Les discussions
Températures i7 4790k
RésoluBonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...
Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.
RésoluSalut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...
Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3
RésoluBonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...
Quel processeur pour ma carte mère a55md2
RésoluBonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...
Qui peut m'expliquer ce qu'est un xeon <proco>
Bonsoir, Qui peut me dire ce qu'est et a quoi sert le processeur xeon. Si sa coute cher,si c'est bien pour le gaming,graphiste etc etc. Le i7 es...
Ordinateur qui surchauffe !
HELLO TOUT LE MONDE ^^ Comment vous pouvez le voir dans le titre mon problème c'est que mon pc surchauffe, tellement qu'il s'éteint d'un coup Je vo...
Processeur collé au ventirad, pourquoi?
RésoluBonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...
Ventilateur ne tourne pas
Bonjour, le ventilateur de mon pc ne tourne pas, qu'est ce que je peux faire pour resoudre le probleme? aidez moi svp Configuration: Windows / ...
A quoi equivaut un processeurs intel core i3 3217u 1,8ghz
Résolubonjour je possedeun portable equiper dun processeur citer dans letitre et je me demander a quoi il eqivaut genre vaut il 3,6 ghz vu quil est dual cor...
Processeur i5 4460 3.20ghz sur metal gear solid 5: phantom pain?
RésoluBonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...
Processeur à 100%..
Bonsoir, mon processeur atteint les 100% alors que je n'est rien de lancé, mon ecran freeze assez régulierement.. Config: i7 4790k, 16go, nvidia gt...
Best proco pour un r9 280x
Bonjour, je chercher un bon combo Proco, voilà le combo que j'ai fait, si il es possible d'avoir mieux ou équivalent pour un meilleur prix, car c'est...
Processeur soudé ou non
RésoluBonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...
Question processeur
Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Gamer et j'aimerais l'améliorer. Mon PC : http://inspirats.com/images/2015/07/29/OrdiJoseph1.2.13.jpg J...
Problème sur mon processeur
Bonjour, voilà j'ai un petit soucie sur mon processeur et je souhaite avoir des réponses pour savoir si c'est normale ou pas ... Donc voilà j'expliq...
Cpu i5 3570k défectueux !!!
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, le pc de mon ami freeze quand ont lance un jeu (ex bf4 ), pour les freeze, je veux dire que le p...
Changement du processeur
Bonjour j'aurais une petite question si je change mon processeur, les pin seront t'il similaires à l'ancien processeur ? Ou y'a t'il une compatibilit...
Surchauffe amd fx 8320 3,5ghz 8 coeurs (black edition)
Bonjour, J'ai monté une nouvelle configuration pc courant juillet à base d'AMD FX 8320 3,5Ghz 8 Cores (AM3+) et le processeur chauffe pour rien......
Comment fonctionne un processeur ?
Bonjour, je suis en train de chercher un PC GAMER, mais avant je souhaiterais en savoir plus pour éviter de faire une bêtise. Je cherche à connaitre ...
2.1ghz
Bonjour mon processeur est de 2. 1ghz et j'ai un logiciel qui demande du 2.0ghz. Est ce que sa va voguer. Merci
Quel processeur prendre ???
Bonjour, j'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ ma carte mere et une EM61SM/EM61PM voila esque je pourrais mettre une i...
Changement de processeur
RésoluSalut, Je voudrais changer les composant de mon ordinateur , j'ai trouver une barette de RAM compatible Et je veux aussi changer le processeur , ...
Surchauffe procésseur pc
RésoluBonjour, Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu...
I7 5500u ou bon i5?
RésoluBonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...
Compatibilité
bonjour, je voudrais savoir si que un processeur peut ne pas être compatible avec un système d'exploitation ? merci a vous
Changer processeur d'un pc portable
Bonjour je possède le ASUS X751LD (https://www.ldlc.com/fiche/PB00164639.html et le processeur fais en fréquence turbo 2,3 Ghz Or ce n'est pas assez ...
Remplacement du processeur sur packard bell
bonjour à tous. Maconfig: Packarb Bell I Media S1350 Windows 10 1.5T Disque Dur 8 Go de RAM Processeur AMD Athlon II x2 220 2.8 GO Ma Ques...
Changement de processeur
bonjour je voudrais changer de processeur je dispose actuellement d'un Intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Fréquence mesurée (core0): 1.20 GHz...
Vitesse
Bonjour, Pour choisir un ordinateur, le nombre de ghz est il très important ? Des ordinateurs haut de gamme peuvent fonctionner à 2.2 et des moins...
Intel pentium ou core i3
Bonjour, pouvez vous me dire le meilleur processeur entre un Intel pentium et un Intel core i3 ? C'est pour un usage bureautique Internet film ect pas...
Avis processeur
bonjour, je vais me construire un pc, mais selon vous lequel de ces processeurs est le meilleur. http://www.amazon.fr/AMD-FD8350FRHKBOX-Processeur-83...
Overclocking intel core 2 duo t7500
Bonjour alors voilà je possède un Dell INSPIRON N5030 avec un procceseur intel core 2 duo T7500 qui chauffe que très peu 30°C sur internet environ . A...
Processeurs compatibles avec ma asus ipibl-lb
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le processeur le plus "puissant" qui serai compatible avec ma IPIBL-LB de chez Asus . Je précise que je suis un uti...
Changer de système d'éxploitation
j'ai un processeur X64 et un système d'exploitation en 32 bits et je suis sur windows 10. vue que j'ai 8 go de ram et que je suis en 32 bits je ne pe...
Fx 6300
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des pilotes pour ce processeur tels que amd catalyst ou autre logiciels utilitaires
Probleme pendant la reinstallation
Bonjour a tous, J'ai un PC Hp AMD Athlon 64 qui avait beaucoup de mal a démarrer, il ramait. J'ai donc décidé de le réinstaller a partir du disque...
Processeur pour thiknpad t500
Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui...
Est-ce ce processeur est bon pour jouer a des jeux lourds ?
Résolusalut je souhaiterais savoir si ce processeur et bien pour jouer en ultra 50/60fps à des jeux qui demandent pas mal de ressources et pour 3ans au moin...
Changement de processeur
RésoluBonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui ...
Changer le processeur d'un pc portable ?
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Packard Bell EasyNote TS11-SB-104FR. Comme je n'ai pas un énormes budget pour m'acheter un nouvelle ordi...
Overcloqué mon processeur
RésoluBonjour je m'adresse principalement à des personnes calés en informatique ! Je voulais savoir si c'étais possible d'overcloqué mon processeur proces...
Démontage ventirad et processeur
RésoluBonjour, J'ai dévisser mon ventirade par curiositer et je vois la pâte thermique est nul à chier donc je remet le ventirade sur le processeur et j...
Amd fx 6300 6x, rentable ?
Bonjour, Ma question est simple... Est ce qu'un processeur AMD FX 6300 6x est puissant, pour des jeux comme GTA 5 ? A quel processeur Intel core é...
Quel processeur pour faire tourner une gtx 970?
RésoluBonjour à tous, la question est dans le titre, j'ai une GTX 970 et vais acquérir une carte mère MSI gaming 5, j'aimerais donc savoir quelle proces...
Savoir un socket
RésoluBonjour je possede un ordinateur acer aspire e15 start es1-512-c6p9 et j'aimerai savoir quel est le socket du processeur merci par avance c...
Recherche nouveau processeur pour ma carte graphique gtx 750
Bonjour, je me présente Tim et je suis là pour un conseil sur un nouveau PC que j'essaie de faire, en effet je possède un PC de bureau avec une NVIDIA...
Amd a8 6600k ou intel core i5...
Bonjour, Donc voila je viens vers vous pour savoir lequel de ces processeurs est le plus avantageux pour moi , ainsi que les autres performances ....
Petite question simple
bonjour , est ce que un dual core de 1.7 ghz est egal a 3.9?
Changement de proco, possible sur ma carte mere ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...
Pc qui s'emballe
RésoluBonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...