Les discussions

Températures i7 4790k

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JSmithJ

Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.

Résolu

Salut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ThePoetikAngel

Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3

Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur pour ma carte mère a55md2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kassimo06

Qui peut m'expliquer ce qu'est un xeon <proco>

Bonsoir, Qui peut me dire ce qu'est et a quoi sert le processeur xeon. Si sa coute cher,si c'est bien pour le gaming,graphiste etc etc. Le i7 es...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Judge_DT

Ordinateur qui surchauffe !

HELLO TOUT LE MONDE ^^ Comment vous pouvez le voir dans le titre mon problème c'est que mon pc surchauffe, tellement qu'il s'éteint d'un coup Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
luckydu43

Processeur collé au ventirad, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
personne

Ventilateur ne tourne pas

Bonjour, le ventilateur de mon pc ne tourne pas, qu'est ce que je peux faire pour resoudre le probleme? aidez moi svp Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gabro957

A quoi equivaut un processeurs intel core i3 3217u 1,8ghz

Résolu

bonjour je possedeun portable equiper dun processeur citer dans letitre et je me demander a quoi il eqivaut genre vaut il 3,6 ghz vu quil est dual cor...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
olilou1999

Processeur i5 4460 3.20ghz sur metal gear solid 5: phantom pain?

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tzad

Processeur à 100%..

Bonsoir, mon processeur atteint les 100% alors que je n'est rien de lancé, mon ecran freeze assez régulierement.. Config: i7 4790k, 16go, nvidia gt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Best proco pour un r9 280x

Bonjour, je chercher un bon combo Proco, voilà le combo que j'ai fait, si il es possible d'avoir mieux ou équivalent pour un meilleur prix, car c'est...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur soudé ou non

Résolu

Bonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Question processeur

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Gamer et j'aimerais l'améliorer. Mon PC : http://inspirats.com/images/2015/07/29/OrdiJoseph1.2.13.jpg J...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
titou337

Problème sur mon processeur

Bonjour, voilà j'ai un petit soucie sur mon processeur et je souhaite avoir des réponses pour savoir si c'est normale ou pas ... Donc voilà j'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TiSiXx

Cpu i5 3570k défectueux !!!

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, le pc de mon ami freeze quand ont lance un jeu (ex bf4 ), pour les freeze, je veux dire que le p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Changement du processeur

Bonjour j'aurais une petite question si je change mon processeur, les pin seront t'il similaires à l'ancien processeur ? Ou y'a t'il une compatibilit...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Djo La Force

Surchauffe amd fx 8320 3,5ghz 8 coeurs (black edition)

Bonjour, J'ai monté une nouvelle configuration pc courant juillet à base d'AMD FX 8320 3,5Ghz 8 Cores (AM3+) et le processeur chauffe pour rien......

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ShotGun

Comment fonctionne un processeur ?

Bonjour, je suis en train de chercher un PC GAMER, mais avant je souhaiterais en savoir plus pour éviter de faire une bêtise. Je cherche à connaitre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2.1ghz

Bonjour mon processeur est de 2. 1ghz et j'ai un logiciel qui demande du 2.0ghz. Est ce que sa va voguer. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jpd16s

Quel processeur prendre ???

Bonjour, j'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ ma carte mere et une EM61SM/EM61PM voila esque je pourrais mettre une i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Résolu

Salut, Je voudrais changer les composant de mon ordinateur , j'ai trouver une barette de RAM compatible Et je veux aussi changer le processeur , ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT

Surchauffe procésseur pc

Résolu

Bonjour, Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

I7 5500u ou bon i5?

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
titou337

Compatibilité

bonjour, je voudrais savoir si que un processeur peut ne pas être compatible avec un système d'exploitation ? merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur d'un pc portable

Bonjour je possède le ASUS X751LD (https://www.ldlc.com/fiche/PB00164639.html et le processeur fais en fréquence turbo 2,3 Ghz Or ce n'est pas assez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement du processeur sur packard bell

bonjour à tous. Maconfig: Packarb Bell I Media S1350 Windows 10 1.5T Disque Dur 8 Go de RAM Processeur AMD Athlon II x2 220 2.8 GO Ma Ques...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Changement de processeur

bonjour je voudrais changer de processeur je dispose actuellement d'un Intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Fréquence mesurée (core0): 1.20 GHz...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse

Bonjour, Pour choisir un ordinateur, le nombre de ghz est il très important ? Des ordinateurs haut de gamme peuvent fonctionner à 2.2 et des moins...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
pirateduweb

Intel pentium ou core i3

Bonjour, pouvez vous me dire le meilleur processeur entre un Intel pentium et un Intel core i3 ? C'est pour un usage bureautique Internet film ect pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Danelectro

Avis processeur

bonjour, je vais me construire un pc, mais selon vous lequel de ces processeurs est le meilleur. http://www.amazon.fr/AMD-FD8350FRHKBOX-Processeur-83...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
FeLynX

Overclocking intel core 2 duo t7500

Bonjour alors voilà je possède un Dell INSPIRON N5030 avec un procceseur intel core 2 duo T7500 qui chauffe que très peu 30°C sur internet environ . A...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
FeLynX

Processeurs compatibles avec ma asus ipibl-lb

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le processeur le plus "puissant" qui serai compatible avec ma IPIBL-LB de chez Asus . Je précise que je suis un uti...

Utilisateur anonyme

Changer de système d'éxploitation

j'ai un processeur X64 et un système d'exploitation en 32 bits et je suis sur windows 10. vue que j'ai 8 go de ram et que je suis en 32 bits je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Trendo

Fx 6300

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des pilotes pour ce processeur tels que amd catalyst ou autre logiciels utilitaires

epango

Probleme pendant la reinstallation

Bonjour a tous, J'ai un PC Hp AMD Athlon 64 qui avait beaucoup de mal a démarrer, il ramait. J'ai donc décidé de le réinstaller a partir du disque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julien84

Processeur pour thiknpad t500

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce ce processeur est bon pour jouer a des jeux lourds ?

Résolu

salut je souhaiterais savoir si ce processeur et bien pour jouer en ultra 50/60fps à des jeux qui demandent pas mal de ressources et pour 3ans au moin...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Changement de processeur

Résolu

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
themagicvic

Changer le processeur d'un pc portable ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Packard Bell EasyNote TS11-SB-104FR. Comme je n'ai pas un énormes budget pour m'acheter un nouvelle ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Overcloqué mon processeur

Résolu

Bonjour je m'adresse principalement à des personnes calés en informatique ! Je voulais savoir si c'étais possible d'overcloqué mon processeur proces...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebabi

Démontage ventirad et processeur

Résolu

Bonjour, J'ai dévisser mon ventirade par curiositer et je vois la pâte thermique est nul à chier donc je remet le ventirade sur le processeur et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Azerty12

Amd fx 6300 6x, rentable ?

Bonjour, Ma question est simple... Est ce qu'un processeur AMD FX 6300 6x est puissant, pour des jeux comme GTA 5 ? A quel processeur Intel core é...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force

Quel processeur pour faire tourner une gtx 970?

Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre, j'ai une GTX 970 et vais acquérir une carte mère MSI gaming 5, j'aimerais donc savoir quelle proces...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Savoir un socket

Résolu

Bonjour je possede un ordinateur acer aspire e15 start es1-512-c6p9 et j'aimerai savoir quel est le socket du processeur merci par avance c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
guiguidu4462

Recherche nouveau processeur pour ma carte graphique gtx 750

Bonjour, je me présente Tim et je suis là pour un conseil sur un nouveau PC que j'essaie de faire, en effet je possède un PC de bureau avec une NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Amd a8 6600k ou intel core i5...

Bonjour, Donc voila je viens vers vous pour savoir lequel de ces processeurs est le plus avantageux pour moi , ainsi que les autres performances ....

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Crakken

Petite question simple

bonjour , est ce que un dual core de 1.7 ghz est egal a 3.9?

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FeLynX

Changement de proco, possible sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Pc qui s'emballe

Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flyblue
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 981