90cº)
Bonjour, Depuis 3 jours mon processeur surchauffe alors que je n’ai même pas démarré Windows ( dés le BIOS). J’ai alors ignoré l’alerte de températ...
Extinction rapide cm quand processeur est enclenché
RésoluBonjour, bonsoir, Ci-jointe la vidéo pour visualiser ce qu'il se passe, mais je décris bien sûr tout aussi en texte :) https://www.youtube.com/wat...
Problème de fréquence processeur
bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus que 800 à 2000 Mhz sur chaque Core de mon CPU selon le test effectué (un fois un jeu ou l'autre, une fois OC...
Conseille pc portable
Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire du garry’s mod télécharger des logiciels des films etc.. On m’en a proposé plusieurs mais je suis pe...
Simple question
Bonjour, Est ce que la configuration dint il est question( A9,R5 graphics,etc peut faire tourner leaugue of legend a 60 fps en moyen?
Problème température
Bonjour, Je viens vous poser la question, en test OCCT power supply j'atteins en vraiment 2 sec sans abuser 80°C alors que mon proc est a froid vers ...
Processeur soudé ou non
Bonjour, j'ai un Pc portable acer aspire E5-571-31HY et je voulais savoir si le processeur intel core i3 est soudee a la carte mère ref: NBV9M11001504...
Changement du cpu
Bonjour, est il possible d'échanger un CPU Intel Core Is 2.5Ghz par celui au dessus sur un PC portable Asus pour augmenter sa rapidité? -- vou...
Dell e6420 processeur
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...
Bug ou problème de finesse de gravure ou de logiciel?
Bonjour, est-il normal que mon Ryzen 2700x ait un montage Max 6,299mhz sur HWMonitor ou ces juste un problème avec le logiciel ou bien ces lier a la f...
Mon overclocking est bloqué
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais mon processeur est overcloqué à 34 ghz (il devrait etre a 26) et rien a faire lorsque je change le ratio à...
Pc ?
Bonjour Après quelques conseille on ma conseiller sa https://www.rueducommerce.fr/produit/hp-pavilion-15-cw1011nf-argent-84829922/offre-171949164 ...
Quel pc
RésoluBonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...
Changement de processeur
Bonjour à tous! Alors voilà je voudrais changer mon processeur sur mon HP emiteDesk 705 g1 ( version microtour) j'ai actuellement un a8-6500b dessus m...
Fréquence de base ou fréquence turbo
Bonjour à tous. Je réfléchi à m'acheter le PC ACER Swift 5 SF514-54T-529H 14" (lien fnac : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Acer-Swift-5-SF5...
Problème i5-7300hq / carte graphique : nvidia 1060 6gb max-q design
Bonjour à tous, Cela fait déjà 2 ans que j'ai fait l'acquisition du Lenovo légion y520 avec comme caractéristiques : Processeur : i5-7300HQ Car...
Adm matisse ou pinnacle ridge ?
RésoluBonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...
Utilisation court du processeur à 100%
Bonjour, Généralement je cherche les solutions à mes problèmes sur le net afin d'éviter de surcharger les forums de posts, seulement dans ce cas a...
Information processeur
RésoluBonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...
Processeur i7 utilisé à 100%
Bonjour, j'ai un pc comportant un i7 6700hq est celui-ci à des pics à 100% d'utilisation en ne lançant pourtant rien, le pc est un msi gt72vr 6re domi...
Processeur à 100% d'utilisation
Bonsoir, cela fait à peu près 1 ou 2 mois que j'ai un petit soucis avec l'utilisation de mon processeur. J'ai de gros piques à 100% assez souvent c...
Changer de processeur
Bonjour, Actuellement mon ordinateur possède un processeur Intel Core i3-2350M CPU de 2.30 Ghz et je souhaite le changer contre un processeur Intel...
Intel core i7 9700 vs i7 9700 k
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un pc avec un i7 9700 et je voulais savoir si c'est vraiment moins intéressant que le i7 9700 k , est ce que vous pe...