Les discussions
Avis processeur
Bonjour, Le processeur intel core i5 3570 est-il meilleur que l'i5 2500 ? Sinon, que me conseillez-vous comme processeur hormis ces deux là dan...
Overclocking i7 3770k
Bonjour à tous, J'ai fini de monter ma nouvelle config et je me confronte à un problème Voici les composants : i7 3770k + Cooler Master Hyper TX3...
Cpu i5, mais le quel ??
Bonjour, bonsoir Voila je compte prendre un intel core i5 mais je ne sais pas le quel choisir car il y en as beaucoup, je compte m'en servir pour ...
Clef usb bootable avec windows 7
Bonjour, Je vais bientot changer ma configuration processeur (je passe d'un Phenom 950 à un i5 3570K). Comme j'ai déménagé je ne trouve plus le...
Amd phenom 2 x4 black edition 955 & turboevo: 866mhz ???
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais comprendre une chose à propos de la fréquence de mon processeur et sa puissance. J'ai donc un phenom black ed. qui fait...
Cpu incompatible ram ?! :s
RésoluBonjour, sur le site d'intel je peut voir que mon processeur n'est pas compatible avec toute sorte de RAM : http://imageshack.us/a/img132/2032/captu...
Amd phenom x6 1090t + hd 7970
Bonjour, Je souhaite savoir a combien de fps je pourrais faire tourner minecraft avec les shaders ou BF3 en ultra. Merci :) - Boitier Zalman ...
Barrete de memoire
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc...
Quel est le cpu powerpc le plus puissant ?
Bonjour, je dispose d'un powermac g4 400 mhz avec un cache de 1 mo et un Emac avec 700 mhz et 256 ko de cache , les 2 ont 768 mo de ram , et francheme...
Remplacer pads thermique par pate thermique
RésoluBonjour, Ayant un problème de pâte thermique sur ma ps3, je compte en remettre d'ici demain mais le problème c'est que je pense avoir perdu les p...
Mon pc devien lent ...
RésoluBonjour, j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur ...
Vmware et processeur atom
Bonjour, J'ai pas pu installer VMware sur mon netbook cause de son processeur Atom. Help! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Processeur intel core 2 quad q8200 2.33ghz
Bonjour, Un ami me vend son processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2.33GHz a très bon prix. J'aimerai connaitre sa puissance, ce qu'il pourrai m...
Processeur dual core
Bonjour, J'ai lu dans une documentation sur le net ce qui suit : Alors on nous dit ici que le processeur Pentium Dual Core fonctionnent a de...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je vais passer de la carte graphique windforce gtx 550 à la twin froz 3 gtx 660 Comme processeur j'ai un amd fx 4100, me conseillez vous...
Quel processeur entre 95€ et 120€ pour les jeux
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre avis « objectif » sur l'achat d'un processeur entre 95€ et 120€. J'aimerai un processeur qui supporte tout typ...
Existe-t-il un testeur/controleur pour les processeur
Bonjour, je poste ce message car comme la pulpart des personne du forum, j'aime l'informatique plus précissement trouver les pannes. je suis entrain d...
Processeur hs?
Bonjour, voici mon souci, mon ordi s'allume, le ventilo se lance, j'ai 5 bip, et l'écran reste fixe sur ASUS. Je ne peux rien faire, c'est un asus...
Pas de turbo boost i5 450m
RésoluBonjour, J'ai un MSI GX640 279 fr depuis plus de 2 ans mtn... Au début j'avais le tubo boost sans stress quand l'ordi voyait k'il en avait besoin...
Minimiser le l'état de mon processeur
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable d'occasion. Mon problème et que je trouve qu'il chauffe beaucoup trop quand je...
Overlocker amd fx 1000
Bonjour, J'aimerais overlocker mon amd fx 4100 mais également ma carte graphique gtx 550 windforce II. J'ai utilisé Oc Tuer et je vois que mon pr...
Comparaison des processeurs de tablettes
RésoluBonjour, TT l monde Je veux acheter une tablette condor parcequ'elle est moins chere mais je me demande si le processeur CORTEX A9 1,5 ghz dual c...
Equivalent de amd 3000+ speron
Bonjour, mon processeur est un peut depasse il me faut un autre qui sera plus fiable je cherche un equivalent sans changer ma carte maire et j...
Problème coefficient multiplicateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un processeur AMD PHENOM II 965, en remplacement de mon ancien 945, problème de BSOD. J'ai constaté que le coefficent multiplicat...
Intel core i3
Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les performances d'un processeur Intel Core i3 ? Certaines personnes disent qu'elles ne sont pas très bonne...
Qu'est ce qu'un processeur
Bonjour, qu'est ce qu'un processeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Changé son processeur
Bonjour, mon pc est lent, très lent. Pour cela j'aimerai changé de processeur. En effet j'ai une configuration que je qualifierai de merdique. N'aya...
Overclocking
Bonjour a tous !!! voilà j'aimerai overclocker mon pc mais je ne sais pas trop comment procéder quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller s'il v...
Guild wars 2 -> quel processeur ?
Bonjour/bonsoir, Mes fps sur GW2 sont faibles et j'aimerais changer de processeur car mon actuel n'est pas assez performant. A la place de dépens...
Processeur compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Voila pour commencer ma config : PC Acer Aspire M3802-U9062. Après avoir fait l'acquisition d'une Carte graphique Sapphire Radeon HD78...
Fx 8320 + hd 7870
Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration fera du bf3 ultra ou minecraft avec les shaders. Merci :) 8Go de ram AMD FX 8320 que je c...
Amd e1 1200
Bonjour, je voudrai savoir a quelle processeur Intel est équivalent le AMD E1 1200. Merci =).
Overclocker un processeur core 2 duo e7500
Bonjour, je compte me monter un pc dans quelques mois avec des composants récent mais la j'ai une config un peu modeste j'aimerais pousser encore un...
Le bon processeur
bonjour à tous , j'ai remarqué que les processeur amd était moins cher par rapport à intel mais je me demande si la qualité est vraiment là (200 e...
Problème de processeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur car j'ai un processeur Mhz de 1994 et je n'arrive pas a mettre un truc sur mon ordi sans que sa dise: ...
Changer le processeur de mon pc portable
Bonjour, j'aimerais changer le processeur de mon toshiba Satellite c650d 10d . C'est un AMD V120 Cadencé à 2.20 GHz Fréquence mesurée (core0): 2.19 ...
Microprocesseur
Bonjour, SVP:je veux parler de bus . Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Ram
Bonjour, Je voudrais savoir combien de ram je peux supporter avec un AMD sempron 3000+ avec carte-mere FIC K7M-400A ? Merci d'avance
Mon ordinateur devient un peu plus lent de jour en jour malgré c
Bonjour, j'étais à la recherche d'un logiciel pour exécuter un peu de ménage dans mon ordi je crois que j'en ai téléchargé un qui devrait convenir mer...
Processeur intel core 2 duo
Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo. Comment savoir si c'est 32 bits ou 64 bits ? Je souhaite le savoir pour l'installation de Windows...
Augmenter les ghz d'un pc fixe
Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir si je peut augmenter Les Ghz de mon PC et comment voici la configuration de mon PC : Intel(r) Core(T...
Meilleur processeur entrée de gamme
Bonjour, Je monte le pc d'un ami, ça sera un pc pro, mais uniquement pour de la bureautique, j'aimerais des avis : le moins cher possible, je pren...
Aide cpu
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide sur le choix de mon prochain CPU. J'hésites entre le "AMD Phenom x4 965 BE" et le "AMD FX-4130". Lequel est le meill...
Carte mére : epox ep-8rda 3 ipro
Bonjour. J'aimerais savoir la puissance du processeur que l'on peut mettre sur cette carte mére pour pouvoir l'exploiter au maximum.Merci. Carte...
Amd fx8320+ hd 7870
Bonjour, Je voudrais savoir si ma config tournerai BF3 en Ultra + Minecraft avec les shaders. Merci :p - AMD FX8320 8coeurs que je compte OC a 4Gh...
Pensez vous que je puisse démarrer un portable cor 2 duo avec ..
Bonjour, Pensez vous que je puisse démarrer un portable cor 2 duo avec 1 seul processeur ? (un portable dont un cpu est soudé, l'autre sur socke...
Processeur i5 3210m et intel hd 4000
Bonjour, j'ai vu dans un magasin un pc qui m'a intéressé et sur la fiche du pc il y'a le nom du processeur Intel Core i5 3210M mais sur Contrôleu...
Processeur trop chaud ?
Bonjour, Voilà depuis maintenant 1 an que j'ai ma tour (monté maison). Avant toutes choses voici ma config: -Boitier Antec nine hundred two ...
Equivalent d'un processeur intel celeron
Bonjour, je cherche des équivalents de processeur " intel celeron M 410 ( 1.46 GHz , 533 MHz fsb , 1MB L2 cache ) merci d'avance
Fx8120 desactive les coeurs virtuels
Bonjour, J'ai un processeur FX 8120 et je voudrais savoir si je désactive les 4 coeurs virtuels dans le bios (donc je vais voir FX8120 4 coeurs en...