Les discussions
Installation processeur
Salut, j'ai acheté un i7 et une fois installé sur la carte mére j'ai fixé ventirad sur le processeur. Puis je l'ai enlevé pour faire un autre tru...
Le amd fx 6300 en 2015??
Bonjour! Des avis sur le AMD fx 6300 au niveau des jeux vidéo (je joue a peut près seulement a des jeux en lignes MMO). Si il est mauvais en jeu p...
Quel meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.
Un processeur 1155
RésoluHello tous le monde Tout dabord voici ma config. -carte mere asus p4vm800 -processeur i5 2400 -Carte graphique msi nvidia gtx 970 4g -8Go de r...
Overclocking intel cor i5 2320 (3ghz)
Résolusalut tout le monde, voila j'ai un I5 2320 est j'ai réussi a l'overcker jusqu'à 3.3GHZ après impossible de le faire monter plus haut si je le fait mo...
Pc ne démarre plus processeur ou carte mère ?
Bonsoir, J'ai un pc portable packard bell easynote LJ61 lorsque j'appuye sur le bouton power une led s'allume quelque seconde (aucun bruit) puis s'...
Acer aspire 5737z 343g32mn
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5737Z 343G32Mn, je souhaiterais changer de système d'exploitation et y installer Windows 7, 64 Bits,...
Changer le processeur
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87-HD3 et un processeur Intel Core i5-4570 CPU 3.20GHz. Je ne m'y connais pas trop en informatiqu...
J'ai tordu les pins du socket de mon processeur...
Bonjour, En changeant la pâte thermique, j'ai tordu 6-7 pins du socket... Sans le faire exprès, mon chiffon micro-fibres m'a échappé, et il est to...
Y'a t-il un processeur +puissant qu'un intel i3 et -cher q'un i5
Salut ! Donc comment l'indique le titre, je cherche un processeur qui est puissant mais moins cher que le intel core I5 et plus puissant que le I3 ...
Processeur "rayé" sur la coque
RésoluBonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...
Problème en jeux avec mon processeur
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc excusé moi si je me suis trompé de rubrique. Depuis un moment quand je joue a des jeux gourmand (battle...
Quel est le meilleur processeur gaming ?
RésoluBonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...
Changement processeur
Bonjour, Suite à de nombreux conseils et de recherches sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me trotte dans la tête. Merci...
Contrôleur mémoire processeur vs fréquence ram ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...
Overclock s
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) overclock mon processeur 17 4770S. Ce n'est pas un K. J'ai le ventirad d'origine. Sera-t'i...
Intel pentium m, est-il un bon processeur pour des jeux ?
RésoluSalut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...
Pourriez vous me dire si j'ai un bon processeur de jeux ?
RésoluBonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...
Problème démarrage, pas d'accès bios (écran noir), pb pilotes
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie de topic sinon excusez moi. Alors voilà je vous explique mon problème, mon pc fonctionnait très ...
Cpu q6600 g0 ~ 50%>90% idle
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...
Amd fx-8320 8 core processor vs intel core i7
Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de monter un nouveaux PC et je sais pas quel processeur choisir toute est dans le titre est-ce que le AMD FX-...
Processeur hs ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...
Changer son processeur de pc, possible ?
RésoluBonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...
Overclock i5 3570k.
Bonjour/bonsoir, Voila, j'ai un petit problème avec mon processeur je crois, ca fait environ 1an et demi que j'ai cette tour (Z77A-G45, i5 3570k & ...
Intel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel processeur choisir entre : -Intel Celeron J1900 -Intel Pentium J2900 -AMD E1 -AMD E2 C'est pour un ordin...
Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+
RésoluBonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...
Changement d'un i5 2500k
RésoluBonjour all, Voici la config actuel de mon PC : Boitier : Tour Bitfenix Venom Noir, porte LED verte. RAM : Corsaire Vengeance 4x4...
Pc bouillant
Bonjour, Depuis longtemps mon Toshiba s'arrête brutalement, aussi j'ai fréquenté les forums dont celui-ci et j'ai pensé à la température... A la su...
Changement processeur
Bonjour, J'aimerais changer de processeur en Intel core 2 quad en Socket P, actuellement le mien est un Intel core 2 duo en Socket P, mais je ne sa...
Quels processeurs pour la 575477-001 ?
Bonjour je possède un HP Pavilion dv7-3110sf dont la carte mère (AMD) est HS et je souhaiterais la remplacer par une 575477-001 d'Intel qui est compat...
Booster cpu
Résolubonjour je cherche un moyen de booster mon pc via un logicielle fiable c'est pour sa que je pose c'était question a qui faire confiance merci d'avanc...
Température i5 4460
RésoluBonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...
Spécialité processeurs
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...
Alimentation du cpu
Bonjour, Je suis en train de me monter un PC et je me pose une question. J'ai une alimentation Corsair CX600 et une carte mère ASUS H81-M plus. L...
Processeur pour gta v sur pc
Résolusalut tout le monde je viens encore vous posez une question, alors voila j'aimerai faire tourner GTA V sur mon Pc mais voila avec mon vieux Amd athlon...
Processeur pour hp compaq nx6110
bonjour , je cherche a changer mon processeur sur mon pc portable nx6110 pour qu'il soit plus performant . puis-je prendre ce genre de processeur : ...
Processeur intel i5 480m
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai plusieurs questions a vous posez j'espère que je post dans la bonne section. Je suis actuellement en possession...
Laisser la pate thermique sur le processeur ?
Résolubonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...
Amd a10 7850k gros problème !
Résolubonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...
Comment puis-je savoir si tel processeur va sur mon pc ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau processeur pour mon pc genre pas trop cher, car mon processeur est bidon c'est un AMD E1-1200 APU with Ra...
Processeur et mon ordinateur !!
Bonjour , j'aimerai changer le processeur de mon ordi , mais voila , je ne m'y connais pas trop , donc j'aimerai que vous m'aidiez. Mon ordinateur : ...
Processeur intel ou amd ???
Voilà donc aujourd'hui je suis face à un choix. Je suis un joueur PC spécialement sur des jeux qui demandent beaucoup de puissance, GTA V , Planetside...
Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine
RésoluBonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...
Ordinateur qui s'eteint tout seul
Résolubonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...
Je veux un nouveau processeur pour mon pc portable asus
Bonjour, J'ai un PC Portable Asus , et il a 1.70 Ghz (Intel Core i3) , Mais moi je voudrais un processeur avec au moins 2.60 Ghz. J'ai vus des bo...
Processeur 30% 2.39 ghz
Bonjour, j'ai mon PC qui a un processeur intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40 GHz 2.39 qui surchauffe énormément mais il tourne a 30 - 50 % avec l...
Intel core i3 + nvidia geforce gt840
Bonjour, je compte acheter un nouveau PC portable sous peu et j'aimerais savoir si cette configuration permettrait, entre autres, de jouer à un MMORPG...
Processeur qui surchauffe anormalement
Bonjour, Je sais que la question a deja été posé mais aucune des solutions n'a marchés. Je vous explique, mon processeur se met a monté dans la bar...
Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur
Résolubonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...
Changement processeur pc portable
Bonjour Voilà j'aurais une questions concernant mon pc portable. Je compte changer mon processeur. Que me conseiller vous et où l'acheter