Les discussions

Température cpu

Résolu

Bonjour, Quelle est la température normale pour la CPU ? J'ai un vieux coucou, qui m'est toutefois suffisant pour mes utilisations (Pentium2 - 143...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Processeur box ou non ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre deux processeurs identiques avec l'un en box et l'autre non ? Par exemple quelle ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité geforce 8600 gt avec amd athlon

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils à propos de mon pc. J'ai acheté il y a peu une carte graphique nvidia GeForce 8600 GT 512mb, qui utilise di...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
As-I-Am

Quel processeur ?

Résolu

Bonjour, je compte installer une carte graphique Nvidia 8800 gt sur mon pc. j'ai actuellement un processeur léger: Propriétés du processeur: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Epsilone07

Quel processeur pour ma carte mere?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais booster mon pc en changeant le processeur.pas cher et bon si possible quelqu'un pourrait t-il me conseiller? voici l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
bolitar84

Amd sempron 3600+ 2g vs intel core 2 1,66g

Bonjour, Ma copine et moi venons d'emmenager ensemble. Il faut choisir un PC. Les 2 concurrents sont Acer Aspire 7720 et Toshiba Satellite A100...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Galawin

Temperature amd 4600+ x2 64bits

Bonjour, qui me dire la température max que mon processeur peut atteindre, mon proc un AMD 4600+ DUAL CORE 64 bits, je suis en fantless et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
flo88

Problème température processeur

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un Qx9650 à la place d'un Core 2 duo 6700. Au montage, processeur non reconnu sur ma Asus Striker Extreme avec un gentil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mike62138

Comment branché le thermostat du cpu

Résolu

Bonjour, j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jolechaud10

Aide choix processeur + carte graphique + cm

Résolu

Bonjour, Avant tout merci d'avance pour vos conseils. J'expose mon cas : je souhaite refaire le coeur de mon pc et je dispose de 300/400 euros, j'att...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Grosraoul

Tempèrature d'un processeur intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, quelle son les limite de tempèrature d'un processeur intel core 2 duo? car je pence que le mien monte trop en tempèrature.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
shadows-rider

Petite question avant achat processeur

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir est-ce que la pate thermique et le ventirad sont compris dans l'achat d'un processeur (intel E2180) en version b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
azimut

Amd ou intel?

Bonjour, chers amis je sollicite vos avis sur cette question : intel ou amd? En effet je voudrai changer mon matériel informatique mais j'hésite quan...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
scenix

Processeurs et cartes mères

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un processeur pentium 4 2.6 GHz et une carte mère ASRock 775V88+. Je souhaiterai changer de processeur mais sans chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VapyDark

Problème fréquence amd tl58

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un acer aspire 5520G avec un processeur AMD TL58 théoriquement cadencé a 19...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mrik38

Meilleur processeur hard gaming

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir d'apres vous quel est le meilleur processeur pour du hard gaming. Je vais le coupler avec une nvidia Geforce 8800Gt . J...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sez

Processeur lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur avec un rapport qual/prix acceptable ,Je suis entre Intel E 8*** et les E 6*** "les quads Q **** reste toujour...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Nassim5555

Processeur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asrock 939 dual sata2 et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre d'autres processeurs superieure à 2.2 mhz , merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
stradis480

Compatibilité carte mère/processeur core duo

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATH...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marcmarais

Savoir la difference entre 2 cpu

Résolu

Bonjour! jai acheter un ordi portable il y a queque jours et je devais avoir un AMD Turion 64 X2 TL50 mais a la place, j'ais u un AMD Sempron(tm) 3100...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bigtaco

Modifier le cpu ratio d un amilo a3667g

Résolu

Bonjour, voila mon ami possede un amilo A3667G achete il y a un an et demi environ il y a 8 mois son PC s est mis a chauffer de plus en plus au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kersha_khann

Problème pour reconaître un processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème voici le processeur: http://img389.imageshack.us/img389/5200/processeurrh2.jpg Je crois que c'est marqué : Intel Celeron FY...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
langellightblue

Processeur amd

Bonjour, Mon pc ne s'allumait plus (ventilo tourne normalement), j'ai décidé d'ouvrir mon pc. A l ouverture du processeur (AMD) il y avait comme un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
wadopo

Amd sempron 3000+ surchauffe?

Bonjour, je pense qu'il y a un gras problème avec le processeur: il suffit que je lance firefox pour que le ventilateur se mette à faire d'énorme bru...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
epango

Processeur

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve aucune info sur le site du fabricant. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
limbergh

Processeur

Résolu

Bonjour,quel est la difference entre un processeur et un microprocesseur merci de me repondre;bye

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Amd athlon 64 x2 tk57

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un ordinateur pas trop cher est assez performent pour pouvoir joué en reseau (je joue a world of warcraft) et...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
dindon

Temperature eleve du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai mon processeur qui monte a des température de 81°C es normale? et mon pc s'éteint tout seul. je pocède un pc portable, processeur i...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
shadows-rider

Les ventirad amd ?

Bonsoir, je compte me procurer un Athlon x2 5000+ (et ce choix est définitif, pas de guéguerre amd-intel et compagnie) seulement, je me demandais si l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Abdelu

Overclocker un amd athlon 64 *2 4200+

Bonjour, salut a tous, voila, j'ai un processeur AMD Athlon 64 double cor 4200+ avec carte mere asrock alive nf6p-vsta le processeur tour a 2200 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
flo88

Amd athlon(tm) 64 fx-62 dual core processor

Résolu

Bonjour, J'avais une petite question au sujet du processeur AMD Athlon(tm) 64 FX-62 Dual Core. Quand je vais sur everest j'ai les données suivantes...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kyo35

Ce processeur est -il bon?

Résolu

Bonjour, Le pc que je souhaite m'acheter dispose d'un processeur Intel Pentium Dual Core E2140. Je voudrais savoir si il est bon..et s'il tour...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
floppy75

Amd athlon xp 1500+ ou amd sempron 2400+ ?

Bonjour, tous est dans le titre je voudrais le meilleur pour surfer joué et pour le multimedia merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tamar

Compatibilité nouveau processeur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant 2ans mon PC, et j'ai ajouté pas mal de choses dessus.... A l'heure actuelle j'aimerais changer de processeur... A...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
marcmarais

Processeur amd fx vs x2

Bonjour, Voila j'aurais voulus savoir lequel de c'est 2 processeurs est le plus puissant c'est pour une assez grosse configuration amd athlon 64 x2...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Claude Lachance

Config amd

Bonjour, a toutes et tous que pensez vous de cet config! (pour info je veux que de l'AMD! donc pas la peine de parlé de INTEL ici!) AMD Phenom 9...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
TheTROLL

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau micro et dans la config que je suis en train de me créer sur une base d'Asus P5K je me tâte entre un core ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ingzz

Amd athlon ou intel celeron ...

Bonjour, Avant toute chose, je vous precise que je suis mais un enorme debutant (sa se dit o_O?) enfin voila.. ^^ Alors j'aimerais que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
repier

Inteel vs amd

Bonjour, Merci de m'aider a savoir la diiference entre les microprocesseurs INTEL ET AMD.

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Devilish

Temperature 64° du cpu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien en info, je pose içi ma question parceque je suis stressée et je ne sais plus trop qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gttoto

Desinstaller un cpu mieu pour jouer en reso ?

Résolu

Bonjour,tous les gens voila j'aimerer avoir votre avis sur le fait que desinstaller un processeur (AMD atlon 4200+X2 sous Xp) pourrait etre mieux...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
icewall

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de processeur pour un plus puissant genre ceci : Intel Processeur Core 2 Extreme QX9770 Quad Core .(il parait que ces ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aresia

Avis sur le refroidissement d'un processeur

Résolu

Bonjour, Dans un avenir plus ou moins proche je compte me monter un pc j'ai donc consulter des tutos. pour monter son pc et plusieurs conseillent...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
raitokun

[fsb] compatibilité fsb carte mere processeur

Résolu

Bonjour a tous, voila, je vous explique mon interrogation. Je vais bientot changer de configuration pour une solution plus puissante c-a-d, carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
BF2+vista t.t

Choi processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai le choix entre deux processeur mais je sais pas le quel prendre. entre le amd *2 4000+ que j'ai pour l'instant. et le intel dua...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ludo8113

Température processeur !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 gHz (9 x 267) Carte mère : Asus P5E3 Deluxe Chipset de...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Angelus.

Comparaison entre deux processeurs

Résolu

Bonjour, excuser moi je suis un peu ambarassé, car il me faut prendre une décision tres importante. Viola je viens de commande un pc. le fournisseu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gttoto

Processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut savoir si mon processeur est un lga775

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cyvy

Processeur et ventilo un peu trop rapide!!

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon ordintatue portable C'est un TOSHIBA Satellite P200D-1FW AMD Athlon X2 TK-55 J'ai ajouté le gadg...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bavki937

Radiateur du processeur

Résolu

Bonjour, comment l'enlever ? -- Dévoreur d'informatique

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
u-boulet
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 981