Les discussions
Mon processeur chauffe trop
J'ai un intel core i5-2310 cpu 2.90 ghz et son 2 ème coeur chauffe trop genre il dépasse la température maximum il monte a 88 % alors qu'il ne dois pa...
Quel processeur compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, je sais pas vraiment comment savoir si c'est compatible. J'ai vu plusieurs autres sujets, mais ça me rassure pas. Je préfère avoir votre avis...
Cable:usb/rs232
bonjour je suis a la recherche d un schema de fabrication pour combiné croisé usb /RS 232 femelle 9db ou un site ou je pourais le trouver tous fait ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'ai un Asus X73B Processeur : AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics 1.65 GHz 4Go de Ram je voudrais absolument changé de processeur je ...
Intel xeon usage
J'aimerais savoir si on peut utiliser un processeur Xeon et installer windows 8 ou 7 dessus. Ne me dite pas que sa coûte un bras je le sais c'est s...
I7-4790k avec msi b85-g43 gaming combien de watt ?
Bonjour, je vais acheter un Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) + Dark Rock PRO 3 + MSI B85-G43 GAMING pour remplacer mon fx 6300 et ma carte mère (ASRock 9...
Intel core i3-4130 (3.4 ghz)
Bonjour, J'aimerais savoir (j'ai chercher, mais j'ai pas eu de réponse concrète) si le processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz) est compatible sur pc p...
Controleur graphique sur processeur comment ça marche?
Bonjour à tous ! Je me demandais à quoi servait un contrôleur graphique par curiosité. J'ai fait quelques recherche pour m'acheter un PC portable ...
Intel core i3 ou pentium ... ?
RésoluBonjour, voulant faire l'acquisition d'un nouveau pc portable je souhaiterais savoir si un intel core i3 à 1.7Ghz était plus ou moins performant qu'un...
Quel os pour carte mère kv8-f et amd athlon 64 xp 3000 et 2 go
Bonjour, Mon PC de Marque OLIDATA date de 2004 est équipé de 2 HDD de 160 Go partitionés, 1 lecteur CD en IDE et 1 Graveur DVD en IDE + Lecteur ...
Bon pc ou pas ?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc Gamer pour jouer à des jeux sur émulateurs comme Dolphin ou à des jeuux récents vooilà sa config : Référe...
Problemes passer de 32 bits a 64 bits
bonjour , j'ai un pc hp Windows 7 pro exploitation 32 bits processeur x64 memoire 4go ma question est la suivante est-il possible de le passer en wi...
Ordi qui surchauffe énormément ...
Bonjour, je ne comprend pas trop le language informatique mais assez pour comprendre que mon ordi n'allait pas très bien ! Je joue aux sims depuis l...
Processeur
RésoluBonjour, on m'a dit qu'on pouvait mettre un processeur ivy bridge indifferement sur un socket 1150 ou sur un socket 1155 est ce vrai Configurat...
I5 570 sur socket 775 ?
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de monter un processeur intel core i5 570 sur une carte mère gigabyte GA-965P-DS4 v1.0 ?? Merci pour votre aid...
Problemes i-5 ?
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz. Lequel des deux chiffres ...
Changer un processeur
Résolubonjour,puis je mettre un processeur g 3420 a la place d'un processeur 2020 sur une carte mère atx pentium intel sinon que dois je changer.merci
Changer le processeur sur pc portable?
RésoluSlt, j'ai trouvé sur Internet un processeur qui pourrai remplacer celui que j'ai maintenant. Mais est-ce réellement possible de changer de processeur ...
Comment fonctionne intel turbo boost?
RésoluSlt, peut-on régler la fréquence de son processeur s'il possède cette fonction ou tout ce fait automatiquement?
Petit soucis bizarre.
Bonjour a toutes et a tous, cette après-midi j'ai installer un nouveau Windows sur mon pc, car j'avais un 32 bits et j'étais donc bloqué a 4Go, j'ai d...
2 processeurs superieurs disparu ?
Bonjour Alor voila je vous explique mon problème: je voulais augmenter mon processeur pour jouer a un jeux , donc je vais dans >configuration du s...
Le nombre de cores de mon processeur a diminué!!!!
salut tout le monde voilà ya presque un mois j ai acheter un dell workstation t3500 intel xeon w3520 apres l avoire formater avec windows 8 jai tap...
Pc ne démarre pas
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour que j'ai monté moi-même grâce au instructions des manuels. Une fois la bête monté; je ten...
Intel ou amd?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'hésite encore entre deux modèles, et ce qui déterminera mon choix sera le processeur. Je ne m'y conn...
Passer de amd à intel
Bonjour , je possède un processeur AMD Athlon(tm)X4 760k quad core et j aimerais avoir un meilleur processeur et passer à intel quel processeur me con...
V8 gts ou seidon 120v ..??!!
FerméQui est le meilleur pour un i7 4770k ??? le v8 gts ou seidon 120v
Processeur am3+, quelles pertes ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un processeur AMD FX-6300, qui a un socket AM3+. Or ma carte mère est une M4A89GTD PRO/ USB 3.0 avec un so...
I7 4990k compatible ?
Bonjour, J'ai un ami qui me vend son processeur i7 4990k pour 100€ il est neuf et je me demande si cela valait le coup de l'acheter sachant que ma...
Baisse performance processeur
Bonjour, j'ai remarqué que mon processeur etais en baisse en chargeant moins vite un jeux j'ai donc regardé et avec super PI j'obtient 09 sec ...
Quel processeur me faut-il?
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon pc. Mon matériel est un pc HP avec un processeur Athlon 64(0) 3800+ et + de 2.4 GHZ / 2000 MT/s Socket AM2 Une c...
Upgrader processeur pentium 4 vers core 2 quad?
bonjour je possède un pc dell optiplex 320 avec un processeur intel pentium 4 cadencé a 3.20 ghz nombre de coeur 1 seul, 3GO de RAM DDR2 , une ca...
Soudaine sur-utilisation du processeur
RésoluBonjour , depuis quelques jours maintenant tout les programmes consomme beaucoup plus d'UC que d'habitude faisant ainsi ramer mon PC . Une pauvre pa...
Changement processeur
bonjour, Je possède un PC portable Lenovo W500 ( type 4063 ) avec un intel core 2 duo / 4 go RAM et 160 HDD. Je voudrais y adapter un intel Core...
Difference entre un processeur
bojour, je voudrai savoir quelle est la difference entre un processeur intel celeron et un amd
Changer de processeur
bonjour a tous je suis nouveau , ma question est: peut on changer de processeur pour installer windows 8 sur un dell precision 470
Performance processeur baisse 6.9 à 3 (indice windows)
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué de fortes baisses de performances sur mon PC portable (que ce soit avec les jeux videos où le...
Alienware x51, processeur non conforme à la commande, que faire?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé un Alienware x51 le 1er Juillet sur le site de DELL (celui à 1350€). Lors de l'achat...
Cc port d'alimentation du processeur
Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Depuis un moment, celui-ci ne démarre plus sauf si l'on enlève la prise d'alimentation du proc...
Upgrade du processeur
Bonjour, Ma question est la suivante, je voudrais upgrader mon processeur c'est quoi les critère sur lesquels je dois me baser pour savoir si mon ...
Mémoire physique elevé
Bnjour , j'ai un pc portable Toshiba avec 6Go Ram. mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la mémoire physique est trop eleveé.. ( ya que firefo...
Amd athlon ii x2 215 ou amd a4-5300
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon II X2 215 (2.7 GHz) et je compte en changer pour un AMD A4-5300 (3.4 GHz) Est-ce que le Athlon II est il mie...
Processur se chauffe
Bonjour, J ai un ordinateur de bureau HP 8000 ELITE CPUI Core(2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz/3M cache .j'ai changer ce CPU par autre de 3.13 e ...
Dell précision t3400 et pentinium 4
Bonjour j'ai acquis un dell précision t3400 je me demande si mon pentinium 4 3.20 ghz pourrait fonctionner avec sa carte mère (en fait j'ai vérifier l...
Processeur pour bon pc ?
Bonjour je suis en train de monter mon PC et j'aimerais savoir si ce processeur serait assez puissant pour un PC Gamer.
Remplacer un processeur sur un pc portable
RésoluBonjour à tous, alors voilà je trouve mon PC portable qui est un EasyNote TE et a un processeur plutôt lent, j'ai 2 questions: -Est-ce que je peux re...
Compatibilité du procceceur i5
Bonjour, Svp j'ai un hp pavilion g7 1325 sf avc un procceceur endommagé ( 1,8 GHz APU AMD Dual-Core E2-3000Mavec Radeon HD 6380G Discreet-Class Graph...
Mon processeur 4 coeurs inutilisable!
Bonjour, Hier voulant optimiser mon pc je me suis rendu dans msconfig puis je suis allé dans démarrer--> options avancés --> puis j'ai coché "nombre ...
Problème pc de bureau
RésoluSalut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...
Processeur à plusieur coeur et antivirus
Bonjour, Certains antivirus sont plus performants que d'autres, mais prennent plus de temps à fonctionner au détriment d'autres programmes. Cela a-t-...
J'ai peur de casser ma carte mère
Bonjour, comment savoir si un autre processeur est compatible avec mon ordi j'ai un hp presario cq57 et je voudrais remplacé son processeur AMD E...