Ordinateur portable qui chauffe trop
Résolubonjour j'ai actuelment un ordi portable hp g72 intel core i3 330m qui chauffe un peut trop je trouve que me conseillez vous a par de le démonter? m...
bonjour j'ai actuelment un ordi portable hp g72 intel core i3 330m qui chauffe un peut trop je trouve que me conseillez vous a par de le démonter? m...
Bonjour à tous. Simple curiosité, les derniers processeurs Xeon de intel ne sont pas uniquement à usage professionnels dans dans serveurs, ça veut di...
Bonjour, J'encode des vidéos (MP4) en musique (MP3) avec FreeMake. Ma question est le suivante: pourquoi mon CPU est utiliser à seulement 25% gra...
Bonjour, ma carte mère HP-P5LP-LE a cramer du coup j'ai racheter la meme, j'ai changer mon alimentation qui est tout neuf ainsi que ma carte vidéo au ...
Bonjour la communautée,je suis nouveau du club,je viens d'acquérir un i7-2600k.Je l'ai installé dans mon ordi,quand j'allume mon ordi dans le bios il ...
Bonjour, Je possède un processeur HS car il n'a pas suffisamment était refroidit. Je me suis demandé pourquoi même après un très long temps d'inutil...
qu'est-ce qui est à la base d'échauffement d'un ordinateur portable et comment s'en prendre.
Bonjour, Je possède actuellement un Intel Pentium G630 Sandy Bridge (https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-pentium-g630-sandybr...
Bonsoir, pour commencer voici ma config ; -windows 7 32bits 2x2Go DDR2 1066mhz dont 3.5Go utilisable -MB : Asus P5KPL-AM EPU ...
Bonjour, je voudrais acheter un PC qui serais de marque compaq au moins 300 euros un PC fixe de préférence merci de me conseiller avec un processeur...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma nouvelle config, l'ordi démarre mais l'écran reste noir les ventilo tourne quelque sec puis il s'éteint et r...
Bonjour, Je voudrais faire évoluer mon PC en changeant de processeur, savoir si ça vaut la peine vis à vis de ma config, et donc par quoi remplace...
Bonjour, je viens de monter un FX 8120, avant j'ai eu un phenom ii X4 925, mais voila mon système Windows 8 est pas tres a l'aise, en effet il est p...
Bonjour, j aimerai changer mon processeur pour que mon ordi soit plus rapide voici le nom de la carte mere et du cpu Processeur AMD E-350 ...
Bonjour, Je compte remplacer le CPU de mon pc portable, j'ai donc regardé a l'aide de CPU-Z le socket de mon Celeron M 420 actuel qui n'est cadencé ...
Bonjour, je voudrais savoir la signification ainsi que l'histoire du LOGO de intel
Bonjour; sans introduction je vous éxpose directement mon Problem. Je voudrais Overclocker Mon pc bureautique que la configuration est : Type de...
Bonjour, hey guys what can you all tell me about this processor of the hp envy dv6 7280ef i7 3630QM thx and have a nice day Configuration: Win...
Bonjour, mon pc samsung ..aprés un formatage l'ecron est mal éclairé sauf branché par le chargeur c quoi le probléme svpConfiguration: Windows...
Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres utilisateurs, j'ai mon UC qui monte et souvent reste à 100%... J'ai passé pas mal d'antivirus/antispy/antimalwar...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP pavillon G6 2159sf récemment équipé d'un Processeur Intel Pentium Dual B970 et d'un Chipset Intel HM76 E...
Bonjour, alors déjà désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne sais pas trop ou poster. Alors j'ai éteind mon ordinateur normalement et du j...
:) Bonjour ma petite config' Quad Q8200 2.33Ghz Carte mère GIGABYTE G41M-COMBO - Chipset INTEL G41 => m'a permis d'installer 4Go de ram cor...
Bonjour, Alor voila j'aimerais overclock mon cpu mes je mis connait s'en plus pouvais vous m'aider merci d'avance
Bonjour, je voudrez savoir comment fait du double ecran j'ai une ATI Radeon HD 4800 Series
Bonjour, Voilà depuis un bout de temps mon pc freeze, soit avec un écran bleu me disant qu'il se met en sécurité, soit il freeze avec l'image se...
Bonjour, tout est dit dans le titre : Pour un gamer, vaut-il mieux prendre un processeur intel i7 cadencé a 2.6 Ghz ou bien un Intel i5 cadencé à 3....
Bonjour, je voulais savoir quel serait le meilleur processeur pour jouer au jeux vidéos -AMD Phenom II X4 965 Black Edition -AMD FX-4130 -Intel ...
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà modifier la vitesse du CPU, car je voudrais changer la vitesse de mon CPU qui et a "80...
Bonjour, je voudrez changer de possesseur le problème c'est que parmi la selection qui mai proposer pour ma carte mere je ne c'est pas le quelle est l...
Bonjour, je dispose d'une carte Nom mère Asus M4A77TD Pro est je désire passer d'un AMD Athlon II X4 630 Processor 2.80 GHz a un AMD Processeur FX...
Bonjour, je dispose d'un Processeur socket AM3 AMD Athlon(TM) II X4 630 est je voudrez savoir si le AMD Processeur FX 6100 Black Edition 6 coeurs 8 Mo...
Bonjour, AMD - CPU FX 6100 Socket AM3+ 3.3GHz L2 6Mo boite 95W AMD - CPU FX 4170 Socket AM3+ 4.2GHz L3 8Mo BLACK EDITION 125W AMD - CPU F...
Bonjour, J'ai une carte mère GIGABYTE 945 et je veux lui acheter un processeur .pouvez vous m'indiquer le meilleur processeur compatible avec cette ca...
Bonjour, a vous chère internaute étant un novice je vous demande conseil voila je veut changer mon processeur mais certain site me dise que le...
Bonjour, depuis assez longtemps mon "CPU" travaille a ~40% alors qu 'il ne devrait pas j'ai ouvert le gestionnaire des tache mai il n'y a rien d...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à acquérir un PC neuf pour mon travail. J'ai besoin de faire tourner un logiciel (Crossway ...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis en pleine recherche pour augmenter considérablement les performances de mon PC qui deviennent.. Obsolète. Bre...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre je souhaite changer mon processeur actuelle pour un processeur de 2ghz compatible avec ma carte mère (LI 170...
Bonjour, salut tout le monde, pas connaisseur mais je voudrais me faire monter une tour que vas flancher la ps4 pour un ptit bout, j'imagine que je do...
Bonjour, je voudrais m'achetais pour mon pc mais je ne suis pas sur quil soit compatible j'ai en ce momment le processeur suivant : amd athlon 64 le...
Bonjour, J'ai une alim cooler master gx lite 500w et une carte mère ASUS M5A97 Le R2.0 Je vais mettre également un processeur amd fx 8120 et une cr...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte graphique Gainward GeForce 8400 GS et je voudrais l'installer, sauf que le minimum pour qu'elle marche est 30...
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens ici pour demander un peu d'aide. J'aimerais overclocker mon processeur mais je rencontre des difficu...
Bonjour, svp comment connaitre la numérotation des coeurs dans un processeur multicoeur en fait kanje fais /proc/cpuinfo je trouve ke ma machine a 8 ...
Bonjour, je voulais savoir quel serait pour vous le meilleur processeur ci dessous : i3 3225 i3 3220T i3 2120 i3 3210 i3 3220 Merci ...
Bonsoir, depuis quelques jours j'hésite a overclocker mon i7, j'ai pris ma décision mais le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas la ...
Bonsoir, Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur c...
Bonjour, tout d'abord, quel processeur me conseillez vous entre ces deux-là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...
Questions et réponses sur les processeurs