Les discussions

Processeur intel ou amd ???

Voilà donc aujourd'hui je suis face à un choix. Je suis un joueur PC spécialement sur des jeux qui demandent beaucoup de puissance, GTA V , Planetside...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
flo88

Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine

 Résolu

Bonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Ordinateur qui s'eteint tout seul

 Résolu

bonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
anonyme725

Je veux un nouveau processeur pour mon pc portable asus

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus , et il a 1.70 Ghz (Intel Core i3) , Mais moi je voudrais un processeur avec au moins 2.60 Ghz. J'ai vus des bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Djo La Force

Processeur 30% 2.39 ghz

Bonjour, j'ai mon PC qui a un processeur intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40 GHz 2.39 qui surchauffe énormément mais il tourne a 30 - 50 % avec l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Intel core i3 + nvidia geforce gt840

Bonjour, je compte acheter un nouveau PC portable sous peu et j'aimerais savoir si cette configuration permettrait, entre autres, de jouer à un MMORPG...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Processeur qui surchauffe anormalement

Bonjour, Je sais que la question a deja été posé mais aucune des solutions n'a marchés. Je vous explique, mon processeur se met a monté dans la bar...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Djo La Force

Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur

 Résolu

bonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur pc portable

Bonjour Voilà j'aurais une questions concernant mon pc portable. Je compte changer mon processeur. Que me conseiller vous et où l'acheter

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Processeur ou carte mere hs

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir comment faire pour tester la carte mere et le processeur. Mon ordi s'allume sur l'ecran acer en blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TikTak92

"echec du démarrage d' amd overdrive"fx9590 4.7 ghz 8 core

Bonjour, Alors voila tous est dans le titre..quand je clique sur (même en administrateur) l'application Amd overdrive elle me dis 5 sec " l' initialis...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Le processeur pc portable et pc de bureau est il le même ?

Salut, ! Est ce que les proco de pc portable et les proco de pc de bureau sont les même ? Et est ce que on peut changer les proco de pc portbabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Cpu fan error ! (cpu fan n/a)

Bonjour, Hier en rentrant du travail j'ai voulu démarrer mon ordinateur et la un message d'erreur cpu fan error !, j'ai donc cherché un peu sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
TikTak92

Mon cpu est il mort ?

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je soupçonne mon CPU d'avoir grillé, mais j'aimerai en être sur avant de débourser la centaine d'euros qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Some0ne

Amd athlon x2 ou amd phenom ?

bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai une vielle becane environ 8 ans que je l'ai, je ne fait pas grand choses a par surfer sur internet, telecha...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
keurt

Processeur douteux

J'ai bien nettoyé tout l'intérieur de mon ordi parce que le processeur AMD commençait à faire un train d'enfer. Le problème du bruit est réglé. mais i...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Orioneb

Utilisation des coeurs processeurs

Bonjour, Je possède un I5 4570 3.2 Ghz avec 4 coeurs mais j'ai remarqué que seulement 1 seul coeur est actif depuis le temps que je possède le pro...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Samaritain_

Ma carte mère et ce nouveau processeur sont-ils compatibles ?

Bonjour, Je possède actuellement la carte mère suivante : GA-MA785GMT-UD2H http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3395#ov Je che...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal avec fx 8350

Bonjour, je viens d'acheter un fx 8350 pour upgrader mon pc en remplacement de mon vieux phenom ii x2 550 sur une carte mère asus m5a88-v evo qui ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Probème de vcore ?

Bonjour ! J'ai récemment monté un ordi pour mon frère, je vous donne la config : ASRock Z97 Pro 4 i5 4430 @3.00GHz (HD 4600) 4Go de RAM Pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malg...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MK24

Intel® core(tm) i7-880 processeur

Bonjours , j'aimerais avoir votre avis sur ce processeur est t'il mieu que ce que j'ai déja : Intel Core I3 CPU 3.20 GHz 3.20GHz Performence du I7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Changement de processeur i7 ivy bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer bientôt de processeur. Ma carte mère (une Asus P8H61 Pro) acceptait le modèle Sandy Bridge (j'ai actuellement un C...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JackMJOneill

Overclock amd fx-4100

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu le Coolermaster Hyper 212 Evo pour mon FX 4100 qui chauffait beaucoup trop (shutdown de la cm par sécurité). J'ai donc voul...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
koxzje

Intel core i5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un hp envy 17 8 Giga de ram avec Intel core i5 que je veux savoir combien de coeur dois je utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MK24

Vérifier le fonctionnement du processeur

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus (aucun message d'erreur, ni de BIP du Bios), j ai tester l'alim car c'est une des pannes les plus fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHeliose

Problème de surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MentholineSFN

Surchauffe extrèmement rapide

Bonjour. J'ai un problème. Tout à l'heure mon PC c'est mis a faire beaucoup de bruit donc j'ai voulu regarder mes température et paf PC éteint. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dvore

Overclocker amd athlon 64 x2 dual core

Bonjour, voilà j'voudrais savoir avec quels programme puis-je overcloqués mon processeur amd athlon 64x2 dual core processor 5000+

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
WarGeek

Problème redémarrage en boucle suite à un overclock (i5 4690k)

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. Configuration:  CPU: i5 4690K CM: Asus z87-a GPU: EVGA GTX 970 Sup...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Pepsilonist

Changer core 2 duo t5450

bonjour je joue au jeu vidéo et j'aimerai changer mon cpu core 2 duo T5450 pour un Core(TM)2 Duo Processeur T7800 est t'il compatible et si il y a me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
futurixupdown

Probleme processeur i5-4200m

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

[réseaux social]pike

 Fermé

Bonjours je suis un jeune développeur informatique et je suis nouveau forum. Voilà j'ai eu une idée de projet créer un réseau où ont partagé des cour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Overclock intel core 2 quad q9650

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Besoin d'explication intel i5 et i7 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Djo La Force

Conssiel d'achat

Bonjour; je souhaiterais achetait un pc avec lequel je pourrais joué a des jeux comme gta 5 ; les sims 4; farming simulation ect mais je veut pas un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

E5800 a q6600

 Résolu

Hoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
towg2e

Amd ou intel ??

 Résolu

Bonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
LeoDragi

Processeur

bonjour j'ai un processeur intel i7 860 est ce que ce serai possible de le mettre dans la carte mere gigabyte ga-z97x gaming ,sachant que le processeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

2.5ghz pour un imac de 2011 suffisent pour un peu de gaming ?

Bonjour, je cherche à acheter un IMac mais je ne sais pas si 2.5 GHz suffisent pour un peu de Gaming. Sinon niveau mémoire, je peux la passer à 8go (c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Crakken

Gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner gta 5 en minimal avec ceci ? Toshiba Général Type de Produit Ordinateur portable Système ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pot-Flour

Processeur le plus puissant

Bonjour, Je souhaite remplacer mon processeur pour jouer à des jeux comme GTA 5. Le site "Can i run it" m'indique, en effet, que mon processeur, u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
guimsiking

Changer de processeur

Bonjour, Salut a tous; je veux juste vous poser une question c'est: est ce que je peux remplacer mon processeur de mon toshiba satelite C660D par u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
okanlo

Incompatibilité processeur ?

Bonjour , alors voila j'ai récemment monté un pc moi meme mais bon j'ai constaté que le processeur que j'ai acheté ne marche pas sur ma config mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Amd fx-8350 ou intel core i5 4460

Bonjour, mon ancien processeur commence à se faire vieux (intel core i3 2120 @3.3 ghz) pour du Gaming donc je pensais prendre un CPU dans ce budget (2...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
logo_lo

Amd ? je n'y connais rien

Bonjour, je me ballade sur des sites en vue de m'acheter un nouveau PC et depuis toujours je n'ai eu que des CPUs Intel. Etant curieux j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
bithack

Processeur qui surchauffe

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis. Depuis un petit moment j'ai mon Intel core i7 4710-HQ qui a des légère surchauffe et qui mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils overclock cpu

Bonjour, j ai envie d'overclocker mon processeur mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi... c'est pour ça que j'aimerais avoirs de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur qui monte a 110 degrés a froid

Bonjour, j'ai changé mon processeur de 1,6 Ghz pour un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 3,0 Ghz, donc même socket, je nettoie donc la pate th...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 940