Les discussions

Processeur

Bonjour, Comment appelle--on un processeur qui peut fonctioner avec d'autres sur une meme carte systeme? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
frippons

Pilote processeur absent

Bonjour, le pilote de mon 2e processeur est absent, j'ai essayé d'en télécharger sans succes, j'aimerai qu'on m'indique des logiciels fiables pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Températures cpu disparues.

Bonjour, suite à une panne de mon alim j'ai fais un reset du bios. Puis j'ai remis une nouvelle alim, j'ai réactivé les 6 cores et remis la ram à...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mireil33

Processeur surchargé...

Bonjour, Pas plus tard que mardi j'ai reçu un disque dur de remplacement de chez seagate donc un DD réparé et pas un neuf... (Bande d'escroc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Changer un processeur sur acer netbook

Bonjour, peut-on changer un processeur sur un acer netbook 521 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tribun

Overclock i7-3770k (asus p8z77-v pro)

Bonjour a tous ! Voila, je souhaiterais Overclocké mon I7-3770K pour le monter j'usqu'a env 4.5Ghz (D'origine: 3.5Ghz). Ayant une carte mère Asus P8Z7...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
MrSkyline147

Compatibilité pross amd fx-6100 sur ma carte mère?

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà je viens vous trouvez car je souhaiterai changer mon possesseur (AMD Athlon II X2 250) par un AMD FX-6100. La question et...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir un processeur

Bonjour, je veux savoir comment pouvoir choisir un micro processuer, cad le critere a l achat d c dernier.merci. Configuration: iPhone / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Amd 965 b edition ou amd fx-4170 black 4.2 pour jeux

Bonjour, voila je voudrait savoir lequel de ces 2 processeur et le plus puissant pour les jeux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclock automatique?

 Résolu

Bonjour à tous , je tiens d'avance à m'excuser pour le manque de connaissances en la matière :) Voila , j'ai monté mon pc , il marche très bien , je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
loktaa

I5 3570k erreur

 Résolu

Bonjour Tout le monde j'espère que vous allez bien :) , Ma configuration : https://docs.google.com/file/d/0B8T3hcLkL_bDVDNkWmthcXpwbms/edit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
roce86

Aide choix procco

Bonjour, Je me remonte une petit configue. Je suis partie la dessus il ne me reste que le choix du processeur : G.Skill RipJaws X Series 8 Go...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
erlone76

Performances 2 processeurs

Bonjour, je posséde 2 processeurs un athlon 64 3800 et un athlon 64 x2 3800 y a t'il vraiment une difference de performances entre les deux...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
KILLOME

Intel ® celeron g540 hd graphique fair tourner cod4

Bonjour, je voudrais savoir si je pourais fair tourner cod 4 avec le hd 2000 graphique du INTEL ® Celeron G540 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DDouxDDingue

Les processeurs les plus puissants du marché actuel

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les processeur les plus puissants du marché actuel. Merci à vous . Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chochojunior

Surchauffe anormale

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ce sujet a surement déjà été traité mais mon problème est assez bizarre. Depuis hier en jouant sur FSX mon ventilo de CPU ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mcland

Besoin d'aide pour overclocking

Bonjour, Alor voila j'aimerais overclock mon cpu mes je mis connait s'en plus pouvais vous m'aider merci d'avance Esteban

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KILLOME

Fonctionnement d'un microprocesseur avec un four a micro-ondes

Bonjour, je suis étudiant en licence informatique. Je fais des recherches sur le fonctionnement d'un microprocesseur avec un four à micro-ondes et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
extracti0n

Changement de cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Que choisir comme processeur ?

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. quel processeur est plus performant entre le intel Xeon E3 et Intel Core i7 ? merci pour vos ré...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Miura564

Changer mon processeur pour du jeuxvideo ?

Bonjour, ayant un pc un peut daté, je souhaiterais gagner quelques fps dans les jeux récents de quoi fluidifier mes parties en 800*600! Avez vous d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
FeLynX

Processeur en surchauffe + arrêt du pc

Bonjour, Il y a 2 semaines environs, mon PC a complétement crashé. Après un reboot classique du système, le bios m'a affiché une température du pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
arkantes

Processeur i7 bruyant

Bonjour, je dispose actuellement d'un ordinateur portable avec un processeur i7 de première génération. Actuellement je travaille dans un enviro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
oxymore

Changer de processeur pour avoir mieux

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 1430 (ancien modèle d'occasion) c'est une "mini" tour et le processeur (dual core E-300) développe 1.4 ghz,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

État du processeur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Est il possible de vérifier l'état d'un processeur? Le mien est de plus en plus à 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hafedh245

Probleme de coeurs, processeur a10 5800k

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà récemment j'ai acheté et installé Windows 8 Pro. Mais voilà, quand je vai dans le gestionnaire des taches windows, il es...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
SamixX68

Intel core i3-2328m

Bonjour, je voudrait savoir si le processeur Intel Core i3-2328M 2.2GHz sur un ordinateur portable est un bon processeur, j'en ait un sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
MacOStar

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jfa606

Processeur sans carte graphique nouveaux jeux

 Résolu

Bonjour, Est ce que ce processeur peut faire tourner des nouveaux jeux sans carte graphique à côté ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrelescornet

Surchauffe processeur i7 et possible dêgats permanents ?

Bonjour, J'ai tout récemment installé un i7 2600k cadencé à 3,5GHz et comme j'avais l'option overcloacking, j'ai testé tout ça à ~4,5GHz (OC par d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
galou00

Aide config processeur

 Résolu

Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564

Petit comparatif de processeurs

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vegemax

Aide changement de cpu, asus notebook k53z

Salut à tous, J'ai récemment acheté un notebook Asus K53Z comme le titre le prédéfinie. J'aurais maintenant besoin de votre aides et connaissances ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564

Le choix du processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM

Changer processeur sur asus x52j

Bonjour, voila je trouve mon ordinateur lent et vu qu il n'est plus garanti depuis un moment je souhaiterais changer mon processeur ou autre c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jordy564

Brazoz

Bonjour, je vois de plus en plus d'ordinateur (portable) avec un processeur Brazoz, je n'arrive pas trop à voir à quelle gamme correspond ce type de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM

Temperature cpu-tin 120°c+ = plantage

Bonjour, voici la config de mon pc (fixe) actuel, : CM ASRock N68C-S UCC 4Gb Ram DDR3 Nvidia GT640 . le souci vient de mon nouveau proces...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564

Comment overclocker son processeur et sa cg ?

Bonjour tout est dit dans le titre car j'aimerais gagner quelques FPS dans certains jeux merci à ceux qui me répondront

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stan cool

Intel pentium processor b830

Bonjour, Ce processeur est-il suffisant pour effectuer des tâches comme: Photoshop quelques jeux pas récents style Age of empire 3 du multitâ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rpg7

Temperatures proc

Bonjour, je possède un processeur i5 3570k overclocker a 4.2 ghz et sous occt aprer 10 minutes de test il monte a 75 degrés c'est dangereux ou sa rest...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
overclokeur

Processeur intel pentium g850

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
KILLOME

Comment overclocer mon processeur i3 380m ? svp

Bonjour, j'ai un processeur i3 380M et j'aimerai l'overclocer. Sais possible ? Il y a des risques ? (Et comment on fait ?) Config: Ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

100% du processeur au démarrage

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur affiche 100% de l'unité centrale utilisés au démarrage, peu importe le mode d'alimentation (batteri...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Erwan031284

I5 3570k et gigabyte ga-z77- d3h

 Résolu

Bonjour :) i5 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processor-6m-cache-up-to-3-80-ghz.html Carte mére...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
roce86

Cpu + carte mére [aide achats]

Bonjour, tout le monde j'aimerai avoir votre avis pour un choix de processeur + Carte mère Budget environ 200 euro . Merci a vous tous d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roce86

Utilisation cpu 100% au repos, ventilation anormale

Bonjour, Certains sujets ressemblent, je ne trouve pas de réponse. Mon problème : mon ordi ventile énormément dès le démarrage, parce qu'il cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Fx 8150 s'emballe au repos

Bonjour, J'ai depuis peu un processeur Fx 8150 de chez Amd et je remarque qu'au repos , le processeur est à 15% minimum ; il va jusqu'à s'emball...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
epango

Compatibilité d'une carte mere pour un processeur

Bonjour, Voila j'aimerai changé de processeur et avant de me lancer dans quoi que ce soit j'aimerai savoir quelle processeur serait compatible av...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
epango

Overclocking impossible depuis le bios

Bonjour, J'aimerai overclocker mon processeur intel core 2 quad Q6600 a 2.4GHz pour le monter a 2.7GHz (afin de rester raisonnable). Aucun soucis en...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
florian3104

Pc

 Résolu

Bonjour, comment pour accelerer son pc cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
metabox
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 944