Les discussions

Controleur graphique sur processeur comment ça marche?

Bonjour à tous ! Je me demandais à quoi servait un contrôleur graphique par curiosité. J'ai fait quelques recherche pour m'acheter un PC portable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
marcmarais

Intel core i3 ou pentium ... ?

 Résolu

Bonjour, voulant faire l'acquisition d'un nouveau pc portable je souhaiterais savoir si un intel core i3 à 1.7Ghz était plus ou moins performant qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel os pour carte mère kv8-f et amd athlon 64 xp 3000 et 2 go

Bonjour, Mon PC de Marque OLIDATA date de 2004 est équipé de 2 HDD de 160 Go partitionés, 1 lecteur CD en IDE et 1 Graveur DVD en IDE + Lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Redbart

Bon pc ou pas ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc Gamer pour jouer à des jeux sur émulateurs comme Dolphin ou à des jeuux récents vooilà sa config : Référe...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Attomania

Problemes passer de 32 bits a 64 bits

bonjour , j'ai un pc hp Windows 7 pro exploitation 32 bits processeur x64 memoire 4go ma question est la suivante est-il possible de le passer en wi...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
unknown_programmer

Ordi qui surchauffe énormément ...

Bonjour, je ne comprend pas trop le language informatique mais assez pour comprendre que mon ordi n'allait pas très bien ! Je joue aux sims depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait mettre un processeur ivy bridge indifferement sur un socket 1150 ou sur un socket 1155 est ce vrai Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jeanmarie-martin

I5 570 sur socket 775 ?

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de monter un processeur intel core i5 570 sur une carte mère gigabyte GA-965P-DS4 v1.0 ?? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FeLynX

Problemes i-5 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz. Lequel des deux chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
adrir

Changer un processeur

 Résolu

bonjour,puis je mettre un processeur g 3420 a la place d'un processeur 2020 sur une carte mère atx pentium intel sinon que dois je changer.merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jeanmarie-martin

Changer le processeur sur pc portable?

 Résolu

Slt, j'ai trouvé sur Internet un processeur qui pourrai remplacer celui que j'ai maintenant. Mais est-ce réellement possible de changer de processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Comment fonctionne intel turbo boost?

 Résolu

Slt, peut-on régler la fréquence de son processeur s'il possède cette fonction ou tout ce fait automatiquement?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Petit soucis bizarre.

Bonjour a toutes et a tous, cette après-midi j'ai installer un nouveau Windows sur mon pc, car j'avais un 32 bits et j'étais donc bloqué a 4Go, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
]Esl[

2 processeurs superieurs disparu ?

Bonjour Alor voila je vous explique mon problème: je voulais augmenter mon processeur pour jouer a un jeux , donc je vais dans >configuration du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
phil2k

Le nombre de cores de mon processeur a diminué!!!!

salut tout le monde voilà ya presque un mois j ai acheter un dell workstation t3500 intel xeon w3520 apres l avoire formater avec windows 8 jai tap...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tom741

Pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour que j'ai monté moi-même grâce au instructions des manuels. Une fois la bête monté; je ten...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Mechaxiss

Intel ou amd?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'hésite encore entre deux modèles, et ce qui déterminera mon choix sera le processeur. Je ne m'y conn...

43 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
LSAT

Passer de amd à intel

Bonjour , je possède un processeur AMD Athlon(tm)X4 760k quad core et j aimerais avoir un meilleur processeur et passer à intel quel processeur me con...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JSmithJ

V8 gts ou seidon 120v ..??!!

 Fermé

Qui est le meilleur pour un i7 4770k ??? le v8 gts ou seidon 120v

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur am3+, quelles pertes ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un processeur AMD FX-6300, qui a un socket AM3+. Or ma carte mère est une M4A89GTD PRO/ USB 3.0 avec un so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Franck7511

I7 4990k compatible ?

Bonjour, J'ai un ami qui me vend son processeur i7 4990k pour 100€ il est neuf et je me demande si cela valait le coup de l'acheter sachant que ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
JSmithJ

Baisse performance processeur

Bonjour, j'ai remarqué que mon processeur etais en baisse en chargeant moins vite un jeux j'ai donc regardé et avec super PI j'obtient 09 sec ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
JSmithJ

Quel processeur me faut-il?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon pc. Mon matériel est un pc HP avec un processeur Athlon 64(0) 3800+ et + de 2.4 GHZ / 2000 MT/s Socket AM2 Une c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Upgrader processeur pentium 4 vers core 2 quad?

bonjour je possède un pc dell optiplex 320 avec un processeur intel pentium 4 cadencé a 3.20 ghz nombre de coeur 1 seul, 3GO de RAM DDR2 , une ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

Soudaine sur-utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours maintenant tout les programmes consomme beaucoup plus d'UC que d'habitude faisant ainsi ramer mon PC . Une pauvre pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur

bonjour, Je possède un PC portable Lenovo W500 ( type 4063 ) avec un intel core 2 duo / 4 go RAM et 160 HDD. Je voudrais y adapter un intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
damscast

Difference entre un processeur

bojour, je voudrai savoir quelle est la difference entre un processeur intel celeron et un amd

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur

bonjour a tous je suis nouveau , ma question est: peut on changer de processeur pour installer windows 8 sur un dell precision 470

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Crakken

Performance processeur baisse 6.9 à 3 (indice windows)

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué de fortes baisses de performances sur mon PC portable (que ce soit avec les jeux videos où le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
vek59

Alienware x51, processeur non conforme à la commande, que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé un Alienware x51 le 1er Juillet sur le site de DELL (celui à 1350€). Lors de l'achat...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Cc port d'alimentation du processeur

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Depuis un moment, celui-ci ne démarre plus sauf si l'on enlève la prise d'alimentation du proc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Flogger

Upgrade du processeur

Bonjour, Ma question est la suivante, je voudrais upgrader mon processeur c'est quoi les critère sur lesquels je dois me baser pour savoir si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Redbart

Mémoire physique elevé

Bnjour , j'ai un pc portable Toshiba avec 6Go Ram. mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la mémoire physique est trop eleveé.. ( ya que firefo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Shindro

Amd athlon ii x2 215 ou amd a4-5300

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon II X2 215 (2.7 GHz) et je compte en changer pour un AMD A4-5300 (3.4 GHz) Est-ce que le Athlon II est il mie...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Quent-1

Processur se chauffe

Bonjour, J ai un ordinateur de bureau HP 8000 ELITE CPUI Core(2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz/3M cache .j'ai changer ce CPU par autre de 3.13 e ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
khatabi@

Dell précision t3400 et pentinium 4

Bonjour j'ai acquis un dell précision t3400 je me demande si mon pentinium 4 3.20 ghz pourrait fonctionner avec sa carte mère (en fait j'ai vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur pour bon pc ?

Bonjour je suis en train de monter mon PC et j'aimerais savoir si ce processeur serait assez puissant pour un PC Gamer.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Remplacer un processeur sur un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je trouve mon PC portable qui est un EasyNote TE et a un processeur plutôt lent, j'ai 2 questions: -Est-ce que je peux re...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Compatibilité du procceceur i5

Bonjour, Svp j'ai un hp pavilion g7 1325 sf avc un procceceur endommagé ( 1,8 GHz APU AMD Dual-Core E2-3000Mavec Radeon HD 6380G Discreet-Class Graph...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon processeur 4 coeurs inutilisable!

Bonjour, Hier voulant optimiser mon pc je me suis rendu dans msconfig puis je suis allé dans démarrer--> options avancés --> puis j'ai coché "nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
raph55600

Problème pc de bureau

 Résolu

Salut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Processeur à plusieur coeur et antivirus

Bonjour, Certains antivirus sont plus performants que d'autres, mais prennent plus de temps à fonctionner au détriment d'autres programmes. Cela a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Verhas

J'ai peur de casser ma carte mère

Bonjour, comment savoir si un autre processeur est compatible avec mon ordi j'ai un hp presario cq57 et je voudrais remplacé son processeur AMD E...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Compatibilité

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai Identifiant de la carte mère 63-0100-009999-00101111-071107-Lakeport$1AAAA000_A7267IMS V17.1 071107* ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
JSmithJ

Amd a10-7850k black edition ( 3.7 ghz ) opur gamin (watchdogs)

Saluuuuuuuu Processeur : AMD A10-7850K Black edition ( 3.7 GHz ) est-il compatible pour les jeux gourmend ??!? come watch dogs et battle field et cal...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Xx-alex-xX

Processeur a 100%

Bonjour.Depuis 2 mois un peut près mon processeur monte a 100% au démarrage de l'ordi et le reste pendant 5 a 10 seconde pour redescendre a 40 30% pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
babyloonais

Je voudrais changer mon processeur

Bonjour a tous, j'aimerez changer mon processeur mais je ne c pas le quel prendre car je ne connais pas le soquette de mon processeur et je mi connais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Echec d'installation de la dernière version d'adobe flash player

Bonjour, Sur Windows 7, depuis un programme de musique (Whyd.com) j'ai depuis quelques temps un message de Deezer "Téléchargez la dernière version...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de ghz dans le processeur

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable acer aspire sur Boulanger, voici le lien : http://www.boulanger.fr/portable_acer_aspire_e5_521...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Uc a 80%

Bonjour(soir), depuis hier a partir d'un certain temps d'utilisation (variable), mon UC est utilisé a 80/90% alors que d'habitude il ne dépasse pas le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 946