Les discussions
Intel celeron ou pentium
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus perfor...
Quel procceseur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai acheter ma nouvelle carte graphique ( installation etc.. ) - ATI Radeon HD 3650 AGP 8X Mais j'ai un petit probleme c'est que ma ...
Qualité d'un ordinateur
Bonjour, je suis Florent. j'aimerais savoir quels sont les critères permettant de qualifier un ordinateurs Configuration: Windows XP / Internet...
Besoin d'information concernant un processeur.
RésoluBonjour je veux m'acheter un nouveau processeur qui et celui ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref...
Des microprocesseurs
quels sont les differents types des architectures de microprocesseurs ?
Système d'exploitation
bonjours Parlant de processeur 32-bits, 64-bits; en exit-il un de 128, 256 etc... merci d'éclairer ma lanterne.
Besoin de conseils portable graphisme
Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit conseil ! Voila, je rentre dans une école d'art l'année prochaine dans l'optique de faire une format...
Mise à jour d'un phenom x4 9950 black edition
RésoluBonjour a tous, Je recherche les mise a jour de mon phenom. C'est la première fois que je met à jour un processeur alors je demande votre aide. J...
Le quel choisir pour une configuration gamer
Bonsoir, je souhaite assembler mon pc gamer et j'hésite entre ces 3 processeur pouvais vous me conseiller. Merci AMD FX 8350 Black Edition (4.0 G...
Est-ce une bonne config???
est-ce une bonne configuration pour qqun qui passe plusieurs heure par jour en train de jouer a des jeux dont fsx,bf3... -processeur i5-3550k -12 ...
Uc 100% !
Bonjour, j'ai était fouiller un peu sur le forum pour des problèmes similaires, et malgré le fait que j'ai trouvé certains articles correspondants,...
Amd ou intel pour une config gamer
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est le meilleur de ces 2 processeurs : -AMD PHENOM II X4 965 BLACK EDITION -Intel Core i3-3220 (3.3 GHz) ...
Processueur haut de gamme
bonjour, c'est quoi les avantages et les inconvénient d'un processeur haut de gamme et merci
Meilleur processeur intel
RésoluBonjour, J'ai obtenu 2 PC portable HS pour récupérer les processeurs et autres composants. Je débute et ne m'y connais assez peu en performance...
Ordinateur qui s'éteint en plein jeu.
Bonjour, Après maintes recherches sur Internet et ce forum, je me suis décidé à poser ma propre question ici. Mon problème est le su...
Uc tourne a 100%
Bonjour, j'ai un probleme qui rend mon pc insupportable a utiliser ...je l'ai formaté mais le probleme persiste j'ai cherché dans les forums et j'ai...
Mon ventilo ne demarre pas
Résolubonjour ,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau quej'ai acheter d'occase une packard bell .Au bout de 5minutes le pc s'arrêtait et j'aivu ...
Est-ce une bonne config???
bonjour je voudrais savoir si la configuration ci-dessous etait une bonne configuration pour fsx. ACER Desktop Predator AG3620-EZ02 Intel i7 3...
Problème entre le 64bits et le 32bits
Bonjour bonsoir, Avant tout chose, je ne sais pas si on post est bien placé étant donné que je suis nouveau, veuillez m'excuser si je me suis tromp...
Changer de processeur pour apire m1641
RésoluBonjour, Voila j'ai ut une carte graphique (nvidia gtx 460 gs) , pas une ressente mais bon on me la donne . J'ai un pc (Aspire m1641) qui pourrait...
Urgent - core speed de 1300a2600 mhz ?
Bonjour, voila je vien d'installé CPU-Z car je sent des pertes de performances assez cru. et le fait est que dans la case 'core speed' il passe de 13...
Équivalent ou presque amd e1-1200 dual-core chez intel
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre : Quel est le processeur à peu près équivalent au AMD E1-1200 dual-core chez Intel, Merci d'avance pour votr...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir Si le Processeur "AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3400 Mhz - sAM3)" est Compatible avec ma carte mère "Nom de la c...
Choix processeur
bonjour , j'ai actuellement un processeur intel core i3-530 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00096253.html ) et mon disque dur viens de lâcher . vou...
Amd phenom ii x6 2,7 ghz
Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté un AMD Phenom II X6 2,7 GHz vendu avec son ventirad, j'installe le proco, puis, je lance quelques jeux qui défois av...
Architecture multiprocesseur
bonjour, j'ai un exposé à faire en informatique (ce n'est plus ma spécialité) sur l'architecture multiprocesseur; j'ai fait des recherches et j'ai co...
Processeur de portable sur carte mère de fix
Bonjour, voilà mon problème, mon ordi Portable est devenue inutilisable... je voulais savoir si il est possible de récupérer son processeur i7 2630q...
Mes programmes jouent au yoyo avec mon cpu
Bonjour, Je viens sur ce forum pour la première fois car mon problème est assez énervant! Mon Processeur tourne pas correctement, je m'explique...
Coparaison:intel core i3-amd phenom ii x4 945
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le Meilleur processeur entre ces deux la Merci d'avance a celui qui m'aidera Configuration: Windows 7 / ...
Sempron 145 , core non dévérouillable.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SEMPRON 145 , et j'ai voulut dévérouiller le 2e core : j'ai constaté aucune différence : je suis toujours en...
Oc non détecté par win 7
Bonjour, Bien sûr, c'est pas un gros problème, mais c'est tout de même chiant. Voilà, le truc c'est que j'ai OC mon i7 3770 (non-k) Et je monte...
Utilisation du processeur et température élevées
Bonjour, je possède un PC fixe (orienté pour le jeu avec un processeur qui commence à dater) et le processeur chauffe très rapidement depuis quelq...
Comment booster mon portable sans trop de frais
bonjour,quelle est la meilleur manière de booster mon lap top sans trop de frais merci.
Intel pentium e6600 - 3.06ghz
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Avoir des avis sur ce Processeur "Intel Pentium E6600 - 3.06Ghz" S'ill est bien s'il peut faire tourner de bon nouveau...
Choix de processeur pour le jeu
RésoluBonjour, Je voudrai faire mon pc moi même, je suis débutant. J'ai regardé ce qui se faisait en terme de processeur. Mon budget étant aux alentours d...
M3 a78 compatible avec fx 6100
Bonjour, Si vous pouvez m'aider car je n'arrive pas à trouver les réponses sur internet. voici ma config : Asus M3A78 Phenom I 9950 Black ed...
Ivy bridge dans sandy bridge
RésoluBonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.
Par quoi peut-on remplacer un amd e300 sur un acer aspire 7250?
Résolubonsoir, Je possède un acer aspire 7250-E306G50Mn doté de 6BG de RAM, 500GB de disque dur et d'un processeur AMD E300... plus de détails ici : htt...
Un meilleur ?
Bonjour, J'aimerai savoir lequel est le meilleur entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_es...
Changement de carte mère > pc n'émets plus rien
Bonjour, Y'a quelques jours , j'ai acheter une carte mère (Asrock N68C GS FX). Tout mes composants sont compatibles , mais quand je mes tout dedans ,...
Passer d'un processeur amd à un intel
RésoluBonjour, Je vais me faire un PC gamer et je conte pour l'instant prendre un PC avec un Pross AMD et je voulais savoir si il est possible de passer ...
Baisse de performance au niveau processeur (pc portable)
Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai reçus mon nouveau pc (samsung i5) un modèle d'exposition certes, en rentrant chez moi le premier jour tout marche nic...
Remplacement processeur amd
Bonjour, Je recherche un processeur AMD turion 62x2 TL 58 1,9 Ghz mobile. C'est pour réparer un portable Acer 7520G utilisable par une associatio...
Probleme overclocking
Bonjour, Je vois des tutos d'overclocking mais j'ai l'impression d'etre dans un autre monde s'il vous plait aider moi _________________...
Installer sonde sur processeur
Bonjour, Es que quelqu'un a un lien (vidéo de préférence ) Pour installer une sonde sur mon processeur Si j'ai bien compris je dois la mettre sur ...
Architecture d'un pc, performance processeur par rapport au pc
Bonjour, Au niveau de l'architecture d'un PC il y a quelque chose que je comprends pas. Si lorsqu'un un ordinateur est en fonctionnement si ses...
Unlock core
bonsoir ma question est simple j'ai unlocker mon sempron en athlon x2 je dois changer de carte mere est ce que mon processeur restera en athlon ou va ...
Intel core i7-3770 comment overcloké svp
RésoluBonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .
Processeur
bonjour a tous, j'aimerais savoir si un processeur intel core i5 3570k ( https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-i5-3570k-ivyb...
Pins chispet cassé et démarrage
Bonjour, j'ai récemment cassé des pins sur le chipset de la carte mère et je ne l'avais pas remarqué. J'ai donc booté plusieurs fois le pc qui s'ar...