Les discussions
I7/i5 et 850m/860m
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable MSI, j'hésite entre deux modèles https://www.materiel.net/produit/201401150175.html Cel...
Problème processus/disque
Bonjour à tous. Je ne m'y connais pas trop en informatique et mon pc m'affiche ceci: http://hpics.li/9b0c817 J'aimerais savoir à quoi celà est dû...
Problème choix d'un processeur.
Bonjour, je vais bientôt me monter un nouveau pc et voilà mon problème : je ne sais pas quel processeur prendre :/ je voulais me diriger vers un Core ...
Faire evoluer son processeur
Bonjour , je possède un pc avec carte mère msi p45 neo-f et un processeur e8400 core 2 duo . je voulais le remplacer par un processeur e8600 cor...
Core i5-4690 ventilateur origine
RésoluBonjour, Je compte acheter mon PC avec un Intel® Core i5-4690 Haswell Refresh et son ventilateur d'origine par-ce-que je ne compte pas l'overclocke...
Quel est la différence entre processeur desktop et portable
Résolubonjour, la question pourrais paraitre un peut bête mais quel est la différence entre un processeur desktop et portable. Je pense que desktop = burea...
Problème avec amd overdrive
Bonjour, J'ai un un problème avec l'overdrive . Quand je clic sur mon catalyst control center et que je vais ensuite sur l'onglet performance qu...
Comment gagner de la place sur sa memoire vive
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir se que je peux supprimé dans tous mes processus??? Par contre je ne sais pas commet vous envoyez une liste de to...
Vantirad ou watercooling?
RésoluBonjour, J'hésite entre le le ventirad noctua http://www.ldlc.be/fiche/PB00092228.html ou un watercooling corsair ou couler master parmis ces qua...
Changement de processeur
Bonjour, Voilà, le PC d'un ami à des petits soucis de puissance lorsqu'il lance des jeux ! Après quelques vérifications il apparait que le proces...
Compatibilité
Bonjour, N'étant pas calé sur le sujet je me permets de solliciter votre aide concernant un achat de Carte mère. Cet achat est provoqué par un p...
Overclocker un fx 6350! comment?
Bonjour, J'aimerai savoir comment overclocler ce type de processeurs merci
Changer le processeur hp pavillon x360
Bonjour, J'ai récemment acheté un HP Pavillon x360 chez Cora. Je possède également un Médion Akoya ( avec un i3 ) qui a des problèmes de batterie....
Qu'est ce qu'un processeur intel core 2 quad ?
bonjour, j'ai ce processeur un peu vieillot et je voulais savoir à quoi cela correspondait aujourd'hui.. INTEL i3,i5 ? si quelqu'un pouvais m'éclairé...
Amd fx 8350 black edition > 5ghz
Bonjour, je posséde actuellement un cpu overlocker a 4.8GHZ. Je voudrait le passer au dessu des 5GHz mais a chaque fois que j'essaie, Windows plante (...
Pics et utilisation anormale du processeur
RésoluBonjour, Je viens poser ma question ici, après plus d'une semaine de recherche de tentatives, et surtout d'échecs. Depuis un certains temp, j'observe...
Overcloking amd sempron le-1250 2.20 ghz
bonjour voila je voudré overcloker un (vieux) prosseceur un AMD sempron LE-1250 il est pour l'instant a 2.2 GHz j'ai regarder dans le bios mes touts e...
Compatibilité processeur / carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un PC pas trop lent ni trop cher et je me demande si un processeur Intel® Core(TM) i5-4570S Haswell (socket LGA 1150...
Comment mettre la pate thermique ceramique 2
Bonjour je suis nouveau et je voudraos savoir comment mettre la pate thermique sur un processeur jai vu des gens etale la pate thermique avec une cart...
Processeur chauffe à 60degrer sans rien tourner
Bonjour, je vien me construire un pc aujourd'hui meme.Mais c'est se que jai remarquer mon processeur tourne a 60 sans aucun jeux tourner et 90-100 ave...
Processeur 4000hmz en rouge ??
Bonjour, j'ai un amd athlon 4x 760k a chaque fois je joue a des jeux le la frequence devient 4000mhz en rouge sur mon amd overdrive logiciel cest bon?...
Processeur chauffe à 60degrer à 90
Bonjour, J'ai un amd athlon 4x 760k cela est il normal pour se processeur de rester a 60 degrer sans rien faire et 80-90 en jouant parce que sur mon ...
Processeur
RésoluBonjour, Je me pose une question ayant plusieurs fois des pc a réparer entre mes main ou des nettoyage de virus et Malware , pourquoi les fabriq...
Pentium r
Bonjour, salut tt le monde je veux acheter un desktop pentium r ,il m'ont dis qu il est efficase pour les jeux pouvez vous confirmez sela ou bien ...
Bon processeur compatible amd radeon hd 6700
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques conseils et suggestions pour améliorer les performances de mon PC, notamment mon processeur qui laisse à dé...
Amd quad core a8-6500
RésoluBonjour, j'ai vu une pub d'un magasin tout près de chez moi, offrant la possibilité d'acheté le pc suivant : CPU : AMD Quad Core A8-6500 RAM : 8 G...
Compteur processeur élevé
Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau pc et j'ai voulu testé mafia 2 je lance le jeux et la le compteur processeur est à 80% alor que j'ai même pas co...
V8 gts ou seidon 120v ??!
salut svp aide moi !!! Qui est le meilleur pour un i7 4770k ??? le v8 gts ou seidon 120v
Uc qui monte a presque 100% chaque seconde
Bonjour, J'ai un pc portable HP625 sous Win7 qui a quelques années maintenant... Il tourne encore correctement en le nettoyant régulièrement, mais ...
Pourquoi mon processeur affiche 2 ghz différent
Salut à tous, Y'a pas longtemps je me suis dit de m'acheter un nouveau pc mais le problème est là maintenant que je l'ai acheter je regarde dans la...
R9 290x watercooled ou gtx 780ti watercooled
Bonjour, Tout est dit dans le titre je ne sais pas laquelle prendre et esque il y'a une grade difference entre c'est deux cartes graphique Co...
Remplacement prcesseur
bonjour,je souhaite remplacer,mon processeur,sur mon pc (tour),Acer,modèle M5640/M3640 type à base x86,processeur intel core (tm)2 duo cpu e4600 @ 2.4...
Changement processeur
Salut à tous, pensez vous que ce serait jouable de mettre le processeur de mon toshiba satellite l40 dans un satellite a110-294? Ainsi que la barrette...
Probleme i7 860
bonjour, je viens d'acheter un i7 860 qui fonctionnais sur le pc acheter , mais une fois mit sur le mien le pc se coupe et redemare toute les 1 seco...
Problème surchauffe cpu ?
Bonjour, je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, c'est pourquoi je viens vous posez quelques question après m'être quand même un peu inform...
Assus
Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k je voudrais changer le processeur si penser vous que c'...
Savoir si je peux changer mon proceseur
Bonjour, j'ai un PC Portable Lenovo G505 le processeur est : AMD E1_2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.00 GHz. RAM 4G . système d'exploitati...
Xp compatible avec et i3 3240
bonjour un i3 3240 peut il fonctionner sous XP? en effet il et noté 64bits... mais pas 32bits donc je me demande si je peux . merci
Overclockage d'un processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cb de Mhz je peux rajouter sur mon processeur sans qu'il chauffe trop (je connais les risque de l'overclockage, ne vous i...
Température cpu
Affichage de la température CPU négative!!!??? Et ceci après un redémarrage intempestif (redémarrages en boucle). Cherche explications et éventuelleme...
Processeur apple
Bonjour, jais trouver un pc bureau et jais récupère le processeur mes je ne sait pas cest quoit comme processeurs pouvez vous m'aider merci manuel ...
Augmentation du fsb sans monter la fréquence du cpu
Bonjour, CM : Z68X-UD3-B3, LGA1155 CPU core I3-2100 3.10 Ghz RAM PC3(667Mhz) pouvant aller jusqu'à 1600 (inscrit sur la boîte) BLCK 100Mhz Eta...
Aidez moi pour ce probleme de prosseceur
c koi ce blem
Processeur pour 100€
Bonjour, Je cherche un processeur pour 100€ Je n ai pas de carte mère Mes utilisation son jeu bureautique et virtualbox Je pense prendre AMD fx6...
Mettre un ordit de 32bit a 64bit
Bonjour je voudrait changer un Pc de 32bit a 64bit pour mettre mon disque d installation Windows 7 pro dessus.reponse demander rapide svp --
Remplacer p4 par un core 2 duo sur carte mere p4??
Je voudrais savoir si il est possible de remplacer un processeur pentium4 3ghz par un core 2 duo ou core 2 quad tous sa sur la meme carte mere merci??
Risque réel ou pas? (attention un peu de lecture)
Bonjour, J'ai le même pc depuis trois et j'ai découvert il y a 3 semaines que je pouvais overclocker mon i5 2300 en un clic grâce à un logiciel (A...
Quel processeur puis-je installer au mieux
RésoluBonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...
Mon processeur chauffe trop
J'ai un intel core i5-2310 cpu 2.90 ghz et son 2 ème coeur chauffe trop genre il dépasse la température maximum il monte a 88 % alors qu'il ne dois pa...
Quel processeur compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, je sais pas vraiment comment savoir si c'est compatible. J'ai vu plusieurs autres sujets, mais ça me rassure pas. Je préfère avoir votre avis...