Processeur qui chauffe trop !
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire un nettoyage de mon pc. J'ai donc enlever quelques pièces comme la carte graphique, mes ventilateurs de facades...
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire un nettoyage de mon pc. J'ai donc enlever quelques pièces comme la carte graphique, mes ventilateurs de facades...
Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupima...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le processeur meilleur pour le Packard Bell iMedia s 2110 Svp? Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1...
Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...
voila mon probleme : Mon uc chauffe a plus de 50% à froid et du coup mon ordinateur s'éteint souvent sans raison. le ventilateur tourne à plein régime...
Bonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...
Bonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau pc. Celui qui m'intéresserait à un processeur Amd e1-2100 dual core. Je voulais savoir si c'était un bon ...
Bonjour, On m'a confié un pc fixe à dépanner. Le problème : "Pas d'affichage sur l'écran alors que le PC démarre". j'ai testé plusieurs solut...
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...
Bonjour tous le monde; voilà je vous expose mon problème j'ai récemment acheter un AMD A8 6600K BE et il chauffait beaucoup (genre + de 90 degrés sous...
Bonjour, je viens de démonter quelques pièces de mon ordinateur pour le nettoyer ( carte graphique, ventilateur et ventilateur de processeur ). Le pro...
Bonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...
Bonjour j'aimerait qu'on m'aide car j'ai un vieux processeur d'un vielle ordinateur portable tout exploser avec sa carte mère qui ne fonctionne plus ...
Bonjour à tous, Comme expliqué dans le titre, mon processeur Intel pentium D tourne a 2,38Ghz alors qu'il est annoncé à 3,4Ghz comme vous pouvez le...
bonsoirs, je vous pose une question, j'ai la température du microprocesseur qui arrive jusqu'a 50° dès fois 45° après 41 après 39 ainsi de suite ...
Bonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...
Je voudrais savoir si c'est facile d'overclocker le amd fx 4100et si oui jusqu'a combien sans acheter de ventirad Je n'ai jamais rien overclocker je...
Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un processeur et Pentium sur un ordinateur s'il vous plaît. Merci d'avance. Configuration: Win...
Bonjour, j'ai enfin reçu un nouveau pc mais le truc c'est que la possède un core2duo e6750 a .... 2.66 Ghz donc c'est pas de la folie , surtout qu'i...
Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai mon processeur qui est constamment a 20% pour je ne sais qu'elle raison, j'ai meme fais un backup de deux semain...
que pensez vous de ce processeur ? l'avez vous tester ?
bonjour. mon pc rame beaucoup. j'ai remarquer en fesant une évaluations des performance que mon processeur était souvent utiliser a 100%. devrai-je le...
Bonjour, J'ai récupéré un HP pavilion dv7-1000ef tournant sous W7 équipé d'un AMD Turion x2 rm-70 qui ne voulais plus démarrer, apparemment le pc c...
Bonjour, Puis-je remplacé le processeur AMD E1-1200 de ma tour Packard Bell iMedia s2110 par https://www.ldlc.com/fiche/PB00147865.html ? Merci ;) ...
Bonjour j'aimerer savoir quel serait le meilleur choix pour un proccesseur : Quad-core : https://www.grosbill.com/4-amd_a_series_a10_6800k_black_edit...
Bonjour, je viens d'installer Speed Fan, et je commence à m'inquièter un tantinet. les températures s'affichent ainsi : Temp 1 : 37C Temp 2 : 46C ...
Bonjour, bonsoir a tous, petit compte rendue de température de mon nouveau proc intel i4770k en traitement/conversion vidéo et traitement d'...
Bonjour, j'ais un proc qui est a 95w et ma carte mère accepte max 95w sont'il compatible?
salut, Pensez-vous qu'un processeur 125w placé sur une carte mère 95w sera sous exploité?
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur processeur actuellement sur le marché des ordi portables ? Merci
Bonjour, alors voila j'ai un processeur AMD A4-5150M est ce que c'est un bon processeur je joeu beaucoup a des jeux minecraft css tf2 Configur...
Salut, pensez-vous que pour un pc gamer petit budget dans le but de jouer à League of Legends et BF4, un amd fx-4300 black édition me suffira ou si c'...
bonjour je possede un processur 4 coeurs quand j utilise un logiciel de traitement video, il utilise les 4 coeurs a 100 % du coup mon navigateur...
Bonjour, J'aimerai savoir si les coeurs (CPUs) s'activent automatiquement lors de l'utilisation du PC. J'ai un ordi 4 coeurs et quand je vais da...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc ( asus R510C, processeur intel core i7 et carte graphique nvidia geforce 720m )risque quelque chose car je suis u...
salut je veux changer mon processeur : j'ai un ordinateur compaq presario 061 et une carte mére ASUSTek Computer INC. Amberine M 1.03 et mon processe...
Bonjour, alors j'ai un petit problème. J'ai un ordi portable, et a vrai dire je ne m'y connais pas du tout en informatique! je me suis acheter...
Bonjour,bonsoir je m'excuse d'avance si avec mon orthographe je vous pique les yeux Alors niveau informatique /composant etc j'y connais rien du...
Bonjour, J'ai un ordi (gamer) avec comme processeur un amd phenom 2 fois 4 965 avec une carte mère asrock (me rappelle plus) et ventirad cooler mast...
Bonjour, mon Cpu s'est grillé ( et je sais pouquoi) mais on dirait pas car je ne voit aucune trace de brulure et un truc comme ça. C'est normal ?
bonjour, esque je peux mettre un processeur de AMD FX 6350 dans mon pc portable qui est un Toshiba satellite amd e1-2100 apu with radeom(tm) hd ...
Bonjour, J'ai un pc (gamer), qui a comme processeur un phenom 2 fois 4 965 avec une carte mère asrock (dont je ne connais plus le nom) et un cooler m...
Bonjour, En ce moment j'essais de me composer un pc gamer pas très chère (aux alentour de 750€) et j'aurais aimer savoir s'il y avait une réelle d...
Bonjour, est-ce que le processeur : amd fx-6300 black edition OC, doit obligatoirement etre compatible avec une carte mere qui a dans sa referance 990...
Salut, j'aurais aimé savoir pourquoi un amd est moins cher que le intel. En gros : un amd fx-6300 black edition de 4,2Ghz est à 104€, il est dit he...
Bonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...
Questions et réponses sur les processeurs