Les discussions
Température cpu
RésoluBonjour, Quelle est la température normale pour la CPU ? J'ai un vieux coucou, qui m'est toutefois suffisant pour mes utilisations (Pentium2 - 143...
Processeur box ou non ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre deux processeurs identiques avec l'un en box et l'autre non ? Par exemple quelle ...
Compatibilité geforce 8600 gt avec amd athlon
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils à propos de mon pc. J'ai acheté il y a peu une carte graphique nvidia GeForce 8600 GT 512mb, qui utilise di...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, je compte installer une carte graphique Nvidia 8800 gt sur mon pc. j'ai actuellement un processeur léger: Propriétés du processeur: ...
Quel processeur pour ma carte mere?
RésoluBonjour, je souhaiterais booster mon pc en changeant le processeur.pas cher et bon si possible quelqu'un pourrait t-il me conseiller? voici l...
Amd sempron 3600+ 2g vs intel core 2 1,66g
Bonjour, Ma copine et moi venons d'emmenager ensemble. Il faut choisir un PC. Les 2 concurrents sont Acer Aspire 7720 et Toshiba Satellite A100...
Temperature amd 4600+ x2 64bits
Bonjour, qui me dire la température max que mon processeur peut atteindre, mon proc un AMD 4600+ DUAL CORE 64 bits, je suis en fantless et je voud...
Problème température processeur
RésoluBonjour, Je viens de monter un Qx9650 à la place d'un Core 2 duo 6700. Au montage, processeur non reconnu sur ma Asus Striker Extreme avec un gentil...
Comment branché le thermostat du cpu
RésoluBonjour, j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans m...
Aide choix processeur + carte graphique + cm
RésoluBonjour, Avant tout merci d'avance pour vos conseils. J'expose mon cas : je souhaite refaire le coeur de mon pc et je dispose de 300/400 euros, j'att...
Tempèrature d'un processeur intel core 2 duo
RésoluBonjour, quelle son les limite de tempèrature d'un processeur intel core 2 duo? car je pence que le mien monte trop en tempèrature.
Petite question avant achat processeur
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir est-ce que la pate thermique et le ventirad sont compris dans l'achat d'un processeur (intel E2180) en version b...
Amd ou intel?
Bonjour, chers amis je sollicite vos avis sur cette question : intel ou amd? En effet je voudrai changer mon matériel informatique mais j'hésite quan...
Processeurs et cartes mères
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un processeur pentium 4 2.6 GHz et une carte mère ASRock 775V88+. Je souhaiterai changer de processeur mais sans chang...
Problème fréquence amd tl58
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un acer aspire 5520G avec un processeur AMD TL58 théoriquement cadencé a 19...
Meilleur processeur hard gaming
RésoluBonjour, Je voudrai savoir d'apres vous quel est le meilleur processeur pour du hard gaming. Je vais le coupler avec une nvidia Geforce 8800Gt . J...
Processeur lequel choisir ?
RésoluBonjour, je cherche un bon processeur avec un rapport qual/prix acceptable ,Je suis entre Intel E 8*** et les E 6*** "les quads Q **** reste toujour...
Processeur
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asrock 939 dual sata2 et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre d'autres processeurs superieure à 2.2 mhz , merci
Compatibilité carte mère/processeur core duo
RésoluBonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATH...
Savoir la difference entre 2 cpu
RésoluBonjour! jai acheter un ordi portable il y a queque jours et je devais avoir un AMD Turion 64 X2 TL50 mais a la place, j'ais u un AMD Sempron(tm) 3100...
Modifier le cpu ratio d un amilo a3667g
RésoluBonjour, voila mon ami possede un amilo A3667G achete il y a un an et demi environ il y a 8 mois son PC s est mis a chauffer de plus en plus au...
Problème pour reconaître un processeur
RésoluBonjour, j'ai un problème voici le processeur: http://img389.imageshack.us/img389/5200/processeurrh2.jpg Je crois que c'est marqué : Intel Celeron FY...
Processeur amd
Bonjour, Mon pc ne s'allumait plus (ventilo tourne normalement), j'ai décidé d'ouvrir mon pc. A l ouverture du processeur (AMD) il y avait comme un...
Amd sempron 3000+ surchauffe?
Bonjour, je pense qu'il y a un gras problème avec le processeur: il suffit que je lance firefox pour que le ventilateur se mette à faire d'énorme bru...
Processeur
RésoluBonsoir, j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve aucune info sur le site du fabricant. C'e...
Processeur
RésoluBonjour,quel est la difference entre un processeur et un microprocesseur merci de me repondre;bye
Amd athlon 64 x2 tk57
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un ordinateur pas trop cher est assez performent pour pouvoir joué en reseau (je joue a world of warcraft) et...
Temperature eleve du processeur
RésoluBonjour, J'ai mon processeur qui monte a des température de 81°C es normale? et mon pc s'éteint tout seul. je pocède un pc portable, processeur i...
Les ventirad amd ?
Bonsoir, je compte me procurer un Athlon x2 5000+ (et ce choix est définitif, pas de guéguerre amd-intel et compagnie) seulement, je me demandais si l...
Overclocker un amd athlon 64 *2 4200+
Bonjour, salut a tous, voila, j'ai un processeur AMD Athlon 64 double cor 4200+ avec carte mere asrock alive nf6p-vsta le processeur tour a 2200 ...
Amd athlon(tm) 64 fx-62 dual core processor
RésoluBonjour, J'avais une petite question au sujet du processeur AMD Athlon(tm) 64 FX-62 Dual Core. Quand je vais sur everest j'ai les données suivantes...
Ce processeur est -il bon?
RésoluBonjour, Le pc que je souhaite m'acheter dispose d'un processeur Intel Pentium Dual Core E2140. Je voudrais savoir si il est bon..et s'il tour...
Amd athlon xp 1500+ ou amd sempron 2400+ ?
Bonjour, tous est dans le titre je voudrais le meilleur pour surfer joué et pour le multimedia merci d'avence
Compatibilité nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant 2ans mon PC, et j'ai ajouté pas mal de choses dessus.... A l'heure actuelle j'aimerais changer de processeur... A...
Processeur amd fx vs x2
Bonjour, Voila j'aurais voulus savoir lequel de c'est 2 processeurs est le plus puissant c'est pour une assez grosse configuration amd athlon 64 x2...
Config amd
Bonjour, a toutes et tous que pensez vous de cet config! (pour info je veux que de l'AMD! donc pas la peine de parlé de INTEL ici!) AMD Phenom 9...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau micro et dans la config que je suis en train de me créer sur une base d'Asus P5K je me tâte entre un core ...
Amd athlon ou intel celeron ...
Bonjour, Avant toute chose, je vous precise que je suis mais un enorme debutant (sa se dit o_O?) enfin voila.. ^^ Alors j'aimerais que vous ...
Inteel vs amd
Bonjour, Merci de m'aider a savoir la diiference entre les microprocesseurs INTEL ET AMD.
Temperature 64° du cpu
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien en info, je pose içi ma question parceque je suis stressée et je ne sais plus trop qu...
Desinstaller un cpu mieu pour jouer en reso ?
RésoluBonjour,tous les gens voila j'aimerer avoir votre avis sur le fait que desinstaller un processeur (AMD atlon 4200+X2 sous Xp) pourrait etre mieux...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrai changer de processeur pour un plus puissant genre ceci : Intel Processeur Core 2 Extreme QX9770 Quad Core .(il parait que ces ...
Avis sur le refroidissement d'un processeur
RésoluBonjour, Dans un avenir plus ou moins proche je compte me monter un pc j'ai donc consulter des tutos. pour monter son pc et plusieurs conseillent...
[fsb] compatibilité fsb carte mere processeur
RésoluBonjour a tous, voila, je vous explique mon interrogation. Je vais bientot changer de configuration pour une solution plus puissante c-a-d, carte mer...
Choi processeur
RésoluBonjour, voila j'ai le choix entre deux processeur mais je sais pas le quel prendre. entre le amd *2 4000+ que j'ai pour l'instant. et le intel dua...
Température processeur !
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma configuration : Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 gHz (9 x 267) Carte mère : Asus P5E3 Deluxe Chipset de...
Comparaison entre deux processeurs
RésoluBonjour, excuser moi je suis un peu ambarassé, car il me faut prendre une décision tres importante. Viola je viens de commande un pc. le fournisseu...
Processeur et ventilo un peu trop rapide!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon ordintatue portable C'est un TOSHIBA Satellite P200D-1FW AMD Athlon X2 TK-55 J'ai ajouté le gadg...