Les discussions

Intel celeron ou pentium

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus perfor...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel procceseur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma nouvelle carte graphique ( installation etc.. ) - ATI Radeon HD 3650 AGP 8X Mais j'ai un petit probleme c'est que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Djo La Force

Qualité d'un ordinateur

Bonjour, je suis Florent. j'aimerais savoir quels sont les critères permettant de qualifier un ordinateurs Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
RaleBol les PB

Besoin d'information concernant un processeur.

Résolu

Bonjour je veux m'acheter un nouveau processeur qui et celui ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TiDiseRs

Des microprocesseurs

quels sont les differents types des architectures de microprocesseurs ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
KILLOME

Système d'exploitation

bonjours Parlant de processeur 32-bits, 64-bits; en exit-il un de 128, 256 etc... merci d'éclairer ma lanterne.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Philnext

Besoin de conseils portable graphisme

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit conseil ! Voila, je rentre dans une école d'art l'année prochaine dans l'optique de faire une format...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zlavtok

Mise à jour d'un phenom x4 9950 black edition

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche les mise a jour de mon phenom. C'est la première fois que je met à jour un processeur alors je demande votre aide. J...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gaelle9julien13

Le quel choisir pour une configuration gamer

Bonsoir, je souhaite assembler mon pc gamer et j'hésite entre ces 3 processeur pouvais vous me conseiller. Merci AMD FX 8350 Black Edition (4.0 G...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FeLynX

Est-ce une bonne config???

est-ce une bonne configuration pour qqun qui passe plusieurs heure par jour en train de jouer a des jeux dont fsx,bf3... -processeur i5-3550k -12 ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Djo La Force

Uc 100% !

Bonjour, j'ai était fouiller un peu sur le forum pour des problèmes similaires, et malgré le fait que j'ai trouvé certains articles correspondants,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Djo La Force

Amd ou intel pour une config gamer

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est le meilleur de ces 2 processeurs : -AMD PHENOM II X4 965 BLACK EDITION -Intel Core i3-3220 (3.3 GHz) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
LXNico9

Processueur haut de gamme

bonjour, c'est quoi les avantages et les inconvénient d'un processeur haut de gamme et merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
salut2000

Meilleur processeur intel

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu 2 PC portable HS pour récupérer les processeurs et autres composants. Je débute et ne m'y connais assez peu en performance...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Baloo

Ordinateur qui s'éteint en plein jeu.

Bonjour, Après maintes recherches sur Internet et ce forum, je me suis décidé à poser ma propre question ici. Mon problème est le su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Firebow

Uc tourne a 100%

Bonjour, j'ai un probleme qui rend mon pc insupportable a utiliser ...je l'ai formaté mais le probleme persiste j'ai cherché dans les forums et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zizou1991

Mon ventilo ne demarre pas

Résolu

bonjour ,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau quej'ai acheter d'occase une packard bell .Au bout de 5minutes le pc s'arrêtait et j'aivu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
popobus

Est-ce une bonne config???

bonjour je voudrais savoir si la configuration ci-dessous etait une bonne configuration pour fsx. ACER Desktop Predator AG3620-EZ02 Intel i7 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
malikantoine82

Problème entre le 64bits et le 32bits

Bonjour bonsoir, Avant tout chose, je ne sais pas si on post est bien placé étant donné que je suis nouveau, veuillez m'excuser si je me suis tromp...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Manant

Changer de processeur pour apire m1641

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ut une carte graphique (nvidia gtx 460 gs) , pas une ressente mais bon on me la donne . J'ai un pc (Aspire m1641) qui pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sky-as-sky

Urgent - core speed de 1300a2600 mhz ?

Bonjour, voila je vien d'installé CPU-Z car je sent des pertes de performances assez cru. et le fait est que dans la case 'core speed' il passe de 13...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Équivalent ou presque amd e1-1200 dual-core chez intel

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre : Quel est le processeur à peu près équivalent au AMD E1-1200 dual-core chez Intel, Merci d'avance pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dlep

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Si le Processeur "AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3400 Mhz - sAM3)" est Compatible avec ma carte mère "Nom de la c...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ManyJack

Choix processeur

bonjour , j'ai actuellement un processeur intel core i3-530 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00096253.html ) et mon disque dur viens de lâcher . vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
orschwihrer

Amd phenom ii x6 2,7 ghz

Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté un AMD Phenom II X6 2,7 GHz vendu avec son ventirad, j'installe le proco, puis, je lance quelques jeux qui défois av...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zilean

Architecture multiprocesseur

bonjour, j'ai un exposé à faire en informatique (ce n'est plus ma spécialité) sur l'architecture multiprocesseur; j'ai fait des recherches et j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436

Processeur de portable sur carte mère de fix

Bonjour, voilà mon problème, mon ordi Portable est devenue inutilisable... je voulais savoir si il est possible de récupérer son processeur i7 2630q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436

Mes programmes jouent au yoyo avec mon cpu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour la première fois car mon problème est assez énervant! Mon Processeur tourne pas correctement, je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Harwouin

Coparaison:intel core i3-amd phenom ii x4 945

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le Meilleur processeur entre ces deux la Merci d'avance a celui qui m'aidera Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
guiguirider73

Sempron 145 , core non dévérouillable.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SEMPRON 145 , et j'ai voulut dévérouiller le 2e core : j'ai constaté aucune différence : je suis toujours en...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dark97One

Oc non détecté par win 7

Bonjour, Bien sûr, c'est pas un gros problème, mais c'est tout de même chiant. Voilà, le truc c'est que j'ai OC mon i7 3770 (non-k) Et je monte...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
raph55

Utilisation du processeur et température élevées

Bonjour, je possède un PC fixe (orienté pour le jeu avec un processeur qui commence à dater) et le processeur chauffe très rapidement depuis quelq...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
raph55

Comment booster mon portable sans trop de frais

bonjour,quelle est la meilleur manière de booster mon lap top sans trop de frais merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
raph55

Intel pentium e6600 - 3.06ghz

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Avoir des avis sur ce Processeur "Intel Pentium E6600 - 3.06Ghz" S'ill est bien s'il peut faire tourner de bon nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ManyJack

Choix de processeur pour le jeu

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire mon pc moi même, je suis débutant. J'ai regardé ce qui se faisait en terme de processeur. Mon budget étant aux alentours d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cmthtc

M3 a78 compatible avec fx 6100

Bonjour, Si vous pouvez m'aider car je n'arrive pas à trouver les réponses sur internet. voici ma config : Asus M3A78 Phenom I 9950 Black ed...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gaelle9julien13

Ivy bridge dans sandy bridge

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.

59 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimi8297

Par quoi peut-on remplacer un amd e300 sur un acer aspire 7250?

Résolu

bonsoir, Je possède un acer aspire 7250-E306G50Mn doté de 6BG de RAM, 500GB de disque dur et d'un processeur AMD E300... plus de détails ici : htt...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tibo.56

Un meilleur ?

Bonjour, J'aimerai savoir lequel est le meilleur entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_es...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
blux

Changement de carte mère > pc n'émets plus rien

Bonjour, Y'a quelques jours , j'ai acheter une carte mère (Asrock N68C GS FX). Tout mes composants sont compatibles , mais quand je mes tout dedans ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Dark97One

Passer d'un processeur amd à un intel

Résolu

Bonjour, Je vais me faire un PC gamer et je conte pour l'instant prendre un PC avec un Pross AMD et je voulais savoir si il est possible de passer ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
geekosa

Baisse de performance au niveau processeur (pc portable)

Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai reçus mon nouveau pc (samsung i5) un modèle d'exposition certes, en rentrant chez moi le premier jour tout marche nic...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dekutai

Remplacement processeur amd

Bonjour, Je recherche un processeur AMD turion 62x2 TL 58 1,9 Ghz mobile. C'est pour réparer un portable Acer 7520G utilisable par une associatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
geekosa

Probleme overclocking

Bonjour, Je vois des tutos d'overclocking mais j'ai l'impression d'etre dans un autre monde s'il vous plait aider moi _________________...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer sonde sur processeur

Bonjour, Es que quelqu'un a un lien (vidéo de préférence ) Pour installer une sonde sur mon processeur Si j'ai bien compris je dois la mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Architecture d'un pc, performance processeur par rapport au pc

Bonjour, Au niveau de l'architecture d'un PC il y a quelque chose que je comprends pas. Si lorsqu'un un ordinateur est en fonctionnement si ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unlock core

bonsoir ma question est simple j'ai unlocker mon sempron en athlon x2 je dois changer de carte mere est ce que mon processeur restera en athlon ou va ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
blade59

Intel core i7-3770 comment overcloké svp

Résolu

Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Processeur

bonjour a tous, j'aimerais savoir si un processeur intel core i5 3570k ( https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-i5-3570k-ivyb...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Pins chispet cassé et démarrage

Bonjour, j'ai récemment cassé des pins sur le chipset de la carte mère et je ne l'avais pas remarqué. J'ai donc booté plusieurs fois le pc qui s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Comax
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 981