Besoins de conseils

peine55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peine55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je souhaiterai améliorer mon ordinateur fixe, actuellement je possède un processeur AMD athlon 64x2 dual core 4000+ à 2.10 ghz, avec une carte mére Acer F690GVM Version du bios: 6.00 PG
Date: 25/06/2007
Actuellement je tourne sous xp 32 bits mais j'ai l'intention de le passer sous 7 en 64 bits.
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO (que j'aimerai également changer plus tard ).

Mes questions :
-Est ce que je peux selon vous investir dans un proc 6000+ à 3ghz ou sinon quel proc me conseiller vous pour le type de config ?
-Est ce que ma carte mère est compatible am2+ ou autre ? (et si oui comment le voir)
-Est ce que je n'aurais pas de soucis de surchauffe, ou autre ?

Je vous donne mes config en détails :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jeremy/Bureau/Ma%20configuration%20-%20R%C3%A9sum%C3%A9.htm

Merci d'avance

2 réponses

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Personnellement, j'ai ne trouve pas les informations nécessaires pour améliorer le processeur.

Je te conseil plutot d'opter pour un kit d'évolution pas trop cher:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0
peine55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour la rapidité de ta réponse, en effet ce que tu viens de me montrer est intéressant, je vais réfléchir et m'informer plus sur ce produit encore merci à toi
0