Compatibilité d'un i 5 k avec ma carte mère d'origine ???
guigui$$$
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours a tous j'aimerais savoir si un processeur i5 k serais compatible avec ma carte mère d'origine de mon hp pavilion p6 series de 2011 ???? le celle problème c'est que je n'est pas réussi a trouver les caractéristique de ma carte mère donc je ne peut pas savoir si ma carte mère supportera mon i5 k, je suppose que c'est part se quelle est d'origine que je ne peut pas la trouver sur internet mais je ne sais plus comment savoir donc je vous pose cette petite question plz help mi ??? le i5k est il compatible ??? ;)
merci d'avance pour vaut réponce
merci d'avance pour vaut réponce
A voir également:
- Compatibilité d'un i 5 k avec ma carte mère d'origine ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- I avec deux point - Forum Windows
1 réponse
Salut
On ne met pas un processeur K sur une carte-mère de Pc de marque qui de toutes façons ne permet pas l'overlcoking.
P.s: pour les caractéristiques des cartes-mères HP il faut le modèle exact du PC.
"Pavillon P6 1234ab" par exemple.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
On ne met pas un processeur K sur une carte-mère de Pc de marque qui de toutes façons ne permet pas l'overlcoking.
P.s: pour les caractéristiques des cartes-mères HP il faut le modèle exact du PC.
"Pavillon P6 1234ab" par exemple.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!