Les discussions

Barrete de memoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
skullkid45

Quel est le cpu powerpc le plus puissant ?

Bonjour, je dispose d'un powermac g4 400 mhz avec un cache de 1 mo et un Emac avec 700 mhz et 256 ko de cache , les 2 ont 768 mo de ram , et francheme...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chuckapple

Remplacer pads thermique par pate thermique

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de pâte thermique sur ma ps3, je compte en remettre d'ici demain mais le problème c'est que je pense avoir perdu les p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Mon pc devien lent ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vmware et processeur atom

Bonjour, J'ai pas pu installer VMware sur mon netbook cause de son processeur Atom. Help! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Processeur intel core 2 quad q8200 2.33ghz

Bonjour, Un ami me vend son processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2.33GHz a très bon prix. J'aimerai connaitre sa puissance, ce qu'il pourrai m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Processeur dual core

Bonjour, J'ai lu dans une documentation sur le net ce qui suit : Alors on nous dit ici que le processeur Pentium Dual Core fonctionnent a de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais passer de la carte graphique windforce gtx 550 à la twin froz 3 gtx 660 Comme processeur j'ai un amd fx 4100, me conseillez vous...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
KILLOME

Quel processeur entre 95€ et 120€ pour les jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis « objectif » sur l'achat d'un processeur entre 95€ et 120€. J'aimerai un processeur qui supporte tout typ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx

Existe-t-il un testeur/controleur pour les processeur

Bonjour, je poste ce message car comme la pulpart des personne du forum, j'aime l'informatique plus précissement trouver les pannes. je suis entrain d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
colabo18

Processeur hs?

Bonjour, voici mon souci, mon ordi s'allume, le ventilo se lance, j'ai 5 bip, et l'écran reste fixe sur ASUS. Je ne peux rien faire, c'est un asus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior

Pas de turbo boost i5 450m

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GX640 279 fr depuis plus de 2 ans mtn... Au début j'avais le tubo boost sans stress quand l'ordi voyait k'il en avait besoin...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
TiFloflo76

Minimiser le l'état de mon processeur

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable d'occasion. Mon problème et que je trouve qu'il chauffe beaucoup trop quand je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mickade34

Overlocker amd fx 1000

Bonjour, J'aimerais overlocker mon amd fx 4100 mais également ma carte graphique gtx 550 windforce II. J'ai utilisé Oc Tuer et je vois que mon pr...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
AsterixFool

Comparaison des processeurs de tablettes

 Résolu

Bonjour, TT l monde Je veux acheter une tablette condor parcequ'elle est moins chere mais je me demande si le processeur CORTEX A9 1,5 ghz dual c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
malik-condor

Equivalent de amd 3000+ speron

Bonjour, mon processeur est un peut depasse il me faut un autre qui sera plus fiable je cherche un equivalent sans changer ma carte maire et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
serakoc

Problème coefficient multiplicateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un processeur AMD PHENOM II 965, en remplacement de mon ancien 945, problème de BSOD. J'ai constaté que le coefficent multiplicat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Squizix

Intel core i3

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les performances d'un processeur Intel Core i3 ? Certaines personnes disent qu'elles ne sont pas très bonne...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
maxasse520

Qu'est ce qu'un processeur

Bonjour, qu'est ce qu'un processeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
madmyke

Changé son processeur

Bonjour, mon pc est lent, très lent. Pour cela j'aimerai changé de processeur. En effet j'ai une configuration que je qualifierai de merdique. N'aya...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

Bonjour a tous !!! voilà j'aimerai overclocker mon pc mais je ne sais pas trop comment procéder quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tom33820

Guild wars 2 -> quel processeur ?

Bonjour/bonsoir, Mes fps sur GW2 sont faibles et j'aimerais changer de processeur car mon actuel n'est pas assez performant. A la place de dépens...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MrTheMolode

Processeur compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila pour commencer ma config : PC Acer Aspire M3802-U9062. Après avoir fait l'acquisition d'une Carte graphique Sapphire Radeon HD78...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrebov

Fx 8320 + hd 7870

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration fera du bf3 ultra ou minecraft avec les shaders. Merci :) 8Go de ram AMD FX 8320 que je c...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
atlant31

Amd e1 1200

Bonjour, je voudrai savoir a quelle processeur Intel est équivalent le AMD E1 1200. Merci =).

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
haris44

Overclocker un processeur core 2 duo e7500

Bonjour, je compte me monter un pc dans quelques mois avec des composants récent mais la j'ai une config un peu modeste j'aimerais pousser encore un...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Le bon processeur

bonjour à tous , j'ai remarqué que les processeur amd était moins cher par rapport à intel mais je me demande si la qualité est vraiment là (200 e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème de processeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur car j'ai un processeur Mhz de 1994 et je n'arrive pas a mettre un truc sur mon ordi sans que sa dise: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chochojunior

Changer le processeur de mon pc portable

Bonjour, j'aimerais changer le processeur de mon toshiba Satellite c650d 10d . C'est un AMD V120 Cadencé à 2.20 GHz Fréquence mesurée (core0): 2.19 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bartimus37

Microprocesseur

Bonjour, SVP:je veux parler de bus . Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SAINT MARC

Ram

Bonjour, Je voudrais savoir combien de ram je peux supporter avec un AMD sempron 3000+ avec carte-mere FIC K7M-400A ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon ordinateur devient un peu plus lent de jour en jour malgré c

Bonjour, j'étais à la recherche d'un logiciel pour exécuter un peu de ménage dans mon ordi je crois que j'en ai téléchargé un qui devrait convenir mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
internet2009

Processeur intel core 2 duo

Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo. Comment savoir si c'est 32 bits ou 64 bits ? Je souhaite le savoir pour l'installation de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Cécile

Augmenter les ghz d'un pc fixe

Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir si je peut augmenter Les Ghz de mon PC et comment voici la configuration de mon PC : Intel(r) Core(T...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LOupblanc59

Meilleur processeur entrée de gamme

Bonjour, Je monte le pc d'un ami, ça sera un pc pro, mais uniquement pour de la bureautique, j'aimerais des avis : le moins cher possible, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mmmax

Aide cpu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le choix de mon prochain CPU. J'hésites entre le "AMD Phenom x4 965 BE" et le "AMD FX-4130". Lequel est le meill...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Carte mére : epox ep-8rda 3 ipro

Bonjour. J'aimerais savoir la puissance du processeur que l'on peut mettre sur cette carte mére pour pouvoir l'exploiter au maximum.Merci. Carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Amd fx8320+ hd 7870

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config tournerai BF3 en Ultra + Minecraft avec les shaders. Merci :p - AMD FX8320 8coeurs que je compte OC a 4Gh...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Pensez vous que je puisse démarrer un portable cor 2 duo avec ..

Bonjour, Pensez vous que je puisse démarrer un portable cor 2 duo avec 1 seul processeur ? (un portable dont un cpu est soudé, l'autre sur socke...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
limace87

Processeur i5 3210m et intel hd 4000

Bonjour, j'ai vu dans un magasin un pc qui m'a intéressé et sur la fiche du pc il y'a le nom du processeur Intel Core i5 3210M mais sur Contrôleu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bacci

Processeur trop chaud ?

Bonjour, Voilà depuis maintenant 1 an que j'ai ma tour (monté maison). Avant toutes choses voici ma config: -Boitier Antec nine hundred two ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mrmustang

Equivalent d'un processeur intel celeron

Bonjour, je cherche des équivalents de processeur " intel celeron M 410 ( 1.46 GHz , 533 MHz fsb , 1MB L2 cache ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
KILLOME

Fx8120 desactive les coeurs virtuels

Bonjour, J'ai un processeur FX 8120 et je voudrais savoir si je désactive les 4 coeurs virtuels dans le bios (donc je vais voir FX8120 4 coeurs en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
soliarko25

Amd fx8120

Bonjour, J'ai un processeur FX 8120 et je voudrais savoir si je désactive les 4 coeurs virtuels dans le bios (donc je vais voir FX8120 4 coeurs e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Rv720 avec un I5-2410M. Une chose m'as interpelé : quand je regardes les caractéristiques dans "Pannea...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Anthony

Memoire vive

Bonjour, j'ai installé il y as pas très longtemps une carte de mémoire vive DDR1 (1go ) pour booster un peu la vitesse d'internet et des jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Oc i5 3570k

 Résolu

Bonjour, Le moi prochain je compte m'acheter un nouveau pc voici la config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'hesite entre prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Pc de bureau

Bonjour, quequin pourrait il m'aidait voila mon pc de bureau emet des bips longs et recurents a intervalles regulier,il s'allume mais ne demarre pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stan cool

Mon pc est t'il compatible avec un hd pvr ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc supporteras un HD PVR voila sa configuration : Processeur : Intel(R) Core (TM)2 CPU 6300 @ 1.86G...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
LOupblanc59

Cpu limited?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte pas chère: AMD HD 5450 (512mo GDDR3) Cependant, en jouant à team fortress 2, dès que je me re...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yo!da
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 946