Les discussions

Processeur amd inconnue!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérai un PC qui ne fonctionne plus avec un processeure AMD Sempron. Le probleme c que je ne sais pas quelle est ce processur: un AM...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Amd 64 x2 4400+ problème de surchauffe

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai un problème je pense de surchauffe processeur, je vous explique : tout d'abord j'ai télécharger Core Temp pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
era@tik

Comparatif de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement que vous me donniez une adresse, un site ou quelque chose dans le genre qui compare les processeurs actuels selon l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
goliate23

15 min de jeux , processeur a 70°!

 Résolu

Bonjour, voila mon processeur chauffe beaucoup je trouve! quand je fais une utilisation disons bureautique il stagne a 39/40° , mais lorsque je ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
extincteur14

Cpu t5250 overclocking

 Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core 2 Duo T5250 cadencé à 1,5Ghz avec une horloge de 667Mhz, il est installer sur mon portable et il limite les pefor...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
MzB-Zinou

°c max d'un amd turion mk-36

Bonjour, j'ai un acer aspire 9300 j'ai du changer le ventilateur, il était foutu, mon problème est que je ne sais pas à quelle température tournait l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
toflfou

Température cpu (core ou cpu?)

 Résolu

Salut, Je possède un phenom II x4 940, en analysant les températures sur "SPEEDFAN", je me suis rendu compte que en ilde, mon cpu était de 43C et la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fabalex

Utiliser cpu en gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'un des coeurs du processeur en tant que processeur graphique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mgm33

9800 gt mon processeur va t'il la brider

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique 9800 GT va t'elle être bridé à cause de mon processeur ces un AMD Athlon X2 DualCore 2.01 Ghz ????

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Amd phenom ii x4 940 + asrock a780fullhd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire la commande d'un nouvel ordinateur. C'est un pc que j'ai pu choisir les pièces et l'entreprise me le fabrique. En...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sam le geek

Je ressort une plateforme amd du placard !!!

Bonjour, j'ai en ma possession un amd athlon x2 6400+ ; ocz stealxstream 600w ; asus m2n sli deluxe ; 4x1 go corsair xtrem performance xms2 pc 6400 +...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
chuba160688

Besoin infos sur mon processeur intel i7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis loin d'être un expert en informatique et j'aimerais savoir 1 truc à propos de mon processeur Intel Core i7 Inside. - Sur le...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
LordClever

Overclocker amd athlon 64x2 6000+

Bonsoir, je souhaite overclocker mon cpu un amd athlon 64x2 6000+ mais je sait pas du tout comment faire j'aimerais de l'aide merci. ma config ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
voyageur59

Onverclock amd 4200+

Salut, j'aimerais savoir jusqu'à combien de plus je peux augmenter le fsb avant de devoir augmenter le Vcore sur mon amd 4200+ ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
voyageur59

Intel/nvidia ou amd/ati

Bonjour, je suis à l'achat d'un nouveau PC "gamer". On me propose 2 configs, la version Intel / Nvidia est certainement supérieure mais cela vaut-il l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Reajed

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
LordClever

Quel processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur Processeur pour un PC portable: - Intel Core 2 Quad Q9000 - Intel Core 2 Du...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Senator Andrew

Compatibiliter cpu/carte mère

 Résolu

Lu' Je voudrais savoir ci un Intel Core 2 Quad Q8400 était compatible avec une carte mère P5n73-am Cpu : https://www.materiel.net/ Carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
adns

Conseil processeur

 Résolu

Bonjour, je compte me faire une config et j'hésite entre ces deux processeurs: le 6000+ deuxième version (https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
piopicolo

Les processeurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre les processeurs dual core, triple core et dual core, les avantages et inconvénient de chacun d'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
geekosa

Compatibiliter processeur ( choix d'achat )

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Boss15

Changer de processeur? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Ayant payé mon ordinateur 50$ à un ami, je suis conscient que c'est un dinausore, mais afin d'améliorer ses performances, je considère cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
FloOw

Que choisir comme cpu pour evga n680i sli

 Résolu

Bonjour, a tous voila je suis en ce moment en chine je viens de faire un tour dans les magasin d hardware et je ne parle pas chinois et eux pas fran...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
chino59

Cherche don cm + cpu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC pour s'en servir de Home Cinema (avec HDTV, enceintes 5.1 SPDIF et tout ça). Je possède déjà tout, sauf l'é...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
coco_83

Co,nfig amd/ati gamer (référence?)

Bonjour, je voudrai votre avis sur cette config DDR3 amd/ati genre gamers à - de 1500€ (sans OS) Produits Quantité Prix TTC Samsung Spinpoin...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
geekosa

Amd athlon™ 64 x2 ou intel® core™ 2 duo?

Bonjour, Quelle est pour vous le meilleure processeur? AMD ATHLON 64 X2 QL62 OU Intel core 2 duo T6400? Merci par avance

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Al77fr2

Changer sa carte mère+ processeur

 Résolu

Bonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
marcmarais

Pb branchement c.m amd 690vm

Bonjour, tout d'abors dsl si je repose la meme question k'une autre personne mais je n'y ai pas trouver de reponse a mon probleme. donc apres le chan...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Coompatibilité phenom ii et cm amd2+

Bonjour, ma question sera très simple pour les experts: Est ce que ce processeur: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Pheno...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
epango

Amd + nvidia

Bonjour Y a t-il une quelconque incompatibilité entre un processeur et un chipset AMD avec une carte graphique Nvidia ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ya29nn

Alimentation cg + bruit ventirad proc amd.

Bonsoir à tous, J'ai deux questions à vous poser : 1/ Voici mon alim : > https://www.materiel.net/ Et voici ma cg : > https://www.materi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chenlong

Processeur 85/100 ° apel aux pros !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème ! Mon ordinateur portable fait, en ce moment des surchauffes, manifestement à cause de la température é...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
greg5555

Amd processor model unknown

Bonjour, j'ai monté mon PC il y a quelque mois avec VISTA, j'ai réinstallé windows XP x64 edition mon processeur marche bien les 2 processeur tourn...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
korrigan29810

Quelle est le processeur top!!

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais dit moi quelle est le processeur le bien adapté avec les loisir (musique,retouche photos , film HD et les jeux) le 1er c'es...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pykoss

Choix de ventirad pour cpu

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheté un vendirad pour mon e8400. Pour le moment je suis intéressé par le noctua nh-u12p mais je ne sais pas s'il est com...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mathieu974

Température de mon processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la température de mon Ordinateur portable Cet ordinateur a été acheté neuf au mois d'oc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rafiki

Q6600 vs amd phenom x4 9850

Bonjour, pour vous lekel est le meilleur AMD PHENOM X4 9850 QUAD-CORE 2.5GHZ 4MB CACHE BOX Vs Intel Core 2 Quad Q6600 / 2.4 GHz ( 1066 M...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nomy

Le processeur et la carte mere

 Résolu

Bonjour, j veux changer de proce mais je sais pas s il a une relation ac la carte mere j ve dir est ce que j dois avoir une carte mere particulier po...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nabla's

Amd athlon 64 x 2 7850

bonsoir les no LIFE xD je voudrai savoir si quelqu'un posséder ce processeur et pourrez le dire si il et capable de faire tourner des jeux et si...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
thugwise23

Informations cpu pour crisis

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais m'acheter le jeu crisis bientot apres avoir changé de carte graphique en passant d'une entrée de gamme 256mo radeon HD 3...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mikatasuke

Perdu dans les processeurs

 Résolu

Bonjour, Cette question va peut être paraître conne mais quel est le plus puissant entre un core 2 duo 2.16 GHz et un pentium 4 3.4 GHz? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
marcmarais

Performance processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le processeur le plus performant entre - Intel® Core™ 2 Duo P8600 avec 2.4 ghz - Intel® Core™2 Quad Q9000 avec 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kex94

Amd phenom ii x 2 be

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si l'asus M3A78-CM était compatible avec Le processeur AMD Phenom II x 2 BE ? Malgrès multiple rec...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
epango

Intel 8500 ou 8400 mieu que amd phenomx4

Bonjour, je voulais savoir si c'est mieux un E8500 ou E8400 par rapport à un Phenom x4 2.6GHZ pour les jeux

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
nunoku

Processeur de jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur processeur de jeu qui ne dépasse pas les 300€. pour le moment j'ai un AMD athlon 64 X2 à 2.6Ghz ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Oblivion19500

Questions sur amd athlon 64 x2 6000+

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter ce processeur mais il existe en deux versions : celle ci https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-600...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dm78

Changé cpu svp

 Résolu

Bonjour, Quele est le plus puisnat cpu que je peu mettre sur ma carte mere ? fiche carte mere : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
djezzar

Processeur [ vaut t-il le coût]

 Résolu

Bonjour, Voila jai 120 € en poche et je veut acheter un processeur J'ai 2 choix Celui la >>> https://www.magicpc.fr Qui est a 100 € et e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
leodu45

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

 Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
janjacq

Remplacement processeur amd athlon64 3000+

Bonjour, Je possède une tour Scaleo T AF306, modèle K8V-F qui se traine lamentablement, même avec XP. actuellement, elle est a 512Mb de RAM, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mamsk
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 937