Forum Processeur

Page 112

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jumishi Processeur

Un meilleur ?

Bonjour, J'aimerai savoir lequel est le meilleur entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_es...

8 réponses 27 avr. 2013 par blux
Nauthizful Processeur

Passer d'un processeur amd à un intel

Résolu

Bonjour, Je vais me faire un PC gamer et je conte pour l'instant prendre un PC avec un Pross AMD et je voulais savoir si il est possible de passer ...

8 réponses 26 avr. 2013 par geekosa
cpattap Processeur

Remplacement processeur amd

Bonjour, Je recherche un processeur AMD turion 62x2 TL 58 1,9 Ghz mobile. C'est pour réparer un portable Acer 7520G utilisable par une associatio...

2 réponses 25 avr. 2013 par geekosa
Problemeux Processeur

Probleme overclocking

Bonjour, Je vois des tutos d'overclocking mais j'ai l'impression d'etre dans un autre monde s'il vous plait aider moi _________________...

4 réponses 25 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
blade59 Processeur

Unlock core

bonsoir ma question est simple j'ai unlocker mon sempron en athlon x2 je dois changer de carte mere est ce que mon processeur restera en athlon ou va ...

2 réponses 23 avr. 2013 par blade59
guigui$$$ Processeur

Processeur

bonjour a tous, j'aimerais savoir si un processeur intel core i5 3570k ( https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-i5-3570k-ivyb...

4 réponses 22 avr. 2013 par vieu bison boiteu
Comax Processeur

Pins chispet cassé et démarrage

Bonjour, j'ai récemment cassé des pins sur le chipset de la carte mère et je ne l'avais pas remarqué. J'ai donc booté plusieurs fois le pc qui s'ar...

4 réponses 22 avr. 2013 par Comax
ameye Processeur

Pentium3 1ghz

Bonjour, Je suis vraiment pas bonne en informatique et j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est un Pentium3 1GHz. Je pense que le pentium3 c'est un sys...

3 réponses 22 avr. 2013 par Giac
$ilver34 Processeur

This cpu is not supported by this model...

Bonjour a toute la communauté j'aimerai savoir pourquoi au démmarage de mon ordi un message s'affiche en me dissant "this CPU is not supported by this...

13 réponses 22 avr. 2013 par vieu bison boiteu
Aylos Processeur

Possibilité de changer le processeur ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de me renseigner sur la possibilité de changer mon Processeur qui est un peu faible. Je ne m'y connais pas trop, c'est d'...

9 réponses 21 avr. 2013 par vieu bison boiteu
giosue2013 Processeur

Bonne config???

est-ce que en overclockant cet ordi a 4,2 ghz ou plus et en changeant la carte graphique par une nvidia ge force gtx 590 ou 580 j arriverais a faire t...

13 réponses 20 avr. 2013 par guiguirider73
Utilisateur anonyme Processeur

Changement de cpu

Bonjour, je possède actuellement l'ordinateur acer aspire 5741. Il est devenu tellement lent que s'en est invivable alors j'ai décidé de changer la...

2 réponses 19 avr. 2013 par titou337
giosue2013 Processeur

Bonne config pour fsx???

bonjour je vais m acheter un ordi pour jouer surtout a fsx,microsoft flight,aerofly fs, xplane10.... est-ce une tres tres bonne config??? ...

3 réponses 19 avr. 2013 par Franck7511
Utilisateur anonyme Processeur

Oc processeur aide!

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais oc mon processeur i5 3570K. Vu que je nai jamais fait de OC, je demande d'abord. Je vais OC mon i5 de 0.5GH...

7 réponses 18 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Toumpatatoum Processeur

Changement de processeur et compatibilitée!

Bonsoir tout le monde! J'ai un pc dell dimension e521 avec un AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+ Socket AM2 (940) et je voudrais changer le processeur ...

15 réponses 18 avr. 2013 par Toumpatatoum
rs4_06 Processeur

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire X3300 et je souhaite changé le processeur (AMD Athlon II X2) pour un Intel Core i7 Ivy Bridge, mais je ne sai...

3 réponses 18 avr. 2013 par rs4_06
fedolosha Processeur

Température cpu

Bonjour, Je fais un dossier pour l'école et je dois faire un calcule avec des formules physiques en rapport avec l'overclocking. Savez vous à combie...

4 réponses 18 avr. 2013 par Franck7511
lavvi Processeur

Nombre de coeurs sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes élé...

4 réponses 17 avr. 2013 par lavvi
Wanntwou Processeur

Processeur i5 ou i7 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre prendre un processeur i5 ou un i7. Je fais principalement des rendus avec le logiciel de 3D blender, de la retouche photo e...

15 réponses 17 avr. 2013 par Wanntwou
balance Processeur

Processeur

Bonjour, combien de type de processeur dispose un ordianteur

2 réponses 16 avr. 2013 par blux
Sempi27 Processeur

Probleme de choix

Bonjour. Je possède actuellement un Asus Notebook K40AF dont je réserve un usage pour les jeux vidéos . Cependant , je me rends compte que je dois ch...

3 réponses 15 avr. 2013 par titou337
cleo017300 Processeur

Pc trop lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 alors je poste ici car je pense que c'est un probleme matériel. mon pc est beaucoup trop ...

6 réponses 15 avr. 2013 par cleo017300
sharky23 Processeur

Intel core i5-3550 est il bon pour jouer?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce processeur dans le titre est assez bon pour jouer avec une nvidia Geforce gtx650 que je remplacerait mais dans huit m...

22 réponses 14 avr. 2013 par JimmyKonnors
The Geek Processeur

Amd où intel ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas lequel choisir AMD est moins cher mais je ne sais pas se qu'il vaut: AMD FX 430...

17 réponses 14 avr. 2013 par epango
Zeitgeist-42 Processeur

Cpu non supporté ( phenom ii 965)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté et monté l'ordinateur composé des pièces suivantes: -Phenom II X4 965 Black Edition -4 Go DD3 -Sapphire HD 6670 1...

7 réponses 14 avr. 2013 par BeFaX
syrdek59 Processeur

Pc portable packard bell changer processeur

Bonjour, je viens demander conseil car j'ai un packard bell easynote LE enle11bz en 17 pouce et je voudrai changer mon processeur pour un 2.40ghz mini...

7 réponses 13 avr. 2013 par syrdek59
julien78450 Processeur

Acheter un nouveau pc.

Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC portable mais comme je ne m'y connais pas très bien en processeur et carte graphique, je ne voudrai pas acheter un...

12 réponses 12 avr. 2013 par Yoyan
mouss Processeur

Pas de boot au demarage

bonjour , je vient de changer mon processeur part un 8 coeurs amd fx 8350 et j ai de bit au demarage ma carte mère est un Asus crosshair 5 formula je ...

1 réponse 12 avr. 2013 par Binaires
damityddy Processeur

Uc utilisée à 100%

Bonjour , j'ai un ordinateur compag 17 pouces , sous windows 7 et ça fait plusieurs jours que mon ordinateur rame énormément . dans le gestionnaire d...

2 réponses 11 avr. 2013 par damityddy
Nosta Processeur

Nouvelle config

Bonjour, Je voudrais refaire une config pour mon pc qui a déjà du mal a faire tourné Bf3 donc pour la sortie de Bf4 je voudrais être tranquille ...

3 réponses 11 avr. 2013 par mrmustang
sebastiano17 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ASUS (A73B Series) et j'aimerais savoir si mon ordinateur à une bonne carte graphique et un bon pro...

4 réponses 11 avr. 2013 par sebastiano17
kerlinvader Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur que je pourrais avoir, pour l'instant j'ai : Intel Pentium Dual Core E5300 2.6 GHz. J...

4 réponses 11 avr. 2013 par quentincc
Raph Processeur

Processeur am3/am3+ sur socket am2??

Bonjour a tous :) Voia j'aurais une question... Je voudrais upgrader le processeur de mon ordinateur mais les plus puissant sont sur socket am3... B...

5 réponses 11 avr. 2013 par Djo La Force
91380alex Processeur

Processeur pour toshiba satellite c650-17n

bonjour, depuis peu j'ai installé minecraft sur mon toshiba mais les fps sont très bas. J'ai alors pensé a acheter un nouveau processeur plus pe...

1 réponse 10 avr. 2013 par jujudu121212
Shane Pereira Processeur

Processeur intel core i5 ou i3??

Résolu

Bonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...

6 réponses 10 avr. 2013 par Shane Pereira
gadgetdu13 Processeur

Processeur s arrete

Bonjour, mon processeur s'arrete chaque fois que j'allume mon ordi. j'ai fait les manipulations recommandées il a fonctionné quelques heures puis...

7 réponses 10 avr. 2013 par gadgetdu13
k0ku3n Processeur

Remplacement de processeur

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc portable avec pour processeur un E-450 de chez AMD. Ce processeur n'étant pas assez puissant pour...

8 réponses 9 avr. 2013 par k0ku3n
noufou01 Processeur

Intel celeron processor 900

salut j'amerais savoir si intel celeron processor 900 2.20ghz est un core duo

1 réponse 9 avr. 2013 par vieu bison boiteu
jeanraphaelma Processeur

Changer mon proceseur

Résolu

bonjour voila enfaite jais 2 pc portable les 2 acheter fin 2012 je voudrez savoir si ses possible de prendre le processeur d'un de mes pc et de le rem...

1 réponse 9 avr. 2013 par ThEBiShOp
camarchemieux Processeur

Processeur

Résolu

bonjour , je veux acheter et donc changer de processeur pour un i7 par exemple est ce que je vais avoir une incompatibilité avec ma carte mere ou...

20 réponses 9 avr. 2013 par camarchemieux
Matt91600 Processeur

Changement de processeur sur packard bell

Bonjour, je voudrais changer mon processeur car celui présent n'est pas assez puissant pour mon utilisation. J'ai vue avec Everest c'est informations ...

1 réponse 8 avr. 2013 par CETU
ibra 2013 Processeur

Processeur

j'ai acheté un pc toshiba satellite c670/c670d l10 dont le processeur est trop lent,c'est processeur AMD E-350 1.60GHz je voudrais changer le process...

2 réponses 8 avr. 2013 par ibra 2013
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 782