Overclock i7 5820k sur une machinist rs9 x99
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition de cette magnifique carte mère de chez Machinist, la RS9 X99 2011V3. Une carte mère com...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition de cette magnifique carte mère de chez Machinist, la RS9 X99 2011V3. Une carte mère com...
Bonjour, j ai Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU et je voudrait passer pour un i7 comment je fait pour pas me tromper svp les les caractère merci d avance...
BONJOUR . merci de me renseigner si possible de remplacer le processeur intel pemtium D 820 1 cœur socket 775 la carte mère est MSI MS-7160 20 A VE...
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...
bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc
Bonjour, J'ai tenter d'overclocker mon vieux i5 avec un blck réglé sur 160. Sur cpuz les fréquences restent bloqué à 3.3ghz en charge ou repos, ...
Bonjour, Je recherche un PC portable pour un usage bureautique et mes photos. Techniquement je n'y connais pas grand chose. J'ai fait des recherch...
svp quelqu'un connait la réponse, j'ai envoyé un fichier de mon téléphone à mon pc via Bluetooth en fait c'est une vidéo, après des minutes, j'ai un ...
Bonjour tout le monde, Voilà j’ai monté mon pc acheté sur LDLC il y’a un mois. Tout les composants sont neuf. Il y’a une semaine j’ai lancé Red...
Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...
Bonjour, Je voudrais vous demander si mon pc qui a un processeur de 1,6ghz peut jouer à valheim qui demandent minimum 2,6ghz
Bonjour, Après avoir terminé une formation, j'ai du me replonger dans la réparation de mon PC de bureau qui est un "Pavilion P6000: unité centrale...
Bonjour, J'ai un PC Lenovo Idéacentre avec une carte mère de référence SPP0P10157 (https://www.amazon.co.jp/-/en/1P-SPP0P10157/dp/B07SHJH8HV J'aim...
Bonjour, Pour mon nouveau pc je dois choisir entre le I7 9700K et le I5 10600K. Sachant que j'ai trouvé les deux pour le meme prix ( 225 euros les d...
Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1s...
Bonjour a tous et a toute j'ai une question c'est quoi Intel Xeon Platinum 8170 comme processeur ? et quel socket ? et-t-il puissant ? merc...
Bonjour j'ai récemment récupérer un vieux pc qui dates de 2009 2010 j'ai donc décider de l'upgrader j'ai mit une gigabyte 1050 dedans tout marche bien...
Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon processeur et j'ai remis les câblages puis j'ai tout relancer, les ventilos tourne et le disque dur aus...
Bonjour, Je nettoie actuellement mon pc et j'aimerais enlever le vantirad donc j'ai tourner les vis puis je les ai soulevé mais le vantirad ne viens...
Bonjour a toutes et a tous j'ai un pc portable avec un Intel core©i3 2370M c'est possible de l'overclocker si oui comment et a quelle fréquence M...
Bonjour, je cherche à mettre éventuellement à niveau mon processeur dans mon PC de jeu actuel et je cherche des conseils - La raison pour laquelle ...
Bonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...
Bonjour, J'ai présentement une carte mère M2N68-LA HP p/n: 5188-8534-C76s117-01884 Socket type AM2 avec un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 5...
Bonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...
Bonjour, est ce que le ryzen 5 pro 4650g est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-A320M-S2H ? merci de me répondre :)
Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...
Bonjour j’ai en ma possession un lenevo l520 et il a un processeur Intel core i3 j’aimerais savoir si je pouvais le remplacer par un processeur Intel ...
Bonjour, j'ai un PC TABLETTE Asus eteindre apres chaque 30minutes. Aide moi s'il vous plait ?
Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel 1.50 peut atteindre les 2.6.merci
Bonjour, je dispose d'un pc portable msi GF75 Thin 10SCXR-022XFR, avec windows 10 et un processeur i5 10th (2.5GHZ/4.5GHZ). J'aimerai le faire tourn...
Bonjour, J'aimerais connaître la vérité sur la compatibilité CPU-RAM. Car les réponses sont souvent flous. J'ai fait l'acquisition d'un i7 10700...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois j'ai changé mon ventilateur CPU pour passer sur un cooling CollerMaster ML240 argb. Récemment j'ai remarqué que mo...
Bonjour, je voulais changer mon vieux processeur intel core duo mais je ne savais pas si le nouveau processeur marchera avec ma vieille carte mère. ma...
Bonjour , j'aimerais savoir comment je peut enlever mon watercooling pour changer la pate thermique car mon proc varie entre 70degres et 100degrés (en...
Bonjour, quand je tape la commande bcedit /set... cela me dit que "bcedit" n’est pas reconnu comme une commande interne ou externe ce qui fait que cel...
Bonsoir, Je cherche un PC portable pour usage personnel (bureautique, navigation internet, stockage fichiers, films & séries,...) mais je suis perdue...
Bonjour, Est-ce que le i5-9300HF est assez puissant pour faire fonctionner le GPU RTX2060 6Go? je vous remercie d'avance pour votre aide et tou...
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur mon pc et j'aimerai tester mon processeur pour voir si cela ne vient pas de là. Mon pc est celui-c...
Bonjour j’ai oc mon cpu a 4,2 ghz et j’aimerais savoir à combien mettre le voltage , merci (ryzen 5 3600)
bonjour madame monsieur,je possède un i5 4670 sur carte mère asrock h81 pro btc 2.0 avec 16 go ram 1666 je me suis procuré un i7 4770k ,j'ai fait le ...
Bonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous, voila mon processeur est bloqué à une vitesse de 0,40 Ghz, ce qui rend mon pc extrêment lent ! C'est juste impossib...
Bonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...
Bonjour, J'ai actuellement un 5900X couplé à un Watercooling 240R. J'ai remarqué que mon Watercooling faisait tournait rapidement ses ventilos ...
Bonjour bonsoir, Je viens de passer d'un processeur i3 8100 à un i5 9600k , ma carte mère est compatible et mon bios est à jour. Quand j'allume mon ...
Salut, j'ai commandé récemment un nouveau processeur i7 9700k sur Darty avec un vendeur certifié avec +100 000 ventes En sachant que ma carte mère ...
bonjour, si je désactive 3 coeurs sur un processeur 4 coeurs à 3 Ghz, est ce que j' aurais 1 coeur fonctionnant à 3 Ghz ? ou bien sa fréquence ser...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Voilà j'ai retiré le câble d'alimentation 4 pin de mon CPU de la carte graphique (PC éteint), ensuite j'allu...
Hello J ai besoin d aide je suis à court de solution ça fait 12h que j essai de régler ce problème. J ai un i7 8700K, non overcloacker, qui mon...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma tour d'ordinateur qui quand je l'allume (celle ci reste allumé) le message sur l'écran est gestion alim . J"ai ver...
Questions et réponses sur les processeurs