Besoins de conseils
peine55
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
peine55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peine55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je souhaiterai améliorer mon ordinateur fixe, actuellement je possède un processeur AMD athlon 64x2 dual core 4000+ à 2.10 ghz, avec une carte mére Acer F690GVM Version du bios: 6.00 PG
Date: 25/06/2007
Actuellement je tourne sous xp 32 bits mais j'ai l'intention de le passer sous 7 en 64 bits.
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO (que j'aimerai également changer plus tard ).
Mes questions :
-Est ce que je peux selon vous investir dans un proc 6000+ à 3ghz ou sinon quel proc me conseiller vous pour le type de config ?
-Est ce que ma carte mère est compatible am2+ ou autre ? (et si oui comment le voir)
-Est ce que je n'aurais pas de soucis de surchauffe, ou autre ?
Je vous donne mes config en détails :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jeremy/Bureau/Ma%20configuration%20-%20R%C3%A9sum%C3%A9.htm
Merci d'avance
Date: 25/06/2007
Actuellement je tourne sous xp 32 bits mais j'ai l'intention de le passer sous 7 en 64 bits.
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO (que j'aimerai également changer plus tard ).
Mes questions :
-Est ce que je peux selon vous investir dans un proc 6000+ à 3ghz ou sinon quel proc me conseiller vous pour le type de config ?
-Est ce que ma carte mère est compatible am2+ ou autre ? (et si oui comment le voir)
-Est ce que je n'aurais pas de soucis de surchauffe, ou autre ?
Je vous donne mes config en détails :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jeremy/Bureau/Ma%20configuration%20-%20R%C3%A9sum%C3%A9.htm
Merci d'avance
2 réponses
Personnellement, j'ai ne trouve pas les informations nécessaires pour améliorer le processeur.
Je te conseil plutot d'opter pour un kit d'évolution pas trop cher:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Je te conseil plutot d'opter pour un kit d'évolution pas trop cher:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php