Le quel est le plus puissant ?
Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable et j'ai le choix entre deux processeurs. J'ai essayé de comprendre comment les comparer mais je...
Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable et j'ai le choix entre deux processeurs. J'ai essayé de comprendre comment les comparer mais je...
Bonjour a tous, Voici mon problème : Je vien d'acquérir un nouveau pc chez LDLC avec cette configuration : -Intel Core i7 3632QM Cadencé à 2.20 ...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère Asus p5k. Si je change le processeur, faut il démonter la carte mère ou il suffit de retirer le ventirad du proc...
Bonjour, Quelqu'un connait la puisssance exact de 8-Core AMD Jaguar (Processeur de ps4)? Je veux comparer avec I7 et Quad core :) Si quelqu'u...
Bonjour, je suis artisan coiffeur, je recherche à faire configuré pour mon commerce un pc sur mesure format itx sans ventilo (idéal pour faire de...
Bonjour, voila en lancent Everest pour voir l'utilisation de ma mémoire vive j'ai remarqué que l'un des coeurs du processeur était toujours à 0% même ...
Bonjour, je vais me monter un PC prochainement et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour du montage video et photo. Un i7-4770k est-i...
Bonjour, j'ai un souci, mon ordinateur est de marque acer avec Windows8 et le souci est que je n'ai pas accès à wordpad, powerpoint, etc... Tandis que...
bonjour a tous j'ai une question un processeur 4 coeur 3.6 ghz cet 4 coeur a 3.6 ghz donc 4 x 3.6 ghz ou non??? merci par avance pour vos réponse
Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon lenovo 3000N200 0769-A42 qui a actuellement un Mobile Intel Celeron 530, 1733 MHz .J'aimerais sav...
Bonjour, voilà je viens demander votre aide car mon pc portable est devenu atrocement lent et rame dans toutes les aplications que je peux utilise...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...
Bonjour, je viens de commander les pièces suivantes: i5 4750 3,2Ghz haswell SSD 128Go sata3 DDR3 corsair 2x4Go PC12800 1600 MHz HDD 2To 7200tr/...
Bonjour, je voudrais changer de processeur et de carte mère , je suis actuellement possesseur d'un AMD Phenom II X4 965 et je voudrais le remplacer p...
Bonjour, a vous tous je viens de recevoir 4 bip sur mon ordinateur situer moi ou ce trouve le processeur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...
Salut , récemment j'ai acheté un ordinateur tout en un hp avec 4 Go de RAM et un processeur AMD E1-1500 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.48GHz et je ...
Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...
Bonsoir, Je voulais savoir si c'était normal que le core 0 de mon i7 soit toujours à 99 % activités, quand je regarde dans le gestionnaire des tâch...
Bonjour, j'aimerais savoir le quelle de c'est 2 ordinateur et le meilleurs c'est essentiellement pour faire tourner des jeux comme league of legend ...
Bonjour, Voilà, j'avais l'habitude d'effectuer des tests sur la performance de mon Processeur (INTEL G620 Dual corp, Sandy Bridge,2.6 Ghz) Vitesse...
Bonjour, Les avis sont très partagés sur le 4820k, le 4930k et enfin, le 4770k et il n'est pas très aisé de s'y retrouver. Mes centres d'intér...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et j'essaie d'overclocker mon processeur. Comme cité dans le titre , il s'agit d'un X4 760K , 3,8GHz de base, m...
Bonjour, je me demandais si il y a une différence pour les jeux entre le amd fx 6300 et le amd 8320 vu qu' il n' y a qu' une différence de 37€. ...
Bonjour (ou bon matin, ou bonne avant-midi, ou bon midi, ou bonne après-midi, ou bonsoir, ou bonne nuit, ou bon... Bref, etc.), Je n'avais rien à fai...
Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...
Bonsoir à tous, je recherche un processeur Intel ou Amd, fonctionnant en 64 bits, pour l'installer sur la carte mère P4C800 E de luxe remercieme...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Voilà, j'ai un ordinateur HP a6520.fr depuis un moment et j'ai décidé de changer son micropro...
Bonjour, Pour booster les performances de mon futur PC, j'ai décidé de prendre une carte mère qui pourrais supporter 2 processeurs (donc 2 sockets)...
Bonsoir à tous, tout est écrit en haut ! J'ai eu un pc du conseil général quand j'étais au collège, il se fait vieux, c'est alors que j'ai changé disq...
Bonjour à tous, J'ai le choix entre plusieurs ordinateurs portables dans une gamme de prix de 600€ environ. Il s'agit de mon ordinateurs principal ...
Bonsoir, je ne m'y connais pas énormément en overclocking et je crois avoir fait une bêtise qui me semble rattrapable. J'ai installé un logiciel d...
Bonjour, Je pense m'acheter un processeur d'ici peu, mais je ne sais pas lequel je devrais m'acheter. Je possede presentement un phenom x4 965 bla...
Bonjour , aujourd'hui j'ai oc mon cpu une i5 3570k et une carte mére msi z77 g43 mon alim est une hcg 620w donc voila je commence : Actuellement a ...
Bonjour, depuis peu j'ai de la misère avec le processeur de mon ordinateur. Il fonctionne toujours à 100%, peu importe ce que je fais et il en résulte...
Bonjour, je voudrais mettre à jour ma config PC, et j'hésite entre un i5 4570 (3.2ghz et 3.6ghz en boost) et le i5 4670 (3.4ghz et 3.8Ghz). En...
Je travaille sur Easynote windows 8 - 1To DD - 8go ram mais j'ai des blocages depuis le début avec une occupation du processeur qui monte à 100%! Ant...
Bonjour, Au début j'étais parti pour un FX-8350 avec une perf de 9078, alors que le 3770 a 9422, et le 4770 une perf de 9975, et le 4670 avec une pe...
Bonjour, j'ai acheter ce processeur et je n'est pas compris avec les coeur . Il me dise que c'est un deux coeurs, alors que c'est un quad normalement ...
Bonjour à tous, J'ai un Accent avec Processeur N2800 et 2 Go de RAM, parfois quand je travail sur mon PC il me semble qu'il est un peu lent. Eff...
bonsoir tout le monde ! j'ai besoin de votre aide ! j'ai un ordi portable samsung NC10 et l'utilisateur UC est bien trop élevé. Après le démarrage...
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur ce dernier s'est bien allumé correctement mais l'écran est resté noir. J'ai vérifié le...
Bonjour à vous, j'ai depuis ce matin un probleme avec mon processeur. Je m'explique : hier soir j'ai eteint normalement mon ordinateur. Et ce matin en...
Bonjour, quand je veux me connecter je tappe mon email et mon mot de passe mais rien Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
bonjour, je suis confronté à un souci sur ma machine, lorsque je la démarre et que le bureau s'affiche il y'a ce message ci-dessous qui apparaît: "l...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, type 15,6" à peu prêt, et je voulais savoir quel processeur est le mieux entre Intel...
Bonsoir, Je voulait savoir si tout était normale Voici ma configuration -carte mères AMD mcp61pm-hm -carte graphique G force 310 512MB -pro...
Bonjour, voilà j'aimerai overclocker mon CPU, mais comment faire ? je n'est jamais overclocker, j'aimerai avoir des conseils . Ma carte mère actu...
Bonjour, Je compte monter un mini pc avec le Boitier Mini ITX - Alimentation Externe 72W - CS-160 - Noir http://www.fnac.com/mp11761818/Boitie...
Bonjour Je veut changer les composant de mon ordi ou en acheter un autre, donc j'aimerais savoir si je n'ai pas besoin de changer mon processeur i...
Questions et réponses sur les processeurs